| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Dim 16 Fév - 23:14 |
Ellie Bien. Me voilà rassurée alors |
|
- messages : 858 - feat. & crédit : Henry Cavill - anniversaire : 21/09/1985 - activité : Juge - double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 11:13 |
Elijah Salut Bro' ! Comment ça va ? Tu es bien arrivé dans le Montana? Fais attention à toi surtout. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 11:23 |
Paisley Salut. ca va un peu mieux, et toi, comment tu te sens alors? tu profites? |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 11:27 |
Ellie ooh'! salut alex! ça va merci et toi? comment tu te sens alors? j'espère que tu as pus te reposer. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 11:56 |
Paisley J'me doute.. Ça doit faire du bien.. mais je sais pas si m'y habituerais. Ma vie est ici, à Miami. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 12:30 |
Paisley Je sais pas trop si c'est une bonne idée Alex.. Je suis un peu patraque en ce moment. Pas au mieux de ma forme, alors voyager, je penses pas que ça sera pour tout de suite. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 12:34 |
Ellie si tu le penses c'est que ça doit être le cas. Je suis contente en tout cas que tu te portes bien et que tu sembles apprécier d'être parti la bas, si ça peut t'aider à te ressourcer alors tant mieux. :) |
|
- messages : 858 - feat. & crédit : Henry Cavill - anniversaire : 21/09/1985 - activité : Juge - double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Jeu 20 Fév - 15:26 |
Elijah Ça va ça va mais c'toi le plus important là ! C'est le principal si ça te fait aller mieux. Il faut que tu prennes soin de toi même si tu manques ici. J'ai trop de boulot en ce moment sinon je serai venu faire une virée avec toi ! Rien de trop neuf sinon. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Sam 22 Fév - 12:22 |
Paisley Comprend juste que dans mon état actuel c'est un peu difficile de voyager. Mais oui, une prochaine fois qui sait.. Pour le bébé.. J'ai décidé de.. Le garder en fait.. Je sais ça peut être fou mais je vais l'assumer, je veux l'assumer. Il merite pas de payer pour mes erreurs. Je me débrouillerais bien t'en fais pas. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | Sam 22 Fév - 12:41 |
Paisley je ne réalises pas cette chance tout simplement parce que ce bébé n'était pas voulu.. Disons juste que j'apprends au fil des jours à m'habituer à sa présence et.. A cohabiter avec lui dans un seul et même corps.. Tu savais que les bébé ça donnait autant faim ? C'est limite si je dévalise pas les placards toutes les heures. Enfin.. Pour l'instant il est microscopique et je réalises pas, ça sera certainement a la première échographie que je vais me prendre une claque.. Écoute, les choses sont compliquées entre moi et Nicholas. Disons que je lui laisse le temps de digérer la nouvelle même si il a fait et dit certaines choses qui ne m'ont pas plut... Je privilégie mon indépendance et ma relation avec cette.. Chose. Il n'est qu'un amas de cellules certes mais ses cellules vont devenir mon bébé et je refuse qu'il ressentes mon angoisse et mes peurs.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexander Roberts | 145-637-2616 | | |
|