Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Grand ménage

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Grand ménage  |   Ven 28 Sep - 13:23

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
Aujourd’hui, repos complet. Enfin un peu de tranquillité. Logan étant chez Joy cette semaine, je compte bien faire du tri dans l’appartement et... me reposer à l’occasion. C’est vrai que rares sont les moments où j’arrive à prendre du temps pour moi. Donc c’est maintenant ou jamais. C’est pourquoi après avoir pris le temps de déjeuner et de souffler un peu, j’avais décidé de m’attaquer aux affaires de bébé qui traînaient dans un placard. Étant donné qu’il était fort probable que je n’en ai plus besoin, j’avais proposer il y a quelques temps de ça de donner le tout à Elizabeth. Elle avait si adorable avec Logan que c’était avec plaisir que je lui en faisais cadeau. Plein de choses n’avaient même pas été utilisé. Je replongeais un peu dans les souvenirs de Logan bébé et même si ça m’apportait un petit sourire de temps en temps, je me rappelais surtout les galères que j’avais dû parcourir. Le passer assez particulier que j’avais pour tenter de lui donner une vie convenable. Seul contre le monde, c’était compliqué, jusqu’a mon retour ici où Aloysia m’avait aidé. Puis le retour de Joy qui avait bouleversé nos vies à Logan et moi. C’était du passé maintenant. Le petit homme était bien plus indépendant du haut de ses quatre ans, puis nous avions réussi à trouver un équilibre avec sa mère pour ne pas qu’il soit trop déboussoler des derniers événements. Même si ma relation avance Elisha n’était pas toujours parfaite, surtout ces derniers temps elle s’installait un peu plus chaque jours dans l’appartement quand même. Laissant une nouvelle organisation se mettre en place pour Logan. C’est vrai, nous avions pris l’habitude de vivre tous les deux depuis toujours donc avoir une femme qui en plus n’est pas sa mère dans son environnement était quelque peu parfois compliqué. Même s’il l’adorait dans le fond, il avait tendance à montrer son petit caractère de Mayer.

Enfin bon, je pris le temps d’envoyer un message à Elizabeth afin de lui dire de venir chez moi pour voir ce qu’elle aimerait prendre avant que je n’en fasse don. J’entends la sonnette retentir, je trouve qu’elle a été un peu rapide mais en ouvrant la porte je découvre Joy avec Logan. Elle prétexte avoir un rendez vous oublié et qu’elle ne peut malheureusement pas garder notre fils. « Bonjour Papa » lâche logan avant de filer jouer dans sa chambre. Je n’ai même pas le temps de lui répondre. « Ça commence à faire beaucoup de rendez vous à l’improviste Joy... si on a fait la garde alternée c’est pour qu’il ne soit pas sans cesse balloter entre nous ! Si ça continue je vais faire la demande pour que tu ne l’ai qu’un week-end sur deux ! » je fronçais les sourcils alors qu’elle souhaite rétorquer, je l’arrête immédiatement « Tu n’auras jamais le dernier mot en ce qui concerne mon fils Joy... » elle tourne les talons en soupirant. « Ouais soupire, tu sais que tu peux tout perdre! Logan est censé passé avant tous les mecs que tu te tapes. » Oui je savais de quoi je parlais puisque Logan m’avait déjà fait part des nombreux hommes qui étaient chez « maman ». Une chose qui me déplaisais fortement. J’allais claquer la porte de chez moi lorsque je vis arriver Elizabeth avec un sourire assez gênée. Je me sentais bête qu'elle ait du assister à cette scène. « Hey salut Elizabeth ! Wow quel bidon bien arrondi déjà ! » je souriais à la jeune femme. « Entres, je t’en prie » je lui tenais la porte afin qu’elle passe. « Comment tu vas? » lui demandais-je alors en référant derrière elle. « T’en fais pas hein... c’était la mère de Logan... elle vient de me l’apporter en catastrophe... pour un soit disant rendez vous important... » j’haussais les épaules alors.
« Logan ?? Viens voir qui est la ! » écriais-je alors pour qu’il débarque en courant. .
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Mar 2 Oct - 4:32

