Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 18:15
Essai - Orion/Andrea
☽ ☆ ☾

Bonjour à vous qui avez passé avec brio nos auditions. Aujourd'hui, on va vous faire faire un essai devant la caméra pour être sûrs de notre choix. Ca va être simple, on va vous donner une situation de base, plutôt simple, et on aimerait que vous y alliez ensuite un peu... au feeling. On veut voir votre liberté et votre imagination ! Je vais vous en dire un peu plus sur vos personnages. Vous nous avez fait rêver durant les entretiens alors on a pensé à quelques rôles intéressants pour vous.

RAPPEL DU SCENARIO DU FILM
1966. Après le passage d'une comète, la vie des habitants de Miami se retrouve perturbée. Les horloges se sont subitement arrêtées de tourner, et même après leur remise en fonction, elles peinent à donner l'heure juste. Les boussoles indiquent maintenant l'Ouest, et tous ici sans exception sentent comme une électricité dans l'air. Quelque chose de nouveau. Quelque chose a changé, et le quotidien de la ville en reste irréversiblement chamboulé.


DISTRIBUTION POUR CET ESSAI
Orion joue Alex. Andrea joue Ethan.


DESCRIPTION DE LA SCENE
Ethan et Alex travaillent tous les deux au bar d'un nightclub. Ils vivent une histoire qu'ils sont forcés de cacher, mais ils s'arrangent pour se retrouver... par exemple dans la réserve quand ils le peuvent. Alors qu'ils sont sur le point de passer un bon moment tous les deux, Ethan découvre des bleus sur le torse d'Alex, après lui avoir retiré son t-shirt. Il s'inquiète. Alex cache quelque chose, qu'il refuse de révéler.

On vous laisse vous lancer, il est très possible qu'on vienne vous redonner de nouvelles indications, notamment concernant le secret d'Alex.
N'oubliez pas qu'on est en 1966 !

☾ Le principe est de rp à la suite, en partant du synopsis. Privilégiez les réponses courtes pour pouvoir avancer ! Et surtout amusez-vous bien (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 18:42
Dans la tête de Orion

Face à Andrea, on te dit les rôles que vous allez jouer et tu ne peux t'empêcher de soupirer en te sentant extrêmement gêné face à tout ceci. Lui ce qu'il pense ou ressent tu n'en as pas la moindre idée, son visage ne témoigne aucune expression réelle. S'il en est heureux tu n'en vois rien, s'il en est mécontent c'est tout pareil. En tout cas toi t'es mal à l'aise. Devoir jouer un couple gay avec lui ça n'a rien d'amusant. Vous allez vous embrasser et lors de la scène que vous allez jouer dès maintenant non seulement il va t'embrasser mais également te dévêtir autant dire simplement que pour un beauf tel que toi ça n'a rien d'amusant. Mais il te connait désormais donc il sait à quoi s'attendre avec toi. En tout cas tu demeures stressé.

