(#)Sujet: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Mar 2 Oct - 22:02
ALYSSE & TIMOTHY
Mais comment avait-elle pu être aussi stupide ?!! Du haut de son perchoir, la blonde tenait dans ses mains un chaton de trois mois à peine.. Premièrement, comment avait-il fait pour monter aussi haut avec ses petites pattes ? Ensuite, comment avait-elle pu oublier sa phobie du vide ?! Alysse n'avait pas réfléchie un seul instant. Alors qu'elle revenait d'un rendez-vous plutôt important chez le médecin, elle avait entendu les miaulements apeurés d'un chaton. Lorsqu'elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé là.. tout en haut d'une branche d'un arbre qui faisait facilement plus de trois mètre de haut. Manque de bol.. La jeune femme adorait les animaux. SURTOUT les bébés animaux.
Ce fut alors, d'instinct et sans réfléchir et portant son jean préférés qu'elle s'était mit en tête de sauver la pauvre bête. Et ce ne fut qu'en cette instant qu'elle se rendit compte de la gravité de son acte : « AU SECOUUUURS !! » cria-t-elle en tenant la petite bête. Elle se tenait étrangement. Un pied sur une grosse branche, l'autre pieds sur une autre et tenant une nouvelle au dessus de sa tête pour ne pas tomber en ne lâchant pas la boule de poil qui ronronnait contre elle.
C'était la fin de la journée.. Il n'y avait que peu de monde dans le parc dans laquelle se trouvait la blonde. Ce ne fut sans qu'elle ne sache comment, que plus tard que les pompiers arrivèrent. Elle vit les lumières et se sentit soudainement soulagé : « enfin mon dieuuu... HAAAAA !!!! » La branche qu'elle tenait venait de craquer, manquant de la faire tombé. Serrant le chaton contre elle, elle attrapa une nouvelle branche, se retrouvant encore plus en arrière et contractant au maximum ses abdominaux pour ne surtout pas lâcher.. et surtout, elle faisait de son mieux pour ne pas regarder en bas.
Pour se rassurer, et presque comme une tarée, elle se mit à avoir une conversation passionnante avec la bestiole qu'elle nomma alors Tarzan : « Non mais t'as cru que j'étais Jane ou quoi ? Nan mais je te jure que je te lâche plus. J'suis en train de risquer ma vie là t'en a conscience j'espère !! J'vais mourir j'vais mourir... Je te jure Tarzan que si on sort vivant de cet arbre, je te ramène à la maison et je te lâche plus... Je suis pas con au point de sauver une boule de poil pour ensuite le laisser crever... J'espère qu'on va venir nous chercher Tarzan. Car là.. de toi à moi. J'ai l'air vraiment con »
La bestiole ne réagissait même pas, gardant ses griffes dans le pull en maille de la jeune femme qui voyait arriver les secours du coin de l'oeil. Elle sentait sa tête lui tourné et avait une envie de vomir qui remontait dans son estomac... ça parlait pas mal en bas et elle était même sûr qu'on venait de la prendre en photo. Super... la honte. La grosse honte.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Mer 3 Oct - 16:05
Tellement green peace et tellement con.
Alysse & Timothy
J’étais arrivé à la caserne aux alentours de 13h30. J’avais eu la chance de ne pas travailler ce matin. J’avais pu en profiter pour dormir un peu plus. Ce n’était pas énorme, mais suffisant pour me requinquer ! Sur place, j’avais eu juste le temps d’enfiler mon uniforme qu’un de mes collègues vint me chercher en riant. Apparemment, ma première mission de la journée serait de secourir une demoiselle en détresse, coincée en haut d’un arbre. Je ris avec mon collègue. C’était bien une mission que je n’avais jamais réalisée ! Comment est-ce possible de ne pas pouvoir redescendre d’un arbre dans lequel on est monté ? « Une blonde je suis sûr. » plaisantant mon ami alors que nous montions dans le camion. Déployant les grands moyens, nous avions besoin de la grande échelle. « Tout de suite, les préjugés ! » Et voilà comment on en arriva à un pari débile concernant la couleur des cheveux de la femme à faire descendre. Le perdant payait un coup à boire dans un bar. Entre blond et toutes les autres couleurs de cheveux possibles, les statistiques étaient avec moi, non ?
