Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Jeu 1 Nov - 21:41



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Achille ou Patrocle, pour Andrea le choix était vite fait. Achille était l'un de ses personnages préférés, et il reconnaissait en lui certaines qualités qu'il admirait, et des défauts qu'il trouvait plutôt nobles. Disons qu'il était en toute petite partie une sorte de modèle, d'une certaine façon. Si Orion préférait Patrocle, c'était intéressant, dans un sens. Enfin. Il complimenta encore son personnage favori, et finit par faire savoir à Orion qu'il verrait tout ça en avançant dans sa lecture, car au début de l'histoire les deux personnages sont très jeunes. « il me tarde d'en lire davantage. Je n'en suis qu'au tout début, dans les premiers chapitres, je lis deux chapitres par jour du coup j'avancerai assez rapidement je pense. » Andrea hocha un peu la tête. Après cela, il changea un peu de position, et son regard balaya l'intérieur du café, à travers les grandes baies vitrées. Il s'arrêta un instant sur la grande table où il avait trouvé Orion précedemment, et sur ce groupe de mecs qui riaient les uns avec les autres et semblaient s'amuser de tout et n'importe quoi. Andrea ne tenait pas à faire dans le cliché, mais ces gars-là avaient mis les pieds dedans et s'étaient enfoncés jusqu'aux cuisses. Il ne put retenir sa question. Les amis d'Orion n'avaient pas l'air d'en avoir beaucoup dans le crane. Mais le jeune blond les connaissait bien mieux. « Je n'en sais rien. Je m'en fou. La seule personne que je considère comme mon pote c'est mon meilleur ami Timothy, il est extérieur à la fac... Alors tu sais à partir de là ce qu'ils pensent de ce que je ressens pour toi je m'en fou. L'important c'est toi. Pis moi aussi. Nous. » C'était extrêmement malaisant. Andrea avait réussi à oublier ce détail-là mais ça venait de le heurter de plein fouet à nouveau. « enfin bref. » Oui, il se racla la gorge à son tour. C'était un détail tout de même important. Orion n'était pas intéressé par tous les hommes, non... Il était intéressé par Andrea. Quelle galère. « Bon, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer ton meilleur ami » il dit en esquissant un sourire. Orion ne l'avait pas dit explicitement, mais il crut comprendre que ce fameux Timothy n'aurait rien contre la possible homosexualité de son pote. De toute façon, ça ne regardait pas vraiment Andrea, il avait simplement été curieux vis-à-vis des types présents dans le café. « Je vais devoir te laisser. On se voit samedi alors ! » déclara-t-il un peu soudainement après avoir regardé l'heure sur son téléphone. Il fit un simple sourire, un signe de la main, et il quitta le café.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber
» Human needs. (orion)
» Weeks after and we're still the same. (orion)
» forgive me
» 555-134-798 ~ Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-