Dans la tête de Alex

Tu poses tes yeux sur Ethan, ton petit-ami, il semble inquiet pour toi, après que vous vous êtes embrassés il a remarqué des marques sur ton torse et tu ne peux t'empêcher de grimacer en réalisant qu'il a soudainement comprit que tu caches quelque chose. Le rouge aux joues tu ne peux t'empêcher de lui dire simple un simple « ne t'en fais pas. Tout va bien. Je suis tout simplement tombé. » Tu dis à ton amoureux même si tu sais que ça ne passera définitivement pas. Qu'il n'approuvera pas du tout ce mensonge comme cette excuse que tu viens de lui fournir, et toi t'es là à contempler l'amour de ta vie en sachant pertinemment qu'il va te prendre pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 20:13
Ses expériences au théâtre étaient... ridicules. Un peu à l'école, au Mexique, et dans des ateliers ces dernières années. Rien de grandiose. Si bien que se retrouver là face à Orion (putain de merde, Orion), ça ne l'enchantait pas et il dut prendre sur lui pour accepter de participer à tout ça. Au final, ce genre de scène ne le dérangeait pas, encore moins avec un garçon. Une fille, ça aurait été un autre problème. Et Orion, c'était plutôt lui que ça devait gêner, vu son avis sur la chose. Cependant, il jouait le jeu, même s'il était timide. Andrea resta de marbre. Ils commencèrent la scène et il lui retira son t-shirt sous lequel on avait maquillé des ecchymoses. Là, jouant le rôle d'Ethan en essayant d'être au mieux et au plus juste, il s'inquiéta de ce qui était arrivé. « ne t'en fais pas. Tout va bien. Je suis tout simplement tombé. » Orion n'était pas mauvais, et s'il était gêné ou embêté, il le cachait bien. Andrea glissa ses doigts tout doucement sur les bleus, avant d'enchaîner une réplique. « Pourquoi tu mens ? » Simple, direct, efficace. Il leva le regard vers Orion, attendant la réponse. Au moins, il était heureux d'avoir un partenaire qui sache se concentrer et mettre de côté sa gêne personnelle. Il aurait pu tomber sur bien pire. Et il avait eu ce qu'il voulait, un personnage à son image, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 20:20
Dans la tête de Orion


Sentir ses lèvres contre les tiennes, lui qui t'embrasse et qui te dévêtit de ton haut c'est tout simplement grisant pour toi. Si vous n'étiez pas observé par le réalisateur tu ne pourrais pas te contenir et tu le toucherais en retour. Mais déjà de base tu n'es pas sûr qu'il en a vraiment envie et en plus tu n'es pas convaincu qu'il apprécierait que tu fasses ça alors que tu sais très bien qu'il ne peut pas te saquer. C'est donc difficile pour toi de te contenir parce que tu sais très bien que tu as aimé ce baiser que vous venez d'échanger. Le réalisateur vous fixe avec attention et tu soupires bien conscient que tu dois briller de mille feux pour plaire à cet homme et éventuellement à ton Diable aussi mais ça c'est une autre affaire que tu règleras plus tard.

Dans la tête de Alex


Alors que tu es dans ton rôle de Alex tu ne peux t'empêcher de fixer celui que tu aimes secrètement. Ethan il est inquiet, il semblerait qu'il ai découvert ton petit secret que tu caches par tes blessures parfaitement visibles sur ton corps. Tu rougis alors qu'il passe ses mains sur ton torse et tu prétextes être tombé mais il ne te croit pas « Pourquoi tu mens ? » Tu le fixes longuement mal à l'aise ton homme t'a percé à jour ainsi tu passes tes mains sur ses joues et tu l'attires à toi « fais moi confiance mon bébé. Tout va bien. Tu sais bien que rien ne nous arrivera. On sera toujours ensemble. » Tu dis le fixant droit dans les yeux puis tu déposes une nouvelle fois tes lèvres contre les siennes tout en caressant sa langue de la tienne. Tu aimes ce baiser, comme chacun des baisers que tu lui donnes, Ethan est l'homme de ta vie secret après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 22:01
C'était étrange, évidemment, de poser ses mains sur Orion de cette façon-là, de l'embrasser... et Andrea faisait de son mieux pour que ce soit crédible, mais il n'y avait rien d'autre. C'était pratiquement gênant. Alors oui, Orion était plutôt bien fait, mais ça ne suffisait pas à Andrea pour avoir envie d'embrasser quelqu'un. Orion était aussi tout ce que Andrea détestait, ou presque. Alors non, il ne profitait pas de la situation. Bien au contraire, il espérait que cette prise soit suffisante, qu'ils n'aient pas à en refaire une, et que le nombre de baisers lui aussi était suffisant. Comme précisé dans le script, il enchaîna avec sa réplique et la situation. Il devait s'inquiéter, et évidemment, ne pas croire au mensonge d'Alex. Evidemment, voir Orion si tactile était surprenant. Il n'était pas gêné, en fait, il jouait le parfait petit ami, c'était... déroutant. « fais moi confiance mon bébé. Tout va bien. Tu sais bien que rien ne nous arrivera. On sera toujours ensemble. » Mon bébé. Andrea était loin d'être friand de ce genre de surnoms, mais bon, pour ce film, tout était faisable, tout était supportable, pas vrai ? La preuve, il était là à se faire tripoter par Orion, et à le tripoter en retour. Il hésita un moment, est-ce qu'il devait insister ou non ? C'était difficile de réfléchir avec la langue d'Orion dans sa bouche, à croire qu'il prenait plaisir à faire tout ça. Quand ils se détachèrent, il s'éloigna un peu pour respirer. « T'as pas répondu à ma question. Et je sais quand tu mens » il dit. « Quelqu'un t'a frappé ? » C'était plutôt évident, de tels bleus ne venaient pas d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 21 Sep - 22:57
Dans la tête de Orion


