(#)Sujet: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Mar 20 Nov - 15:08
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
Après cette fusillade, je dirais que ça m'avait pas mal secoué l'intérieur. Je n'avais pas été au coeur de l'action, mais quand même, je savais qu'Alexander était blessé et si j'avais été en patrouille avec lui, ça aurait pu être aussi bien moi. Au téléphone, Alexie paraissait un peu paniquée que je ne lui donne pas de nouvelles immédiatement, mais je n'avais pas pu faire autrement vu que je travaillais. Elle n'était pas vraiment d'accord pour me voir ce qui m'avait fait quelque chose et j'avais aussitôt raccroché... Je ne pouvais pas croire que j'allais passer le reste de ma vie à ne pas la voir. J'avais fait une grosse connerie et je m'en voulais beaucoup maintenant. Est-ce qu'il fallait que j'accepte mon sort sans rien dire ou bien je continuais à vouloir la voir sans cesse? Après le boulot, après avoir manger chez moi seul, je dirais que j'avais juste une envie: de courir chez elle pour qu'on se voit... Au lieu de ça, je préférais la rappeler pour lui redemander... J'avais de bons arguments si elle hésitait toujours. Heureusement, elle accepta rapidement et j'en fus soulagé, même si elle voulait me voir dans un bar ou un café. Je trouvais ça un peu bizarre, il me semble que ça aurait été mieux se voir chez elle ou chez moi. Peu importe, j'avais opté pour le café, sobre et tranquille c'était les mots d'ordre. On s'était donné rendez-vous à 20h au café près de chez elle... Je l'avoue, j'avais pris soin de bien choisir mes vêtements et mis le déodorant qui lui plaisait. Si je voulais la reconquérir je devais miser aussi sur le charme. J'arrivai le premier et je commandais pour elle et pour moi. Je savais quel genre de café lui plaisait, alors j'en profitai. Elle arriva 3 minutes plus tard, aussi belle que dans mes souvenirs... Je ressentis un petit pincement au coeur, je ne savais pas du tout comment l'accueillir, alors je me levai doucement en souriant. Elle prit place.
- Je t'ai commandé le café que tu préfères, je peux aller te chercher une brioche si tu veux aussi...
Elle s'installa et j'en fis de même pour l'imiter. C'était franchement trop bizarre de la voir, elle n'avait pas l'air si en forme que ça... Je me détestais pour ça. Je me râclai la gorge pour parler rapidement, je ne voulais pas que le silence soit lourd. - J'aimerais qu'on parle de la garde de Liam, si tu veux bien... Je trouve ça difficile honnêtement, je ne le vois pas beaucoup, il me manque... comme toi tu me manques d'ailleurs... Je sais que j'ai des problèmes la nuit, mais je peux engager quelqu'un pour ça. Je veux pas que tu t'en fasses pour lui, je m'occupe bien de lui.
Je marquai une pause, c'était pas tout à fait pour ça que je voulais lui parler dans le fond, c'était plutôt d'améliorer notre relation.
- Alexie... Je t'aime et ce comme tu ne peux même pas t'imaginer. J'ai fait une énorme erreur et je m'en veux vraiment. Je savais que ça te blesserait et je l'ai fait quand même. Je ne mérite pas ton pardon... mais je t'aime toujours! Si c'était à refaire, je ne le referai pas! Sache-le... J'espère juste que ça va s'améliorer entre nous... puis, tu n'aurais pas dû quitter le poste non plus pour ça...
