Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 petit malaise sur un air de pop

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: petit malaise sur un air de pop  |   Sam 9 Mar - 21:08

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Cela faisait maintenant deux mois que ma vie était réglée comme une horloge! Je me lève, je profite de mon petit garçon qui grandit bien trop vite a mon goût, puis vient l'heure de le laisser à la nounou pour que j'aille gagner ma vie! Je rentre vers les 6h du matin, me glisser dans mon lit pour un court sommeil réparateur puis la journée suivante arrive et tout recommence. Mais il existe une petite variante ! Lorsque Ezekiel est chez son papa et que je ne travail pas, je fais une grasse matinée avant de passer trois bonnes heures à faire mon repassage et préparer à l'avance, pour les jours à venir, les plats de mon petit ange. Depuis qu'il est passé à la nourriture, je veille a tout faire maison pour qu'il est de l'excellente nourriture! Les seules sorties que je fais, c'est avec Lina ou chez Nate et Lexie! Ma vie sociale était réduite au minimum et mes vibromasseurs tournaient à plein régime! Je n'avais pas trouvé un seul mec pour me combler depuis bien longtemps, pire encore, je n'en avais pas spécialement envie. J'étais devenue le stéréotype même de la mère au foyer célibataire!

Aujourd'hui faisait parti d'un ces jours comme ça. Il était 10h, j'étais en pleine séance de repassage quand mon téléphone  émette des vibrations. Je vois alors que j'ai un message de Derek! J'ai une furieuse envie d'effacer le message sans même le lire. Le mois dernier, j'avais essayé de le contacter plusieurs fois sans succès! J'étais allé chez lui, de peur qu'il lui soit arriver quelque chose quand je suis tombé sur son voisin qui m'informe qu'il est parti voyager! Je l'avais alors franchement mal pris et j'avais laissé un mot au voisin demandant a Derek de me contacter quand il aurait de la place pour un cours. Un côté de moi me disait maintenant que peut-être ce message était une proposition de cours justement. Je me bagarre alors avec mon démon et mon âge sur mes épaules pendant 10 minutes avant d'ouvrir le message "Place de libre a 11h, dit moi si tu prends le créneau ou pas. ". Pas de bonjour, comment ça va ou autre marque d'affection, c'était simplement un prof à son élève. Déçu, je répond simplement un "ok, a toute" et part prendre une douche et m'habiller.

J'ai fait simple avec un slim et un pull large, mes bottines préférer et mon sac. Je prends le bus jusqu'au domicile de Derek. Le trajet est plutôt long mais j'en profite pour me détendre avec un peu de musique. Je ne sais pas pourquoi, je suis de plus en plus tendu à l'approche de la maison du jeune homme. Pire encore, à deux pas de ca maison, j'hésite à faire demi-tour! Je me mets alors une claque mental et vais sonner à sa porte. J'attends quelques minutes avant qu'il ne vienne m'ouvrir. "T'as l'air en forme!" Je dis un peu comme un reproche. Sous-entendu de sa disparition sans laisser de traces. " On bosse sur quoi aujourd'hui?" Je demande en souriant un peu trop pour couper court a quelque suspicion de jalousie qui pourrait naître dans son cerveau. Je veux qu'il pense uniquement que je suis exciter de bosser rien d'autre!
.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Dim 10 Mar - 0:06

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je pose mon sac sur le canapé et je vais m'affaler sur mon lit comme une grosse merde. Ce voyage humanitaire m'a littéralement vidé mais j'en ressors néanmoins avec plein de souvenirs dans la tête, des échanges incroyables et ça m' a encore plus enrichi humainement parlant. J'adore ça et je ne pourrais pas me passer de parcourir le monde pour être au contact de nouvelles cultures. C'est intense et passionnant. Cette fois encore j'étais au Pérou et autant dire que j'en ai pris plein les yeux. J'ai déjà envie d'y retourner.

Je ne sais combien d'heures j'ai dormi mais ça m'a fait un bien fou. Je me réveille en m'étirant de tout mon long et je suis vite rejoins sur mon lit par mon gros nounours. Je le caresse et il vient se coller contre moi pour un ptit câlin matinal. Je me lève ensuite et je vais prendre une bonne douche avant de prendre mon petit dej' en regardant les dernières infos. Rien de bien transcendant depuis un mois visiblement.

Après avoir bien mangé je défais mon sac et je mets mes affaires à laver puis je consulte mon téléphone. Je découvre alors que j'ai des messages de Brooke. Là-bas le réseau ne passait absolument pas alors je n'ai pas pu lui répondre. Et pour être franc ça aussi ça m'a fait du bien. De me couper un peu d'elle et penser à autre chose que le fait qu'elle se tape encore d'autres mecs et que visiblement aucun homme n'arriverait à la satisfaire entièrement. Néanmoins mon voisin m'a prévenu qu'elle était venue et que je dois lui envoyer un message pour un cours de chant. C'est ce que je fais tout simplement. Elle me répond aussi brièvement que je l'ai fais. Je me prépare donc à la recevoir. J'enfile un jean et une chemise a manches courtes et je m'attache les cheveux.

A 11h pétantes, on frappe à la porte et je vais ouvrir. Brooke est rayonnante comme à son habitude et elle me dit que j'ai la forme. Je souris en guise de réponse et je referme la porte. Je la conduis ensuite dans ma salle de musique. Elle est assez sobrement décorée et au milieu trône un piano. La jeune femme me demande alors ce qu'on va bosser aujourd'hui visiblement impatiente de commencer. On débute toujours par un petit tour de chauffe pour ne pas se faire une fracture des cordes vocales. Je dis ça en plaisantant. Je sais bien que c'est impossible mais sans échauffement et sans quelques vocalises on peut rapidement les irriter et ça c'est pas vraiment le but recherché. Tu as déjà oublié ? Si non, je t'écoute, si oui, je te fesse direct ! Je lui souris largement pour la provoquer. Nul doute qu'elle n'a pas oublié ça. La dernière fois que je lui ai donné un cours ça avait vite tourné court et le piano avait joué des notes jusque là inconnues. Mais aujourd'hui il n'en serait pas de même. Non pas que je n'ai plus envie d'elle mais je n'ai clairement pas la tête à ça et surtout avec elle après ce que j'ai lu.
.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Dim 10 Mar - 10:03

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Comme je n'ai pas envie qu'il croit que je suis là pour autre chose que pour mon cours, je lui demande directement sur quoi nous allons travailler. C'est alors qu'il me parle de tour de chauffe pour éviter la fracture des cordes vocales. Je le regarde sans comprendre. On ne peu pas se fracturer les cordes vocals! Non? Il me sort de mes pensées ensuite en me promettant une fesser si j'avais oublié. Retour direct dans le passé, je ressens les sensations exquise de la dernière partie de jambes en l'air torride qu'on a vécu. Je me pince alors fort les lèvres pour essayer de faire retourner l'envie d'où elle était planquée. "Même pas en rêve beau gosse, aller, prépare tes oreilles!" Dis-je provocante. Ses doigts glissent alors sur les touches du piano et ma voix les suit presque parfaitement. Derek ne me reprend que deux fois. On reprend ensuite les gammes trois fois avant que Derek ne regarde dans son armoire. C'est visiblement là qu'il range ces partitions, et, curieuse comme je suis, je ne peu m'empêcher de le rejoindre pour y jeter un coup d'oeil. "Ho la vache!" Je dis alors en voyant l'étendu de sa collection de partitions! Je regarde un peu et je dois avouer que c'est vraiment très très impressionnant! Il a même des partitions qui viennent d'autres pays! "Hummm, je comprends mieux ces voyages..." Je murmure alors en passant à une autre étagère.

.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 26 Mar - 10:41
Brooke L Harris a écrit:

