Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 j'aime notre vie - ed&eli

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: j'aime notre vie - ed&eli  |   Mer 14 Nov - 2:04
j'aime notre vie
edward and elizabeth
Dans deux petits mois, Juliette allait enfin être des nôtres, j’avais hâte mais je ne pouvais que me dire que le temps passait tellement mais tellement vite! J’avais l’impression que c’était hier que j’annonçais à Edward qu’il allait être papa. Disons qu’on avait pris plusieurs mois avant que je ne tombe enceinte et ça avait été une vraie joie, puis ensuite un peu de panique et finalement… beaucoup de joie! On était dans notre appartement depuis un bon mois maintenant, on était bien et tellement heureux! J’étais contente d’avoir fait en sorte de mettre de côté mon malaise et ma petite jalousie - je l’admet - envers Alexie pour nous laisser la chance de s’installer ici. Notre appartement était grand, il était beau et on savait qu’on allait être bien ici, avec notre petite amour qui arrivait dès le temps des fêtes. Nous avions d’ailleurs, parlé de faire la chambre, disons qu’on avait pas mal tout maintenant, surtout grâce à James, mais on souhaitait réellement faire des petites peintures sur les murs et quoi de mieux que de passer un samedi après-midi à faire ça? Edward s’était proposé pour aller acheter la peinture, pendant que moi, je dessinais au crayon à mine, le dessin qu’on avait imaginé ensemble, un peu plus tôt, mais en plus petit sur une feuille. J’étais bien concentrée à terminé ma tâche lorsqu Edward arrive dans la chambre, les bras bien chargés.

« Hey, t’as trouvé toutes les couleurs qu’on a besoin? » Il posa le tout au sol et c’est à ce moment que je sentis petite Juliette faire des galipettes. « Oh… approche! »

Je déposai mon crayon pour faire signe à Edward de s’approcher de moi. C’était tellement spécial et merveilleux de sentir ce petit être humain dans mon bedon comme ça. Edward se plaça derrière moi pour ouvrir ses jambes de chaque côté de mon corps et déposer des petits baisers sur le dessus de mon épaule en venant poser ses deux mains contre mon ventre. Il ne pouvait pas la manquer, elle était vraiment active.

« Tu la sens? » lui demandais-je, en tournant la tête pour le regarder en souriant. « Je me demande si c’est le chocolat que j’ai mangé tout à l’heure qui lui donne la bougeotte comme ça, elle doit avoir mon bec sucré!  »

Ou bien être hyperactive comme son papa aussi! Je trouvais que c’était un beau moment qu’on vivait là, dans sa future chambre justement. Je posai ma main à son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes, mes yeux s’ouvrirent pour le regarder et lui sourire, puis m’attarder sur ses lèvres un peu plus.

« Tu es si beau, ça devrait même pas être permis! »
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Jeu 15 Nov - 22:26
j'aime notre vie
edward and elizabeth
Heureusement qu'on avait pris le temps de choisir les couleurs sur le site internet de la quincaillerie puisque ma dyslexie c'était pas seulement pour les mots mais j'avais aussi une dyscalculie donc j'aurais pu tout mélangé les nombres et ça aurait fait en sorte d'avoir les mauvaises couleurs. J'étais donc sorti pendant qu'Elizabeth avait commencé à tracer les dessins dans la chambre de notre fille. Je revins les bras charger d'une boîte de carton contenant 4 petits gallons de peinture.

- Je crois que oui.... enfin, j'ai donné le papier au commis et il a tout trouvé ce qu'il nous fallait.

J'étais bien heureux de pouvoir commencer ce grand projet, Elizabeth allait bientôt accouché, on venait d'emménager et alors on pouvait se construire notre vrai petit nid d'amour. On avait eu beaucoup de choses de James et ce, heureusement. Elizabeth s'arrêta dans sa marche pour me dire de vite m'approcher et de toucher son ventre. Je le fis rapidement et je sentis notre petite fille bouger. Wow, incroyable! C'était le seul contact qu'on avait ensemble et j'adorais ça.

- On a hâte de te voir, mais reste encore au chaud petite! Papa a hâte de te voir! Et oui... je pense que ça peut être le chocolat!

On allait tellement l'aimer! Eli me prit le visage avec ses deux mains pour mieux m'embrasser, je ne pouvais qu'apprécie le tout et faire comme elle. J'adorais ça l'embrasser comme ça. On se lâcha après quelques secondes de plus à profiter de nos lèvres pour regarder les dessins au plomb que ma femme avait fait. C'était super bien commencer, mais il fallait continuer.

- Je vais faire la forêt là-bas. Tu veux commencer à peinturer tout de suite ou tu veux continuer à tracer? Tu sais j'ai pas encore ouvert la lettre de ma mère, mais je pense que je vais le faire... J'ai pu réfléchir à tout ça et... je me dis que c'est derrière moi et peu importe ce qui est écrit je dirais que... ben je m'en fiche, ils ont fait une grosse erreur et là mes parents doivent regretter.

Bouddha nous enseigne à faire la paix, à pardonner, donc j'étais peut-être prêt à le faire en lisant cette putain de lettre qui me rendait vraiment mal à chaque fois que je la prenais. À peine dis-je ça.... Je vis mon père apparaître! Je fis un saut! J'étais figé, il me regardait et il me sourit en disant qu'il me trouvait bien. Sérieux là, mon énergie avait dû troublé le tout parce qu'il disparu.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Ven 16 Nov - 2:45
j'aime notre vie
edward and elizabeth
J’étais contente de la petite journée qu’on s’était planifiée avec Edward pour peinture la chambre de notre petite chérie qui arrivait assez rapidement merci. Mon mari s’était occupé d’aller chercher la peinture pendant que je dessinai au plomb sur les murs, questions de nous guider lorsque le temps d’appliquer la peinture allait se présenter. Je faisais confiance à Edward pour ce qu’il allait chercher, en autant que ma liste était bien fait, généralement, c’était pas un problème. C’était quand qu’il en avait pas, que je pouvais avoir droit à des surprises - ou à 10 appels pendant qu’il était figé devant les différents choix - à l’épicerie par exemple. Mais bon, je l’aimais comme ça. À peine était-il arrivé que petite Juliette avait décidé de faire des pirouette dans mon bedon, comme pour dire coucou à son papa. Edward vint alors poser ses mains son mon ventre pour dire des mots bien mignons. Je ne pouvais que sourire en le regardant faire.

« Très hâte de te voir, oui… »

J’aimais bien être enceinte, mais je commençais réellement à avoir des problèmes de dos et tout. J’étais faite assez petite de nature donc mon corps gérait mal un peu, tout ces gros changements. Je pris le visage de mon amoureux pour l’embrasser tendrement. J’avais encore et toujours des papillons à chaque fois qu’il prolongeait pour mieux profiter de mes lèvres et moi des siennes.

« Mhm... j'aime tant tes bisous! » 

On se décolla après un petit moment pour regarder notre projet. Edward profita du moment pour me revenir sur la lettre de sa maman que je lui avais remis. Elle était passée nous voir, sans même invitation, après tout ce temps sans être dans la vie de son fils.  

« Oh wow Edward, c’est gros ce que tu viens de me dire là! Je suis contente d’entendre ça! Si tu veux qu’on s’en parle ensuite et qu’on voit ce qu’il y a à faire, tu me diras. »

Parce que je savais un peu ce qu’était le contenu de la lettre et je savais que malgré tout, ça n’allait pas être facile d’apprendre la mort de son père, et j’imaginais un peu le style de lettre que ça pouvait être, de ce que sa mère m’avait dit. Je lui fis un petit sourire avant de tourner la tête pour regarder un peu ce que j’étais en train de tracer sur le mur. J’étais prise un peu dans mon dessin et je voulais son avis.

« Bon, je me demande… est-ce que je devrais faire le hibou plus au bord de la branche ou plus au fond finalement? »

Bon, c’était pas une question de vi ou de mort mais c’était notre oeuvre à deux donc je voulais un peu de son avis. Je me tournai alors pour le voir un peu figé, n’ayant pas l’air réellement dans son assiette. Je fronçai les sourcils en prononçant son prénom, il ne bougea pas… Je me déplaçai donc sur la droite pour lui faire face.

« Eddy? » Son regard se tourna alors vers moi, comme s’il reprenait une peu conscience avec la réalité. « Qu’est-ce qui se passe? T’es blême un peu… »

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Lun 19 Nov - 16:15
j'aime notre vie
edward and elizabeth
La grossesse d'Eli se déroulait très bien et maintenant nous étions en train de peinturer la chambre de notre petite Juliette. On avait hâte de la voir et de la cajoler, mais pour l'instant, il nous restait quand même beaucoup à faire. J'avais osé parler à Elizabeth que j'étais prêt à lire la lettre de ma mère. C'est directement après avoir dit ça que je vis une ombre fantomatique apparaître... Je le reconnu bien, il était comme dans mon dernier souvenir, grand, élancé avec des lunettes une barbe naissante. Il n'avait pas vieillit. C'était lui mon père et je dirais que sur le coup ça venait vraiment de me secouer. Je n'entendis pas la question de ma femme et elle me vit alors, je sentais mon coeur qui palpitait dans ma poitrine. Elle me fit la remarque que j'étais blême. Je ne savais pas trop si je devais lui dire ça, mais je pense que je ne pouvais pas faire autrement que de le faire.

- Je... Je viens de voir mon père. Il est mort...

Je me sentais soudainement mal, alors j'avais déposé mon crayon avant de m'asseoir sur le petit tabouret. Je ne m'attendais pas à ça, je m'étais tellement fermé à mes parents que ça ne m'étonnait pas maintenant que je voulais lire la lettre. Disons que ça frappait pas mal plus fort que je ne le pensais. Je ne savais pas comment prendre le tout. Il était mort! Ça ne me faisait pas plus de chose que ça... J'avais juste été surpris. Elizabeth alla me chercher un verre d'eau et me le tendit.

- Tu sais, ça devait arriver, ça ne m'étonne pas, je suis juste surpris.

Pauvre Elizabeth, je ne voulais pas lui faire peur, je ne voulais pas non plus qu'elle s'en fasse pour moi, je devais juste me remettre de ce que je venais de voir. Lire une lettre c'était aussi d'accepter ce qu'elle contenait.

- Tu peux aller me chercher la lettre?

Je pense que je voulais savoir tout de suite ce qu'elle contenait. Je... Je voulais savoir ce qui était dit... si c'était de mon père ou bien de ma mère... ou bien les deux.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Sam 24 Nov - 5:05
j'aime notre vie
edward and elizabeth
On était là, tout heureux avec notre projet de chambre à Juliette. On avait pensé faire des animaux sur les murs et rendre ça super mignon pour notre petite poulette qui arrivait dans quelques mois seulement. On avait hâte de la rencontrer enfin mais c’était toujours un bonheur de pouvoir la sentir culbuter dans mon ventre. J’étais en train de penser à comment être efficace dans notre projet lorsque je remarquai qu’Edward n’était pas là du tout. Il avait mentionné vouloir lire la lettre que sa mère lui avait apporté, chose que je trouvais surprenante mais très bien aussi à la fois. Il avait simplement eu besoin de temps pour y penser un peu et maintenant il se sentait prêt à affronter tout ça. Je savais que ça allait être gros pour lui d’apprendre tout ça mais j’allais être là pour le supporter à travers tout ça.  Alors que je pensais qu’on allait reprendre notre activité, mon mari se figea sur place, l’air complètement en choc. C’était assez inquiétant et j’eus aussitôt un gros frisson dans le dos lorsqu’il me déclara, le regard toujours vide qu’il venait de voir son père mort. OK… j’étais au courant de son don… de cette capacité bien à lui de pouvoir voir les défunts mais je m’y habituais pas, c’était impossible de s’habituer à mon avis. J’ouvris la bouche pour la refermer… est-ce que je devais lui donner raison?

« Je… Ah…? Est-ce qu’il… t’a dit quelque chose ou bien? Est-ce que tu le vois encore?  »

Je savais pas trop comment ça se passait, il avait beau me l’expliquer, c’était difficile de visualiser en le vivant pas, j’imagine. Je restai un peu figée à mon tour à le regarder, en essayant de cerner une quelconque piste sur son visage à savoir comment il se sentait par rapport à tout ça. Quelle drôle de façon d’apprendre la mort de son propre père qu’en voyant son fantôme, esprit ou peu importe comment Edward appelait ça. Je le quittai alors pour aller chercher un verre d’eau, son ton blême m’inquiétait un peu pour la peine.

« C’est normal Edward, c’est pas une manière bien normale de l’apprendre… » Il me demanda alors d’aller chercher la fameuse lettre. Je ne pensais pas qu’il la voulait dès maintenant. « T’es certain? »

Il me confirma d’un signe de la tête que c’était bien le cas. Je secouai donc la tête avant de disparaître de nouveau et aller la chercher dans ma table de nuit. Je ne l’avais pas ouverte, elle ne m’était pas destinée, mais j’étais au courant de son contenu. Du moins, de la raison derrière la lettre, non pas des mots qui la contenait.

« C’est ce dont ta mère m’a parlé lorsqu’elle est venue... Elle m’a dit que ton père tenait à t’écrire cette lettre dans ses derniers jours à l’hôpital… » lui expliquais-je alors, en lui tendant.

Ça avait été difficile pour moi de garder ça pour moi mais j’avais respecté le fait qu’il n’avait pas voulu en parler jusque là. Ça lui revenait, c’était son histoire, ses problèmes, ses parents et même si je trouvais ça particulièrement triste et difficile sa situation, j’étais là pour le supporter et l’écouter me parler au besoin.Je m’étais approchée de lui pour lui frotter le dos pendant qu’il lisait le tout, sans pour autant regarder l’intérieur de la lettre, c’était personnel et s’il avait envie de me la montrer, il allait le faire par la suite. C’était deux pages donc en quelques minutes, il avait terminé et je devais avouer que sa réaction me stressait un peu.

« Ça va? Comment tu te sens? »


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Jeu 29 Nov - 2:09
j'aime notre vie
edward and elizabeth
Disons que j'étais pas mal secoué par ce qui venait de se produire. Je ne pensais pas voir mon père ici avec nous dans cette pièce et encore moins sous les traits d'un esprit. Elizabeth avait tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. Je lui avais alors dit ce que j'avais aperçu et elle semblait troublée à son tour, avec raison. Je ne parlais pas toujours de ce que je voyais à ma femme parce que je savais que ça pouvait être effrayant. Elle me demanda alors s'il était toujours là ou s'il m'avait dit quelque chose. Je ne pouvais pas faire autrement que de m'asseoir sur le petit tabouret.

- Heu... il n'est plus là, mais il a dit que j'avais l'air bien....

Eli alla me chercher un verre d'eau pendant que j'essayais d'assimiler dans ma tête ce que j'avais vu. Je ne pouvais pas croire que mon père était mort, c'était trop étrange... J'étais prêt à lire cette lettre et là il apparaissait, c'était certain que ça avait à voir avec ça. Elizabeth m'apprit alors qu'elle savait que mon père était décédé, j'étais bien surpris qu'elle savait et qu'elle n'ait pas eu l'intention de m'en parler. Ça me faisait bien étrange d'être le dernier au courant et maintenant que j'avais la lettre entre mes mains, je pense que je voulais savoir ce qu'il avait voulu me dire. Une fois ouverte, je vis une écriture plutôt molle, mais des lettres bien définies, je n'étais pas du tout capable de me concentrer... Ma dyslexie rendait en plus de ça la tâche difficile.

- Excuse-moi je vais aller la lire tout seul et je vais revenir, j'ai du mal.

Je voulais pourtant y arriver seul. Je quittai la pièce pour aller la lire dans ma chambre. Il était question de mon père qui racontait qu'il aurait voulu continuer de me voir, qu'il était désolé pour ce qui s'était passé qu'il avait pas sû comment m'aider. Je ne pouvais pas faire autrement que de pleurer parce que ça me touchait vraiment beaucoup... mais ça provoquait aussi de la colère à son égard... Il alla jusqu'à me demander de pardonner à ma mère et je trouvais gros encore une fois là. Il me fallait encore du temps pour digérer toute cette histoire. Après de très longues minutes, je réapparu, les yeux tout rouges vers ma femme et elle me demanda si ça allait.

- Je vais pas bien! Il avait pas le droit de partir comme ça et maintenant de me dire ça. Il est trop tard! Il est trop tard ELi et là il faudrait que je... j'oublie tout comme ça? Personne n'était pour moi à l'hôpital... J'avais 15 ans!!! Qui abandonne son enfant qu'il est sensé aimé autant ??? Dis-moi?

J'avais chiffonné la lettre et je l'avais balancé dans la pièce parce que j'étais en colère. J'allai ensuite me réfugier sous la douche et je mis mon pyjama rapidement pour me glisser sous les draps. Pas pour dormir, ça j'y arriverais pas, mais pour arrêter de capter tout l'univers entier en ce moment précis.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Mar 4 Déc - 2:17
j'aime notre vie
edward and elizabeth
Je ne pensais pas que notre petit moment de peinture allait se transformer par des moments de révélation dans le genre. En parlant de ses parents, Edward avait cru voir son père, ce qui amena la lecture de sa lettre. Je lui avais donc apporté mais il avait du mal à se concentrer, il avait donc quitté pendant quelques minutes… je restai donc dans la chambre de Juliette à ne pas faire grand chose… jusqu’à ce qu’il revienne, les yeux bien rouges. Oh non! Je m’approchai aussitôt de lui pour lui demander s’il allait bien mais je savais bien trop que c’était pas le cas et c’est ce qu’il me dit. C’était une des premières fois que je le voyais autant en colère contre une situation. Il balança la feuille au bout de ses bras avant même que je ne puisse ajouter quoi que ce soit à ce qu’il me disait. Je soupirai alors, les larmes aux yeux en me penchant pour aller récupérer la lettre que je pliai correctement pour la ranger dans la poche de mon pantalon. C’était précieux et je ne pouvais pas croire qu’il voulait s’en débarrasser pour toujours. J’aurais pu rester à la chambre pour continuer à peindre le tout mais là, je n’avais plus du tout la tête à ça en sachant que mon mari était de son côté, probablement bien triste et troublé par tout ça. C’était mon devoir de prendre soin de lui et je ne supportais pas de le voir ainsi, ni même de le savoir le moindrement malheureux. J’avais donc un peu rangé la peinture pour finalement me rendre à la chambre où je le trouvai dans le lit, sous les couvertures. Sans rien dire, je retirai mes vêtements pour rester qu’en sous-vêtements, je ne voulais pas salir nos draps avec mes vieux vêtements de peinture après tout. Je soulevai la couverture pour m’y glisser doucement. Il m’avait laissé m’installer au-dessus de lui en glissant mes mains pour les poser sur son visage.

« J’aimerais tellement chasser tout tes nuages gris pour toujours.  »

Je me penchai alors pour poser mes lèvres sur les siennes, je voulais le consoler, le rassurer comme je le pouvais et lui montrer que j’étais là pour lui à travers cette petite affection. Heureusement, il ne me repoussa pas, sa main se glissa à ma nuque pour prolonger le tout. Je n’avais pas su quoi dire ni quoi faire mais je pense bien que la seule bonne chose était d’être là, avec lui et de vivre ce petit moment, aussi simple qu’il pouvait l’être.

« Détends-toi...ça va aller! » chuchotais-je en gardant mon visage près du sien

Je frottai mon nez contre son nez pour glisser mes lèvres de sa bouche à sa joue, puis jusqu’à son cou que je me permis d’embrasser plus longtemps. Sa respiration se fit plus lente et plus profonde aussi. Avec le temps j’avais compris que nos baisers avaient le don de nous calmer mutuellement, j’espérais que ça soit efficace dans ce cas-là aussi.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |   Mer 19 Déc - 17:43
Sujet abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'aime notre vie - ed&eli Empty
(#)Sujet: Re: j'aime notre vie - ed&eli  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime notre vie - ed&eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-302-2198 - Jaime
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» NOTRE FICHE.
» Notre fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-