Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 help me / brooklyn & chad

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
help me / brooklyn & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: help me / brooklyn & chad  |   Dim 14 Oct - 22:18

brooklyn and chad

help me, please!

J'avais fais un tas de trucs en pas longtemps. En deux mois, j'avais emmené Joy faire le tour de l'Europe, une fois ses examens fini, j'avais décidé de lui faire vivre le plus beau voyage de sa vie et de la demander en mariage à Paris. Elle avait eu ses examens en rentrant et on l'avait fêté, elle avait pu chercher du travail dans ce qu'elle voulait faire et moi j'avais ouvert ma propre salle de sport. Comme ça, quand on le résume, ça semble être la vie parfaite. Seulement voilà : on ne peut que compter que mon mauvais caractère et mon côté bien bien têtu.

Depuis qu'on était rentré d'Europe et que Joy était promise à moi, j'avais tout un tas d'idées. Peut-être trop d'idées. Qui faisaient qu'on avait souvent des désaccords elle et moi ces derniers temps. Notre différence de compte en banque posait pas mal problème. Ne pensez pas que c'est parce que je la snob ou quoi, surtout que je veux lui offrir un tas de trucs et qu'elle... veut participer.. et que donc... problème, choc total. Je veux lui offrir une maison au bord de la mer dans laquelle nous pourrions nous marier mais elle veut participer à égale partie ce qui est impossible et moi.. ça m'énerve car je veux lui offrir. Je veux lui offrir la vie parfaite sans qu'elle n'ait rien à faire. Néanmoins si je l'aime c'est aussi parce qu'elle est indépendante et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Bref, un gros bordel. Le dernière hic avait été quand je lui avais proposé de lui acheter un local pour qu'elle ouvre son propre cabinet tout de suite - j'étais sûr qu'elle ferait du bénéfice très vite car elle était hyper douée et elle aurait des patients hyper vite - surtout que les vétérinaires ne courent pas les rues ici - et elle avait encore refusé. Bref, je cherchais un moyen de lui offrir aujourd'hui quelque chose sans qu'elle n'ait pas grand chose à me dire et jusque là, ça avait marché avec les vêtements. Vu qu'on allait se marier, je me disais que j'irais lui faire faire sur mesure, comme à Paris, mais là une robe blanche un peu de "sortie" mais pas trop. Une robe qui irait avec sa personnalité. Enfin un truc pour elle, quoi. Du coup, en cherchant sur Internet, j'avais trouvé une styliste dans la ville et je m'y étais rendu. Je m'y trouvais, aujourd'hui, en cette matinée avec que Joy n'était pas à la maison et donc ne soupçonnerait rien. Bonjour m'adressais-je alors en rentrant. Je viens pour une requête spéciale et ne vous inquiétez pas le prix ne me fait pas peur. Voilà, je voudrais offrir une robe blanche, qui fasse un peu "chic" mais pas trop, que ma fiancée pourrait mettre en soirée d'été quoi sans faire trop soirée. Un truc qui lui ressemble. J'imaginais une robe qui épouserait parfaitement son corps mais avec des tissus qui volent j'en sais rien je m'y connais pas trop mais... voilà je voulais marquer le coup, dites moi ce que vous en pensez. fis-je alors que la jeune femme m'écoutait. j'ai trouvé de bons avis sur vous alors je suis sûr que vous pourrez m'aider! elle avait l'air hyper sympathique et sans savoir pourquoi, je sentais que le feeling passerait.
 
AVENGEDINCHAINS

@Brooklyn L. Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

help me / brooklyn & chad Empty
(#)Sujet: Re: help me / brooklyn & chad  |   Mer 17 Oct - 10:38
Aujourd'hui , j'avais décider en ce beau vendredi très ensoleillée , de travailler depuis mon atelier pour ensuite parti dans l'après-midi pour retrouver ma fille Hope qui devait m'attendrait chez son père .. J'étais entrain de dessiner la prochaine collection de lingerie quand j'attendis la porte de mon magasin s'ouvrir . Je m'étais installer dans le canapé qui se trouvait vers le centre de mon atelier.. J'étais entrain de finir le contour de mon dessin quand j'entendis une voix me dire bonjour , je relevais la tête et répondis à mon tour bonjour avec un sourire .. J'allais lui demandais en quoi , je pourrais l'aider qu'il m'en laissait pas le temps , qu'il m'expliquer pourquoi il était dans mon atelier . "Je viens pour une requête spéciale et ne vous inquiétez pas le prix ne me fait pas peur. Voilà, je voudrais offrir une robe blanche, qui fasse un peu "chic" mais pas trop, que ma fiancée pourrait mettre en soirée d'été quoi sans faire trop soirée. Un truc qui lui ressemble. J'imaginais une robe qui épouserait parfaitement son corps mais avec des tissus qui volent j'en sais rien je m'y connais pas trop mais... voilà je voulais marquer le coup, dites moi ce que vous en pensez. fis-je alors que la jeune femme m'écoutait. j'ai trouvé de bons avis sur vous alors je suis sûr que vous pourrez m'aider" .


Je l'écoutais attentivement et je le laissais finir pour enfin pourvoir lui répondre . " Je pense que vous avez eu une très bonne idée . Cette jeune fille à beaucoup de chance de vous avoir . Alors , il va me falloir plus détails pour que je puisse vous aider et me mettre au travail . Il va me falloir les mensurations de cette demoiselle ? des idées de Tenue ? où même un modèle de robe ? lui demandais-je toute en changeant de pages dans mon cahier pour pouvoir écrire et dessiner .
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

help me / brooklyn & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thank you / brooklyn
» It's me - Sky et Brooklyn
» BROOKLYN II my story.
» come to me. II BROOKLYN MCKENZIE.
» APPEL - Sherlyn & Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-