C'est difficile pour toi. Rester là contre lui et devoir l'embrasser. Ou tout du moins ça devrait l'être parce que Andrea est un mec. Pourtant ça ne l'est pas tant que ça. L'embrasser, partager ce moment en sa compagnie n'est pas si difficile que ça en fin de compte. Tu réalises enfin que les mecs peuvent te plaire ? Probablement. Tu le fixes longuement, t'as du mal à savoir si c'est ton personnage qui est amoureux ou si c'est toi. En tout cas tu te prends au jeu, tu vis ton rôle au maximum, c'est le cas de le dire. Andrea semble lui-même se prendre au jeu et apprécier les baisers que tu lui donnes, étonnant de sa part. Lui qui ne peut pas te saquer ça te surprend mais tu en profites au maximum. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas après tout !

Dans la tête de Alex


Il semble avoir réalisé ton amoureux que quelque chose clochait et ça te met extrêmement mal à l'aise, tu ne sais comment vivre la situation. Tu tentes donc de le rassurer au maximum mais ça ne fonctionne pas vraiment. Après un rapide baiser sur ses lèvres il te repousse en reprenant la parole « T'as pas répondu à ma question. Et je sais quand tu mens » Tu soupires, rougissant en remarquant bien que ton homme a vu clair dans ton jeu et tu baisses la tête comme un con « Quelqu'un t'a frappé ? » Tu gémis à ses mots et tu le scrutes longuement « Ethan ça n'est pas important. Profitons simplement de ce moment entre nous au lieu de nous occuper de choses qui sont sans la moindre importance, non ? » Tu dis d'être convaincant au maximum tandis que tu poses tes yeux sur l'homme de ta vie secret. L'idée ne semble pas lui plaire. « Je vais bien. Fais moi confiance. Le reste je m'en occupe. » Tu tentes de dissimuler ton secret que tu tentes de cacher au maximum au fond de toi pour qu'il ne se prenne plus la tête. Mais tu connais ton homme et tu sais très bien que ça ne passera pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Sam 22 Sep - 0:28
Il y avait tout un tas d'hésitations et de doutes dans sa tête. Est-ce qu'Orion était simplement un bon comédien ? Ou est-ce qu'il n'était pas gêné ? Peut-être qu'il avait embrassé tant de personnes dans sa vie, tant de filles, que des baisers comme ça, ça ne comptait plus, ça ne voulait rien dire. Pour lui, ça devait être habituel, de se faire bouffer la bouche par des inconnu(e)s. Et peut-être qu'il était du genre à embrasser des mecs, juste pour rire, même s'il était hétéro. A tel point que tout ça ne changeait pas de ses habitudes. Andrea n'en savait rien du tout, mais en tous cas, lui était de plus en plus dérangé dans cette histoire. Un bisou, ok. Là, ça commençait à faire un peu beaucoup. A son avis, ça dépassait la nécessité. Il remit la discussion sur le tapis, histoire d'être un peu tranquille. « Ethan ça n'est pas important. Profitons simplement de ce moment entre nous au lieu de nous occuper de choses qui sont sans la moindre importance, non ? » Non. Non non. « Je vais bien. Fais moi confiance. Le reste je m'en occupe. » Okay, il ne fallait pas laisser passer. Andrea se dit que non, à la place d'Ethan, son personnage, il ne laisserait certainement pas passer. Et puis d'ailleurs, c'était le sujet de la scène : parler de ce qu'il y avait là sur le torse d'Alex, d'Orion, peu importe. Ca lui permettrait de s'éloigner un peu. « Non » dit-il simplement, avant de faire deux pas en arrière. Assez de baisers et de câlins. « Tu me caches des choses. Je déteste ça. C'est pas normal d'avoir des bleus comme ça partout » fit-il, en désignant d'un geste de la main le torse de son partenaire de jeu. « Et puis c'est quoi le reste dont tu t'occupes ? » il questionna une nouvelle fois en reprenant sa phrase. Ce rôle n'était pas difficile à jouer, il n'était pas loin de lui-même, et il suffisait de se projeter un peu dans une autre situation, une situation où il était en couple avec Orion, et celui-ci porterait ce genre de marques sur le corps. Il avait assez d'expérience personnelle pour savoir que voir un être aimé blessé, ce n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Sam 22 Sep - 1:02
Le soir du passage de la comète, Alex a eu un énorme trou de mémoire : il ne peut se souvenir de ce qu'il a fait entre minuit et quatre heures, s'est retrouvé assis dans sa cuisine sans un seul souvenir de comment il était arrivé là. Mais quelque chose a du se passer, parce qu'un groupe de types qu'il ne connait pas le harcèlent et le menacent aujourd'hui pour se venger de ce qui est arrivé cette nuit-là. D'où les bleus. Evidemment, ce qui l'inquiète ce n'est pas tant ces inconnus, mais plutôt son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Sam 22 Sep - 1:16
Dans la tête de Orion

