(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Sam 10 Nov - 22:58
Sabastian & Ella
Si pour certaines choses je ne suis pas comme les autres filles, pour d'autre je suis le cliché parfait. Quand il dit que c'était pas mal, ça pique la ou ça fait mal. Pas mal? On ne m'a jamais dis pas mal, même ma première fois, je suis habituée à des "waw" ou ce genre de chose. J'étais déjà tentée par l'idée de le revoir, il est doué, il me fait grimper au rideau, il me donne envie comme personne d'autre, mais en entendant ça, je ne pouvais faire autrement que de le revoir pour lui montrer ce dont j'étais capable. Je n'avais d'ailleurs pas pu caché ma surprise suite à ces mots, et sa réponse me laisse entendre qu'il aurait envie, lui aussi, que nous nous revoyons. Tant mieux, je ne suis pas du genre à courir après un mec ou à insister donc c'est parfait comme ça! Je me levais pour prendre mes vêtements "On pourrait ajouter quelques accessoirs... Ou peut être une personne supplémentaire" pas que j'ai besoin de tout ça pour lui faire atteindre le plaisir suprême, mais il a l'aire d'être le genre à aimer ce genre de choses et moi, je ne suis pas contre, jamais contre, je suis ouverte à tout et au découverte, elle ne refuse rien ou presque! J'enfile alors mes vêtements, je le fais de manière sexy et lentement pour qu'il puisse profiter du spectacle, je veux le rendre dingue, si c'est possible parce que lui aussi me rend dingue avec son regard sombre et son côté mystérieux. Il dit alors qu'il va donner mon numero et qu'ils m'appelleront quand ils auront besoin de danseuse, parfait si on peut joindre l'utile à l'agréable, la non plus je ne dis pas non "Ok super, merci !" J'étais habillée et je m'étais approchée et j'avais pris un verre qu'il m'avait servit. Je souriais à ces mot mais finalement c'était vrai, en venant dans son bar l'autre soir j'avais eut de la chance. Je n'étais jamais venue avant et cette fois j'y étais et j'avais été abandonnée par mon amie, sans ça je n'aurais probablement pas accepter de suivre Daniel et je ne lui aurais d'ailleurs pas proposer de revenir chez moi... Ce soir la j'avais fais deux rencontres, Seb et Dan et ca m'apporte...Beaucoup de plaisir aujourd'hui! "Oui on peut dire que cette soirée m'aura apporté deux rencontres plus qu'intéressante!" d'ailleurs je voyais Daniel le lendemain, il m'avait proposé une soirée surprise et j'étais curieuse de voir ce que ça allait être. A ces mots, je termine mon verre et récupère mon sac "Ok, je file! A la prochaine!" Je souris avant de faire demi tour et de sortir de son bueau.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Lun 12 Nov - 19:34