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
Aujourd’hui, on s’était entendu James et moi pour que je passe chez lui. J’étais maintenant enceinte de six mois, ça faisait donc ce nombre de temps que je ne travaillais plus pour lui, environ. J’étais heureuse qu’il ne soit pas fâché contre moi d’avoir quitté mon poste de nounou. Il faut dire que je n’avais pas pu refuser l’emploi d’illustratrice de livres pour enfants qu’on m’avait proposé. Je pouvais finalement vivre de ma passion mais je devais avouer que je m’ennuyais beaucoup du petit Logan. C’est donc, bien heureuse que j’étais arrivée à la maison de James avec un petit cadeau pour son fils. C’était la moindre des choses, puisque son papa allait me donner quelques trucs pour ma future petite fille. D’ailleurs, il n’était pas encore au courant de son sexe, on avait bien des choses à se dire. Ma petite joie resta en suspent lorsque j’arrivai devant la maison de mon ancien « patron » qui était en train de se disputer avec une jeune femme que je ne connaissais pas mais à entendre les quelques mots échangés, je compris qu’il s’agissait de la mère de Logan. À peine cette dernière éloignée, James me remarqua, j’étais mal à l’aise là… j’aurais aimé avoir le temps de rebrousser chemin et revenir plus tard comme si rien n’était. Je me contentai de lui faire un petit sourire, accompagné d’un signe de la main bien timide. « Salut James! » Sa remarque sur mon bedon fit sourire encore plus. « Ouais, ça commence à paraître. » ajoutais-je à me frottant un peu le bedon, comme j’avais prise l’habitude de le faire depuis peu. J’entrai par la suite dans l’appartement de James qui me rappelait bien des souvenirs, j’étais sincèrement contente d’être là. « Ça va, ça va! On vient tout juste d’emménager dans notre nouvel appartement, ça été beaucoup de boulot mais on l’adore! Et toi alors? » À le voir quelques minutes plus tôt, ça ne semblait pas être le cas mais bon... Ce dernier jugea bon de me rassurer concernant la dispute à laquelle j’avais été témoins. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Je ne connaissais pas assez la situation pour me prononcer mais quelque chose me disait que c’était quelque chose d’assez récurrent. « Oh… » Heureusement, la conversation ne continua pas vers ce sujet puisqu’on appela Logan ici.

Je posai mon sac par terre et en le voyant arriver à la course, criant mon nom à me voyant. J’ouvris les bras pour le serrer fort. Il m’avait manqué, je l’aimais beaucoup! « Comme je suis contente de te voir. C’est moi ou bien tu as encore grandi depuis la dernière fois toi. » Il me sourit,tout fier de devenir de plus en plus un grand garçon. « Il est où ton bébé? » Oh tiens, il se rappelait de ce détail, c’était mignon! « Il est encore dans mon bedon, il ou plutôt… elle, parce que c’est une petite fille… » dis-je en relevant le regard vers James à cette révélation avant de poursuivre vers Logan « … va arriver après Noël! Elle m’a dit qu’elle avait déjà hâte de te voir! » Il regarda un instant mon ventre avant d’y poser sa petite main. « Ok mais moi je veux maintenant! » James et moi, on se mit à rire. « Oh moi aussi j’aimerais bien! Mais elle doit encore se reposer dans mon ventre et grandir un peu avant de venir nous dire bonjour! En attendant, j’ai un petit cadeau pour toi! » Je pris le sac à mes côtés pour lui tendre. Ce n’était pas un événement spécial mais je voulais lui faire un petit présent. Ce n’était pas grand chose car je devais garder mon argent et y faire attention mais je fus contente de voir que le cahier à colorier ainsi que les crayons lui faisaient vraiment plaisir. On avait prit l’habitude de souvent colorier tous les deux ensembles. Tout content, il nous quitta avec le tout pour aller à sa chambre, j’imagine qu’il allait s’y mettre. « Je sais que je te l’ai déjà dit mais si tu cherches une gardienne de temps en temps, n’hésites pas à m’appeler han! Tu déranges pas et je m’ennuie beaucoup de lui! Edward aussi! »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Ven 5 Oct - 13:18

