Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 I want a new friend▬Danika

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I want a new friend▬Danika Empty
(#)Sujet: I want a new friend▬Danika  |   Ven 28 Sep - 10:22


Danika
&
Ella


Mes journées sont plutôt bien remplie ces derniers temps. Je préfère ça, quand je ne fais rien, ça va dix minutes et puis je deviens folle. Je bosse pas mal à l'hopital en ce moment, tant mieux, je fais plus d'heure, ça fait toujours plus d'argent. Puis finalement, j'ai tout de même un contrat ou l'autre de danse pour arrondir mes fins de mois. Puis je donne aussi des cours de danse à la petite fille d'un ami. Donc je sis bien occupée. Pourtant pas assez. Quand je rentre chez moi, je me sens seul, dans ma triste petite maison. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma vie passée, quand j'étais enfant, avant la mort de ma maman, mais je me souviens de ce bel oiseau que j'avais, il passait ses journées à chanter, ça rendait mon père dingue, ma mère, elle, ça la faisait sourire, je crois que ce qu'elle préférait chez cet oiseau c'était justement le fait qu'il fasse du bruit, elle se sentait moins seule quand j'étais à l'école. Ca me donnerait envie d'être chez moi de temps en temps pour m'occuper de lui et je me sentirais moins seule quand j'y serais.

Aujourd'hui j'avais un jour de repos au travail et chose miraculeuse qui n'arrive pas souvent, Danika aussi avait du temps, un peu de repos dans ses journées interminable. Je lui avais alors dit de me réserver sa journée pour qu'on l'a passe ensemble. On s'est rencontrée à l’hôpital et ça a tout de suite collé entre nous; c'est une fille incroyable, passionnée et douée, j'aurais voulu avoir le même cran qu'elle, faire médecine et reprendre des études plutôt que de faire une courte formation qui me permettrait de travailler tout de suite, mais j'avais besoin d'argent pour vivre et là, ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Enfin, j'étais bien décidée à passer du temps avec elle et à me trouver un nouvel ami. Mais pour commencer, je me prépare et file chez mon amie. Je frappe à la porte attendant qu'elle me montre sa petite bouille. Elle vient ouvrir quelques decondes plus tard "Hola beauté!" je souris et lui fais la bise "comment tu vas?"
 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want a new friend▬Danika Empty
(#)Sujet: Re: I want a new friend▬Danika  |   Mer 3 Oct - 19:45


Danika
&
Ella


En arrivant dans cette ville je savais que je n'allais pas avoir beaucoup de temps pour moi surtout en reprenant mes études d'interne en chirurgie. Je passais presque tout mon temps à l'hôpital, à étudier une fois que je rentrais chez moi et depuis peu, je soignais cet homme assez mystérieux, Sebastian. Je ne connaissais pas grand-chose chez lui, à part qu'il devait travailler dans un monde assez noir comme dans mon passé, qu'il avait beaucoup de secret, mais dans le fond, même s'il paraissait froid et bourru, il pouvait se montrer charmant et surtout très dragueur, j'avais bien vu son jeu. En tout cas en ce moment je n'arrivais pas à me poser, sortir, faire les magasins , enfin tout ce que devait faire une jeune femme de mon âge. Après cela ne me dérangeait pas, je n'ai pas eu une enfance comme les autres femmes, je ne sais pas ce que c'est de faire des soirées entre femmes, soirée entre filles. Enfin tout cela ne me manquait pas, mais depuis que j'étais arrivé, j'aimerais tellement avoir une vie comme toutes ses autres femmes.

Enfin aujourd'hui j'allais pouvoir enfin prendre du temps pour soi, j'avais mon après midi de repos. Pour une fois je ne faisais rien, il fallait bien prendre un peu de temps pour soi et en profiter, c'est ce que j'allais en faire. Je faisais mon sac quand j'entendais la belle voix Ella et tout de suite je faisais un grand sourire, j'étais contente de la voir. Je l'avais rencontrée à l'hôpital et tout de suite je l'avais adoré, elle était tellement adorable et cela faisait du bien d'avoir des amies ici, surtout quand on travaille au même endroit. Elle était secrétaire médicale à l'hôpital et donc on pouvait se voir assez souvent et c'était un plaisir de croiser ce beau sourire à chaque fois que je me rendais là-bas. Normalement je n'avais rien prévu de faire aujourd'hui, Juste me détendre avec de la musique. Mais la visite d'Ella venait tout changer et j'avais un grand sourire. " Coucou ma belle, je suis contente de te voir. " Je faisais rentrer la belle brune dans mon appartement. " Eh bien ça fait beaucoup de bien de pouvoir être de repos et toi . " Je rentrais dans la cuisine en me faisant couler un chocolat chaud. " Tu veux quelque chose?"

 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want a new friend▬Danika Empty
(#)Sujet: Re: I want a new friend▬Danika  |   Dim 14 Oct - 10:03


Danika
&
Ella


Ma vie depuis que j'ai emménagé ici st tellement différentes. Et en positif, je ne peux pas dire le contraire. Je vivais à la rue au début, quand j'étais encore au Mexique, après j'ai fini par me trouver une logement ou plutot un minuscule logement que je n'arrivais pas à payer tous les mois forcément à temps... J'ai du faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire pour pouvoir vivre. J'avais 1 seule amie et un petit ami que je pensais être l'homme de ma vie. Grace à lui j'ai pu suivre une formation et nous avions prévu d'emménager ici tous les deux pour reprendre notre vie à zero. Lui se défaire de sa famille et moi de ma réputation et du regard des gens, reprendre une vie normale... Mais il n'est jamais arrivé, je suis partie seule, je suis arrivée seule et j'ai réussi à me reconstruire seule. Pourtant, je suis entourée de personnes bienveillante ici et j'ai un boulot que j'aime et qui me permet de faire beaucoup de rencontre et d'avoir une vie normale. C'est d'ailleurs grace à ce boulot que j'ai rencontré Danika que j'aime énormément.
Aujourd'hui, j'étais en congé et je sais qu'elle aussi avait du repos. Avec toute les heures qu'elle fait, je pense qu'elle préfèrerais rester chez elle et se reposer mais je pense qu'à force de faire maison-hopital, hopital-maison, elle va devenir folle. Je vais alors jusqu'à
chez elle et je frappe à la porte. Quand elle m'ouvre j'affiche un grand sourire, j'étais contente de la voir. "Je suis contente aussi, en dehors du travail c'est encore mieux!" Je souris quand elle dit être contente d'être en repos, j'avoue que dans ce genre d'étude avec ce genre de job, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, je n'en doute pas "Oh moi tu sais, je fais des heures plutôt normales, je suis souvent en repos" Je ris alors, je ne fais pas un temps plein, parce que je veux avoir le temps pour la danse, pour m'entrainer et pouvoir faire mes contrats de danses. Ce n'est pas suffisant pour vivre donc je fais les deux, mais j'ai besoin de la danse. "Je veux bien un jus de fruit si tu as!' Je souris alors en regardant les photos sur le meuble un peu plus loin "En fait, je voudrais un animal, pour me tenir compagnie... Quand j'étais petite on avait un oiseau chez moi, dès que j'en vois un, je pense à ma mère, ça mettrait un peu de vie chez moi'' Je ris un peu.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want a new friend▬Danika Empty
(#)Sujet: Re: I want a new friend▬Danika  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I want a new friend▬Danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Danika
» Absence de Danika
» Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian
» This is an emergency Danika & Sebastian
» 555-913-2891- Danika Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-