Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Lun 8 Oct - 9:42
Daniella

Tate

☽ ☆ ☾

ft. b.lively, c.delevingne, a.seyfried, r.huntington-whiteley,... (une blonde)

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



26 ans, américaine (New York), célibataire ou en couple, sexualité au choix, métier au choix, elle est têtue, gourmande, râleuse, forte, courageuse, drôle, possessive, jalouse, modeste, sportive, attentionnée, à l'écoute, elle a les pieds sur terre.
Dani ou Ella (à toi de choisir ton petit surnom) est née à New York il y 26 ans. En arrivant sur notre belle planète, elle avait déjà un grand frère d'un an pour l’accueillir (moi (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3877631104 ) malheureusement pour elle, le rêve s'arrête là. Sa mère est une prostituée et son père un mafieux. elle a été élevée par son frère, qui s'est débrouillé seul de son côté. Chad, son grand frère, a toujours voulu lui offrir une enfance parfaite. Malheureusement, il leur fallait attendre d'être assez grand pour s'en aller. Ils ont fuis plusieurs fois dans New York, rien que tous les deux. Ils n'avaient pas de bonnes fréquentations, avec les mafieux qui traînaient toujours dans leur environnement. Ils les maltraitaient, physiquement et mentalement. Dani est sorti avec l'un deux jusqu'à ce que celui-ci se fasse tuer et que son frère Chad se porte coupable. (je pourrais approfondir cette histoire avec toi en mp, évidemment!)
Vers l'âge de 22 ans, Chad et Dani sont parti vivre à Miami pour fuir tout cela et prendre un nouveau départ. C'est ainsi qu'elle se retrouve ici. Chacun de leur côté et en même temps ensemble, ils ont pris leur indépendance. Dani a de temps en temps replonger dans des relations malsaines. Elle sort avec un autre mafieux, elle se retrouve dans une situation hyper délicate, illégale. Aidée par son frère et des amis, elle sort de cette situation et finit par tourner complètement le dos à tout cela. La soeur et le frère cherchent à enfin avoir une vie comme on dit "normale". Elle a trouvé un métier (l'ancienne avait un snack mais, tu fais comme tu veux!) Elle sortait avec un homme, Glenn, avec qui elle allait adopter une petite Sara. Même de ce côté, elle n'a pas de chance car Glenn a du partir pour le boulot et la distance a eu raison d'eux. Adopter était une véritable épreuve pour Dani car tout le monde sait que les Tate ont peur de la paternité/maternité, n'ayant eu aucun exemple eux-même. Elle finit par vouloir s'en aller quelques temps, se séparant de Glenn et disant au revoir à Sara. Son frère en souffre énormément et n'attends qu'une chose : de retrouver sa petite soeur car lui, il va se marier. Il n'est pas question que ça se fasse sans elle.

☽ ☆ ☾
CHAD TATE ☽ le grand frère, et la personne sans qui Dani ne serait rien et vice versa. Ils sont inséparables. Dani (ou Ella), c'est la chose la plus précieuse aux yeux de Chad. (tu auras donc beaucouuuup d'amour!!) Ils partagent un secret (que je te dirais en mp si tu prends ce scénario!) jusqu'à la tombe. Chad aime sa petite soeur plus que n'importe qui. Il ferait et a toujours tout fait pour elle. Même s'ils sont grands et vivent chacun de leur côté, ils s'aiment toujours inconditionnellement et sont inséparables. Ils ont vécu des choses trop fortes pour s'en vouloir plus de deux minutes quand ils sont en désaccord. Il y a encore un an et depuis toujours, Dani et Chad faisaient tout pour éloigner les autres d'eux. Quand Chad avait une petite amie, Dani faisait tout pour qu'elle fuit et garder son frère pour elle-même et inversement. Malsain peut-être, mais ils sont sacrément possessifs ces deux-là. Ils ont travaillé là dessus et Glenn était le premier que Chad laissait à peu près tranquille, il en va de même pour Joy, la fiancée de Chad actuellement pour Dani (qui l'aime beaucoup). Les deux frères et soeurs ont travaillé ensemble pour mettre leur possessivité, leur mauvais caractère et leur colère de côté et avoir une vie normale et heureuse. Il y a un mois, avec la séparation avec Glenn et l'adoption devenue impossible de Sara, Dani a décidé de partir un petit temps pour se changer les idées, sans donner la destination ni moyen de la joindre à son frère. Depuis, il est insupportable avec Joy et souffre horriblement. Il n'attends qu'une chose : que sa soeur revienne.

.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Pour l'histoire, j'espère que tout est clair. C'est un personnage joué depuis des années qui vient de s'en aller (perte de motivation) mais qui est crucial à mon personnage, d'où mon scénario. J'aime habituellement laisser pas mal de liberté à mes scénarios mais là malheureusement... l'histoire est toute faite. J'ai tenté de te laisser le plus de liberté possible! Néanmoins, si tu veux la prendre et que tu as des idées différentes... n'hésites pas à t'inscrire ou à en parler dans la rubrique invité, je suis à l'écoute !  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1552150214 Il n'y a pas de mauvaises idées!
Pour l'avatar, je souhaite juste qu'elle soit blonde et acceptable pour l'âge de 26 ans. J'en ai mis un peu au pif que j'aime bien mais j'accepterai n'importe quel avatar, je ne suis pas compliqué là dessus.  :clapclap:
Concernant la présence sur le forum, peu m'importe. Je suis de ceux qui acceptent le rythme des autres et le fait qu'on rp pour le plaisir ! J'aime juste bien mp et discuter à côté, j'avoue être une pipelette !  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3228931348
En tout cas sache qu'il y ENORMEMENT d'amour et de dévotion qui t'attendent si tu prends ce personnage. Je l'aime même irl énormément et elle est, comme je l'ai dis plus tôt, cruciale à Chad. Il souffre énormément sans elle et je ne pourrais en fait rien faire sans Dani (ou Ella, tu choisis!).
Alors va vite appuyer sur "s'enregistrer" pour avoir le meilleur grand frère du monde ! (et puis des supers amis, on est tous géniaux ici!)  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 200343990  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1049462475  :pleease:  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2031913027  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3665363076  :70:  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2791632355  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2518366478  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2791791375  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 525819337  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3377559571  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3445642916  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1972959918  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1045608  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 856107933  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1710062546  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 1484905413  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3490689151  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3061177063  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2341561406  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2341561406  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2341561406  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2341561406  (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Mar 19 Fév - 10:25
J'ai cru comprendre que tu m'attendais.... (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Mar 19 Fév - 14:49
Mon bébé !! Je t'attends depuis une éternité (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 2577391662 (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Lun 4 Mar - 22:52
toujours en jeu... Rolling Eyes (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Jeu 28 Mar - 22:03
Chad je ne suis pas loin je suis dans la cuisine, arrête de lancer des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Jeu 28 Mar - 22:07
Hihi amène moi le poulet (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |   Jeu 28 Mar - 22:18
Bouge ton popotin, je suis pas ta boniche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle Empty
(#)Sujet: Re: (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre frère et soeur
» (m/libre) le frère que je recherche en secret
» Un moment entre frère et soeur
» (m) Grand frère adoré ♥
» M - Libre [1/1] Grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-