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Le début du cours se passe bien. Brooke n'a rien oublié de ce qu'elle avait appris malgré le temps qui a défilé depuis sa dernière leçon. Je ne la reprends que deux fois, ce qui est largement raisonnable. On finit les gammes et je vais chercher une partition dans mon placard. Il le faut pas longtemps pour qu'une petite curieuse se pointe derrière moi. Elle semble étonnée par ma collection. Les voyages sont avant tout un moyen de découvrir d'autres choses et ça c'est un plus que je me permets de ramener. Je me contente de répondre ça simplement sans m'étendre avant de choisir un petit cahier. Je te referme les deux grandes portes et je retourne au piano. Je pose mes documents sur le rebord prévu à cet effet et je commence à jouer. Mes mouvements sont fluides et l'air est mélodieux. Je demande ensuite à Brooke de m'accompagner avec sa voix sur une chanson qui existe déjà et dont elle pense qu'elle colle parfaitement au rythme que je joue. L'exercice peut sembler pas vraiment évident au premier abord mais elle le réussit sans problèmes. Ses cordes vocales sont assez échauffées et elle peut se lâcher dans les vibes comme elle veut. Le tout rend assez bien je dois l'avouer et on continue un peu plus longuement que prévu. Du coup, l'heure passe ultra rapidement et on déborde d'un bon quart d'heure. C'est Hooper en entrant dans la pièce qui me fait réaliser avec son horloge biologique, réglée comme un papier à musique, qu'il est l'heure de manger pour lui et que donc le cours est fini. Je vois que tu as bien progressé tu as dû travailler pendant mon absence ça se voit er j'apprécie tes efforts. Je dis ça sincèrement et je lui adresse un fin sourire avant de donner une petite tape sur la tête de mon gros nounours. Je sais que c'est l'heure de manger t'inquiète ça je ne suis pas prêt de t'oublier je crois ! Je rigole de ma connerie et j'avance vers la porte pour sortir de la pièce. Tu veux déjeuner avec nous ou tu as autre chose de prévu ? Après tout elle avait bien bossé et ça peut creuser l'estomac. Et puis ça fait toujours plaisir un bon repas après l'effort. Néanmoins je pense que je disais plus par politesse que par envie. Je me sens mal à l'aise face à elle maintenant. Avant, c'était différent on baisait, on se marrait c'était simple mais là... je n'y arrive plus et je deteste me prendre la tête alors moins je vais la voir et mieux ça sera. Du moins, c'est ce que je pense pour le moment.

.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 26 Mar - 16:27

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je suis vraiment impressionné par toutes les partitions que Derek possède! C'est vraiment incroyable et j'avoue que je l'envie un peu de pouvoir voyager partout dans le monde quand il le souhaite. Il prend ensuite une des partitions et nous retournons travailler. "Merci! Mon frère m'a trouvé un logiciel d'enregistrement. Je retravaillais le morceau jusqu'à ce qu'il soit parfait! Mais j'ai encore un problème avec certaines notes" Je dis en souriant doucement. Je pouvais dire aussi merci au pote de mon frère qui lui avait revendu le logiciel une misère ! Je pouvais maintenant quand j'avais un peu de temps, travailler correctement.

Le chien de Derek arrive alors réclamé son repas et quand je regarde l'heure, je m'aperçois qu'il est déjà plus de midi! "Non... Heu... J'ai rien de prévus, mais je ne veux pas déranger..." Je dis alors, pas sûr de moi. Il me fait alors signe de venir et je le suis bien sagement. Il sert alors la gamelle de croquette puis appelle la pizzeria pour commander deux pizzas. On s'assoit ensuite dans le canapé et un long silence s'installe. En même temps, on peu pas dire qu'on a beaucoup parlé depuis que je suis arrivé. Nous nous sommes contenté des banalités et du travail. "Alors quoi de neuf?" Je tente pour ouvrir la conversation, espérant qu'il me dira quelque chose ou mieux, qu'il m'explique pourquoi il n'avait pas laissé de messages pour m'informer de son voyage. Mais la réponse est plutôt en demi-teinte. Il me dit simplement que la routine reprend sa place après son voyage humanitaire. Simple, court, sans rien ajouté d'autre. " Ho, humanitaire dans quoi?" Je demande alors. Sa réponse est encore plus courte que la précédente, m'indiquant simplement le nom de l'association! Il ne m'écoutait donc pas vraiment puisque j'avais demandé quoi et pas qui.

Je soupire alors doucement, laissant un blanc de bien 5 minutes avant de dire " Ezra a bien grandit tu verrais! Il passe au solide maintenant! Je n'avais pas imaginé que préparer tout ses repas maisons prendrait autant de temps! Et je te parle pas du repassage! Pour dire, aujourd'hui c'est ma première sortie depuis.... 6 semaines! Mère célibataire c'est un boulot à plein temps!" Je dis en riant essayant de faire sourire Derek. Mais je n'obtiens aucune réaction encore une fois. Je commence à me mordiller l'ongle du pouce en signe de stress. Derek qui ne sourit pas, qui ne parle pas et pire, qui ne blague pas, c'est très étrange... "T'es malade ou en fait, je suis trop?" Je lance a la blague en riant et lui envoyant un petit coup de coude.

