Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: pré-liens.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks  |   Jeu 13 Sep - 23:23
Kathelyn Parks

Mon personnage
Caractère : Timide ∞ Têtue ∞ Persévérante ∞ Aimable ∞ Active ∞ Ambitieuse ∞ Attentionnée ∞ Rêveuse ∞ Patiente ∞ Curieuse ∞ Déterminée ∞ Calme ∞ Réfléchie ∞ Craintive ∞ Angoissée ∞ Catholique ∞

Kathelyn est née et à grandis dans une secte religieuse du Texas. Elle a quitté le complexe il y a de cela quatre ans car elle se sentait trop oppressée par ce mode de vie. Cependant je continue à pratiquer ma foi en priant régulièrement et en allant à l’église. Elle est assez bien connue maintenant dans la communauté religieuse dans laquelle elle est.
Je recherche...
(m/f) UN(E) AMI CATHOLIQUE / PROTESTANT(E) LIBRE Ce personnage peut-être un homme ou une femme. Entre 25 et 35 ans ou plus je reste ouverte. Je n’ai pas d’exigences particulières au niveau des caractéristiques du personnage. Ce personnage n'est pas cantonné qu'à sa religion, au contraire !
Si c’est un(e) catholique : une personne que Kathelyn côtoie régulièrement à l’église avec qui elle a une certaine complicité. Elle ne parle à personne de sa foi et elle aurait bien besoin d’une personne qui la comprenne, qui ressente ce qu’elle ressent pour Dieu.

Si c’est un(e) protestant(e) : étant donné que Kathelyn s’est toujours sentie oppressée par la religion catholique par rapport à son histoire, elle essaye de s’éloigner un peu de certains préceptes qu’elle trouve trop conservateur et ancien. Elle envisage de se tourner vers le protestantisme, moins strict et d’intégrer un temple. Ce personnage pourrait être celui qui va lui faire découvrir cela, un prêtre ou juste un fidèle peu importe. Ce serait également une personne à qui Kathelyn pourrait beaucoup se confier sur la religion.
(m/f) Sors-moi de ma zone de confort LIBRE Un personnage avec un fort caractère, qui sait influencer les gens, qui s'impose. Entre 25/35 ans. Fêtard, drôle, qui s'amuse à franchir les règles/lois.
Kathelyn est une jeune femme très intègre, qui respecte les règles, qui s'est installé dans une zone de confort très sécurisée. Elle est un peu trouillarde face à la nouveauté et ne prends pas souvent de risques irréfléchis dans la vie. Elle aurait bien besoin de quelqu'un qui l'entraine dans des petites bêtises ...
(m/f) INTITULE/PRENOM Tous les détails sur le personnage, comme l'âge ou le métier, mais aussi son histoire et son caractère, s'il y a des points importants et nécessaires au lien.
Ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks Empty
(#)Sujet: Re: (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks  |   Dim 11 Avr - 6:28
Si tu es encore à la recherche d'un ami protestant, @Kathelyn Parks, Xander va l'être (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks 4105705747 Le personnage n'est pas encore très clair dans ma tête, mais il sera indéniablement protestant, bien croyant, mais pas bigot non plus ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks  |   Dim 11 Avr - 6:41
Xander Rosenbach a écrit:
Si tu es encore à la recherche d'un ami protestant, @Kathelyn Parks, Xander va l'être (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks 4105705747 Le personnage n'est pas encore très clair dans ma tête, mais il sera indéniablement protestant, bien croyant, mais pas bigot non plus ! oui oui

Avec plaisir, je suis toujours à la recherche d'un ami protestant (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks 2577391662 j'attends l'avancée de ta fiche de présentation pour en connaître plus sur toi et je pense que tu me verras débarque dans tes mps ensuite ! Si t'as la moindre question n'hésite pas (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks Empty
(#)Sujet: Re: (libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre 1/2 -m/f) Kathelyn Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks ☆
» Kathelyn Parks - I believe ...
» 145-320-450 | Kathelyn Parks
» Question à Kathelyn Parks
» Kathelyn Parks | 145-320-4501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: pré-liens.-