Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 children of the revolution.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

children of the revolution. Empty
(#)Sujet: children of the revolution.  |   Mar 11 Sep - 17:14
Andrea

Reyes

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Timothée Chalamet


Andrea Caesar Reyes
24 ans, né(e) le 08/04/94
A Tijuana / Américain et Mexicain.
Célibataire
Supposément pansexuel.
Etudiant à l'Université de Miami, commence un Master en Relations Internationales et Sciences Politiques.

☽ ☆ ☾
Révolté et révolutionnaire dans l'âme, ça a longtemps été caché au fond de lui, concentré et confiné, sans qu'il n'ose s'exprimer complètement, peut-être parce que c'était trop bordélique à ses yeux et qu'il manquait d'assurance. Mais cette assurance et cette confiance, il a fini par la gagner, et il n'hésite aujourd'hui plus à se faire entendre lorsqu'il le faut. ☾ Indépendant, un peu solitaire, mais reste à savoir si c'est par choix ou parce que d'une certaine façon, il cherche à se punir, se reproche les drames survenus alors qu'il s'était attaché à certaines personnes. En tous cas, il a appris à vivre seul et à s'occuper de lui-même, et considère n'avoir besoin de personne, même si son côté plus humble lui fait admettre que le dédommagement financier qu'il a reçu ainsi que l'aide dont il bénéficia l'aidèrent énormément. ☾ Altruiste et généreux, toujours prêt à aider, toujours à penser aux autres avant de penser à lui. Il se donne à fond dans ses activités bénévoles, et au début, il était éparpillé au point de ne plus se laisser de temps pour lui, au point d'annuler des rendez-vous avec son médecin. Depuis, il a compris que ça ne faisait de bien à personne de se comporter ainsi, mais agir pour les autres reste une de ses priorités. ☾ Discret, il n'est pas du genre à se mettre en avant, sauf quand il le faut, parce qu'il a malgré tout un petit côté leader. C'est quelqu'un qui n'a jamais aimé attirer l'attention, qui préfère qu'on ne parle pas trop de lui. ☾ Il est passionné et brûlant, ne fait pas les choses à moitié et choisit avec beaucoup d'importance ses batailles. Loyal, c'est un ami précieux, qui déteste d'ailleurs l'infidélité et l'hypocrisie, et tout ce qui s'y rapporte. ☾ Il a une fierté assez solide et bien présente, mais pas toxique pour autant. Il sait admettre lorsqu'il a tort, et n'a pas un égo hors normes. Il sait simplement qui il est, plus ou moins en paix avec lui-même et sa propre valeur, après qu'on ait essayé de le changer et d'effacer toutes traces de lui-même pour en faire quelqu'un d'autre. ☾ Il n'est pas violent, bagarreur, pas impulsif non plus. Il n'est pas nécessairement doux pour autant. Posé peut-être, calme. Fort, sans hésitation, avec quelque chose de presque sage, parfois, même si avec les années et l'assurance, il a gagné en quelque chose qui ressemble presque à de la fougue. Courageux, protecteur, plus enclin aujourd'hui à se battre corps et âme pour protéger ce qui lui tient à coeur, vivant dans le regret d'être resté impuissant, choqué, au moment où ça importait.

La drogue, ça n'a jamais été vraiment son truc, mais c'était si facile d'accès surtout à Tijuana, qu'il a été tenté de tester la weed un jour. C'est comme ça qu'il a rencontré Bellamy, et il s'est un peu acharné parce que le gamin lui plaisait dès le début. Au final, la drogue ce n'était pas du tout pour lui. Il manqua de s'étouffer la première fois qu'il tira sur un joint et fut pris de nausées, ça le découragea totalement et ne lui donna pas envie d'essayer un jour autre chose que les bédos. Il y a gagné Bellamy, au moins. ☾ Sa drogue aujourd'hui, c'est plutôt les cachets que lui a prescrits son médecin, pour les différents problèmes qu'il a et qui ne se soigneront jamais complètement. Son autre drogue, le café. Il ne devrait pas en abuser, il parait, mais il aime ça terriblement. La troisième, la cigarette, et pourtant il fume tellement rarement. Il déteste ça, c'est désagréable, ça lui donne la tête qui tourne par manque d'habitude, ça gratte la gorge, mais parfois quand rien ne va, c'est un petit mal dont il a besoin. De la façon la plus malsaine du monde, parce qu'il déteste ça, et qu'il cherche à se punir. ☾ Il a besoin de verdure, d'air, raison pour laquelle il se paye un petit appartement avec un toit-terrasse où il a pu aménager un jardin. Ca le détend, de s'installer au milieu de ça, de s'occuper de ses plantes, et ça fait un habitat parfait pour Hector, sa tortue. Son colocataire qu'il a parfois un peu honte de mentionner, parce que c'est puéril d'être attaché à ce point à un animal, mais bizarrement, dans son caractère solitaire, il la supporte mal cette solitude. ☾ Il a passé sept mois dans un centre où il a subi une thérapie de conversion, forcé par ses parents qui ne supportaient pas qu'il soit attiré par les hommes et pensaient que ça pourrait le "guérir". Il y a subi entre autre des électrochocs et de la thérapie par aversion, sans que ça ne mène à quoi que ce soit, évidemment. Il en garde des séquelles psychologiques surtout, dont une forte anxiété. ☾ Depuis Bellamy, il n'a été intime avec personne. Il ne se pose pas trop de questions à ce sujet pour le moment, c'est loin d'être une priorité, et puis de toute façon l'envie ne s'est jamais vraiment manifestée.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ may. AGE ☽ 22. PAYS/VILLE ☽ paris. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ h24. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ sais pu. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ oui. UN PETIT MOT ? ☽ prout. CHOIX DE GROUPE ☽ indé.
Amour & Amitié.
Andrea a connu l'amour une seule et unique fois. Avec Bellamy, à Tijuana, pendant une année avant que cela ne trouve une fin tragique. Depuis, il a du faire face à diverses épreuves et a développé un certain désintérêt pour tout ça. Il a eu une brève relation avec un autre mec, mais ça a duré si peu de temps qu'il ne s'est jamais vraiment passé quoi que ce soit. Disons que l'amour et le sexe sont loin d'être ses priorités.
Pour ce qui est de l'amitié, c'est aussi un peu compliqué. Il accorde assez difficilement sa confiance, et est si concentré dans ses études et ses engagements que les sorties entre amis passent au second plan. Il a des expériences et centres d'intérêt qui le séparent un peu de la majorité des gens qu'il pourrait fréquenter, et a donc assez peu d'amis en-dehors de son cercle. Il vit seul, avec sa tortue : Hector.

Travail & Loisirs.
Andrea est étudiant à l'Université de Miami, vient de valider son Bachelor Etudes Internationales, pour commencer à la rentrée 2018 un Master en Relations Internationales et Sciences Politiques. Il a effectué ses 3 premières années de BA à San Francisco, avant de venir vivre à Miami au début de l'été 2017 et de demander son transfert pour la 4e année. Il est brillant, et passionné par ses études. En-dehors de celles-ci, il est très impliqué dans des associations, dont une qui milite pour les droits de la communauté LGBT et vient en aide à ses membres. Politiquement engagé, marqué par ses propres expériences, il donne vraiment tout son temps libre à cette association. Il n'a pas d'emploi, mais vit mieux que bien.

Episode marquant.
Il a grandi dans une famille fermée d'esprit, et lorsque son frère a appris qu'il sortait avec un homme, il a poignardé Bellamy et battu Andrea. Ce dernier a ensuite été traîné par sa famille jusqu'à Phoenix, Arizona, où ils l'ont fait interner en thérapie de conversion, dans un centre dont le but était de le "guérir de la maladie", de le faire entrer dans la norme. Il y a subi un tas de traitements inhumains, y a passé huit mois de sa vie, avant d'en sortir, sauvé par la fermeture du centre grâce à la mobilisation de la fameuse association dans laquelle il s'est ensuite engagé. Après sa libération, il a témoigné dans plusieurs procès, et a reçu une somme non-négligeable qui lui a permis de financer ses études et de recommencer une vie. Il reste cependant marqué à vie par ces huit mois.

Informations utiles (optionnel).
Andrea est évidemment marqué à vie par ce qui lui est arrivé et par les injustices qui ont été commises envers lui. Il en a gardé beaucoup de méfiance vis-à-vis de l'autorité et une certaine désillusion. C'est quelqu'un de révolté, qui idéalise peut-être un peu trop certaines grandes révoltes, révolutions, et actions de ce genre-là. Il n'a pas vraiment peur d'entrer en conflit, surtout lorsqu'il est totalement confiant et qu'il sait qu'il a raison. Ce côté leader, provocateur même, il ne l'a pas vraiment en privé, où il est beaucoup plus réservé et discret. Comme précisé plus haut, il vit véritablement pour sa cause.

- présentation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
 

children of the revolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rebellious generation in need of a revolution. ▬ andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-