(#)Sujet: Nos chemins se croisent encore une fois. | Dim 9 Déc - 3:15
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos chemins se croisent encore une fois. | Lun 10 Déc - 0:36
Nicholas & Ella
nos chemins se croisent encore une fois
La dernière fois que je suis sortie avec mon amie, celle d'aujourd'hui, elle m'a abandonné au cours de la soirée pour partir avec un homme. Résultat, je m'étais retrouvée seule, dans une boite de nuit pleines de mecs en tout genre prêt à n'importe quoi pour me mettre dans leur lit. C'est finalement Daniel qui est venu me sortir des griffes de ces gros lourd en faisant.. Comme eut finalement mais de manière différentes malgré tout. Ce soir la je l'ai rencontré lui mais aussi Sebastian. Depuis, je les vois tous les deux.. Seb c'est juste pour le sexe, je sais qu'il a une liste de filles incroyable et qu'il en saute probablement plusieurs différentes par jour mais je m'en fiche. Daniel, je ne sais pas trop, c'est le sexe surtout aussi je dois dire mais je ne sais pas ces dernier temps il est plus romantique. Enfin peut importe, tout ça pour dire que ce soir, j'étais sensée voir Seb, on avait prévu un truc tous les deux mais il a annulé, un peu tard et pour une autre fille. Autant j'aime le sexe avec lui, autant il n'est pas irremplacable et moi je déteste me faire jeter et remplacé en moins de deux par une autre. Du coup il peut dire adieu à mon corps, tant pis pour lui. C'est comme ça que je me suis finalement dit que j'allais accepté la proposition de mon amie, la suivre la ou elle veut m'emmener et passer une bonne soirée à boire et peut petre faire d'autres belles rencontre. Et je ne croyais pas si bien dire, nous étions dans un petit bar au centre ville au moment ou une bande de mec entre tout joyeux et tout sexy. Enfin, pas mal du tout quoi. Je souris alors et ne perds pas trop de temps avant de m'incruster avec eux. Quand je comprends que c'est un enterrement de vie de garçon, je garde le sourire et prend mes distance, je les laisse profiter entre eux de leur soirée.
Enfin ça, c'est cee que je me disais jusqu'à ce qu'ils se mettent sur la piste et danse dans tout les sens, ils étaient drôle et mettaient une bonne ambiance alors ma pote et moi on les rejoints, je danse avec eux et en danse, je m'y connais pas mal puisque c'est mon métier, de bas. Je bouger et déhanche mon corps sur le rythme de la musique mais la température grimpait alors je m'éloigne quelques secondes pour respirer autre chose que la transpiration ambiante de la piste de danse. C'est la qu'il fait son apparition, Nicholas, je le regarde en souriant, évidemment "Nicholas Young... Qu'est-ce qu'un si bel homme fait seul ici?" je ris légèrement, en même temps, rien ne me dit qu'il est seul mais bon. Je m'approche alors de lui et dépose mes lèvres sur sa joue "Comment tu vas?"
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos chemins se croisent encore une fois. | Dim 23 Déc - 21:49
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos chemins se croisent encore une fois. | Sam 19 Jan - 13:58
Nicholas & Ella
nos chemins se croisent encore une fois
Je ne suis pas le genre de fille briseuse de ménage... Je ne suis pas pour autant monogame, je peux l'être, mais pour l'instant, je n'en ai pas envie.... Mais ce n'est pas pour ça que je ne comprends pas les gens qui le sont ou que je ne respecte pas ça, bien au contraire. Du coup, quand je comprends que la bande de jeune homme plutôt attirant étaient ici pour un enterrement de vie garçon, je préfère prendre un peu mes distance, je ne voudrais pas causer de problèmes et puis je les laisse profiter entre homme. Moi, je retourne auprès de mon amie qui danse encore comme une folle. J'adore les soirée avec elle, elle n'a honte de rien, elle fait ce qu'elle veut comme elle veut avec qui elle veut peut importe ou on est ou l'heure qu'il est. Du coup c'est amusant à voir, à vivre, elle est de très bonne compagnie. Quand elle ne m'abandonne pas pour un jeune homme comme elle l'a fait la dernière fois. Bien que ça m'a amené à rencontré Sebastian et Daniel qui sont eux aussi de très bonne compagnie.
