Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 1 Nov - 13:11

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

C’était assez drôle de me retrouver avec ma soeur et mon frère dans la maison familiale. C’était devenu très rare depuis qu’Alex avait quitté la maison. J’avais passé beaucoup plus de temps avec Emily qu’avec mes autres frères. « On est gentils ! On est juste surpris de cette nouvelle... » je faisais bien entendu référence au fait qu’il nous disais être père. Pis... la mère était carrément canon aussi. « Ça va... relaxe frérot, j’ai beaucoup mieux maintenant » je souriais alors que je proposais l’idée de tous nous retrouver pour un dîner à 6... histoire que tout le monde fasse connaissance. « Oui après le déménagement... genre le week-end d’après ? Ça vous va ? » demandais-je alors aux frangins. Emily nous quittait assez rapidement après nous avoir embrassé. « Travaille bien. ! » lui dis-je alors. Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure. « Jvais devoir te mettre dehors Alex, j’ai un entraînement dans 20 minutes ! » lui avouais-je pour écouter notre rencontre. « On se voit samedi chez Emily du coup? » je lui tapais sur l’épaule pour le saluer. « A plus gamin! » rigolais-Joe alors qu’on quittait ensemble la maison Roberts, pour ma part, mon sac de sport et mon casque de moto a la main.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 1 Nov - 13:11
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Brothers || JUSTIN
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» Band of Brothers, heart brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-