| ( #)Sujet: Elisha R. Parker - New Rules | Mer 26 Sep - 18:28 | Elisha Parker ☽ ☆ ☾ “Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.” ft. célébrité | | Elisha Ryan Parker 29ans, né(e) le 12/11/1988 New York city En couple avec James Hétérosexuelle Gérante d'une galerie de photos ☽ ☆ ☾ |
| [Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code. Ici, le caractère du personnage. Ainsi que toute information supplémentaire, anecdote ou précision.] ☽ ☆ ☾ PSEUDO ☽ Prisc .AGE ☽ 29ans. PAYS/VILLE ☽ France.. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ Tous les jours à peu près. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Un top site si mes souvenirs sont bons. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Plus maintenant. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ ici. UN PETIT MOT ? ☽ . CHOIX DE GROUPE ☽Indépendant |
- Leyla Elle a été la raison de ma venue dans cette ville. Si notre relation n'a pu se développer plus que je ne voulais, j'ai du également affronter sa disparition soudaine. J'ai du mal à réaliser, encore maintenant.
- Mon passé Je traîne pas mal de bagage avec moi. Je n'ai pas toujours eu un comportement parfait, surtout par le passé. Entre soirée d'ivresse et coup d'un soir que j'ai clairement collectionné pendant quelques années, je tente de rattraper la donne. mais le passé n'est jamais loin pour me rappeler à l'ordre.
- Vis une histoire d'amour avec James Mayer Cette histoire a commencé par une simple amitié alors que nous étudions tous les deux à NY. Nous nous sommes retrouvés ici après plusieurs années, et cette histoire s'est développée, laissant place à des sentiments amoureux. Une histoire qui n'a pas été de tout repos puisqu'il était en couple. Malgré des inspirations différentes et des problèmes de longueur d'onde, nous avons finit par nous trouver, et vivons -non sans quelque péripétie- une histoire d'amour vraie et sincère. Je m'installe peu à peu chez lui, malgré cette peur de l'engagement qui a toujours été présente dans notre couple et qui a posé de nombreux problème par le passé.
- Agression et séquestration. Tout ça a commencé à l'époque où je n'avais que dix huit ans. Je me suis retrouvée dans une situation malgré moi. Un homme, répondant au nom d'Andrew cherchera à me nuire, voulant venger son frère qui aura écopé d'une bonne peine de prison par la faute de ma mère qui est une avocate réputée. Cette situation m'aura permit de rencontrer Jake, un jeune flic qui sera finalement embauché par ma mère pour me chaperonner. L'histoire va finalement se tasser, mais reprendra un goût plus actuel quelques mois après mon arrivée ici. Si j'ai toujours pu compter sur le soutien de Jake, qui est devenu un réel ami avec le temps, il aura un rôle d'autant plus important au vu des circonstances qui suivront. Cette amitié sera quelque peu compromise alors que nous franchirons un cap bien plus amical en cédant à une tentation présente. Après une incarcération pour un meurtre que je n'ai pas commis, je finirais par me faire enlever alors que je me trouve dans ma galerie. Après deux jours de tortures, le professionnalisme de Jake parviendra à le mettre sur la piste et à venir me sauver. Andrew n'en ressortira pas vivant, et mes liens avec Jake se sont de nouveau renforcés face à ce drame.
- Ma peur des enfants. Je suis tombée enceinte avant de débarquer à Miami. j'ai été contrainte d'abandonner cet enfant suite aux conseils de ma mère et de l'homme responsable de cet événement, qui a préféré lui aussi en arriver là. Depuis ce jour, je me suis résolue à ne plus approcher d'enfant, et me suis faite à l'idée que jamais je n'en aurais. Un point qui est plutôt difficile à accorder avec la paternité de James.
- Mes parents Je vis une relations des plus conflictuels avec ces derniers. Il aura fallu que je quitte ma ville natale pour en être réellement consciente. Entre ma mère qui n'aspire qu'à l'image qu'elle renvoie et son bien être personnel, et mon père qui a mené une double vie pendant toutes ces années pour finalement renier ces enfants dont il est le père, il m'est difficile de passer outre. J'ai d'ailleurs coupé le contact avec eux, à leur plus grand regret. Il n'empêche que ma mère semble garder toujours une certaine emprise sur ma personne, bien que je ne lui ai pas parlé depuis bien temps.
- Ma galerie. Après un grand passage à vide, cette dernière va enfin voir le jour. Je travaille dessus depuis près de deux ans, ayant fait les travaux nécessaires pour qu'elle soit parfaite, et l'ouverture vient tout juste d'être annoncé.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Elisha R. Parker - New Rules | Mer 26 Sep - 19:31 | Bienvenue belle demoiselle |
|