Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 How I can help you? [Ella]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: How I can help you? [Ella]  |   Sam 8 Déc - 17:21
How I can help you?ft. Ella et Alexel

Sa mère avait été toute contente quand il lui avait demandé de garder Tristan l’après-midi comme Cassia n’était pas disponible. Elle était toujours heureuse de passé du temps avec son petit-fils, elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion de le voir quand il était né avec la distance.
Alexel y était aller en avance pour pouvoir aussi la voir un peu pendant le repas de midi. Lui aussi aimait passer du temps avec elle. Quand elle s’était séparée de son père elle était repartie en Amérique alors que lui était resté au Brésil et il n’avait plus put la voir souvent. C’était dure pour un enfant de dix ans même s’il s’y était fait. Maintenant qu’il habitait en Amérique il avait vraiment envie de rattraper le temps perdu.

Après un bon déjeuner dans le ventre, il se dirigeait vers l’appartement de Ella, une jeune femme qu’il avait rencontré à l’hôpital quand il avait emmené son fils malade.
La secrétaire avait été sympathique alors que lui n’était pas au meilleur de sa forme. Entre le manque de sommeil du a la nuit blanche qu’il venait de passer et le stress, donc il avait apprécié l’attitude et le visage souriant d’Ella. Comme ils n’avait pas une très grande différence d’âge, ils avaient sympathisé et finalement ils avaient décidé de se revoir.

Il en était content, il n’avait pas vraiment d’amis dans cette ville à par Cassia, et ses cousins il ne connaissait pas grand monde alors ça lui faisait du bien de rencontrer des nouvelles têtes.
Elle lui avait demandé de l’aide pour déplacer un meuble ou quelque chose dans se genre et il avait accepté sans problème. Ça ne le dérangeait pas d’aider, surtout qu’il n’avait rien de prévue et c’était en plus de cela l’occasion de la revoir. Il espérait quand même qu’il pourrait l’aider, après tout il n’était pas hyper musclé, même s’il était grand.
Il avait laissé son fils chez sa mère car il avait beau l’adoré, il n’avait pas envie de l’ennuyer et il ne savait pas trop si la demoiselle appréciait d’avoir un enfant dans les pattes. Et puis il pourrait l’aider sans qu’il doive en même temps surveiller Tristan, c’était plus pratique.

Il sonna à la porte, un petit sourire aux lèvres après avoir vérifié d’être au bon numéro.

-Salut. Lui sourit-il quand elle ouvrit la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Sam 8 Déc - 18:05




Alexel & Ella
How can I help you

Je ne suis pas du genre à avoir besoin des autres, je suis une solitaire, je connais ça en même temps, j'ai été seule la plupart de ma vie. Je n'ai pas de frère et soeur ni d'oncle ou de tante, ma mère est morte et mon père m'a abandonné. Du coup, je me suis retrouvée seule. La confiance n'est pas mon fort et ne l'a jamais été alors j'ai toujours su me débrouiller seule. Mais mon arrivée ici et j'ai décidé de prendre un nouveau départ, une nouvelle Ella. Une meilleure version de moi même. C'est à mon arrivée ici que j'ai mis la danse entre parenthèse pour me concentrer sur un métier plus régulier qui me permettra de vivre une vie plus stable. Je travaille donc à l'hopital, comme secrétaire médicale, c'est pas le métier de mes rêves, mais c'est déjà très bien comme ça. Ca m'a permis de faire pas mal de belle rencontre, des surprenante, d'autres très belles et d'autre touchante. Et Alexel fait partie de ces rencontres positive.
Je ne sais pas comment décrire ça, il dégage quelque chose de posé, je le trouve touchant avec son fils, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. de découvrir plus de choses sur lui et son histoire.
C'est donc instinctivement que je lui ai demandé mon aide pour chez moi, je pourrais profiter de ses bras musclé et de sa présence pour découvrir plus de chose sur ce bel étalon. Quand je l'avais invité, il était évident que son petit garçon était invité pour ce petit moment. Mais quand il arrive enfin et que j'ouvre la porte, il était seul. Je lui souris évidement "Salut bel homme! entre, fais comme chez toi" je lui fais un bisou sur la joue avant de me mettre sur le côté pour le laissé entrer. "Tu es venu seul?" je sous entendais évidemment que je pensais qu'il serait avec le petit, je me doutais qu'il n'allait pas ramener toute sa bande de pote! "Je peux t'offrir quelque chose?"