.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Jeu 28 Mar - 16:19

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek

Brooke ne veut pas s'imposer pour le déjeuner mais je ne la laisse pas vraiment avoir le choix et j'appelle la pizzeria du coin et commande deux pizzas j'ai pas trop envie de cuisiner et puis ça sera rapide en 15min souvent c'est prêt. On sera libres tous les deux pour vaquer à nos occupations chacun de notre côté. On s'installe sur le canapé pour attendre et un silence pesant plane autour de nous. Brooke le rompt en premier en me demandant ce qu'il y avait de neuf mais j'ai pas envie de parler alors la réponse est brève. La vie reprend son cours maintenant que je suis rentré de mon voyage humanitaire. Elle paraît surprise et me questionne de nouveau. C'est une asso qui s'occupe surtout des enfants dans les pays défavorisés donc j'avais des marmots partout autour de moi. Je souris et la nostalgie me gagne. Si j'avais pu rester là bas plus longtemps je l'aurais fait ça c'est certain.

Un long silence s'installe de nouveau et c'est elle qui parle en premier. J'apprends alors que son fils grandit vite qu'il mange du solide et qu'elle s'est mise à lui a concocter des petits plats maison et tout ça prend du temps donc elle a l'air pas mal occupée et c'est bien. Je lui souris mais je ne trouve rien à dire. Je ne me sens vraiment plus à l'aise avec elle. J'ai jamais ressenti ça et ça commence à me casser les c*******. On avait une bonne complicité et le fait de lire ce truc sur elle ça a tout cassé. Elle doit ressentir mon malaise parce qu'elle me demande en gros ce qui va pas. Je me gratte la tête nerveusement. Un instant j'hésite et puis finalement je me lance j'en ai marre de cette situation. Faudrait ptet demander à Nightmare ? Je dis ça en me levant et je vais vers la grande baie vitrée. J'observe un moment Hooper qui se roule dans l'herbe et je me retourne pour faire face à Brooke. T'as pas lu ce qu'elle a écrit sur toi récemment ? Un truc du style que tous les mecs de Miami pourraient te passer dessus que tu n'en serais pas rassasiée. Tu vois le genre ? Alors je sais bien que cette déglingo n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de raconter de la merde mais là ... que tu sois accroc au sexe je veux bien mais tu m'avais bien dit que t'étais abonnée aux friendzones et que tu trouvais pas de mecs pour une relation plus sérieuse ? C'est ptet ça le problème nan ? Les mecs te voient comme une nympho et pas comme une petite amie potentielle. Le vrai truc c'est qu'un seul mec ne pourra jamais te suffire, Brooke. Et pourquoi je te dis tout ça ? J'en sais foutrement rien ! Mais depuis que j'ai lu ça je ne peux plus te voir comme avant. J'y arrive pas. Ptet que ma fierté de bonhomme en a pris un coup aussi sans doutes. De savoir que tu vas en voir d'autres après moi, que les baises de malades qu'on a faite c'est juste un encas pour toi ... ça doit faire macho dit comme ça après tout t'as le droit de voir qui tu veux et de baiser avec le monde entier si tu le souhaites mais pour moi ça fait bizarre. Je savais que tu aimais le sexe mais là ça paraît démesuré et j'arrête là. Je peux te faire cours encore si tu le souhaites mais je peux pas plus. Je ne peux plus. Je la laisse digérer tout ce que je viens de lui dire et sauvé par le gong la sonnette de la porte retentit. Je vais chercher les pizzas et je les dépose ensuite sur la table basse du salon. Je prends ensuite du coca au frigo et je m'installe sur le fauteuil en face du canapé et donc en face de Brooke.
.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Jeu 28 Mar - 21:02

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek

Ces silences sont si lourd et pensant que je les coupe deux fois avant d'enfin comprendre que quelque chose ne va pas. Le Derek que je connais aime rire et discuter. Celui que j'ai à mes côtés lui est distant et froid. Je finis alors par lui demander s'il est malade ou si c'est moi qui dérange. Faudrait ptet demander à Nightmare ? dit-il en se levant pour aller regarder dehors. "Pardon?" Je demande alors sans comprendre. T'as pas lu ce qu'elle a écrit sur toi récemment ? Un truc du style que tous les mecs de Miami pourraient te passer dessus que tu n'en serais pas rassasiée. Tu vois le genre ? Alors je sais bien que cette déglingo n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de raconter de la merde mais là ... que tu sois accroc au sexe je veux bien mais tu m'avais bien dit que t'étais abonnée aux friendzones et que tu trouvais pas de mecs pour une relation plus sérieuse ? C'est ptet ça le problème nan ? Les mecs te voient comme une nympho et pas comme une petite amie potentielle. Le vrai truc c'est qu'un seul mec ne pourra jamais te suffire, Brooke. Et pourquoi je te dis tout ça ? J'en sais foutrement rien ! Mais depuis que j'ai lu ça je ne peux plus te voir comme avant. J'y arrive pas. Ptet que ma fierté de bonhomme en a pris un coup aussi sans doutes. De savoir que tu vas en voir d'autres après moi, que les baises de malades qu'on a faite c'est juste un encas pour toi ... ça doit faire macho dit comme ça après tout t'as le droit de voir qui tu veux et de baiser avec le monde entier si tu le souhaites mais pour moi ça fait bizarre. Je savais que tu aimais le sexe mais là ça paraît démesuré et j'arrête là. Je peux te faire cours encore si tu le souhaites mais je peux pas plus. Je ne peux plus. Pour le coup, pour la première fois de ma vie, je reste bouche bée. Moi Brooke L Harris, je suis tellement choqué par ce que vient de me dire Derek que je mets un temps à répondre. Les pizzas arrivent et franchement, je n'ai plus très faim. Je me mordille l'ongle en essayant de retrouver l'article de Nightmare dans ma tête. Je sors mon téléphone et finis par aller voir ce qu'elle avait écrit. Ce qu'elle dit, c'est une conversation privé entre Nate, sa femme et moi, complètement sortie de son contexte. Mais ce qui étrangement me blesse plus, c'est ce que pense Derek. "Alors c'est comme ça que tu me vois? Comme la plus grande salope de Miami?" Je dis sentant ma voix trembler. IL ne se retourne pas et sa réponse me  blesse encore plus. Je sens alors une larme couler sur ma joue, puis une deuxième et ainsi de suite. Je suis en colère contre nightmare, Derek et moi-même. " Je demandais juste à mes amis comment il faisait pour continuer leur vie sexuelle alors qu'ils ont le petit pas loin. Parce que moi, quand Ezra est là, j'arrive pas à me servir de mes sextoys." Je dis lui lâchant la triste vérité. Mon fils dans le même appartement que moi bloquait ma pseudo-vie sexuelle. Je prends ensuite mon sac et prends mon porte-monnaie pour en sortir un billet de 20. Je tourne alors ensuite Derek sans le regarder dans les yeux, prends sa main, pose le billet de 20 dedans et referme sa main dessus. "Je vois bien que tu voulais pas que je reste, sa paiera la pizza." Je dis sans le regarder tournant les talons en direction de la porte, laissant la pizza avec sa sœur jumelle. Lorsque je l'atteins, je l'ouvre, mais ma bouche s'ouvre, s'entend le besoin de se justifier. "Pour info, j'ai couché avec personne depuis Disney." je dis alors après m'être retourné pour lui dire ça dans les yeux