Et bien la réponse était non, puisqu’il s’agissait en effet d’une blonde. Comment voulez vous que les blondes soient épargnées quand elles se retrouvent dans une telle position ?! IMPOSSIBLE. « Perdu mec ! La tournée sera pour toi ! » plaisanta-t-il en me donnant une tape dans le dos. L’arbre, n’était ni trop petit ; ni trop grand. « Ne bougez pas, on arrive ! » Même si pour le coup, nous n’étions pas employés de la meilleure façon qu’il soit, cette mission avait le don d’égayer notre journée. Le temps de déplier la grande échelle, sous le regard d’un large public, nous pronostiquions la raison de cette escapade en haut d’un arbre.
En montant à l’échelle, je reconnus petit à petit la jeune femme. Nous avions été assez bons amis à une époque et puis on s’était perdu de vue. « Alysse ? Qu’est-ce que tu fais-là ? » C’était assez évident, elle était coincée dans ce fichu arbre…. Surpris de la voir ici, j’en oubliai même le but de ma montée en haut de l’échelle : la faire descendre. «Attends, je vais t’aider. »
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Sam 6 Oct - 14:43
ALYSSE & TIMOTHY
La jeune femme savait parfaitement qu'elle avait le vertige ! Même monter sur une chaise haute pour faire ses poussières était une épreuve. Mais voilà.. l'appelle d'un chaton était plus fort que tout. Voilà comment elle s'était retrouvé en haut d'un arbre, dans cette position complètement ridicule. Lorsque les pompiers arrivèrent, elle baissa rapidement la tête, avant de sentir une nausée l'envahir. Tarzan miaulait toujours dans son cou, ronronnant en sécurité contre elle : « Beh tiens.. tu veux pas t'endormir non plus ? Aucune gratitude ces bestioles.. » grogna-t-elle dans ces moustaches.. pas celle du chat. Elle entendit les pompiers rirent et se moquer d'elle.. même si elle savait qu'elle se moquerait d'elle-même une fois descendu. Mais pour le moment elle n'avait qu'une envie.. les frapper : « Bon au lieu de de vous foutre de ma gueule... SORTEZ MOI DE LA !!! » grogna-t-elle alors que la grande échelle s'approcha d'elle. Elle soupira de satisfaction lorsqu'elle sentit la fin de son calvaire arrivé. D'autant plus qu'elle sentait ses muscles fatigués et qu'elle n'était plus aussi endurante qu'autrefois vu qu'elle ne travail plus autant qu'avant.
Lorsqu'elle entendit une voix masculine familière qui l'appela par son prénom, elle releva aussitôt la tête en ouvrant de grands yeux.. elle connaissait ce jeune homme aux traits juvénile.. elle mit un instant avant de le reconnaître : « Tim ? » dit-elle alors. Elle avait rencontrer Timothy à l'aéroport lorsqu'ils étaient arrivés à Miami. Ils avaient débarqué le même jour. Il y avait eut une erreur entre le valise qui était presque identique et avait décider de prendre un café avant de s'échanger leur numéro. Avec le temps, les deux nouveaux venus prirent leur distance sans qu'il ne l'ai jamais réellement voulu. Mais en cet instant, elle passa de la joie au sarcasme face à sa question : « Beh tu vois, j'fais mes courses là. » même si elle ne rigolait pas, elle était amusante. Amusante dans sa panique. Tenant le chaton contre elle, elle le montra avec son menton : « Je jouais les héroïnes mais... j'ai le vertige » elle leva les yeux au ciel : « tu me sors de là ? » demanda-t-elle alors, suppliante. Le jeune pompier arriva à sa porter et l'attrapa à la taille, elle le regarda dans les yeux en passant son bras libre autour de sa nuque pour se tenir fermement : « Tu me lâches pas hein ?? » dit-elle alors en ayant malencontreusement regarder le sol, serrant davantage sa prise.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Dim 7 Oct - 11:37
Tellement green peace et tellement con.
Alysse & Timothy
Oui, sauver des gens, était notre mission première. Sauver des gens coincés en haut d’un arbre, l’était un peu moins. Alors bien sûr ça nous amusés. Surtout un de mes collègues qui ne pouvait s’arrêter. Sur le chemin, il prenait les paris et malgré les préjugés, il avait visé juste. Le connaissant, il serait incapable de mener à bien la mission sans exploser de rire face à la jeune femme. Voilà, pourquoi je m’étais proposé de monter, c’était plus sûr. Bien entendu, nos rires étaient un peu trop expressifs aux yeux de la jeune femme qui avait compris qu’on se moquait (un petit peu) d’elle. « On arrive, on arrive ! » cria mon collègue alors que l’échelle venait d’être installée.
