@Alyssa Decker J'ai été lire ta fiche pour m'inspirer. Arlo n'a pas connu ses parents orphelins, il a fait plusieurs familles d'accueilles dans le pays. Je me suis dit qu'ils auraient pu finir dans la même villes dans les années de Lycée peut-être?
Arlo est un peu plus jeune, mais s'ils s'étaient perdu dans les couloirs et fini par découvrir Alyssa derrière le piano, elle auraient pu partager sa passion de la musique avec lui?
Une amitié qui dure quelques semaines/mois après les cours, la musique de ta demoiselle aurait pu lui permettre de s'échapper du malheur qu'il vivait et elle, il y aurait une personne qui aurait pas eu d'attente sévère comme ses parents à ses côtés?
Ça serait choux par la suite qu'ils se retrouvent par hasard ici?
Pour Jade, elle est plus difficile pour trouver des liens. C'est un perso têtue, qui a eu un passé difficile, alors elle est fermé. La moitié du temps elle vit dans les rues parce que au fond, elle croit pas mériter mieux. Bref, je n'ai pas trop d'idée de comment elles auraient pu se croiser, mais si tu as une idée, on peut aussi trouver un lien entres elles :ange: