Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

  Oops, this is an accident!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 Oops, this is an accident! Empty
(#)Sujet: Oops, this is an accident!  |   Dim 28 Juil - 14:33

Oops, this is an accident!
De retour depuis à présent quelques semaines, je reprenais mes vieilles habitudes à savoir du skate à tout heure. C’était mon moyen de locomotion préféré. En même temps en habitant en ville c’était plus simple de se déplacer en skate qu’en voiture. Je n’avais pas à m’énerver pour les embouteillages ! D’ailleurs aujourd’hui, utiliser mon skate pour aller à la salle de sport avait été bien plus efficace. A 17h, tous les gens se pressaient pour rentrer du boulot. Pour l’instant, je n’avais pas ce problème ! Mais plus sérieusement, il allait falloir que je me bouge. Créer des sites pour des particuliers ou des entreprises n’était très lucratif et surtout très intéressant. Un enfant de 10 ans, alaise en informatique, saurait le faire. Il n’y avait rien de gratifiant là-dedans.

Je m’étais donc rendu à la salle de sport. Faire du sport dans une salle de ce type n’était pas ce que je préférais, mais c’était bien utile. Il y avait tout à porter de main. J’avais passé une bonne heure à enchainer les exercices avant de prendre une douche. Les cheveux encore mouillés, je sortis sac à dos sur les épaules et oreillettes dans les oreilles sur le parking quasi plein de la salle de sport. M’élançant sur mon skate, je ne prêtais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi. J’étais trop occupé à chercher sur mon téléphone portable une bonne musique.

Chose que je n’eus pas le temps de faire… En effet, sans que je n’y prête vraiment attention, je traversai un passage piéton alors qu’une voiture était engagé. Le crissement des pneus accompagna ma chute. Je fis un « joli » roulé-boulé sur deux, trois mètres avant de me stopper. Ouch, ça faisait mal ! Néanmoins, me levant rapidement, je compris que je n’avais rien de cassé. Une cheville quelque peu douloureuse certes, mais c’était le coup. Avec de la glace, ça partirait rapidement. J’avais quelques égratignures, mais toujours rien qui ne semblait grave. Ce qui m’embêtait le plus dans l’histoire c’était mon portable explosé en tout un tas de morceaux, quelques mètres plus loin. Mon skate était lui aussi inutilisable dans l’état. Quant à la voiture de la personne qui m’avait renversée… Et bien disons qu’elle était quelque peu abîmée. Je me demandais bien d’ailleurs comment, avec mon poids plume, j’avais pu faire ça. « Euh ça va, ça va, j’ai rien. » dis-je lorsque la conductrice sortie de sa voiture. Immédiatement elle regarda l’avant de sa bagnole. « Oh c’est que de la taule ça ! C’est pas très grave… » dis-je en tentant de minimiser la situation. J’étais un peu fautif après tout.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, this is an accident!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn → Quand une actrice porno tombe enceinte, on peut parler d'accident de travail?
» Oops I did it again !!
» Oops! ... I dit it again
» Oops, it's a misunderstanding...
» Oops...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-