Andrea tu as cette impression qu'il fait tout pour te montrer son indifférence malgré le rôle que vous avez ensemble. Tu tentes de te faire bien voir malgré la haine qu'il semble clairement éprouver à ton égard, c'est là où justement tu devrais te rendre compte que ton Diable et toi ce n'est pas qu'une question de chien et chat et que c'est bien plus intense que ça. Ton Diable te plaît c'est si pesant d'assumer ça ? Sans doute que oui quand on a le passé que tu as. Et toi tu ne peux assumer ça de peur de souffrir ou d'avoir des problèmes. En vue de ton passé avec un paternel homophobe c'est bien trop compliqué. Pourtant ces quelques baisers que vous vous êtes donnés sont la preuve même de ton intérêt pour lui. Mais tout ça tu ne l'avoueras pas. Pas ouvertement du moins. Ainsi tu gardes tout ceci pour toi.

Dans la tête de Alex

T'es là face à l'homme de tes rêves et le voilà qui réalise les blessures que tu as sur ton torse que tu as tenté plus d'une fois de camoufler pour qu'il ne remarque rien. Tu espérais que tes blessures disparaissent sans laisser la moindre trace mais tu t'es royalement planté. Franchement tu tentes le tout pour le tout afin qu'il te croit mais évidemment Ethan n'est pas un idiot « Non » Il rejette tes mots ainsi que toi et s'éloigne de quelques pas comme pour te montrer que là tu ne feras pas une démonstration de ta sexy attitude pour lui faire oublier tout ceci. T'as envie de te rapprocher de lui mais tu sais qu'il n'en a pas envie « Tu me caches des choses. Je déteste ça. C'est pas normal d'avoir des bleus comme ça partout » Tu soupires face à ses mots, il a raison ça n'est pas normal d'avoir des bleus comme ça de partout sur ton corps. Et tu grimaces en songeant à ce qu'il s'est produit il y a peu, depuis le passage de la comète tu as comme un trou noir au fond de toi, tu ne te souviens de rien. La seule chose dont tu te rappelles c'est d'une bande d'abrutis qui te harcèlent et te menacent à longueur de temps depuis cet incident, ils sont forcément la cause de tes blessures. Ce qu'ils t'ont fait exactement tu l'ignores mais tu en as une brève idée : ils t'ont agressé parce que t'aimes les hommes. L'homophobie a l'heure d'aujourd'hui est très présente alors pas d'étonnant à ce que tu te sois potentiellement fais agresser. « Et puis c'est quoi le reste dont tu t'occupes ? » Tu soupires face à ses mots, tu ne peux lui parler de tout cela, tu sais qu'il va forcément s'en inquiéter ainsi les larmes coulent le long de tes joues. T'as peur de lui faire du mal en lui annonçant la triste vérité et ça te fou le moral en compotes « je ne peux pas t'en parler.. C'est trop compliqué. Trop violent et brutal. » Tu dis en gémissant ta tristesse tout en scrutant ton amoureux « je t'en prie je ne veux pas parler de cette monstrueuse agression dont je ne suis même pas capable de me rappeler... » Et cette fois ci tu te tais en sachant dorénavant que tu en as beaucoup trop dit. Ainsi tu te lèves allumant le tourne disque que tu apprécies beaucoup, t'aimes les objets d'antan et tu fais tourner un vinyle que tu apprécies beaucoup il s'agit de Let's Do It de Cole Porter, tu aimes ce chanteur, il a eu un succès de malade et t'es fan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 28 Sep - 13:49
Ca devenait de plus en plus bizarre, cette situation. Andrea contempla pendant un temps l'idée de tout faire foirer, de laisser tomber, et tant pis pour l'audition et le film et tout. Tout ça à cause d'Orion, qui visiblement était toujours là lorsqu'il y avait quelque chose à gâcher. Mais bon, Andrea savait pourquoi il était là, et il avait obtenu une part de ce qu'il voulait en passant le casting, alors il pouvait essayer de prendre sur lui. Après tout, ce n'était qu'un essai, et peut-être que le directeur de casting se rendrait compte que ça ne fonctionne pas, et que pour le tournage, Andrea se retrouverait avec un autre partenaire. Il avait décidé du coup de rester bien fidèle aux instructions de départ et d'insister concernant la dispute au sujet des bleus que portait Alex. Et il se mit à pleurer. Andrea était un peu paumé, parce que c'était légèrement intense, tout ça. Disons qu'il ne s'y attendait pas. « je ne peux pas t'en parler.. C'est trop compliqué. Trop violent et brutal. » Et une fois de plus, il ne répondait pas, il trouvait une excuse. « je t'en prie je ne veux pas parler de cette monstrueuse agression dont je ne suis même pas capable de me rappeler... » Puis il se leva, et mit la main sur un tourne-disque qui traînait là dans la réserve. Et qui fonctionnait, visiblement, puisque la musique se mit à résonner dans la pièce. Andrea resta là sans trop réagir pendant un temps, incertain et un peu confus. Il fallait tout de même faire quelque chose, même si ça ne l'enchantait pas, parce qu'il devait continuer à jouer son rôle. « Tu pleures. Tu me caches des choses. Et là tu me dis que tu ne te rappelles rien ? » il lança. « Tu crois qu'en mettant ta musique tu vas subitement me faire oublier tout ce que tu viens de me dire ? » il soupira, énervé. Il en avait assez de cette scène, et au moins son agacement servait à nourrir son personnage qui devait être dans un état similaire pour des raisons différentes. « On devrait retourner bosser » il dit en se levant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Emily/Lukas/Ugo.
» (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Timothy/April.
» Timothy, Orion, Andrea ☾
» Weeks after and we're still the same. (orion)
» Human needs. (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-