En plus de me sentir mal d'avoir tout gâché, elle avait quitté le poste pour aller dans un autre. C'était dur là... moi qui pensait que je pouvais la revoir là-bas pour faciliter une approche, maintenant, il fallait le faire par téléphone ou se fixer des rendez-vous.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Mar 20 Nov - 21:59
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
Plus tôt dans la journée, j’avais vu aux nouvelles pour la fusillade au centre-ville. Immédiatement, j’avais essayé de contacter Nathaniel puisque je me doutais bien qu’il y serait présent. Je n’étais plus au courant de son horaire maintenant mais bon… Il ne répondit pas à son téléphone et ça me fit immédiatement paniquée et ce, jusqu’à ce que j’arrive finalement à lui parler. il allait bien, c’était pas la même chose pour Alexander pour contre… c’était vraiment terrible! Je pouvais même pas imaginer Emily quand elle allait être au courant, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Notre conversation tourna rapidement vers nous, Nate avait demandé de me voir, j’avais souligné le fait que ce n’était pas une bonne idée et sans insisté, il avait coupé court pour finalement raccroché. C’est plus tard dans la soirée que son nom sur mon téléphone apparu de nouveau et cette fois, il tenta de nouveau une approche pour se voir et cette fois, j’acceptai. Je ne cacherai pas que ça me donnait une boule dans le ventre et dans la gorge que de lui parler au téléphone donc de le revoir, pour la première fois depuis notre vraie séparation, ça me stressait à l’infini. J’avais donc appelé la nounou pour rester à la maison pendant mon rendez-vous avec Nathaniel au café pas trop loin de chez moi. J’avais eu le temps de coucher Liam, me préparer un peu et partir à sa rencontre. J’avais le coeur qui battait comme jamais en débarquant de ma voiture pour entrer dans le café, c’était limite pathétique à bien y penser parce que s’il y avait bien quelqu’un avec qui je n’avais plus de gêne du tout, c’était bien avec Nathaniel. Mais là, c’était différent… et ça se sentait bien, lorsque je m’approchai de lui qui m’attendait en souriant, toujours aussi beau.
« Oh merci… » dis-je en regardant le latté avec un coeur en mousse devant moi. « Ah non ça va pour la brioche… je vais éviter le sucre aussi tard le soir. »
Un plan pour que je ne dorme pas, bien que je ne pensais pas très bien dormir après ce moment passé avec lui. Mon ex reprit place sur la banquette, c’était une genre de banquette en forme de U donc indirectement, on était pas mal assis l’un à côté de l’autre. Il sentait bon, il avait mit le parfum que je préférais, je le connaissais trop bien. Je ne soulevai pas de commentaire à ce sujet mais de savoir qu’il tenait à me plaire, ça faisait un petit velour. Aussitôt, il entra dans le vif du sujet en parlant de Liam, du fait qu’il lui manquait et qu’il le voulait plus souvent.
« Je comprends Nate mais tu trouves pas ça ridicule de payer quelqu’un pour dormir chez toi? D’autant plus que Liam fait pas mal ses nuits donc ça serait simplement pour du au cas où il se réveille? En plus, je suis pas trop à l’aise qu’un ou une inconnue s’occupe de mon fils en pleine nuit… c’est son papa ou sa maman qu’il veut quand il fait un mauvais rêve… »
Je voulais pas ça et s’il tenait son bout, je sentais qu’on allait devoir terminer ça en cour et je ne voulais pas en terminer là non plus. Nate savait bien trop qu’il n’avait pas grand chose à cause de son problème, justement. On pouvait trouver une autre solution à mon avis mais je savais que ça allait impliquer que je le vois plus souvent. Mon coeur allait avoir mal. En parlant de coeur qui faisait mal… Nate vint le percuter comme jamais en ajoutant qu’il m’aimait, qu’il avait des regrets de m’avoir fait du mal et qu’il voulait que ça s’arrange. C’était tellement facile à dire… j’avais envie d’y croire mais comment faire confiance après qu’il m’ait fait volontairement du mal? C’était tellement difficile! Je commençai par répliquer à ce qu’il avait dit concernant mon transfert de poste, une décision que j’avais pris pas mal sur un coup de tête, dans ma grande peine.