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
La pauvre Elizabeth qui se retrouvait en plein moment de dispute avec Joy qui ne cessait dernièrement de faire des « faux plans » avec Logan. Ce n’était pas la première fois qu’elle me le ramenait à l’improviste. Heureusement que je n’avais rien de prévu et que j’avais ma journée de libre sinon nous aurions enfin j’aurai été dans l’embarras pour le faire garder. La situation dégénérait un peu plus entre Joy et moi et je pense que Logan commençait à se faire du soucis pour tout ça. Enfin, Elizabeth était entré dans l’appartement, avec un sourire ravissant. Elle était heureuse, ça se lisait sur son visage. J’avais fais une petite remarque concernant son joli bidon. « Ouais, j’espère ta grossesse se passe bien ? Demandais-je dans un premier temps avant de m’excuser concernant la dispute. Puis je finis par lui demander comment elle allait et toutes les banalités. « Ah oui! J’imagine! Il faut beaucoup de place pour un enfant. Ils peuvent être de vraies tornades » rigolais-je. Même si logan aimait beaucoup les choses manuelles, il aimait aussi tout sortir pour choisir une seule chose à faire au final. Je l’avais donc appeler pour qu’il vienne auprès de nous et là je fût attentif et attendri par la scène. Logan semblait super heureux de voir Elizabeth et elle était contente de le voir visiblement. « Oh fallait pas Elizabeth ! Merci pour lui. » précisais-je en faisant référence au cadeau qu’elle venait de lui faire. Pendant le discours j’avais retenu qu’elle attendait une petite fille. « Oh une petite fille! C’est cool, tu vas pouvoir pouponner à fond là ! On pourra les marier aussi » rigolais-je a ma blague. Bon là ça serait étrange mais dans quelques temps les années de différences ne se verront même plus.

Logan avait couru à la table basse afin de faire son coloriage en prenant soin d’avoir remercier Elizabeth. « Encore merci pour lui. » je l’invitais à entrer et à se défaire de ses affaires. « Avec plaisir, mais je ne veux pas te l’imposer, il va t’épuiser !! » souriais-je. « Je t’offre un truc à boire ? » proposais-je. « Bon alors, j’ai plein de choses à donner. Franchement n’hésite pas... bon malheureusement pour les vêtements ça va être compliqué vu que c’est une fille mais j’ai des choses assez neutre. Et le matériel n’a presque pas servi... » dis-je en sortant deux verres pour nous servir. « C’est pour quand d’ailleurs ? » demandais-je en souriant avant de prendre une boisson fraîche dans le frigo.
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Mer 17 Oct - 3:49

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
Je n’étais pas arrivée au meilleur des moments chez James disons… j’étais toute malaisée d’être tombé sur une conversation pas trop chaleureuse avec la mère de son fils. Je trouvai ça triste d’ailleurs… que les gens en arrivent à se détester alors qu’autrefois, ils s’aimaient assez pour faire un bébé. En tout cas, j’espérais que jamais je n’en n’arrive là avec Edward, même si nous n’étions pas à l’abris de ça. Pour le moment, tout allait super bien. À peine à l’intérieur, que le beau Logan vint à notre rencontre, tout heureux de me voir et cette joie était entièrement réciproque! Je l’avais serré dans mes bras et après une conversation sur mon bébé, je lui avait offert un petit cadeau qui semblait lui faire bien plaisir. « C’est trois fois rien… je sais à quel point il aime dessiner en plus! » On avait bien ça en commun, tellement, que c’était mon métier maintenant. Je ne pu que rire lorsqu’il soulignait qu’on pourrait marier nos enfants plus tard. « Elle aurait de la chance en plus, je suis certaine que Logan fera un bon petit mari! » Ce dernier nous quitta ensuite et je mentionnai de nouveau à James que ça me ferait plaisir de le garder de temps en temps. En démissionnant, je lui avais dit déjà mais pas une seule fois il avait osé m’appeler. Étant un homme occupé, je me disais qu’il se sentait peut-être mal de me déranger. « Oh mais pas du tout! Il est pas si terrible que ça! Et puis, Edward a de l’énergie à revendre donc il va bien courir avec lui partout, à défaut que je ne puisse plus trop! » Ça lui ferait plaisir en plus, monsieur l’hyperactif.

