Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."  |   Sam 22 Sep - 15:10
Ooooh salut toi Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 1824195590
Je veux bien un lien avec toi ???!! Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."  |   Lun 24 Sep - 10:30
@Justin Roberts désolé pour le retard, avec grand plaisir. Tu as une idée de ce que tu souhaiterai ? Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."  |   Dim 7 Oct - 0:29
Coucou toi Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 2933984248
Je viens chercher un petit lien avec ta belle Louise Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 852875916
Ça fait combien de temps qu’elle est à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît." - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise || "Les gens qu'on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Savannah | Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» J'aime pas ça, mais j'aime mieux prévenir!
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-