« C’était la meilleure chose à faire, je ne pouvais tout simplement pas te croiser continuellement. C’était trop difficile et c’était pas sain non plus pour nous deux… tu dois bien l'admettre! »
Mais je n’allais pas lui avouer que je n’aimais pas mon nouveau poste, on me faisait pas confiance comme avant, je me sentais pas du tout à ma place et je regrettais amplement ma décision. J’avais trop d'orgueil pour ça, je devais faire assez pitié comme ça présentement. Je pris une grande respiration en regardant mon café encore fumant, je savais que je n’avais pas été encore au coeur du sujet de la conversation, je me sentais devenir émotive, comme toujours dernièrement. Mes yeux se remplirent de larmes en le regardant de nouveau. Aussitôt, il posa ses mains sur les miennes, comme s’il pensait que c’était suffisant pour me réconforter
« Je suis contente de t’entendre dire et que tu réalises que tu regrettes mais actuellement, je suis incapable de te pardonner ça… » Je reniflai un petit coup en haussant les épaules, je ne lui apprenait rien de toute façon. « Notre vie d’avant me manque terriblement et je t’en veux pour avoir gâché tout ça… mais je suis incapable d’arrêter de t’aimer ni même d’imaginer que ça ne va jamais revenir, nous deux…. Je sais juste pas quoi faire en ce moment. Je suis complètement perdue. »
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 1:51
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
J'avais beaucoup de choses à dire à Alexie et j'espérais que notre conversation allait bien se passer. La dernière fois, ça avait carrément explosé et je ne pensais jamais que ça en viendrait à une rupture. La voir me faisait mal parce que je voulais être avec elle... Je me sentais seul et vide. Liam et elle c'était ma famille et je voulais les retrouver. J'avais été plutôt chanceux de pouvoir la retrouver au café pour parler... Certes, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit, mais bon, je pouvais quand même saisir cette chance pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'avais pris soin de lui commander le café qu'elle aime et je l'avais attendu. Une fois ensemble, je n'avais pas hésiter à me lancer pour parler de Liam. Il me manquait trop et je me trouvais assez nul de ne pas pouvoir m'en occuper la nuit. Ce qu'elle me dit me fit vraiment de la peine parce qu'elle ne me permettait pas d'avoir me fils en me disant que payer quelqu'un que pour la nuit c'était inutile et qu'elle ne voudrait pas qu'une inconnue s'en occupe. Je baissai la tête et soupirai. Justement il voulait son papa... Je préférais ne rien ajouter pour ne pas nuire à la situation, mais ça me désolait vraiment. Je lui avouai ensuite que je l'aimais toujours et que je regrettais ce qui s'était passé...
- Tu sais bien que tu aurais pu rester... J'aurais pas fait exprès pour me montrer non plus... Bref, je trouve ça plate que tu fasses ça à cause de moi...
Je sentis ensuite Alexie plutôt émotive, je n'aimais pas la voir comme ça, je posai mes mains sur les siennes. Ce qu'elle me dit me fit de la peine aussi, je ne pouvais pas croire que j'avais causé tout ça. Je ne pouvais pas être indifférent.
- Je suis désolé Alexie, tu ne peux pas savoir comment... Je ne sais pas quoi te dire de plus pour que ça s'améliore en ce moment... C'est pas facile pour personne sache-le. Vous me manquez tous les deux.
Je décollai mes mains des siennes pour prendre une gorgée de mon café... Je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, c'était une conversations des plus sérieuses et je ne pouvais pas vraiment l'apprécier vu que je pouvais constater les dégâts.
- J'aimerais bien que tu ne me fuis pas... qu'on puisse se voir au moins pour quand je vais te porter Liam. J'aimerais que tu me donnes la chance de me racheter auprès de toi.