On passa ensuite à la cuisine où on m’offrit un truc à boire. J’acceptai, simplement de l’eau en posant mon sac sur une chaise.  « Oh tu sais, je vais prendre ce que tu as à me donner! On réalise que c’est beaucoup de dépense accueillir un si petit être humain donc… c’était déjà très gentil de ta part de nous aider! » Parfois, ça me faisait de la peine de pas nécessairement pouvoir me procurer ce que je voulais vraiment mais bon... c’était la vie et nos problèmes d’argent ne m’avait jamais atteins, jusqu’à ce que ça concerne mon bébé indirectement. Bien que cette dernière, n’allait jamais réaliser que son lit n’était pas neuf. « Le médecin a dit que j’étais dû pour le 1er janvier mais bon, ça peut être avant… comme après! Mais quoi qu’il en soit, on a quand même des chances d’avoir le premier bébé de l’année! Je sais pas d’ailleurs si c’est vrai ce qu’on dit… comme quoi on reçoit un cadeau quelconque quand ça arrive » dis-je dans un petit rire. James était peut-être au courant lui, je n’avais pas réellement chercher à cet effet. Parfois, on parlait d’un an de couche gratuit et d’autres fois, des frais de scolarité payé pour l’enfant...je trouvais ça assez intense pour pas grand chose au final Surprised  « Merci! » lui dis-je, en attrapant la bouteille d’eau qu’il me donnait pour finalement me conduire vers une chambre ou il avait tout installé. Il y avait des boîtes de truc… et aussi des meubles! Je restai sous le choc quelques secondes avant qu’il ne se mettre à rire, ce qui me fit débogué un peu. C’était trop tout ça!! Je m’attendais pas à ça! « Tu es tellement généreux James, je n’en reviens pas! T’es certain d’ailleurs que tu veux te débarrasser de tout ça? On sait jamais… t’aurais pas envie d’avoir un autre bébé? » lui dis-je en souriant. Après tout, il était avec sa copine depuis longtemps maintenant, non? Bon après tout, ils ne voulaient peut-être pas d’enfant, ce qui n’était pas mal plus, c’était leur décision au final!

(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Ven 19 Oct - 13:13

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
J’étais vraiment content de voir Elizabeth et surtout très heureux pour elle et son mari. Même si pour moi, Logan n’était pas une véritable joie lorsqu’il est né pour pleins de raisons différentes, pour rien au monde aujourd’hui je pourrai vivre sans lui. C’est un petit rayon de soleil malgré son caractère bien trempé qu’il essaie de montrer. Il reste un petit garçon sage et gentil, très à l’écoute des autres et bizarrement très généreux. Je dis bizarrement parce que depuis le départ d’Aloysia il n’a pas d’autre enfants dans son entourage si on ne compte pas l’école. Alors ça me fait plaisir qu’il soit si proche et attaché à Elizabeth, il pourra être très doux avec le bébé. « C’est très gentil de ta part ! Il l’adore déjà tu vois... » souriais-je alors que Logan avait déjà filé à la table pour colorier. « Il t’adore tu sais... il me demande souvent pour aller chez toi. Mais c’est compliqué de lui expliqué que tu as un bébé dans le ventre et que tu es fatiguée. » rigolais-je alors. « Il était tout petit quand ma soeur était enceinte, il s’en souvient pas et depuis il n’a jamais côtoyer de femme enceinte. » rigolais-je une nouvelle fois. « Je ne voudrai pas abuser de votre temps... vous devez être débordé avec l’arrivée du bébé et c’est normal. » grimaçais-je. Comment dire que lorsque Logan est né, Joy et l’étions totalement dépassés, nous avions pas de famille , très peu d’argent. C’était une galère monstre... ne parlons pas du temps où elle est partit... j’étais.... au bout du rouleau et j’ai du faire des choses plutôt étranges pour pouvoir nourrir mon fils.

Après avoir papoter et échanger quelques petites anecdotes, il était temps de voir le matériel. Tout était soigneusement rangé dans un endroit. Bon ça avait prit un peu la poussière c’est pourquoi j’avais commencé à ranger et faire du tri pour pouvoir mieux les offrir à Elizabeth. « Si tu pouvais tout prendre ça m’arrangerais en fait. » riais-je. Je voulais me débarrasser de tout ce matériel qui prenait de la place inutilement. Je souriais à la nouvelle du premier bébé de l’année. « Wow je ne savais pas ! C’est franchement super cool ça ! J’espère que la petite sera la première alors ! On ne dit jamais non à des cadeaux hein ! » souriais-je. « Et je suis curieux... vous avez décidé du prénom ou vous gardez la surprise jusqu’à la naissance » certains parents préféraient ne rien dire, ils étaient peut-être superstitieux.