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Sam 8 Déc - 19:31
How I can help you?ft. Ella et Alexel

-Merci. Répondit-il poliment.

Il ne fit pas de remarques sur le « bel Homme » qu’elle avait employé, étant évidemment flatter mais gêné aussi. Il savait qu’il n’était pas moche, à force, mais il n’était pas le mec le plus beau quoi, il trouvait que ça restait un peu gênant d’être complimenté, il ne savait jamais trop quoi répondre.
Il fut aussi surpris par de bisous qu’il reçut sur la joue. Grâce à sa double culture, il avait n’avait pas eu trop de mal à utiliser les coutumes américaines, ils les connaissaient. Et savait que la bise ce n’était pas quelque chose que faisait les Américains, d’où sa surprise. Même si ça ne le dérangeait pas. Il lui sourit et entra dans l’appartement alors que la demoiselle se décalait.

-Ouais, je ne voulais pas que Tristan s’ennui, et ma mère était ravi de pouvoir s’occuper de son petit-fils.

Bon, visiblement, elle était étonnée que Tristan ne soit pas là, donc ça ne l’aurait pas dérangé. Mais dans tous les cas il préférait qu’il reste tranquille et qu’il n’ait pas à le surveiller. Au moins il serait sûr qu’il ferait bien sa sieste de l’après-midi. Sauf si sa mère cédait à un caprice et qu’elle jouait avec lui tout l’après-midi. Ce qui ne serait pas étonnant.

-Ce que tu prendras. répondit-il avec un sourire.

Il n’était pas compliqué en boisson donc peu lui importait. Et au moins il serait sûr que la demoiselle ait la boisson, il n’aimait pas demander quelque chose qu’une personne n’avait pas. Il regarda Ella partir vers ce qu’il devait être la cuisine, prendre deux verres et les remplit avant de revenir vers lui.

-Comment vas-tu depuis la dernière fois ? demanda-t-il intéressé.

Il prit le verre qu’elle lui tendit. La brune avait l’aire de bonne humeur, c’était sympa de la voire en dehors de son environnement de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Sam 8 Déc - 21:48




Alexel & Ella
How can I help you

Je souris un peu quand il me remercie, il avait l'air un peu mal à l'aise par ma façon de l'accueillir, est-ce que se sont les mots que j'ai utilisé ou la bise que je lui ait faite.. Peut être un peu les deux finalement, mais je suis comme ça, c'est un bel homme, je le pense, je le dis et pour la bise, je ne le fais pas a n'importe qui non plus, mais c'est comme ça chez moi, je veux dire, j'ai passé une grande partie de ma vie en angleterre et dans ma famille, ma très petite famille faire la bise était régulier. Et puis ça marque mon affection auprès des personnes que j'apprécie. J'étais alors entrée pour le laisser passer. Je ferme la porte derrière nous et je demande après son fils. Il était adorable et j'aime beaucoup les enfants. Bien que je ne suis pas sure d'en vouloir un jour ça n'empêche pas qu'ils ne me dérangent pas, bien au contraire. Et Tristan est adorable de ce que j'ai pu voir, je suis sure qu'il ne m'aurais pas déarangé. "Oui je comprends, il était compris dans l'invitation... Je ne veux pas que tu penses que je me fiche de lui ou quoi que ce soit dans ce style la.." je voulais que les choses soient claire, il a raison, il se serait probablement ennuyer ici, sans compter que si on bouge les meubles dans tous les sens, on aurait pu être gêné ou devoir faire plus attention parce qu'il était la. Et je me doute que sa mère devait être contente de pouvoir passer du temps avec son petit fils, quelle grand mère ne le serait pas?!
Je vais alors à la cuisine nous chercher à boire, je reviens avec deux bières. Oui en pleines journée mais il n'a pas le petit et il va m'aider alors je ne vois pas pourquoi on ne se ferait pas un peu plaisir. Je lui ramène alors en souriant "Ca te va ?" On ne sait jamais je ne veux pas lui faire boire n'importe quoi. Il me demande alors comment je vais depuis la dernière fois et j'avoue que j'étais un peu surprise, ces derniers temps les hommes de mon entourage ne s'interrogent pas beaucoup sur comment je vais. Je souris alors "Bien, je vais très bien! Merci! et toi? Et tristan, il va mieux depuis la dernière fois?"

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Sam 8 Déc - 22:25
How I can help you?ft. Ella et Alexel

Il était content dans un sens qu’elle est précisée que Tristan était compris dans l’invitation. Quand il était encore au brésil, il ne sortait pas beaucoup car Tristan était encore jeune. mais ça lui était déjà arrivé qu’un ami soit embêter par Tristan et qui ne chercha plus à reprendre contact avec lui. Ça l’avait beaucoup énervé et attristé aussi. Du coup il faisait plus attention maintenant. Avoir un enfant à charge était compliqué et les autres n’était pas toujours compréhensif.

-C’est gentil de ta part.

Il hocha la tête, il le pensait vraiment, même si ça paraissait surement anodin pour elle.
Une bière en pleine journée, est ce que ça lui allait ? en toute honnêteté c’était très bien, en plus son fils n’était pas là donc il n’avait pas de remord à avoir sur le fait d’être responsable. Tant qu’il n’abusait pas. Si non sa mère serait bien capable de l’engueuler en le voyant et de refuser de lui rendre son fils. Scénario qu’il éviterais si possible.

-C’est parfait, ne t’inquiète pas, tant que tu ne me soule pas. Répondit-il un sourire amusé aux lèvres avant de prendre une gorgé.

Elle lui répondit qu’elle allait bien et il en était content, c’est-on jamais, il aurait pu lui arriver une coquille.
Elle lui demanda ensuite comment Tristan et lui allait. C’est vrai que tous les deux n’étaient pas aux meilleurs de leurs forme la dernière fois. Entre lui fatigué, Tristan malade avec de la fièvre. Enfin heureusement c’était passé.

-Tant mieux, moi je vais mieux. Et Tristan est assez en forme pour courir par tout dans l’appart ou encore faire des caprices pour ne pas faire de sieste. Donc j’imagine qu’il va mieux, oui. Rigolat-il

C’était le truc de son blond en se moment, il ne voulait plus faire de sieste, même s’il tombait de fatigue l’après-midi. Au grand dam d’Alexel.

-Bon, et si on passait aux choses sérieuses du coup ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi, tu m’avais parler de meuble à déplacer ? Questionna-t-il un sourire aux lèvres.

Il n’était pas pressé de partir, loin de là, mais il préférait savoir de suite ce qu’il devait faire pour prévoir le temps qu’il mettrait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Dim 9 Déc - 0:05




Alexel & Ella
How can I help you


Il avait l'air tout timide, ou c'est peut être sa façon d'être tout simplement, en tout cas il avait l'aire très sérieux, bien plus que lorsque je l'ai rencontré à l'hopital. Bon en même temps son fils était malade et il a eu peur au point de l'emmener voir un médecin alors je me doute qu'à ce moment là, les choses sont un peu différentes, on en oublie les banalités, les choses simples, la droiture tout ça. Mais il ne faisait pas coincé pour autant, puis il avait accepté de venir m'aider alors je ne pense pas que ça aurait été le genre de n'importe qui d'accepter, surtout que nous ne nous connaissons pas si bien que ça, après tout, on ne s'est vu qu'une fois donc il aurait pu trouver facilement n'importe quelle excuse pour ne pas venir, mais il est là. Et sans son fils. Je précise alors que son fils faisait partie de la proposition, je ne me serais jamais permise de l'inviter sans que la présence de son fils ne soit acceptée, je ne suis pas ce genre de personne et comme il ne me connait pas encore très bien, je lui dis pour qu'il sache et pour la prochaine fois, peut être, si il y a une prochaine fois..

