Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

i made a mistake / emma & ugo.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i made a mistake / emma & ugo. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i made a mistake / emma & ugo.  |   Dim 10 Mar - 21:39

emma & ugo

i made a mistake

Qui a dit que les avocats étaient tous ennuyants? En tout cas, le mien ne l’était pas du tout. Il réglait les problèmes rapides, avec un humour juste assez sarcastique pour me donner envie de m’asseoir sur sa belle gueule. Clairement, l’mec savait qu’il était canon et qu’il faisait de l’effet aux femmes, il avait littéralement tout pour lui et rendu là, c’était limite chiant. J’allais toutefois pas passer à côté de l’opportunité de pouvoir le baiser, je voyais bien dans son regard qu’il en avait autant envie que moi et lorsque je m’approchai de lui, j’eus pas mal la confirmation. J’étais du genre à aimer me soumettre mais encore plus à expérimenté la domination et il semblait assez partant de faire ce que je lui demandais de faire. En un rien de temps, je me retrouvai sans culotte, assise sur son bureau avec lui entre mes jambes. C’était bien plaisant de l’avoir entre mes cuisses, d’autant plus qu’il accentuait le rythme de ses vas-et-vient à ma demande. Je prenais clairement mon pied, c’était franchement top! Voulant prolonger le moment, je l’avais poussé un peu pour le chevaucher un moment, je me gênai pas pour gémir malgré le fait qu’on était dans son bureau et qu’il y avait des gens qui bossaient actuellement autour. Je m’en moquais bien, j’allais pas m’empêcher de faire quoi que ce soit parce que d’autres étaient pas en train de se faire aussi bien baisé que moi.

Le beau Ugo décida ensuite de prendre les choses en main pour me tourner dos à lui et me prendre par derrière, de nouveau sur son bureau. Il me claquait de cul, clairement en contrôle de la situation et c’est ce tout complètement dingue qui me propulsa vers l’orgasme, au même moment où je l’entendis gémir derrière moi aussi. Je me redressai alors, le laissant sortir de moi pour remonter immédiatement ma petite culotte et replacer mes cheveux.

«  Ravie de faire affaire avec toi. J’te donne des nouvelles pour les papiers de divorce. »

Je contournai le bureau pour prendre mon sac à main, je lui lançai un petit clin d’oeil pendant qu’il remontait son pantalon.

« Ou bien tu peux me donner des nouvelles si t’as envie de remettre ça. » dis-je en pointant l’état du bureau.

Je le saluai d’un signe de la main avant de quitter les lieux, un petit sourire bien distinct sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS

Fin du sujet. i made a mistake / emma & ugo. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

i made a mistake / emma & ugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2