Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

La mécanique ça à du bon finalement.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Mar 25 Déc - 15:43

Olivia
&
Nicholas
J'avais emmené la jeune femme au restaurant dans le quel ils font les meilleurs hamburgers de toute de la ville, lorsque j'ai envie de manger un bon hamburger c'est ici. Bien sûr avec le métier que je fais actuellement il n'est pas recommandé de manger de tout et n'importe de quoi, mais je m'enfichais royalement, je mange ce que j'ai envie quand j'en ai envie et puis j'étais sportive, j'allais en salle de sport où je tirais quelques paniers au basket, en fait, j'étais un mec comme un autre, je ne me prenais pas la tête, je vivais ma vie comme il m'enchante.

Au vu de la joie qui se lit sur son visage la jeune femme était ravie que je l'aie emmené dans cet endroit. Nous nous mettons très vite à l'aise a notre table, nous commandions nos boissons puis nous commençons à taper la discute a l'attendent que nous commandions nos hamburgers. Lorsque j'avais confia à la jeune femme que j'étais mannequin elle s'était mise à rire, mais lorsque je la regardais avec mon air son sérieux elle voyais clairement que je ne plaisantais pas. Je suis un sportif, j'aime bien le sport, surtout le sport de chambre. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin.

Puis ce fut mon tour de lui poser les quelques questions histoire d'en savoir un peut plus sur elle, elle me confia qu'elle avait débarqué en ville y a environ un mois qu'elle venait de Chicago. Je veux bien de croire, je suis déjà allé là-bas, je préfère la chaleur de Miami. Confiai-je a la jeune femme.

La jeune serveuse fit à nouveau son apparition en nous donnant les cartes des menus puis nous commandions nos plats puis nous reprenons notre conversation une fois que la serveuse soit partie chercher notre commande. Ouais, au début ma première séance je l'ai pris pour le fun puis finalement j'y pris goût, ouais c'est bien payer mais ce n'est pas l'argent qui ne ma pas attiré dans ce métier, même si je viens d'une famille aisé, je n'ai jamais profiter de l'argent de ma famille pour obtenir ce que veux, tout ce que fait dans je le doit à moi même, je suis pas le genre de mec a me vanter d'avoir de l'argent ou avoir une belle bagnole. Confiai-je a la jeune femme.

Nos assiettes était fin prêt la serveuse nous posa le tout sur la table puis nous commencions à savourer notre repas. Alors qu'est que tu en penses de ce hamburger ? Demandais-je a la jeune femme en souriant.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Mer 26 Déc - 19:58

Olivia
&
Nicholas
J'avais devant moi un mannequin et je dois bien le dire, ça m'amusait un peu, je ne pensais pas que je pourrais en intéresser un jour et surtout passer dans un fast food pour manger un hamburger avec lui. Il avait tout de suite souris face à ma question sur le gym et il avait même ajouté qu'il aimait le sport, surtout celui de chambre. Ça me fit rire à nouveau, ouais, il ne se prenait pas pour de la merde et quelques fois ce genre de commentaire ça avait le don de m'énerver, mais pas là parce que je dirais que j'étais plus que tenter par ce sport là.

- Tiens donc! On va devoir faire notre sport après avoir mangé.

Pas la peine de nous voiler la face sur ce que nous avions l'intention de faire après avoir manger. Il avait ouvert la porte, alors je l'avais tout simplement suivit dans la même direction. Je lui indiquai que j'arrivais de Chicago et il avait déjà mis les pieds là-bas, ça m'amusa un brin. Il avait un côté rebelle, mais aussi un côté charmant, le tout se mélangeait très bien. On nous apporta les menus et je lis pendant un instant les descriptions, j'avais fait mon choix d'hamburger assez rapidement.

- Une famille aisée tu dis? C'est bien de se rendre compte que la vie c'est pas si facile puis faut se débrouiller tout seul pour comprendre que tout ne se paye pas en claquant des doigts. Ce que je peux détester les bourges!

Cruellement même. Ça me rappelait trop de mauvais souvenirs et je préférais écraser ceux que je rencontrais et qui pensaient que l'argent achète tout. On vint ensuite nous mettre les hamburgers sur la table pour y goûter. J'avais pris une bouchée avant de fermer les yeux pour savourer vraiment c'était un hamburger qui goûtait le ciel, je venais de trouver mon resto favori grâce à Nicholas.