Nous voilà devant tout le matériel et clairement, Elizabeth doit se servir sans gêne. Mais comme je m’y attendait elle n’ose pas. Elle hésite... surtout me concernant en fait, à savoir si je n’allais pas regretter de donner tout ça, si je n’allais pas en avoir besoin dans quelques temps. Je rigole face à elle, non pas pour me moquer mais bien parce que je sais que je n’aurai pas d’autres enfants. C’est plutôt claire entre Elisha et moi à ce sujet. « T’en fais pas, c’est pas à l’ordre du jour... voir du restant de ma vie » souriais-je. « Prends ce dont tu as besoin... vraiment, ça ne servira pas à un autre bébé de cette maison... » haussais-je les épaules. Je ne sais pas c’était une petite nostalgie qui s’installait en moi mais j’étais certain, en tout cas de vouloir faire plaisir à Elizabeth et aider son couple et sa nouvelle petite famille.  
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Mar 30 Oct - 3:57

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
James avait toujours été tellement généreux avec moi. Il avait su m’offrir d’abord, un boulot de nounou et depuis ce temps, il était là pour moi. D’abord à mon mariage, il s’était occupé des breuvages et de s’occuper qu’on ne manque de rien à ce niveau, autant niveau quantité qu’au niveau du service. Cet homme avait un coeur en or et sans même que je lui demande, il m’avait proposé immédiatement de me donner des choses, tout ça gratuitement, en apprenant pour ma grossesse, alors qu’il aurait très bien plus m’en vouloir puisque je lui avais annoncé ma démission au même moment. Comme quoi, il était une vraie bonne personne comme il s’en faisait rarement de nos jours. Et que dire de Logan, son fils, que j’adorais plus que tout au monde. Ce petit bout d’homme était une vraie merveille, tout comme son papa. Je lui fis comprendre d’ailleurs qu’il n’avait pas à hésiter s’il cherchait quelqu’un pour garder Logan de temps en temps, que ça me ferait bien plaisir, ainsi qu’à mon mari. « Oh mais tu ne déranges jamais… et Logan non plus! J’insiste James, ça me fera plaisir! Et même quand la petite sera là, n’hésites pas! » J’étais certaine qu’ils allaient bien s’entendre tous les deux. Bon au début, elle n’allait pas pouvoir jouer avec lui vraiment mais d’ici quelques années, pourquoi pas?

On se rendit ensuite dans sa chambre à débarras ou il avait prit la peine de tout sortir pour moi! Je fus assez surprise par la quantité de chose qu’il voulait bien me donner, en passant par des meubles, des jouets et des vêtements! Il voulait même que je prenne tout, que ça l’arrangeait. « Wow James… t’es certain que tu ne veux pas d’argent en échange? Ça fait beaucoup! » J’étais gênée… je ne voulais pas qu’il regrette. Qui sait, peut-être qu’il allait vouloir un autr bébé éventuellement? Il était encore jeune! Je lui dévoilai ma d’accouchement, qui devait être techniquement le 1er janvier, il y avait des rumeurs comme quoi le premier bébé de l’année recevait des cadeaux mais je ne savais pas si c’était vrai. « Oh tu sais, peu importe, le plus beau cadeau ça sera de l’avoir avec nous! » On l’attendait  notre petite amour! James me demanda alors son prénom, ce qui me fit sourire doucement. « On a un nom coup de coeur, pour l’instant, on peut dire qu’il y de fortes chances qu’elle s’appelle Juilet! » Juliet Keller, ça sonnait bien, non? Je ramenai un peu mon insécurité à lui débarrasser de tout ça en lui parlant d’un peut-être futur bébé  mais il me confirma bien rapidement que ce n’était pas dans ses projets de vie. « D’accord… merci encore! J’ai l’impression que c’est Noël! » lui dis-je, dans un petit rire.

