Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron Empty
(#)Sujet: Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron  |   Lun 10 Sep - 20:00
Alysse

Harper

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Dianna Agron


Alysse Jane Harper
25 ans, né(e) le 06/03/1993
A Seattle, Amérique
Célibataire
Hétérosexuelle
Au chômage

☽ ☆ ☾
Alysse.. et oui, je suis une femme bien complexe. On m'a connu si différente de ce que je suis aujourd'hui. En arrivant à Miami, j'étais cette femme allumeuse et croquant la vie à pleine dent en ne pensant pas à demain. Mais je me cachais derrière mon air léger pour ne pas affronter mes démons et mon passé.. Jusqu'à tant de douleur. Je devins une femme détruite, une femme triste. J'ai tant pleurer. Mais toute ses épreuves m'ont apprit à être aujourd'hui une femme moins naïve et aussi une femme forte, qui se bat pour ce qu'elle croit juste. Aujourd'hui, je ne vis que pour ma fille, mon travail et suis ce qu'il y a de plus simple. J'évite toute source de stress, d'énervement et je rejette ce qui pourrait me faire du mal. Mais bien sûr ce serait trop simple.. au fond, je suis toujours cette femme si mal, si détruite par les épreuves de sa vie. Je culpabilise de tant de chose, j'ai au fond l'impression que la vie ne veut pas de moi. Mais j'ai ma fille pour me rendre heureuse et me donner une raison de vivre car.. elle me donne l'impression d'être là pour aimer quelqu'un et elle m'aime en retour.. je ne suis qu'amour, cela à toujours une grande qualité. mais aussi un défaut. Car à toujours donner parfois.. on fini par se sentir vide.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Mine. AGE ☽ 24 ans. PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 3/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ j'suis un crouton. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Je file de ce pas. UN PETIT MOT ? ☽ PROUT. CHOIX DE GROUPE ☽ Drame.
LA GRANDE HISTOIRE:

-> Il s'est avéré que Wane Taylor, l'homme qu'elle aimait s'était fait passé pour mort. Lorsqu'il est revenu avec sa fille, Alysse décida de construire une vie avec lui dans sa nouvelle maison. Ils devinrent une famille épanouie. Jusqu'à ce qu'elle n'apprenne qu'il avait kidnappé une femme et son enfant pour faire chanter un flic afin de faire effacer son casier judiciaire.. cela mit définitivement fin à leur relation et Wane s'enfuit sans donner signe de vie depuis
-> Aujourd'hui, après plusieurs mois à se remettre de cette énième déception amoureux, Alysse vit avec sa fille qui a aujourd'hui presque 9 ans. Elle se concentre sur elle et cherche un emploi. La jeune femme ne veut plus créer son entreprise et ne cherche qu'un travail tranquille pour se subvenir au besoin de sa fille.
-> La jeune femme n'a plus de relation amoureuse. Ni de relation intime. Les hommes ne sont pour elle aujourd'hui, bon qu'à être de bons copains ou des collègues. Sa confiance envers les hommes est passé de moyenne à nulle.
-> Elle vit dans une maison à l'écart de la ville et enchaîne les extra et les remplacement. Elle est propriétaire et vit simplement même si elle se sent terriblement seule depuis qu'elle s'est éloignée de tout le monde.
-> La blonde fait beaucoup de sport qu'avant. Le Yoga, la jogging, la boxe et la musculation lui permette de ne pas retrouver ces pensées obscures. C'est ainsi qu'elle a pu combattre la dépression et la rancoeur qui l'a rongeait.
-> Malgré tout, Alysse n'est pas infaillible. Il lui arrive assez souvent de boire plus que de raison si bien qu'elle en a parfois quelque perte de mémoire. Il n'y a que lorsqu'elle s'occupe de sa fille qu'elle semble parfaitement sobre même si, aujourd'hui, son haleine sent parfois l'alcool quand les jours sont plus difficile que d'ordinaire
-> Cet été, la jeune femme a fait quelques séances de Mannequinat pour l'entreprise de son père lorsqu'elle était à New York. Elle n'en avait pas fait depuis des années. Cela lui arrive parfois de reposer de nouveau afin d'apporter du beurre dans les épinards. C'est une profession plutôt bien payé et son nom est plutôt bien vu étant donnée que sa mère était elle aussi mannequin dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron
» 0824-2454-354 ☎ ALYSSE HARPER
» Alysse J. Harper
» 145-647-1574 - Alysse J. Harper
» Alysse Harper | 236-168-1019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-