Elle avait complètement coupé les ponts et je dirais que ça avait été bien difficile de vivre comme ça. Je l'aimais et je ne faisais que penser à elle... Si elle m'aimait vraiment pourquoi elle avait fait ça... Je voulais pouvoir arranger les choses, mais pour y arriver, il fallait que ça soit possible qu'on se voit de temps en temps, du moins au début. J'aurais aimé prendre Alexie dans mes bras pour la serrer contre moi, ça m'aurais tellement fait du bien, mais la table, cet endroit rendait le tout impossible.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 4:51
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
Je ne pouvais pas comprendre où dans son raisonnement Nathaniel avait pensé que j’allais bien prendre le fait qu’il avait volontairement décidé de me faire du mal. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre aussi, comment il avait pu penser que c’était la meilleure chose à faire également. Je crois qu’à l’heure actuelle, ni même lui ne comprenait et il regrettait, il me l’avait dit. Ça me faisait du bien de l’entendre, parce que jusqu’à maintenant, il ne me l’avait pas dit. Il faut dire aussi qu’on avait pas eu de grandes conversations depuis sa révélation, même pas une seule, en fait. En plus de ça, j’avais prit la décision de me faire transférer de poste, pour éviter de le croiser continuellement, chose qu’il me rapprochait un peu d’ailleurs.
« Ça me semblait être la meilleure solution pour mon propre bien… »
Comment est-ce que j’aurais pu passer à autre chose en l’ayant continuellement dans la face? J’avais simplement voulu mettre toutes les chances de mon côté mais finalement, ça ne servait à rien puisque je pensais toujours à lui et que j’avais décidé de venir le voir ce soir même. J’étais émotive par contre, par tout ça et je ne pouvais pas le cacher. Les mains sur les miennes, il me confirma que c’était pas plus facile de son côté, j’imaginais bien que ça devait être difficile de vivre avec soi-même quand on brise sa propre famille par sa faute. J’aurais pu lui dire ça, mais je me contentai de garder le silence en prenant une grande respiration. J’apportai ma tasse à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée.
« On peut essaye de s’arranger pour Liam, c’est pas sain non plus pour personne tout ça mais j’aimerais qu’il continue à dormir chez moi, pas question que tu engages quelqu’un comme tu l’as dit… on fera comme avant, tu viendras me le porter j’imagine. »
J’allais devoir mettre ma peine et ma colère de côté pour mon fils, pour son bien. Et pour ce qui était de son envie de se racheter auprès de moi…
« Tu sais Nate, je t’ai souvent laissé revenir vers moi sans que tu aies besoin de faire grand chose. Mais maintenant j’ai atteint une certaine limite et j’ai compris. Je sais ce que je vaux et je sais aussi qu’il y a très certainement quelqu’un quelque part qui prendrait soin de moi comme la prunelle de ses yeux, et qui je dois juste attendre ça, de trouver une femme qui est prête à donner autant dans une relation. »
Mais c’était lui que j’aimais, c’est avec lui que je voulais faire ma vie malgré le fait que notre relation avait commencé d’une drôle de façon et que plusieurs fois, on s’était accroché parce qu’il avait fait le con, parce qu,il avait décidé de me cacher des choses ou peu importe. Il avait fait le con au point où mes amies me trouvaient stupide de revenir vers lui à tout coup. Il était réellement ma faiblesse. J’étais pas parfaite non plus mais il fallait pas se voiler la face : la majorité du temps, c’était de sa faute et cette fois, c’était entièrement lui. Je soutenai son regard un instant pour ensuite ajouter :
« Si je décide de te laisser une chance de revenir dans ma vie, ça sera très certainement la dernière. Ça je veux que tu le sache et tu vas devoir trouver le moyen de regagner ma confiance Nate... »
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 17:23
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
Changer de poste, je trouvais ça un peu extrême quand même, j'étais pas si mauvais que ça. Je n'avais pas souhaité qu'elle parte, mais pas du tout, elle me dit alors que c'était mieux pour elle... J'imagine... Si elle voulait plus me voir la face, elle aurait peut-être juste dû pas me voir ce soir. J'étais un peu vexé par tout ça. J'avais mal agit oui, mais je m'étais excusé et je lui avais bien dit que je l'aimais. Je ne pouvais rien ajouter de plus pour cela, elle avait changé, donc elle ne pouvait pas faire marche arrière non plus. Son remplaçant n'avait rien de très agréable non plus. Puis, la garde de Liam était vraiment un sujet qui me tenait à coeur, bien que ça ne change pas pour Alexie. J'aurais aimé pouvoir l'avoir des nuits entières, lui voir son beau sourire à son réveil. Je ne pouvais pas rien dire, elle ne me laissait même pas le choix. Disons que ça me dérangeait! Si je disais que je ne voulais pas, je pense que j'allais juste m'attirer des problèmes. J'avais roulé des yeux à ce qu'elle venait de dire. Elle était vraiment remonté contre moi, je ne pensais pas faire face à une femme qui allait m'en faire baver autant. Elle était déterminée à me faire savoir qu'elle me laisserait patiner pour réussir à gagner sa confiance.
- Wow... tu me reproches gros là... C'est sans doute mérité Lexie, mais je sais prendre soin de toi, ça allait plutôt bien avant que je fasse LA connerie. Comme je t'ai dit, je suis prêt à tout pour qu'on revienne ensemble et que tu me fasses confiance. Tout ce que je te demande c'est de pas m'éviter ou bien de m'enlever Liam pour me faire payer. Je suis son père, j'ai autant le droit de le voir que toi.
Elle pouvait pas savoir à quel point ça pouvait me faire mal qu'elle garde Liam pour elle toute seule. J'avais un peu perdu le peu de confiance que j'avais en moi au début de la rencontre. Alexie était plutôt fermée, mais en même temps elle me disait qu'elle m'aimait toujours. Ça me donnait de l'espoir, mais les reproches me restaient au travers de la gorge.
- Je veux qu'on s'entende bien, je veux que tu me regarde autrement qu'avec des éclairs dans les yeux. Tu me manques beaucoup et je sais que tu as besoin de temps, donc... je veux savoir si t'es prête? Tout de suite, je veux dire à se voir de temps en temps...
J'aimais pas dire qu'on pourrait se fréquenter parce que c'était quand même un gros mot, mais faire des sorties avec Liam ou se voir en tête à tête pour manger ou sortir, j'aimerais bien ça. J'étais bien prêt, mais elle, elle avait eu du mal à accepter ce café, donc je me demande pour la suite si elle voudrait bien.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 17:54
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
C’était assez tendu quand il était question de parler de Liam. Nathaniel souhaitait l’avoir plus souvent et il semblait me repprocher d’avoir la garde complète alors qu’il ne pouvait pas s’en occuper la nuit. Je le pris mal qu’il pense que je gardais notre fils pour le faire chier.
« Quoi? Je trouve ça bas que tu penses ça! Jamais au grand jamais j’utiliserais notre fils pour quoi que ce soit! C’est pas du tout le cas! Je viens de te dire qu’on allait reprendre ce qu’on faisait avant et qu’on allait voir ensuite à partir de là. Ça te va pas? »
Je le questionnai du regard, il venait de me déranger avec sa remarque. Les choses ne pouvaient pas toujours se passe comme IL le voulait. Il devait s’avouer que c’était pas logique ce qu’il voulait faire. Il reprit ensuite en me disant qu’il voulait que ça se passe mieux entre nous, oui... moi aussi. Quelque part j’en avais marre de ressentir toujours des sentiments négatifs, c’était épuisant, j’étais épuisée. Je le regardai en soupirant...Je ne pensais jamais me rendre là aujourd’hui en acceptant de le voir, mais je savais que j’étais incroyablement faible le concernant.
« On peut voir ce que ça peut donner, oui... »
Je dirais que Liam faisait beaucoup pencher la balance dans la décision mais cette envie d’essayer une dernière fois pour notre couple était aussi présente. Je voulais me dire qu’au moins, on aurait essayé jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’espoirs. Je posai mon regard vers mon café avant de le regarder de nouveau, son regard était perçant et brillant, plus qu’à mon arrivé en tout cas.
« Toi là...J’espère que t’es conscient que tu ne trouveras jamais quelqu’un qui t’aime autant que moi. T’as beau être la plus belle relation que j’ai eu, t’es aussi la plus difficile. »
Je le laissai me prendre la main pour déposer un baiser dessus et la garde entre ses mains. Ce petit geste me faisait un bien fou, bien que je sentais au fond de moi que j’avais encore de la difficulté à m’ouvrir complètement. Ça allait prendre du temps pour retrouver ce qu’on avait perdu avec sa grave erreur.
« Tu veux que ça se passe comment là, idéalement? »
Je voulais connaître ses intentions pour la suite.
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 18:13
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
J'étais au bout du rouleau, je savais que ça n'aidait pas mon humeur. Liam était un sujet plus que sensible et quand je lui mentionnai qu'elle ne devait pas se venger sur moi en le prenant, elle avait froncé les sourcils pour me questionner sur le fait d'avoir la garde comme avant. C'était pas ça le problème, c'était les nuits... J'avais trouvé une solution pour me permettre de voir mon fils plus souvent. Elle semblait dire que tout devrait être correct comme ça. J'avais rien dit au début, mais franchement, ça me faisait chier.
- Non, ça ne me plaît pas du tout... J'arrive de travailler à 17h30-18h00... j'ai quoi 1 heure avec lui! Tu t'en rends compte Lexie une fucking heure! Toi, tu tolérerais ça? Je pense pas! Quand je te dis que je veux m'arranger quelque chose pour la nuit c'est que je veux vraiment!
Je me croisai les bras parce que j'étais remonté contre elle pour ça. Je voulais que notre relation s'améliore, mais il fallait que Lexie me donne ma chance aussi de le faire parce que jusqu'ici elle m'avait vraiment ignoré. Heureusement pour moi, sa réponse fut favorable et ça me donna un brin d'espoir pour la suite. Je voulais qu'on puisse sortir et se voir tous les deux ou avec Liam.
- J'en suis conscient, crois-moi... plus que conscient même... Et je voudrais te dire la même chose, mais je pense que ça serait déplacé vu ce que j'ai fait... Mais sache que tu occupes la plus grande place dans mon coeur avec Liam.
La relation la plus belle, mais la plus difficile et j'ajouterais même la plus compliquée. J'avais été un gros player avant de la trouver et je savais que si je n'avais pas Lexie, je ne serai fait pour aller avec personne d'autres. C'est elle que je voulais et personne d'autre. Maintenant que tout était dit et qu'elle voulait qu'on se voit, elle voulait savoir ce que j'avais en tête.
- Bien... se voir au bar, au café... faire des activités avec Liam aussi. Je veux qu'on s'amuse de nouveau.
Bien entendu, je voulais que ça parte comme ça et puis on pourrait voir par la suite si c'est possible qu'elle puisse me pardonner ce que j'ai fait. Elle m'avait laissé lui déposer un baiser sur la main, je voulais vraiment que ça fonctionne!
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Jeu 22 Nov - 18:46
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
« Là tu parles des soirs de semaine mais il y a aussi les weekends. Je trouverais ça difficile mais il n’y a pas 36 000 solutions. »
Wow, je ne pensais pas qu’on allait devenir aussi énervés l’un contre l’autre concernant tout ça. Oui, on avait tous les deux notre bébé à coeur et on voulait le voir le plus possible, je ne pensais jamais que ça serait aussi compliqué. Comme quoi revenir ensemble arrangerait bien des choses. J’étais pas fermée à une dernière chance, étonnement mais j’étais pas non plus ouverte à replonger immédiatement. Je n’avais pas oublié ce qu’il avait fait et je ne pensais pas être en mesure d’oublier un jour. Je devais essayer d’aller de l’avant et espérer être en mesure de refaire fonctionner notre relation. Je l’aimais plus que tout, avec Liam et lui aussi c’était la même chose de son côté. Je savais déjà qu’on allait me trouver stupide de le laisser entrer de nouveau dans ma vie mais c’était ma vie et sans lui dedans, j’étais vraiment malheureuse. Je le laissai m’embrasser la main doucement avant de lui demander comment il voyait tout ça. Il me parlait de certaines activités à faire ensemble et avec Liam aussi.
« Ok... faisons ça. » Ça me semblait raisonnable, on allait y aller doucement comme ça. « Je regardais pour aller au zoo ce weekend avec Liam. Je t’en ai déjà parlé... si jamais tu n’as pas de plan et que t’as envie de te joindre à nous...
Je lui en avais parlé la soirée de l’horrible demande, peut-être qu’il avait la tête ailleurs et qu’il ne s’en souvenait plus. Je gardai ma main dans la sienne en prenant une gorgée avec celle que j’avais de libre. Nos cafés étaient pas mal terminé chacun de notre côté, on décida donc de quitter et Nate me fit signe qu’il allait me raccompagner à ma voiture à deux coins de rues d’où nous étions. C’était bizarre d’être là ensemble et ne pas savoir comment se comporter l’un avec l’autre.
« Tu m’as manqué aussi! » lui déclarais-je après un petit silence en m’arrêtant sur le trottoir en soutenant son regard. Il était tellement beau, comme toujours en fait. J’avais dit que notre vie m’avait manqué, mais lui directement, pas encore. Là, c’était chose faite. « J’espère qu’on sera encore assez forts pour traverser ça.... J’ai envie de continuer de croire que t’es l’homme de ma vie Nate, et j’ai besoin de ressentir que tu le crois aussi. »
(#)Sujet: Re: I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel | Ven 23 Nov - 1:57
I Can't imagine my life without you.
Alexie & Nathaniel.
Je regardai Alexie parce que même si j'avais certains jours de week-end, bien je trouvais pas ça suffisant. Elle me regardait toujours en me disant qu'il n'y avait pas 36 000 solutions. J'avais trouvé une bonne solution et elle trouvait que ce n'était pas assez bien, c'était ça la vraie raison. Je m'étais croisé les bras parce que j'étais pas mal mécontent de ce que j'avais comme temps avec Liam.
- Dans ce cas, je crois que je vais prendre congé une journée de la semaine pour l'avoir avec moi et travailler une journée du week-end que je l'ai pas.
Je crois que c'était la meilleure solution pour l'instant parce qu'il me manquait trop et le laisser chaque soir où je l'avais était bien pénible. Maintenant pour faire des activités ensemble, je dirais que ça serait un bon commencement. Je lui parlai autant familial qu'à nous deux. Liam était encore tout petit, mais il avait besoin de ses deux parents quand même. Je ne voulais pas plus le troubler qu'il ne l'était déjà. Souvent quand il était avec moi, il demandait où était maman... Elle me fit part du zoo et je trouvais l'idée plutôt bien. Simple, mais ça allait nous réunir. - Ok parfait pour le zoo, nous irons tous ensemble. Tu auras juste à me dire si tu veux y aller le samedi ou le dimanche.
Maintenant, nos cafés étaient terminés, je proposai à Alexie d'aller la reconduire jusqu'à sa voiture. Alors que nous marchions ensemble, elle me mentionna que je lui manquais ça vint me redonner encore plus espoir pour la suite. Maintenant que nous étions rendus à sa voiture, elle me mentionna qu'elle souhaitait que je crois toujours qu'elle était la femme de ma vie.
- Tu le seras toujours pour moi, sache-le.
Je posai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, ça m'avait trop manqué et je voulais qu'elle sente en même temps l'amour que je lui portais. On avait tendance à se sauter dessus facilement, mais pas ce soir, la blessure était trop ouverte pour en arriver là. Quand notre baiser prit fin, nos fronts restèrent collés un instant ensemble. Quand fut le moment de se laisser, je dirais que j'avais bien hâte de la retrouver. J'aurais bien voulu dormir l'entourant de mes bras et ne pas la quitter de la nuit. Ça m'aurait rassuré.