Je m’installai donc au sol pour commencer à fouiller les boîtes devant moi. « Tout est tellement mignons et tout petits!!! Awwww... » C’était clair que pour le lit et la table à langer, j’allais prendre. C’était tellement cher et j’aimais la couleur, ça allait bien avec ce qu’on avait commencé à faire dans la chambre. James s’installa avec moi pour m’aider un peu, j’avais du boulot à tout regarder là, aussi bien continuer à faire la conversation. « Comment va Elisha? » dis-je en regardant les petits pyjama unisexe qui allait clairement faire l’affaire pour bébé Keller. C’était tout petit et tellement mignon! J’avais déjà hâte de la voir dedans. « Elle m’avait parlé d’un projet de galerie à mon mariage. Elle m’avait dit qu’elle était prête à me donner ma chance mais… ça fait 1 an et j’ai trouvé d’autre chose, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas… » J’aurais aimé avoir ce boulot mais je n’étais pas dans une situation financière qui m’avait permis de pouvoir attendre encore et encore. Mais bon, qui sait, un jour peut-être?


(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Dim 4 Nov - 12:31

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
C’est vrai que j’avais trouvé chez Elizabeth quelqu’un de véritablement attachant, une petite douceur. Clairement, elle donnait simplement envie de la protéger et de la choyer. Son petit caractère m’avait toute suite plu lors de l’entretient pour la garde de Logan et ce dernier avait toute suite accrocher avec la blondinette. Elle semblait à l’écoute et à ce moment de sa vie, mon fils avait grandement besoin de ça ainsi qu’une espèces de figure maternelle j’imagine. Il était d’ailleurs tout content de revoir Elizabeth occasionnellement. Il me demandait souvent pour aller dormir chez elle et pour aller faire des cabanes avec Edward ou pour aller jouer au chevalier et faire des dessins avec Eli. C’était vraiment touchant mais sachant qu’elle était bien enceinte, je trouvais ça gonflé et délicat de leur imposé ma petite terreur. Elizabeth n’était pas du tout d’accord avec cette idée. « Bon... d’accord mais faut pas lui en parler sinon il va vouloir repartir avec toi toute suite ! » rigolais-je en disant afin de lui faire savoir que Logan était impatient.

Nous voilà parti à la rechercher de petites choses pour son bébé. Logan étant toujours sur son coloriage, ça nous donnait quelques minutes de répit. « Certain ! Je sais à quel point tout ça peu être cher, j’ai été dans la galère quand Logan est né... seul... dans un vrai boulot... j’aurai bien aimé que quelqu’un m’offre tout ça. Alors c’est de bon coeur ! Je suis heureux de pouvoir vous aider, vous êtes de bonnes personnes et ce bébé va avoir les meilleurs parents du monde ! » souriais-je tendrement. Je le pensais ! Je voulais cependant en savoir un peu plus concernant l’arrivée de cette petite princesse ! « On verra si tu diras encore ça dans 3 ou 4 ans ! » rigolais-je. Bien évidemment c’était toujours un bonheur d’avoir Logan mais parfois j’aimerai bien le vendre tant il fait son mauvais caractère. La future maman m’avouait alors le possible prénom du bébé. « Oh c’est adorable ! J’aime bien... » Bon je n’étais pas trop difficile en règle générale pour les prénoms. Ça n’avait pas été trop compliqué de trouver celui de Logan d’ailleurs.
Il fallait qu’elle prenne tout ce dont elle avait besoin. Il y avait de tout dans ces cartons, une vraie caserne d’Ali baba. « Arrête de me remercier ! C’est avec plaisir je te dis » je ne voulais pas de tout ça alors voilà. Elle regardait un peu dans tout et commenta presque chaque chose c’était rigolo. « Oui ! Tu verras, elle va pas mettre longtemps toutes ces choses ! Ça grandit bien vite, trop vite d’ailleurs. » précisais-je alors. Ok c’était pas facile de gérer un nouveau né mais finalement c’était quelques chose de précieux.

Tout en lui sortant certains vêtements, elle fit la conversation et le sujet semblait se tourner vers Elisha. « Elle va bien je crois... je la vois pas beaucoup ces derniers temps... trop occupée avec l’ouverture de la galerie » j’étais d’ailleurs très content pour elle mais très embêter de voir notre couple partir à la dérive sans pouvoir rien faire. « Elle a dû oublier ou je ne sais pas... elle a eu des soucis l’an passé... elle a été enlevé par un fou furieux et... du coup ça a été une période pas facile pour elle... la galerie a prit beaucoup de retard... je lui dirais de te contacter quand même... on sait jamais » terminais-je par dire. « Mais non t’inquiète pas, elle t’en voudra pas c’est certain ! » rassurais-je Elizabeth.
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Mer 14 Nov - 3:48

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
J’étais heureuse que James accepte que je puisse continuer à garder Logan de temps en temps, quand il allait être mal prit. Je l’adorais son petit garçon et j’étais tellement rendu habituée de l’avoir dans ma vie que lorsque j’avais arrêté de le garder, ça m’avait fait un gros trou dans mon petit coeur, il me manquait énormément. Il voulait toutefois que je ne l’ébruite pas maintenant, parce que sinon le petit trésor allait vouloir me suivre, ce que je trouvais drôle et adorable à la fois. « Motus et bouche cousue! » C’est en souriant que je le suivis jusqu’à la pièce où tout ce qu’il voulait bien m’offrir reposait. Naturellement, il voulait que je vois ce que je voulais prendre, que je me sente bien à l’aise de ne pas repartir avec tout, d’autant plus que moi, c’était une petite fille que j’attendais, non pas que ça me dérangeait que ma fille ait des trucs caractérisé « garçon » mais certains trucs, ça ne faisait pas trop petite fille. J’étais réellement impressionnée par tout ce que James souhaitait nous donner, c’était une générosité énorme qu’il avait là, je ne savais tellement pas quoi faire à part le remercier. « Ça me touche énormément ce que tu me dit là James, si on peut bien s’en sortir comme toi avec Logan, ça sera mission accomplie c’est certain! » Il était réellement un bon papa et l’important au final, ce n’était pas d’être parfait mais bien de faire son possible pour son enfant. « Je t’avouerais que c’est un peu épeurant ce nouveau rôle! » J'appréhendais mon rôle de maman, je m’étais jamais réellement vue comme telle mais j’imagine que lorsque l’enfant et là, nous n’avons plus le choix et on arrête de se poser des question.

Avoir tout ça devant moi, ne faisait que me donner encore plus hâte de l’avoir enfin avec nous, notre belle Juliette. J’espérais d’ailleurs qu’elle ressemble le plus possible à son papa, beau qu’il était! C’était pas croyable que je méritais un homme pareil, jamais en 100 ans j’aurais pu penser un jour, être en mesure de marier quelqu’un d’aussi beau à l’intérieur comme à l’extérieur. « Non c’est certain! C’est pour ça que je ne vois pas la peine d’acheter trop de chose non plus et c’est dingue de réaliser que parfois, les vêtements d’enfants coûtent aussi cher que ceux d’adulte! Il y a tellement moins de tissus! » C’est pourquoi j’essayais de tout acheter en rabais. En fait, à part le tout premier pyjama qu’on avait acheté après avoir su le sexe, tout ce que j’avais avait été acheté à moitié prix et c’était tout aussi mignon!

Je questionnai par la suite James à propos de sa petite-amie Elisha qui ne m'avait jamais réellement donné de nouvelle concernant l’emploi qu’elle avait voulu m’offrir dans sa galerie. Il m’expliqua qu’elle travaillait fort sur l’ouverture et qu’elle avait eu des complications durant la dernière année, m’informant bien ouvertement qu’elle avait été enlevé. Mon coeur c’était arrêté soudainement, tellement, que je n’écoutais plus vraiment ce qu’il s’en suivit. « Par… un fou? » répétais-je, en bégayant un peu… Disons que ce petit détail avait su capter pas mal mon attention, me retrouvant parfaitement dans cette situation. Je tombai un peu dans la lune quelques secondes, James me demanda alors si ça allait, sa petite question me ramena immédiatement à la réalité dans un sursaut. « Oui…oui et elle, comment elle gère tout ça? C’est pas rien... Si jamais elle a besoin d’en parler je…  » Je me coupai aussitôt, me disant à moi-même que c’était peut-être pas nécessaire d’en parler ouvertement comme ça avec son ancien patron. Il allait peut-être penser que son ancienne nounou était une dérangée et s’inquiéter pour son fils ensuite? Je regardai le petit pyjama que je tenais dans mes mains. « C’est tellement minuscule! Regarde l’espace pour les petits pieds! C’est difficile de croire qu’un être humain peut être si petit! » J’osais croire en le changement de sujet pas très subtile.



(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |   Dim 18 Nov - 8:52

   
❝ James && Elizabeth❞
Grand ménage !
Franchement c’était avec grand plaisir que je donnais tout ça à Elizabeth et Edward. Tout ce matériel n’allait plus servir dans cet appartement alors autant qu’il serve à une petite famille comme la leur. J’étais réellement content pour eux et ouvertement j’avais souhaité tout mon bonheur. Je souriais quand elle me dit que Logan et moi nous nous en étions bien sorti malgré les galères que j’avais eu avoir lors de sa naissance et le départ de sa mère. J’étais jeune et sans boulot, seul... avec un bébé de quelques semaines. C’était délicat à géré. « J’ai eu de l’aide... donc c’est pour ça que je vous propose la mienne ! » je souriais. J’adorais vraiment Elizabeth. Elle donnait envie de la protéger et Edward avait beaucoup de chance d’avoir une petite femme aussi gentille et adorable qu’elle. Son rôle de maman l’effrayait un peu, ce qui me dit légèrement rire. Non pas pour me moquer mais bien parce qu’il n’y avait rien à craindre de ce côté. « Je vais être une merveilleuse maman ! J’en doute absolument pas... sinon je ne t’aurai pas confié mon fils ! Tu vas t’en sortir parfaitement et puis... tu as Edward ! » je souriais en voyant qu’immédiatement elle avait les yeux brillants en entant parlé de son mari. Elle l’aimait beaucoup. « Et puis... tu pourras compter sur moi ! Ça sera avec grand plaisir ! » je lui souriais de nouveau. Bon je n’avais plus trop l’habitude avec un bébé mais j’osais imaginer que ça ne s oubliais pas et que ça reviendrait tout seul. Comme le vélo !

On pouvait constater et n’être que d’accord ensemble que tout ce qui concernait la puériculture était hors de prix et parfois compliqué pour les parents d’acheter. Une raison de plus pour offrir de bon cœur tout ce dont je ne me servait plus pour Logan. « Carrément ! C’est dingue... surtout pour le temps qu’ils mettent les vêtements... » rigolais-je. « Il doit y avoir des trucs carrément neufs ou utilisé une seule fois dans le tas » rigolais-je de nouveau. Elizabeth fouillait dans les sacs et c’était assez drôle, on aurait dit une chasse au trésor.

Le sujet suivant concernait la vie personnelle et plus particulièrement Elisha qui n’avait pas donné suite à la proposition d’emploi avec Elizabeth. Effectivement, Elisha avait eu quelques petits soucis dans l’année passée et je l’excusait auprès de la jolie blondinette en avouant quelques passages douloureux de mon amoureuse. « Un fou... qui en voulait à sa mère et qui s’est vengé sur elle... enfin c’est une longue histoire... » je tentais d’être rassurant envers Elizabeth, je ne voulais pas qu’elle accouche chez moi. « Elle va bien t’inquiète pas... mais ça a été compliqué pendant une longue période » c’était encore un peu difficile parfois. « Elle a géré à sa façon... enfin ça va mieux maintenant. En plus avec la galerie, elle reprend du poil de la bête ! » je souriais pour me montrer une nouvelle fois rassurant. « T’en fais pas, concentre-toi sur les derniers mois de ta grossesse. Je lui dirais de t’appeler ! » je m’étais assis au sol avec elle pour regarder certains trucs. « Oui c’est minuscule et regarde comment c’est maintenant ! » rigolais-je en parlant de Logan. « Au fait, n’hésite pas si vous avez besoin pour des travaux chez vous ou la chambre du bébé... peinture... » oups j’oubliais qu’elle aimait à la peinture. « Non... mais si je peux aider... n’hésite pas, ça me fera plaisir ! » je souriais légèrement. Ça m’occuperais aussi, lorsque Elisha ne rentre pas....
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand ménage Empty
(#)Sujet: Re: Grand ménage  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage.
» le grand jeu des avatars
» le grand air en famille.
» en attendant le grand jour...
» GRAND JEU DES AVATARS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-