C’est en montant que je reconnu la jeune femme : Alysse. On s’était rencontré à l’aéroport après une erreur de valise. On s’était revu plusieurs fois avant de l’éloigner. Vous savez comment c’est. « Oui, t’inquiète on s’organise ça. -ah non ce jour-là, je ne peux pas, … » Bref, on s’était naturellement perdus de vue. « Drôle d’endroit pour faire ses courses ! » plaisantais-je avant d’apercevoir le chat. « Donc t’es monté, tout en sachant que tu avais le vertige ? c’est débile. » lâchais-je. Ce qui était direct mais vrai. « Allez viens. Je vais t’aider à te positionner sur l’échelle. Après tu descends barreau après barreau comme si tu allais à la piscine. Je serai juste derrière toi. » expliquais-je. Je l’attrapai donc par la taille « J’ai une formation tu sais ? Je lâche pas les gens, sauf ce que j’aime pas. » plaisantais-je. Je descendis deux barreaux comme ça, pour qu’elle puisse avoir la possibilité de se positionner correctement. Je pris le chat pour la libérer un peu. « C’est bon, tu te tiens ? Ne regarde surtout pas en bas et descends à ton rythme. Je suis juste derrière toi. Tu ne peux pas tomber. » expliquais-je. Cela prit un certain temps, mais nous arrivâmes en bas en un seul morceau. J’enlevai alors mon casque de sécurité et me tournait vers elle. « Je ne pensais pas te revoir un jour. Surtout pas accrochée à un arbre ! » riais-je avant de reprendre plus sérieusement. « Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Dim 7 Oct - 13:48
ALYSSE & TIMOTHY
Techniquement.. oui la situation était clairement drôle et la jeune femme ne pouvait que comprendre qu'on se moque d'elle. Mais elle ne pensait qu'à une chose là.. descendre de cet arbre. Lorsqu'elle reconnu Timothy elle ouvrit de grands yeux, ne s'attendant clairement pas le revoir après si longtemps. Il lui était même presque sortie de la tête. Il fallait dire qu'ils s'étaient rencontrés en arrivant en même temps à Miami il y avait de cela quelques années à cause d'une erreur de bagages. Et le temps et les occupations prenant le relais sur la liberté.. ils se perdirent de vue. Tim plaisanta avec elle, se moquant gentiment de la blonde en lui disant que son idée était débile, ce à quoi elle répondit d'un ton ironique : « Oui, je sais. Mais que veux-tu.. je ne résiste pas à une petite boule de poil en détresse. » elle se mit à rire nerveusement alors qu'il vint à sa hauteur pour l'aider à retrouver l'équilibre et à descendre. Paniquée, elle s'accrocha à lui comme à sa propre vie et se laissa guider jusqu'à l'échelle alors qu'il utilisait l'humour pour l'aider à ne pas perdre les esprits. Alysse resta concentré lorsqu'elle atteind l'échelle et fit bien attention à ne pas regarder en bas. Lorsqu'elle toucha enfin terre, elle poussa un soupire de satisfaction et sentit ses jambes trembler sous son poids d'avoir tenue cette position trop longtemps.. les nerfs qui se détendaient y était aussi pour beaucoup.
Alysse reprit possession du chat qu'elle garda contre elle et découvrit Timothy sans son casque qui se retourna vers elle. Elle le détailla... il n'avait pas changer. C'était fou comme il semblait si jeune alors qu'il n'avait qu'un an de moins qu'elle. Il lui demanda alors des nouvelles. Elle sourit alors, soudainement plus détendu. Son jean était sale et déchiré au genoux et son pull, comme ses cheveux, avaient quelques feuilles accrochées : « Oui.. c'est sûr. Et je ne pensais pas te revoir tout cours pour dire vrai.. cela fait très longtemps » dit-elle en haussant les épaules tout en caressant le chaton roux qui semblait alors curieux de retourner sur le sol : « Ho... euh.. Beh pas grand chose » elle ne semblait pas avoir beaucoup avancé depuis qu'elle l'avait rencontré. A l'époque, elle n'avait pas de travail et débarquait juste. Aujourd'hui.. elle était presque autant isolée qu'avant : « Je vie ma vie tranquillement avec ma fille de 8 ans. Oui j'ai une fille de 8 ans. Sinon je cherche du boulot en attendant de monter ma boîte à mon rythme... j'ai pas vécu une très bonne année. Mais ça va ça va... on s'accroche hein » elle sourit.. un sourire mécanique qu'elle avait pris par habitude. Penchant la tête sur le côté en prenant un air intéressé elle lui renvoya sa question : « et toi alors ? A part sauver une pauvre folle d'une situation ridicule.. que me racontes-tu ? » elle décida de se poser contre l'arbre, afin de contrôler le tremblement de ses jambes.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Sam 13 Oct - 15:18
Tellement green peace et tellement con.
Alysse & Timothy
C’était une mission plutôt rigolote, mais cela n’en restait pas moins une mission. La jeune femme pouvait paniquer et tomber de l’arbre. Là, les répercussions pourraient être bien plus graves ! J’étais donc monter à l’arbre pour faire descendre la jeune femme. C’est à la hauteur de la jeune femme que je reconnu une vielle connaissance : Alysse. Rencontre improbable avec des valises échangées, nous étions restés en contact. Du moins au début. Bref, je ne luis avais pas parlé depuis bien longtemps et c’était surprenant de la retrouver dans cette situation. Elle n’avait pas tellement changé physiquement, bien qu’elle fasse plus femme qu’adolescente maintenant. Elle était apparemment montée pour sauver un arbre. « C’est un chat… S’il a su monter, c’est qu’il saura descendre ! » expliquais-je. Je savais très bien qu’elle n’allait pas être d’accord avec mes propos ! Elle me dirait qu’il était trop petit, qu’il ne savait pas comment faire, … Bref tout un tas d’excuses pour expliquer son geste.
Je l’aidai donc à descendre. Parler dans cette position n’était pas très confortable, enfin, surtout pour elle. Mois ça pouvait aller ! Une fois en bas, je lui demandai de ses nouvelles. Après tant d’années, les choses devaient avoir changé. Elle avait une fille, chose que j’ignorais même si l’avais rencontré il y a moins de 8 ans. Peut-être qu’à l’époque, sortant tout juste de l’adolescence, elle n’assumait pas son geste.
Ma vie à moi n’était pas très palpitante. A part mon boulot et mon frère, il n’y avait pas grand-chose à dire ! « Et bien, je suis pompier. C’est tout. » Comme si ça, elle ne le savait pas déjà ! « Quoi ? J’ai rien à rajouter, j’y peux rien. » riais-je avant de reprendre ses propos. « C’est quoi comme boite que tu veux monter ? »
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Jeu 18 Oct - 12:42
ALYSSE & TIMOTHY
Elle n'avait peut-être pas été maline. Mais elle avait gagné un chaton. Depuis quelques temps, Alysse essayait de penser différemment. Reprendre du poil de la bête. Penser positivement. Amylia serait ravie de voir un nouveau compagnon entrer dans leur vie.. et elle espérait que Kathelyn, sa nouvelle colocataire.. ne soit pas allergique aux chats. Elle ne s'attendait clairement pas à revoir Timothy... Miami était une très grande ville et les deux jeunes gens s'étaient perdus de vue depuis tellement d'années qu'elle en avait même presque oublié leur rencontre. Elle ressentie comme un coup de vieux lorsque ces souvenirs revinrent à son esprit d'un coup. Une fois au sol, la petite bête fut mise dans une cage afin que la blonde puisse reprendre ses esprits. Elle s'était appuyée à un arbre avant de demander des nouvelles au jeune homme qui avait toujours la même tête.. même s'il avait probablement prit en maturité. Depuis le temps.
Il ne raconta rien de nouveau. Ce à quoi elle haussa les sourcils : « Beh quoi. Je ne sais pas, depuis le temps je m'attendais à ce que tu es construit peut-être ta petite famille et tout ce qui va avec.. les trucs banals. Je suis un peu ravis de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas tant changer que ça...sauf pour ma fille bien sûr » elle sourit et il s'intéressa de nouveau à elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et répondit : « Une agence de stylisme et de coaching. J'ai envie d'aider les gens à se trouver et s'épanouir dans leur corps et dans leur tête.. mais c'est clairement pas facile. En ce moment je cherche surtout à travaillé pour nourrir ma fille. » elle sortit alors de son sac son porte feuille et prit une petite photo de sa fille qu'elle avait prit il y a peu. Amilya se tenait sur le canapé, avec du chocolat plein la figure, un cupcake à la main : « c'est une vrai gourmande.. comme moi haha » elle sourit et rangea ses affaires en se retournant vers Timothy : « Tu finis à quelle heure ? On pourrait aller se boire un café et même manger un morceau si ça te tente ? »
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Dim 21 Oct - 11:02
Tellement green peace et tellement con.
Alysse & Timothy
Ces retrouvailles n’étaient pas banales, tout comme notre rencontre d’ailleurs ! A croire que cela était fait exprès ! Nous nous retrouvions toujours dans des situations grotesques. Enfin pour le coup, c’était elle qui était dans cette situation ! Moi, j’étais juste là pour l’aider. Et c’est ce que j’avais fait d’ailleurs, non sans une moquerie, il fallait l’avouer.
Un fois en bas de l’arbre, je pris de ses nouvelles. J’étais curieux de savoir ce qu’elle était devenue. Pour ma part, il n’y avait pas grand-chose à raconter. Puis je n’aimais pas forcément parler de moi. Alors, ce sujet fut vite bâclé. Elle s’attendait à ce que j’ai une famille. Ca ne serait jamais un projet pour moi ! Je ne voulais pas d’enfant et une petite-amie, ce n’était pas vraiment d’actualité. Bref, j’étais bien loin de la vision qu’elle avait. « Ouais, non. J’ai le temps pour ça. » dis-je simplement. Même si personnellement, je ne voulais pas d’enfant, 24 ans me semblait bien trop jeune pour en avoir un. Bref, comme je le disais précédemment, ma vie n’était pas des plus intéressante. Voilà pourquoi je m’intéressai à ce qu’Alysse m’avait dit quelques instants plus tôt. Elle voulait monter sa propre boite. C’était plutôt ambitieux et je me demandais bien dans quel domaine elle voulait faire ça. Elle m’expliqua rapidement tout ça, précisant que pour l’instant, elle cherchait surtout un boulot. « J’espère que tu vas trouver rapidement, même si je sais que c’est jamais évident de trouver du boulot. » A ces mots, la jeune femme me montra une photo de sa fille. Je laissai échapper un léger rire en la voyant. « Elle te ressemble beaucoup. Et je dis pas seulement ça, pour le chocolat étalé sur son visage. » précisais-je dans un léger rire.
La mission étant terminée, il était à présent temps pour moi de repartir. La jeune femme me demanda alors à qu’elle heure je terminais, pour qu’on puisse se retrouver quelque part en ville. « Et bien, je termine à 18h30. On peut se dire 20h ? Ca te va ? » On se donna donc rendez-vous dans une brasserie du centre ville.
Pour ma part, je repartis à la caserne. 2 autres missions enchaînèrent avant que je ne sois libéré de ma journée. Je rentrai donc chez moi aux alentours de 19h. Juste le temps de prendre une douche, d’enfiler des vêtements propres, d’appeler ma mère pour savoir si tout c’était bien passé avec Liam, qu’il était déjà temps de repartir. J’attrapai mon casque, enfilai ma veste et hop, j’étais parti. Je me garai facilement, non loin de la brasserie. Sur place, je remarquai, qu’elle n’était pas encore arrivée. Je préférai donc l’attendre devant la Brasserie, plutôt qu’à l’intérieur. C’était tout de même plus simple pour se retrouver.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Lun 22 Oct - 12:11
ALYSSE & TIMOTHY
Alysse n'était pas d'ordinaire aventureuse. Mais elle n'avait pas résister en voyant ce petit chaton de quelques mois dans la panique. Ce fut ainsi qu'elle revit Timothy, ce jeune homme qu'elle revit après plusieurs années alors que leur rencontre avait déjà été cocasse. Ce fut avec le sourire et avec plaisir qu'elle prit des nouvelles du jeune pompier et qu'ils discutèrent un moment pendant que les pompiers rangeaient leur matériel. Alysse lui parla de ses projets, de sa vie et bien entendu de sa fille. Lorsqu'il lui fit une légère taquinerie, la jeune femme sourit alors en pensant, qu'en effet, elle et Amylia se ressemblait vraiment beaucoup. C'était assez fou quand on savait qu'elle ne l'avait pas connu pendant ses 6 premières années de vie. La blonde lui proposa alors de se voire après le service. Ils convinrent alors de se rejoindre dans une brasserie plus tard afin de partager un repas ensemble. Ce ne fut qu'en reprenant le chaton dans la cage qu'on lui confia qu'elle sourit en le saluant de la main tout en se disant qu'elle allait devoir s'activer. Elle regarda la petite boule de poil rousse qui s'agitait et se dépêcha de rentrer chez elle après être aller récupérer sa fille chez sa nourrice. Lorsqu'elle rentra, elle demanda aimablement à sa colocataire si elle pouvait simplement s'occuper de coucher la petite ce soir et si elle avait prévu de sortir. Ce fut avec joie qu'elle put se préparer sans stressé. Amylia fut ravie de voir Tarzan arriver dans la famille et passa le reste du temps à jouer avec en faisant avec Kathelyn une liste d'achat à faire pour le rouquin tout doux.