Je vais alors à la cuisine nous chercher à boire, je reviens avec deux bières, parce qu'il est peut être encore tôt mais on est jeune et le but ici n'est pas de boire comme des trous mais bien de faire quelque changement dans ma maison tout en profitant de ça pour apprendre à nous connaitre. Je lui demande malgré tout si ca ne le dérange pas "Ok tant mieux. Et ce n'était pas mon intention. Même si je voulais profiter de toi, je n'aurais pas eu besoin de ça.." je ris un peu c'était de l'humour et en même temps c'était un peu vrai, pas besoin de le saouler pour le faire craquer quand je veux vraiment quelque chose, je sais comment l'avoir. Mais ici ce n'était pas la question. Je ne l'avais pas inviter pour lui sauter dessu mais pour apprendre à le connaitre !
Je profite de ce moment de rafraîchissement pour lui demander comment va son fils. Je ris alors à sa réponse, ça ne doit pas être facile mais au moins ça veut dire qu'il va bien, et c'est le principale, non? "Je vois! tant mieux s'il va mieux et sinon tu peux passer à l'hopital et je m'arrangerais pour vous faire passer en priorité" non parce que, déjà moi quand c'est le fils de colton par exemple, l'enfant d'un amis, je suis stressée et impatiente alors je n'ose pas imaginer ce qu'on peut ressentir quand c'est sont propre enfant qui a un problème et qu'on reste sans réponses pendant un moment, même très court! Je bois à nouveau quelque gorgée de biere avant de lui répondre. Je lui montre les différents objets à déplacé et les partie de la maison en même tems que je parle "J'ai envie d'un peu de changements.. Je voudrais mettre ce meuble là de l'autre côté, tourné ça changé ce meuble la avec celui qui est dans ma chambre... " je ne suis pas fragile, j'ai fais de la boxe et je fais pas mal de sport mais toute seule ça prend beaucoup plus de temps, d'énergie et c'est moins drôle que quand on est à deux...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Dim 9 Déc - 11:25
How I can help you?ft. Ella et Alexel

Son sourire amuser se transforma en rire quand la jeune femme lui répondit qu’elle n’avait pas besoin d’alcool pour profiter de lui. Loin d’être moqueur, il avait bien compris qu’elle plaisantait. Il ne doutait pas de ses capacités à faire craquer les hommes, elle était très belle et savait en tirer avantage, il en était certain. Mais Alexel était un grand romantique, et même si ça lui était arrivé que ce ne soit pas le cas, il aimait bien avoir des sentiments quand il couchait avec une fille.
Et il devait bien avouer que ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait rien fait qu’il avait l’impression de retourné a l’adolescence et d’être encore puceau. Impossible de savoir la réaction qu’il aurait hypothétiquement si ça devait arriver. C’était un peu gênant à penser. Dans tous les cas il n’était vraiment pas venu pour ça.

-Je n’en doute pas. Répondit-il sur le même ton d’humour après avoir rigolé.

Passer en priorité ? c’était bon à savoir. Il n’était pas du genre à profiter de ses relations, mais il devait bien avouer que quand ça concernait son fils, tout était différent. Il savait très bien qu’il était un peu trop protecteur parfois, mais la dernière fois il avait vraiment été très stressé et l’attente n’était vraiment pas aidé. Alors s’il pouvait l’éviter pour son bout de chou il n’allait pas dire non.

-Ce n’est pas de refus, merci. Je savais que j’avais bien fait de sympathiser avec la secrétaire. Sourit-il en réponse.

Alors qu’elle lui parlait de son envie de changement, le brun l’écouta prenant des notes mentales sur ce qu’ils avaient à faire. Effectivement elle voulait vraiment changer tout son appart. Il comprenait qu’elle demande de l’aide ce serait vraiment beaucoup plus long seule et certain meuble avait l’aire vraiment lourd.
Sortant tout juste de son propre déménagement, ils avaient appris quelques trucs pour que ce soit plus simple.

- Ça c’est du changement !

Il marqua une pose, réfléchissant en prenant une gorgé de bière.

-Tu auras des torchons ou un tissu quelconque ? pour qu’on les mette sous les meubles pour les faire glisser plus facilement. Demanda-t-il. Si les meubles sont trop lourds ils faudra aussi surement les vidé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Lun 10 Déc - 0:14




Alexel & Ella
How can I help you


Je sais user de mes chamres pour obtenir ce que je veux et c'est encore plus facile quand ce que je veux, c'est un mec. Je bats des cils, je sais quoi dire et quoi faire pour les faire craquer et je dois avouer qu'en ce moment ça marche à chaque fois que je veux le faire. C'est flatteur, c'est certains que ça fait plaisir mais je n'attrape pas la grosse tete, je ne me prend pas pour une femme fatale et irrésistible et c'est aussi possible que j'invite un homme chez moi sans vouloir automatiquement lui sauter dessus. Et la nature de ma remarque n'était pas une proposition que je faisais à Alexel, ni une invitation ou un défi c'était simplement une remarque pour le faire rire, détendre un peu l'atmosphère et puis c'est plus fort que moi, je suis comme ça et c'est trop tard pour me changer. Les personnes qui me connaissent en rigolent et quand je dépasse les limites ils me le disent et je me recadre, tout simplement. "Si tu rigole trop je vais finir par être vexée" je ris encore un peu, j'étais contente qu'il comprenne que je blaguais qu'il voie un peu une partie de mon humour mais je pourrais aussi être très suceptible et me sentir blessée par le fait qu'il rigole quand je parle de le séduire. Heureusement pour lui, ce n'est pas le cas.
"On est trop souvent sous estimée, quand on oublie un dossier on pense qu'on ne sait pas faire notre métier mais ce n'est pas le cas, on sait très bien ce qu'on fait!"
ça pourrait être vrai, mais je tiens trop à mon travail que pour prendre ce genre de risque, maintenant, mettre au dessu de la pile un dossier, c'est une petite erreure qui arrive à tous le monde, surtout quand il y a beaucoup de personnes dans la salle d'attente. Maintenant je ne le feerais pas si ça met en danger la vie d'un autre patient, mais je ne bosse pas pour les urgences donc, ca ne risque pas d'arriver.
Je lui explique ensuite ce que je voudrais changer chez moi, avec un grand sourire parce que je sais que c'est su travail. "Oui je sais... Ca me prend parfois, un coup de tête, un besoin de changement.." je souris alors et écoute ce qu'il dit, je ne sais pas si on aura besoin de vider les meubles, ils ne sont pas si lourd ou ne doivent pas spécialement allé loin, j'epsère vraiment qu'on arrivera à tout bouger sans devoir les vider "Je vais chercher des torchons ! et j'espère vraiment qu'on ne devra pas vider les meubles... j'ai plus de force que tu le penses donc j'espère qu'on va s'en sortir comme ça." je fais énormément de sport en plus de la danse et la boxe en fait partie, un peu de muscu aussi mais pas trop, je ne veux pas devenir une femme avec le corps muslé d'un homme...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Lun 10 Déc - 21:17
How I can help you?ft. Ella et Alexel

-Loin de moi cette idée, je ne me moquais pas. Précisa-t-il.

Il avait gardé un sourire amusé, ayant comprit qu’elle plaisantait aussi, mais tenait a préciser les chose. Il avait tout sauf envie de froisser la jeune femme. Elle avait l'aire sympatique et ce serait bien dommage de gacher un début de relation de la sorte.
Il l’écouta dire que qu’elles étaient souvent sous-estimées, ce qui ne le surprit pas.

-Je ne ferais jamais cette erreur. Sourit-il

Il imaginant bien que son métier n’était pas forcément le plus glorifiant, mais l n’avait jamais eu de préjugé sur certains travails.  Les médecins serait surement dépassé sans des secrétaires pour les aider. Tout travail avait son importance.
Son envie de changement semblait assez soudaine. Il pouvait comprendre, il ne savait pas depuis combien de temps elle vivait ici mais si ça faisait un baille c’était tout à fait justifier. Après certaines personnes se lasse plus rapidement elle en faisait peut-être partie.
Il hocha la tête a sa réponse montrant qu’il comprenait.

Ils en auraient pour un petit moment mais a deux ça ne devrait pas être top compliqué. Au moins il ferait un peu de sport. Il se rappelait encore toutes les courbatures qu’il avait eu après son emménagement avec Cassia.
Elle lui expliqua qu’elle espérait ne pas avoir a vider les meuble Il comprenait tout à fait. C’était loin d’être amusant, et en toute franchise il l’espérait aussi. Ça éviterait de perdre du temps.

-Je l’espère de tout cœur aussi, mais on est souvent étonné par le poids des meubles.

Elle parti pour revenir rapidement avec des torchons, il avala quelque gorgé de sa boisson avant de la posé sur la table non loin.

-Allez, on commence ? celui-là ça te va ? Demanda-t-il toujours souriant.

Il avait désigné un des meubles au hasard,

-Faudra que tu glisse les Torchons quand je soulèverais. Lança-t-il avant de saisir les côtés du meuble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |   Jeu 17 Jan - 23:25




Alexel & Ella
How can I help you


Ce travail de secretaire médicale m'aura permis de faire de belle rencontre. Ce n'est pas toujours facile, ça dépend du service dans lequel je suis mais même... tout ce sait, les médecins, les infirmières, ont parle tous entre nous et apprendre le décès d'une personnes qu'on a vu énormément et pour qui on était pleins d'espoir, c'est douloureux, même quand on est pas médecin. Apprendre un décès tout simplement, c'est perturbant, étrange... Je crois que rien que pour ça je n'aurais pas pu être médecin, je n'aurais pas eut le courage, la force morale de faire ça. Chaque mort me rappel celle de ma mère, chaque histoire me boulverse d'une manière ou d'une autre, certains diront que je suis fragiles d'autre simplement que j'ai un grand coeur... Je pense que c'est un peu un mélange des deux... Enfin soit, j'y ai rencontré une de mes meilleures amie, danika et aussi colton et toute sa tribu touchante. J'ai d'ailleurs souvent contacte avec lui parce qu'un de ses fils a beaucoup de mal avec la mort de sa mère et je sais trouver les mots apparemment... Ayant vécu une situation fort semblable à la sienne...
Et tout récemment Alexel. Que j'ai appelé à la rescousse aujourd'hui ! J'avais besoin d'aide pour bouger les meubles, modifier un peu ma maison, j'avais besoin de changement. J'aurais pu le faire toute seule mais ça m'aurait pris plus de temps et ça aurait été moins drole aussi surement. Puis ça va me permettre d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme que, finalement, je ne connais pas si bien que ça.
Je souris à sa réponse, il a raison, on est souvent étonné par le poids des meubles, mais je n'ai pas beaucoup d'affaire personnelle finalement, j'ai été habituée au minimum, et parfois moins et même maintenant que les choses vont bien pour moi, je me contente de ce minimum. "Oui c'est vrai, on verra, si il faut, on videra tout.." même si j'espère sincèrement ne pas avor à le faire.
Sans plus tarder, après ça, il se dirige vers un meuble pour qu'on se mette au travail. Je souris, je peux déjà voir qu'il a un côté très sérieux et en même temps, c'est vrai que je l'ai fais venir pour ça alors bon... "Ca me va !" je m'avance alors vers le meuble avec mes torchons et m'abaisse. Il soulève celui-ci et je glisse les torchons en dessou. "Ok super alors celui la, il va pas trop trop loin, on va le mettre la !" je lui montre alors l'endroit ou je voudrais placer le meuble .
code by Chocolate cookie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How I can help you? [Ella] Empty
(#)Sujet: Re: How I can help you? [Ella]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

How I can help you? [Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ella Sanchez ▬ Ella les yeux révolver x)
» Ella - don't act like you know me
» 145-223-9875 ▬Ella
»  Entering my world is staying there - Ella & Sebastian
» Soirée entre copines [Ella et Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-