- C'est orgasmique dans ma bouche!

J'avais tout de suite rit à ce que je venais de dire, mais c'était trop vrai, j'adorais ça, surtout que je crevais la dalle. Il avait trouvé le tout drôle. On continua de parler jusqu'à ce qu'on termine notre repas. Je sortis des billets pour payer ma part, pas question que je paye pour lui ou qu'il me le paye.

- Alors... On file chez toi ou on va chez moi? Il va falloir se donner pas mal en sport si on veut perdre ces calories là!

Je lui avais fait un clin d'oeil coquin parce que c'était clair qu'on allait se dévorer, en fait j'avais vraiment envie de le baiser. Il était physiquement pas mal mon genre! En plus de ça il allait m'aider à me détendre, c'était pas la joie au travail ces derniers temps.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Ven 28 Déc - 21:35

Olivia
&
Nicholas
Le fait que je sois mannequin avait beaucoup amusé la jeune femme, peut-être parce qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de voir un devant ses yeux, mais plus dans les magazines de mode ou autre et puis il faut dire aussi, ce n'est pas commun de voir un mannequin dans un fast-food, je dois l'avouer, eux, ils sont plutôt branchés des restaurants quatre étoiles à la différence d'eux, c'est que je n'aime pas les restaurants chics et tout leur blabla, j'étais plus branché un fast-food ou pizzeria. Ce n'est pas parce que je suis devenu mannequin que je vais changer mes habitudes.

Puis avec les kilos que je vais prendre grâce à mon super hamburger que je vais clairement savourer, j'espérais que la jeune femme m'aide pour perdre mes kilos que je vais prendre en m'accompagnant dans un sport que j'aime beaucoup et je découvre que je n'étais pas le seul à aimer le sport de chambre, la jeune femme était totalement pour ce sport après notre repas, ce qui me ravit parfaitement. Ça nous fera perdre les quelques petits kilos qu'on va prendre avec nos hamburgers[color:6428=. dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Il ne faut pas être aveugle nous savons ce que nous voulons tous les deux après ce repas, passer du bon temps après avoir bien mangé, il était clair que je la voulais dans mon lit, cette fille elle me plais avec son caractère bien trempé et son côté rebelle et puis je suis sûr qu'elle est super bonne au lit, en tout cas, j'avais hâte de la faire hurler de plaisir.

Je ne lui avais pas caché au fait que je venais d'une famille aisé, je lui avais confié que je n'étais pas du tout comme les gosses de riche qu'obtenez tout ce qu'ils voulaient avec l'argent de papa et maman, même si ma famille est riche, on m'a appris combien la vie était tellement à notre époque et qu'il faut savoir se débrouiller par soi-même. Je remercie ma mère et mes grands-parents maternels de m'avoir inculqué des valeurs, je ne te présenterai pas mon père alors il n'y a pas plus bourge que lui. Ajoutai-je a la jeune femme.

Nos plats était fin prêt, elle aller enfin goûter à ce fameux hamburger et je suis sûr qu'elle en sera toute fan. Et ça n'avait pas louper lorsque je vois l'expression du visage de la jeune femme avait lorsqu'elle avait le goût de l' hamburger dans sa bouche, on aurait dit qu'elle était au paradis. Tu vois, je te l'avais que c'étaient les meilleurs hamburgers de toute la ville. Dis-je à la jeune femme amusé du comportement de la jeune femme.

Nous finissons rapidement nos repas, c'était l'heure d'aller se défouler, un peut, sans broncher, je laisse la jeune femme payée sa part, je pense qu'elle n'est pas du genre à ce qu'on paye pour elle donc je la laisse faire puis je paye ma part à mon tour puis avant que nous sortions du restaurant la jeune femme m'avait demandé chez qui nous allions pour cette partie de sport de chambre. Au honneur aux dames, on va chez toi, on va s'y donner à fond crois moi. Dis-je à la jeune femme avec mon petit regard puis nous allons rapidement chez elle parce que j'avais vraiment envie de la baiser.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Lun 31 Déc - 22:38

Olivia
&
Nicholas
Nicholas avait une idée bien précise en tête et c'était la même que moi, après ce repas, on allait s'envoyer en l'air, ni plus ni moins. J'avais vite envie de plonger mes mains sous son t-shirt et sentir son corps tout contre le mien. Je ris à la mention qu'il ne me présenterai pas mon père, je n'avais aucunement envie de rencontrer ses parents de toute façon.

- Bah, tu sais, je crois pas que je vais aller plus loin que ton corps, alors ça va! À moitié bourge alors, ça te fait un beau genre quand même!

Je souris à nouveau, ça m'amusait bien de lui parler comme ça, je le taquinais parce qu'il n'avait rien à voir avec la bourgeoisie. Un enfant gâté par ses deux parents. Certes, il avait l'air de bien s'en sortir, mais c'était bien parce qu'il travaillait... Nous avions terminé nos hamburgers et maintenant je voulais vraiment qu'on passe pas notre temps à discuter. J'avais donc posé la question d'où est-ce que nous allions nous envoyez en l'air... Il avait tout de suite proposé mon appartement. Pas de problème avec ça! On avait payé notre part et ensuite on prit sa bagnole pour nous diriger chez moi. Je ne savais pas trop si j'avais affaire à un psychopathe, mais bon, j'étais capable de me défendre plus qu'il ne le pensait à mon avis si c'était le cas. Une fois dans mon appartement, je défis mes bottes pour les mettre sur le tapis et invitai le jeune homme à faire de même. Aussitôt fait, je l'avais tiré vers moi par le collet pour l'embrasser aussitôt. Ses lèvres goûtait toujours le hamburger, mais c'était pas pour me déplaire. Je plongeai mes mains sous son t-shirt pour le soulever doucement et lui enlevé. Le jeune homme leva les bras et il passa par-dessus lui pour voler sur ma table de cuisine. Je tirai ensuite sur son pantalon pour qu'il me suive jusqu'à ma chambre à coucher.  Je le poussai sur mon lit et il tomba sur le dos me faisant sourire de nouveau. j'étais réellement amusée. Je n'avais pas l'intention de lui dire que je faisais des sous-vêtements.

- Je vais t'en mettre plein la vue... Je reviens!

Le temps d'aller enfiler un déshabillé bleu marin de ma conception pour l'épater davantage. Je sortis donc de la salle de bain pour le retrouvé assis. Je m'avançai langoureusement vers lui tout en prenant soin de le faire au ralenti

- Alors... ça te plaît bien? Tout ce que je veux maintenant c'est que tu me baises!

Je m'étais embarquée sur lui, le laissant le loisir de m'observer et de me toucher à sa guise. Mes mains descendirent le long de son corps pour enlever doucement sa ceinture. Je sentais déjà sa bosse au travers de son jean... J'avais hâte de libérer cette bête.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Mar 1 Jan - 18:17

Olivia
&
Nicholas
Je plaisantais avec la jeune femme sur le fait que jamais je ne lui présenterai mon père un vrai bourge dans tout sa splendeur, bref depuis Erin, je n'avais plus présenté aucune fille à mes parents surtout à mon père... À quoi bon les filles que je rencontre, c'est juste pour le sexe rien de plus. Avec la jeune femme nous nous sommes vite mit d'accord sur le fait que nous voulions juste coucher ensemble et rien de plus, cet accord nous aller parfaitement à nous deux. Alors nous sommes d'accord sur ça. Dis envers la jeune femme avec un sourire au coin.

Nos repas fini on s'était dépêché à régler chacun notre note puis nous nous dirigeons rapidement chez la jeune femme, je tenais plus j'avais vraiment envie de la faire jouir de plaisir. Nous arrivons rapidement à l'appartement de la jeune femme, la jeune femme m'invite à quitter mes baskets ce que fit et les rangea ou elle m'avait indiqué puis la jeune femme sauta sur moi et me capture mes lèvres, je réponds à son baiser qui était doux mais sauvage a la fois, ensuite, je sentis les mains de la jeune femme en bas de mon ventre puis elle soulève mon tee-shirt, je lève mes bras pour qu'aille le champ libre pour enlever ce vêtement puis le balance à travers la pièce puis elle posa ses mains sur mon torse en savourant la vue qu'elle avait devant ses yeux, elle commence à caressé mon torse sensuellement puis elle posa l'une de ses mains sur mon pantalon et me conduit directement dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, elle me poussa directement sur son lit, ce qui m'amuse puis elle s'approche de nouveau vers moi et m'embrasse langoureusement avant de me dire qu'elle allez m'en mettre plein la vue, hum, j'avais hâte de voir ça tien. Puis la jeune femme part d'un pas sensuelle vers sa salle de bain en me lançant un dernier regard avant de fermer la porte. Quant à moi, je me redresse dans le lit en me mettent assis au bord du lit en regardent autour de moi, pas mal la chambre, quelques secondes plus tard la porte de la salle de bain s'ouvre puis la jeune femme fit son apparition avec un sous-vêtement coquin en forme de marin, sérieux cette fille m'excite de plus en plus.

La jeune femme s'approche de moi avec une démarche qui rendrais fou n'importe quel homme, elle s'installait sur mes genoux, je sens mon érection se gonfler à bloc. Carrément que ça me plais, je vais te baiser jusqu'à te faire hurler. Dis-je sensuellement au creux de l'oreille de la jeune femme puis sans qu'elle s'y attente, je nous lève tous les deux et je nous balance tous les deux sur le lit, j'étais enfin sur elle, j'attrape ses lèvres et l'embrasse  langoureusement puis je descends mes lèvres dans son cou ensuite, sur sa poitrine qui était clairement généreuse, je continue sur son ventre puis j'arrive au niveau de son vagin , j'enlève le bas de son sous vêtements, puis je commence à caressé son vagin avec ma main.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Ven 4 Jan - 2:17

Olivia
&
Nicholas
Je savourais pleinement l'effet que je faisais au jeune homme dans ma chambre à coucher. Ce que je pouvais aimer la chaleur de ses mains contre mon corps. Elles me réconfortaient même si je savais que ce n'était que pour un bref instant, on allait passer un bon moment tous les deux, du moins je l'espérais. Ça pouvait être décevant de coucher avec un mec qu'on ne connaissait pas vraiment. J'avais déjà eu bien des mauvaises expériences. J'étais sobre en ce moment même, ça me faisait drôle parce que la plupart du temps j'étais défoncée. Nicholas était chaud et ses paroles vinrent m'exciter encore plus. Je crois qu'il n'appréciait pas que j'aie le dessus, car il me fit tourner dans le lit et se retrouva par dessus moi. Nous nous embrassâmes et j'en profitai pour lui ouvrir son bouton de son jean. Je descendis son pantalon le long de ses cuisses et je le laissai s'en débarrasser par la suite. Le jeune ne perdis pas de temps pour me débarrasser de mes sous-vêtements et ses lèvres embrassèrent ma poitrine, mon ventre et descendit vers me mon intimité. Tout ce qui me restait à faire c'était d'écarter les cuisses et savourer ce petit moment parfait, je pouvais sentir la langue du jeune homme sur mon clitoris, me faisant gémir doucement de plaisir. Y'a pas à dire, il savait manier la langue sans problème.

- On va voir si tu sais manier le manche maintenant.

Ma façon de voir comment il se débrouillait avec sa queue. Il avait prit le tout avec un air de défi, je m'étais donc allongé le bras pour ouvrir mon tiroir de ma table de chevet pour en sortir les préservatifs que j'y gardait. J'en ramassais un et je l'ouvris férocement pour sortir la capote et l'enfiler au beau brun à mes côtés. J'avais envie qu'il y aille à fond. Pas de retenu quoi, ça pourrait peut-être pas durer 15 minutes, mais au moins on va être rassasié tous les deux et qui sait pas besoin qu'il s'en aille tout de suite non plus. Je me plaçai sur Nicholas pour conduire son sexe dans le mien sans plus attendre tout en bougeant mon bassin, je sentais mon partenaire se mouver en moi et c'était parfait, j'adorais notre contact qui nous provoquait des gémissements de notre plaisir. Il grimpa rapidement avant de me lâcher complètement, sa verge d'une bonne grosseur était venu titiller mon clitoris ça m'avait fait littéralement perdre le contrôle de moi-même. Nicholas s'était lâché lui aussi. Ça avait été bon, mon orgasme avait été long et surtout bien plaisant. Je me jetai sur le côté tandis que mon partenaire se débarrassa de la capote.

- C'était bon! Si tu veux on peut remettre ça!

Suffisait seulement d'attendre quelques minutes pour se remettre au galop. J'aimais bien tester mes partenaires de cette façon, si le coup était bon, pourquoi se priver d'un deuxième?

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 13 Jan - 19:57

Olivia
&
Nicholas
La jeune femme savait comment me faire plaisir, mais également faire monter le désir en moi, lorsque je l'avais aperçu avec sa tenue qui était clairement sexy la seule chose que je voulais s'était de lui arracher ses vêtements et de la baisser à fond. La jeune femme vient rapidement s'asseoir sur mes genoux, elle commence à me chauffer en frottant son sexe contre le mien, une boule commence à se former dans mon pantalon, j'aime la façon comment elle s'y prend puis avec son air de provocatrice elle me lance des défis, elle voulait me mettre à l'épreuve pour savoir si j'étais vraiment un bon coup, bien sur j'avais accepter les défis qu'elle me lançais, j'aime les défis qu'on me donne, la jeune femme sera pas déçu généralement je satisfais les femmes au lit au point qu'elle m'en redemande encore et encore.

Je m'étais rapidement retrouver au dessus de la jeune femme, j'aime avoir le dessus je suis comme ça, j'approche mon visage vers celui de la jeune femme et l'embrasse langoureusement la jeune femme en profite pour déboutonner les boutons de mon jean et le descends vers mes genoux, je mets fin au baiser et me détache de la jeune, je me lève pour enlever mon jean et le fait voler dans la pièce, je me rapproche à nouveau de la jeune femme et l'embrasse plus sauvagement puis je la couvre de baisers sur tout son corps et arriva au niveau de son bas ventre, un sourire aux lèvres se dessine sur mes lèvres puis je commence à lui donner du plaisir en jouant avec ma langue a l'entrée de son vagin.

Je continue de jouer avec ma langue, la jeune femme bougea son corps dans tout les sens lorsque j'atteins de plus en plus son point sensible, la jeune femme attrape rapidement mon visage entre ses mains et me fait remonter mon visage contre le sien et m'embrasse à pleine bouche puis à son tour elle prend le contrôle en se mettent sur moi, je pose mes mains sur ses hanches puis la jeune femme se pencha pour prendre un préservatif dans sa table de nuit, je la regarde arracher le papier d'emballage, j'enlève mes mains de ses hanches en les mettent derrière ma tête, je la laisse enlever mon boxer et mettre le préservatif sur mon pénis, qu'elle prend très vite en main et entra mon sexe en elle.

Nous lâchons un soupire de désir tous les deux, je repose à nouveau mes mains sur ses hanches puis je suis le rythme de ses vas et viens qui commence d'abord en douceur puis de plus en plus vite et lorsque le rythme des vas et viens devenez de plus en plus intense j'aide la jeune femme en lui donnant des coups de reins pour nous donner encore plus de plaisir, très vite je sens que je vais bientôt venir et dans un un dernier coup de reins, l'explosion se déclenche pour nous deux et c'est là que je me vide dans la capote a l'intérieur de la jeune femme.

Nos crie puis le son de nos respirations résonne dans cette chambre, la jeune femme se retire lentement de mon pénis en s'écroulant a mes coter, quand à moi, je reprends doucement mon souffle et retire rapidement le préservatif que je jette dans la poubelle qui n'étais pas loin puis m'allongea a coter de la jeune femme en posant une main sur mon ventre en reprenant mon souffle tranquillement. Il ne faut pas me le dire deux fois. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin, j'étais clairement t'attaque pour un deuxième round.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Lun 21 Jan - 15:27

Olivia
&
Nicholas
Nicholas était carrément chaud, son corps de mannequin ne me laissait vraiment pas indifférente. On venait de s'envoyer en l'air que j'étais déjà prête à recommencer. Est-ce que je l'utilisais? Totalement, rien de mieux que de ressentir des orgasmes pour être bien. Il avait clairement assuré et je ne voulais pas qu'on en reste là. Il avait tout de suite été positif à ma demande et ça m'avait bien fait sourire. Après avoir bu de l'eau, j'avais décider de repasser à l'attaque me mettant par dessus Nicholas pour l'embrasser, il avait une belle gueule, difficile de ne pas se laisser tenter par cette belle bouche.  J'avais laissé glissé ma langue sur son corps pour le titiller et je m'étais rapidement dirigé vers son sexe que j'avais aussitôt caressé pour le faire réagir. Je mis son sexe dans ma bouche pour le sucer un bon moment avant de ressortir un nouveau préservatif. Jamais trop prudente quand même quand on ne connaissait pas vraiment le mec. Je pus le chevaucher de nouveau, me laissant remplir et laisser le plaisir m'emporter. Nous baisâmes pendant un bon moment avant de s'écrouler tous les deux bien satisfaits de notre séance sportive.

- Le meilleur sport du monde!

J'étais tout à fait rassasiée et complètement comblée en ce moment même. On se connaissait peut-être pas, mais visiblement on s'était plutôt bien entendu. Je tirai sur la couverture pour me couvrir pendant que le jeune homme se débarrassait de sa deuxième capote. Le sexe s'était beaucoup mieux sans capote, mais bon... ça me tentait pas de ravoir des IST.

- Si tu veux prendre une douche avant de quitter, ne te gêne pas.

C'était ma façon de dire que je n'avais pas l'intention de le garder à dormir, c'était toujours trop bizarre le lendemain matin de toute façon. On avait eu ce qu'on voulait, je pense qu'on avait pas besoin de se faire la conversation. J'avais ouvert mon téléphone pour regarder sur les média sociaux et répondre aux messages manqués.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 3 Fév - 1:20

Olivia
&
Nicholas
À peine que nous avions fini notre partie de baisse que la jeune femme voulais aussitôt recommencer, bien sûr j'étais complétement chaud de le refaire la tout suite, parce que la jeune femme était agréable a baiser, clairement et si elle redemande à recoucher avec moi c'est qu'elle a aimé ma façon de la baisser, sinon elle m'aurait jeté depuis longtemps ou bien si ça aurait était le contraire je serais déjà partie en donnant comme excuse une affaire à réglé, bref nous avons trouvé chacun de notre coter notre bon coup du soir. Lorsqu'elle avait fini de boire une gorgée de son verre d'eau la jeune femme se met à nouveau moi, elle approche son visage vers le mien et capture mes lèvres et m'embrasse à pleine bouche, je lui rends son baiser puis je la laisse embrasser mon corps, je la regarder avec un sourire au coin puis elle arriva au niveau de mon sexe.

Elle prend mon sexe entres ses mains et commence à le caresser, un soupire sort de ma bouche, je ferme les yeux en savourant ce que la jeune femme est en train de me faire puis j'empoigne ses cheveux avec l'une de mes mains lorsqu'elle avait mis mon sexe dans la bouche et commence à me sucer, putain cette fille, sait s'y faire. Lorsqu'elle avait fini avec mon sexe, elle sortie une nouvelle un préservatif de sa commode et me l'enfile, ensuite elle entra mon sexe à l'intérieur d'elle et c'est parti pour un deuxième tour.

Après une bonne vingtaine de baisse intense et sauvage a la fois, on s'écroula tous les deux dans son lit, je dois avouer que la, j'en pouvais plus, elle m'avait clairement bien épuisé et je pense que je l'ai épuisé également, la jeune femme me confia que s'était le meilleur sport, je lâche un rire en guise de réponse tout en reprenant ma respiration puis je me lève de son lit et enlève le préservatif et le jette à la poubelle, la jeune femme me propose de prendre ma douche avant que je parte, s'était sa façon de me dégager de chez elle, toute façon, je n'avais pas l'intention de rester chez elle, j'attrape mes affaires puis je file dans la salle de bain pour prendre une douche.

Lorsque j'ai eu fini de prendre ma douche de sort de la salle de bain et me dirige dans la chambre de la jeune femme. Merci pour la douche, mais aussi pour cette partie de jambes en l'air, s'était agréable de te baisser. Dis-je à la jeune femme avec un sourire au coin et quitte son appartement ravi d'avoir eu ce que je voulais.

camo©️015

Sujets clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2