Ce soir, c'est une toute autre personnes que j'allais rencontré par hasad. Nicholas, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, depuis la soirée improvisée de l'autre soir ou il m'a défié comme à son habitude. Du coup j'étais très contente de le voir et j'envisageais ma fin de soirée totalement différemment maintenant. Il était venu à moi sans que je me rende compte qu'il était la et qu'il faisait partie de la petite soirée pour le futur marié. Je lui avais alors demandé ce qu'il faisait ici, seul.. Je souris alors "Je ne suis pas vraiment seule, je suis venue avec une amie !" Je continue à bouger un peu mon corps parce que, quand il y a de la musique, c'est plus fort que moi et puis c'est un peu mon travail aussi finalement... Je dépose alors un bisou sur sa joue, je sais qu'on ne fait pas forcément ça ici, pour dire bonjour, mais je suis née et j'ai grandis en angleterre, l'europe... Ca ne fonctionne pas de la même façon pour tout qu'ici. Il fait la même chose et j'en profite pour me rapprocher un peu de lui. Ben oui... Il est la, autant que j'en profite et puis on s'entendra mieux! "Je vais bien aussi! Oui c'est vrai, ça fait longtemps, trop longtemps même... Mais on va pouvoir se rattraper ce soir? Sauf si tu avais d'autres plans?!"
code by Chocolate cookie
[/quote]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos chemins se croisent encore une fois. | Dim 20 Jan - 18:05
Nos chemins se croisent encore une fois.
Mais, qui vois-je, ne serait pas la séduisante Ella ? Si c'est bien elle, je peux la reconnaître en plein dans le mille, je décide d'abandonner ma bande de potes qui eux étaient occupés à draguer des filles au bar sauf le marier qui rester correct, je me faufile donc directement et m'avance vers la jeune femme. Tout comme moi la jeune femme était ravie de me rencontrer ici ce soir, bien sûr je compte bien finir ma soirée avec la jeune femme puisque la dernière fois que nous nous sommes vue tous les deux s'était à une soirée au bar où je l'avais défié de portait une tenue très sexy, la jeune femme avait réussie le défi haut la main mais malheureusement notre soirée à du être couper du soucis familiaux que j'ai eu donc j'ai du couper court a notre soirée, je n'avais eu le privilège de voir les exploits de la jeune femme au lit mais ce soir je compte bien me rattraper avec la jeune femme bien sur.
La jeune femme s'était rapproché de moi en me claquant sa bouche sur ma joue en guise de bonjour, je fis également la chose, même si j'étais un gros dragueur, je savais comment bien me comporter et être galant envers les femmes toute de même, la jeune femme se demandais ce que je fessais ici tout seul, mais je lui avais retourné la question au lieu de lui répondre, elle me confia qu'elle n'était pas venu seule ce soir, d'un coup, je perds mon sourire sur mon visage en pensent qu'elle était venue avec un mec que ma fin de soirée avec elle aller être annulé, mais la jeune femme me rassure qu'elle était venue avec une amie. Quand a moi je suis venu ici avec cette bande de fous là. Répondais-je à la jeune femme en lui montrant mon groupe d'amis qui drague toujours autant les nanas au bar.
La jeune femme s'approche un peut plus de moi limite, on était collé l'un à l'autre d'ailleurs ça ne me déranger pas le moindre du monde bien au contraire, j'aime qu'on soit coller l'un à l'autre comme ça et puis ça doit pas non plus déranger la jeune femme. Je confiai à la jeune femme que ça fessait comme même pas mal de temps que nous étions pas vu tous les deux, elle me donna raison pour elle ça fessait trop longtemps même la dessus je ne peux pas la contredire. Puis elle ajouta par la suite qu'on pouvait très bien se rattraper ce soir a part si j'avais d'autres plans en vue. Non-non ça me va parfaitement, d'ailleurs, je suis resté sur ma faim pour l'autre soirée, je compte bien aller jusqu'au bout avec toi ce soir. Expliquai-je à la jeune femme au creux de son oreille, j'avais était direct avec elle, pourquoi tourner autour du pot, ce soir, je la veux. Aller vient, je t'offre un verre. Dis-je à la jeune femme en passant mon bras autour de sa taille et nous conduit vers le bar. /div>
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Nos chemins se croisent encore une fois. |