Ce fut habillée simplement qu'Alysse se rendit à la brasserie. Un jean simple déchiré au jean et un haut fluide et son pull beige allait parfaitement avec ses escarpins rose doré. Elle arriva sur les lieux les cheveux en chignon et maquillée très peu. Après tout, ce n'était qu'un repas entre amis. Il faisait légèrement frais, mais heureusement, la jeune femme avait un plaid en guise d'écharpe à son sac à main. Lorsqu'elle arriva devant le restaurant, Tim se trouvait déjà là. Elle lui fit un signe de la main en souriant pour qu'il l'a repère et lui fit un bise lorsqu'elle arriva à sa hauteur : « Je suis en retard ? Désolée, ma fille était tellement folle en voyant le chaton que j'ai pris plus de temps que prévu » elle sourit avant qu'ils n'entrent enfin. Le serveur les installa à une table prêt de la fenêtre et en ouvrant la carte Alysse ouvrit la conversation : « Alors ? Tuas sauver d'autre vie depuis tout à l'heure ? Pas d'autre folle aux chats ? » elle rit un peu se demandant s'il était raisonnable de prendre de l'alcool. Lorsque le serveur arriva elle perdit son sourire en hésitant alors que Tim attendait qu'elle prenne sa commande d'apéritif : « heu... je vais prendre un... » verre de vin ?? Perrier ? Vin ? Perrier ?: « Un perrier s'il vous plait. Avec du citron. Merci » elle sourit enfin et se tourna de nouveau vers Timothy : « Tu es différent sans ton costume de pompier, tu n'as pas changer d'un pouce depuis tout ce temps ! Je suis jalouse ! »
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY | Lun 22 Oct - 13:24
Tellement green peace et tellement con.
Alysse & Timothy
Après avoir aidé la jeune femme à descendre, nous discutâmes quelques instants près du camion. Bien évidemment, je ne pouvais pas rester indéfiniment ici, à parler avec elle et elle avait surement des choses à faire. Elle proposa de nous voir autour d’un repas et j’acceptai volontiers. Le rendez-vous était pris en ville. Mais avant de retrouver cette vieille connaissance, j’avais encore du boulot. Quelques missions sans véritable urgence. C’était moins gratifiant que des urgences vitales mais au moins, on était sûr de partir à l’heure.
J’arrivai le premier sur place et décidai d’attendre Alysse à l’entrée de la brasserie. Mon amie ne tarda pas à arriver. « Oh ça va t’inquiète. » souriais-je. Ce n’était pas vraiment un retard puisque je n’étais là que depuis 2 minutes seulement. « Elle l’a adopté alors ?! Cool ! » souriais-je. Nous rentrâmes alors dans le petit restaurant et le serveur nous installa près d’une fenêtre. M’installant sur ma chaise, je rangeai mon casque sous ma chaise. « Ah non, pas d’autres folles accrochées à un arbre. » souriais-je avant de reprendre « Un simple bras cassé et un malaise vagal. Rien d’intéressant en soi. » affirmais-je avant que la serveuse ne vienne prendre notre commande. « Une bière s’il vous plait. » demandais-je alors qu’elle notait dans son petit carnet.
« J’ai pas changé ? Vraiment pas un petit peu ? » demandais-je. Je savais que la réponse était probablement non. Je n’avais plus de béquilles certes, mais j’avais toujours la même tête. « S’il te plait, dis-moi que je ne fais plus 15 ans quand même. » riais-je. J’avais toujours fait plus jeune que mon âge et ça avait souvent été un problème. Surtout adolescent quand vous semblait avoir seulement 12 ans. Bon je ne faisais plus adolescent, fort heureusement, mais je paraissais toujours plus jeune que mon âge. Il fallait voir le bon côté des choses. Ça finirait par être un avantage quand j’aurais 80 ans. Enfin bien sûr, si j’arrivais à cet âge-là. « Tu bois pas d’alcool ? » demandais-je alors que la serveuse nous ramenait nos verres. Peut-être n’aimait-elle pas ça ? Ou alors elle rentrait en voiture et avait une tolérance faible à l’alcool. Pour ma part, et ne voulant pas me faire retirer le permis, je me contenterai d’un seul verre.
MADE BY FRIMELDA
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY |
Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY