(#)Sujet: Re: Maybe it's not enough? Lukas & Emily | Dim 18 Nov - 2:35
Maybe, it's not enough
Lukas & Emily
J'étais tellement en colère et tellement blessée à la fois... Comment s'était possible que Lukas me lance ça sans hésiter et comme si ça allait rien me faire. Je ne pouvais pas dire que je passais un bon moment. Je m'étais enfermé dans ma chambre en pleurant parce que Lukas venait de me faire du mal. Je l'entendis essayer de rentrer, mais j'avais verrouillé la porte. Il essayait qu'on se parle, mais moi j'en avais vraiment pas envie.
- MAIS DÉGAGE! T'ES QU'UN ENFOIRÉ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR!
Je me remis à pleurer, je voulais être seule et qu'il s'en aille, au lieu de ça il continua à me parler, il allait me mettre dans une telle colère qu'il allait vivement le regretter s'il ne partait pas. Il m'indiqua de regarder son sms au moins. J'avais juste envie de lui balancer mon téléphone, mais en bonne curieuse que je suis, je suis allée lire ce qu'il m'avait envoyé... Wow... c'était Nightmare qui lui avait dit de dire ça... En plus de ça, Lukas m'annonça que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'aimait. Il ne voulait pas me perdre. Je trouvais ça touchant! Mes larmes s'arrêtèrent de couler et je m'assis dans le lit le temps de me remettre de mes émotions. Entendre ça, je dirais que ça avait été plus qu'horrible. Lukas dit quand même qu'il ne voulait pas Alysse, du moins pas aujourd'hui, mais quand même, ça me restait à travers de la gorge tout ça. Je le laissai poireauter dans le corridor encore plusieurs minutes, je n'étais pas prête à lui faire face. J'étais encore secouée par ses paroles mêmes s'il avait été contraint de le faire. Une fois que ma crise fut passée, je décidai de me montrer à Lukas. J'ouvris donc la porte et retournai dans le lit, je m'y sentais mieux.
- T'as choisi de me dire ça à moi, tu savais que ça me blesserait! Je comprends pas Lukas pourquoi tu as fait ça? Tu as quoi à me cacher?
Je me remis à pleurer comme une gamine parce que ça me touchait quand même. Je ne savais pas trop ce qui lui avait prit parce que là, j'étais toute à l'envers... Au diable le plan à 3, fallait déjà commencer par en faire un à 2.
- Je ne veux plus que tu me parles d'Alysse, je ne veux plus que tu la vois non plus! Est-ce que tu m'as bien comprise ? Jte jure, tu vas manger plus que la corbeille de fruits...
J'émis un faible sourire parce que quand même, j'y été un peu fort... Je n'étais pas prête à m'excuser sur le moment, mais je savais que je n'avais pas été très gentille... Je m'énervais facilement, même que des fois ça me faisait perdre la carte. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait dans la tête de Lukas, mais il était clair qu'il avait encore des sentiments pour Alysse même s'il disait me préférer à elle.
- Écoute, je suis encore blessée et en colère contre toi! Je sais bien que c'était un défi, mais ça me reste dans la tête comme pas possible là, je peux pas effacer tout d'un coup tout ça! Tu aurais dit quoi toi si je t'avais dit que j'aimerais partir tout un week-end avec Chris? Si je suis vraiment la femme de ta vie, prouve-le Lukas!
Il savait très bien comment me faire plaisir! Donc c'était à lui de voir pour la suite... moi ce soir, je me sentais pas tout à fait dans mon assiette, disons que pleurer comme ça après avoir péter un câble, ça m'avait prit pas mal d'énergie.
(#)Sujet: Re: Maybe it's not enough? Lukas & Emily | Sam 1 Déc - 20:05
Maybe, it's not enough
Lukas & Emily
J’avais mal agis. Je savais que ça allait être une mauvaise idée de jouer le jeu de Nightmare et pourtant j’avais pris le risque. Je pensais qu’Emily aurait juste refusé ma demande concernant Alysse, mais au lieu de ça elle avait carrément pété un câble. Comme je lui dis, je préférais que Nightmare détruise ma réputation encore une fois que de perdre celle que j’aimais. Finalement, ma petite-amie déverrouilla la porte et me laissa entrer. Ses yeux rougies par les larmes provoquèrent un petit pincement à mon cœur. Emily me demanda des explications et voulut savoir ce que j’avais à lui cacher. Des choses dont je n’étais pas très fier certainement mais que mon égo refusait de dévoiler.
« Je ne sais pas. Sans doute que j’ai peur de ce qu’elle pourrait dire sur moi. Tu sais comment elle peut être odieuse. »
Je soupirais en m’approchant du lit. J’eu un moment d’hésitation, mais finalement je m’assis à ses côtés. Emily m’interdit de ne prononcer le nom d’Alysse et même de l’inclure dans ma vie à partir de maintenant. J’eu envie de protester. Elle n’avait pas à m’interdire quoi que ce soit … mais il fallait mieux que je m’écrase pour le moment. Surtout qu’elle me menaçait de m’envoyer bien plus qu’une corbeille de fruits et je savais très bien que ce n’étaient pas des paroles en l’air.
« Je suis désolé, c’était stupide. Je ne vais plus la revoir je te le promets. De toute façon, je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps. »
Ma petite blondinette m’expliqua qu’elle s’était retrouvée blessée par mes propos, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Elle me mit devant un exemple très concret pour me faire comprendre à quel point mes paroles avaient été nulles. Je serrai légèrement ma mâchoire rien qu’en pensant à l’idée que Emily pourrait se faire à nouveau Chris. Elle me demandait ensuite de lui prouver que je l’aimais et qu’elle était la femme de ma vie. Je la regardai un instant.
« Tu veux que je mette un genou à terre et que je te demande de m’épouser ? »
Je me levai du lit et m’agenouilla devant elle. Je lui pris ses mains avant de la regarder dans les yeux. Je ne savais pas trop ce que je faisais là. Rien de tout ça n’était prévu, mais si elle voulait que je lui montre combien je l’aimais je pouvais le faire.
« Je suis un con, je le reconnais. Je peux être maladroit et terriblement débile dans ce que je fais ou dans ce que je dis. Je fais souvent les choses de travers j’en est conscience. Je suis peut-être pas ton idéal du mec parfait, mais j’essaye de faire ce que je peux. Tu es une femme drôlement dure à satisfaire parfois mais je t’aime. Je t’aime Emily Arianne Roberts. Et parce que je t’aime, j’aimerais pouvoir t’offrir une belle vie, accéder à tes désirs, combler les moindres de tes attentes. Des fois je me sens carrément trop nul et je me dis que tu mériterais quelqu’un d’autre de mieux que moi. Tu mérites d’avoir la vie dont tu rêves, d’être heureuse. Je me battrais tous les jours pour tout ça, pour toi. Quand je dis que tu es la femme de ma vie ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est réel. »
Je soupirais en la regardant. Je n’avais pas de bague et pas de demande rondement préparer à lui faire alors je ne lui demanderais pas de m’épouser. Je savais comment était Emily et je voulais faire les choses en grand. Je voulais que ce soit beau et romantique. Mais si j’avais eu tout ça, je l’aurais fait sans aucune once d’hésitation.
« Rien que de penser que tu pourrais quitter ma vie, ça me brise le cœur tu sais. Je déteste te voir malheureuse et encore plus par ma faute. Je vais me rattraper, je te le promet. »
Je me relevai et pris son visage entre mes mains avant de l’embrasser tendrement. Que je l’aimais cette femme !
camo015
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maybe it's not enough? Lukas & Emily | Dim 2 Déc - 20:01
Maybe, it's not enough
Lukas & Emily
Je crois que je venais de vivre toute une gammes d'émotions, de la colère, de la tristesse, de la déception, de la rage, de la peur, je ne comprenais plus vraiment comment mon corps réagissait tellement je ne me contrôlais plus non plus. Lukas avait été dur et en apprenant que c'était Nightmare qui l'avait incité à le faire je me sentais un peu mieux, mais il avait fait bien exprès de me faire de la peine. Je me demandais pourquoi il m'avait fait ça, il savait bien que ça me blesserait... même si on était en train de parler d'oser plus en matière de vie sexuelle, ça ne voulait pas dire d'aller coucher avec des gens qu'on connait quand même. Tout ce qui me vint en tête maintenant c'était de lui interdire de me parler d'Alysse et de la voir. Je n'allais vraiment pas démordre de ça! Heureusement qu'il vint à dire qu'il ne le verrait plus du tout, ce qui m'aidait à changer mon humeur orageux. Maintenant qu'il avait dit ce que je voulais entendre, je voulais qu'il me prouve qu'il tenait vraiment à moi. Mon coeur rata un battement quand il s'agenouilla devant moi pour me tenir la main. Il était en train de me faire une belle déclaration, me disant combien il tenait à moi.
- Oh Lukas!
Je m'étais avancé pour le serrer dans mes bras et l'embrasser parce que c'était tellement beau ce qu'il venait de me dire. Je l'aimais beaucoup, mais avec ce qui venait de se produire, j'avais juste besoin d'une journée pour me remettre sur pieds. Maintenant qu'il m'avait fait de la peine, il me déclara qu'il allait se rattraper. Je lui souris doucement avant de lui prendre la tête à nouveau pour l'embrasser. - Je t'aime Lukas, mais j'ai besoin de prendre l'air un peu avec tout ce que tu m'as dit. Ça m'a mise toute à l'envers tu comprends? Je sais que des fois, je ne suis pas du tout douce, calme ou coopérative, mais je veux que tu saches que je tiens à toi. Tu m'apportes beaucoup et tu dois souvent me remettre sur les rails, mais j'apprécie beaucoup ta patience....
Je sortie ma valise rose de sous le lit pour y mettre des vêtements et des chaussures. Le message était clair, j'allais aller passer la nuit chez mes parents ou bien chez une amie, je ne savais pas trop encore. La journée avait été pénible alors qu'il m'avait fait patienter toute la journée sans me donner des nouvelles et je lui avais carrément jeté la corbeille de fruits sur lui. C'était un peu intense! - Je suis désolée pour... la corbeille de fruits, je perds les pédales quand je suis fâchée.
Je fermai ma valise et Lukas la descendit pour moi... Doggy vint se faire caresser la tête un instant. J'aimais vraiment pas partir comme ça, mais si je restais, j'allais pleurer toute la soirée et ça me disait pas du tout, je voulais sortir d'ici. Je me demandais si Lukas avait voulu qu'on fasse un plan à 3 juste pour ensuite me lancer son truc avec Alysse croyant que j'allais accepter ou bien c'était ce qu'il voulait vraiment? C'était un peu flou et il allait falloir s'en reparler. À suivre... Je pris ensuite ma valise pour la sortir de la maison et j'envoyai la main à Lukas avant de démarrer ma voiture.
camo015
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Maybe it's not enough? Lukas & Emily |