.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Ven 29 Mar - 8:15

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je vois bien dans ses yeux que mes paroles n'ont pas été des plus tendres mais je suis comme ça je ne tourne jamais autour du pot ça ne sert à rien. Autant être franc et direct. Et suite à mon petit monologue elle me demande si c'est comme ça que je la vois, comme la plus grande salope de Miami. J'aurais presque envie de me taper le front. Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Je réponds un peu sèchement. Ce sont nos agissements qui nous donnent une réputation. Elle l'explique ensuite que tout ça part d'une conversation entre amis sur sa sexualité. Je ne vois pas le rapport entre son histoire et ce qui est dit dans cet article. Pour moi, ça n'a aucun lien. J'ai du mal a comprendre. Tu dis que tu ne sais pas te servir de tes machins quand Erza est là mais les mecs c'est autre chose c'est ça ?Je vais pas dire que tu couches avec n'importe qui devant lui mais ... Je suis sûrement trop dur dans mes mots puisqu'elle me donne un billet pour payer sa pizza et elle va vers la porte pour partir. Fais chier ! Je la regarde alors partir comme un con et à ma grande surprise elle se tourne vers moi. Elle plante son regard sombre dans le mien et me dit que depuis qu'on s'est vus la dernière fois elle n'a couché avec personne. Ça fait donc un bon mois mais est ce que je devrais être fier de ça ? Ça veut dire quoi ? Je dois le prendre comment ? Tu essayes de te sevrer de sexe ou c'est juste que depuis Erza tu ne peux plus autant sortir et donc tu te prives? Je vois sa main actionner la poignée de la porte. Je veux pas être blessant mais tu serais comment à ma place ? Savoir que je me tape un nombre de femmes incalculable et que de baiser avec toi ça me suffit pas tu ferais quoi ?? Tu te sentirais pas un peu conne ? Je dis ce mot mais en réalité je ne sais même pas comment je me sens là. Je dis juste ce que je pense et je sais pas mettre de filtre sur mes paroles mais en aucun cas je te traite de salope. Je ne le pense même pas mais je peux pas ... Tu ferais la même chose, tu serais autant choquée. Mais c'est à toi que ça nuit cette réputation et cette tendance à l'excès de sexe. Si les mecs de cette ville lisent ça et le comprennent comme moi t'es grillée à vie Brooke pour trouver un mec sérieux. Ou alors faudrait un mec qui s'en tape complètement... Et encore là il se heurte à ton besoin débordant. Tu crois qu'un seul pourra te suffire sur le long terme ? Le ton de ma voix est plus doux je cherche à la comprendre et j'attends qu'elle me réponde en espérant qu'elle ne parte pas.




.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Ven 29 Mar - 11:14

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Les mots que prononce ensuite Derek me donne envie de le gifler. Est-ce que c'est moi qui suis bizarre ou est-ce que les mecs sont tous trop cons pour voir plus loin que les apparences ? J'ai une envie soudaine de lui envoyer mon genou dans les parties, mais à la place, je m'avance jusqu'à lui et tape du poing dans son ventre. "Tu crois franchement que quand Ezra est chez son père, je n'ai pas le temps?" Je lui dis alors, essayant de l'envoyer dans la direction que je veux. " J'ai des occasions plein, oublie pas que je travailles en boite de nuit!" Je lâche en sifflant, histoire de lui faire comprendre que si je voulais, je me faisait autant de mec que je le voulais. "Ce que j'insinuais par là, c'est que depuis Disney, j'en ai pas ressenti l'envie, crétin!" J'envoie ça comme ça sans aucun filtre non plus. Après tout, il est aussi franc que moi, alors pourquoi prendre des pincettes ? Cela ne servirait juste qu'a envenimé les choses. "  Quand j'utilise mes sextoys, tu sais à qui je pense? À toi! Je peu pas te sortir de ma tête! C'est bizarre hein pour la plus grande salope de Miami!" Je lui envoie le frappant le torse de ma main. " Mais bon, quand on prend pas la peine de connaître vraiment les gens et qu'on préfère croire une frustrer sexuelle qui invente des trucs parce que sa vie est trop pourris, forcément, tout de suite, j'ai l'air d'une salope oui! Mais sache Derek que quand mon fils est là, je n'ai AUCUNE vie sexuelle par respect pour lui! Aucun homme ne vient chez moi et aucun vibro ne fonctionne! Et quand il est chez son père, oui j'utilise mes vibros et alors? Tu peux me dire ce qu'il y a de mal la dedans? Au moins, heu, ils ne me jugent pas, il sont fidèle et même si contrairement a toi, ils ne me comblent pas entièrement sexuellement, ils sont pas con comme certain!" J'insinue alors histoire de lui faire comprendre qu'il m'a blessé plus qu'il ne l'imagine.



.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Ven 29 Mar - 16:54

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Brooke répond à mes paroles avec ferveur et une certaine pointe de colère. Je la pousse sûrement un peu trop mais au final je sais ce que je veux obtenir d'elle. Elle me donne des tapes sur le torse à mesure que sa colère grandit. Ses premières phrases, à mon sens, sont en sa défaveur à mes yeux. Bien sûr que je sais qu'elle peut se taper n'importe qui et ce qu'elle dit prouverait bien les dires de Nightmare. Mais je ne veux pas en rajouter une couche, je sais qu'elle a autre chose à me dire alors je me tais. Elle enchaîne alors en s'expliquant sur sa retenue depuis Disney. Elle n'a pas eu envie. Elle n'a pas ressenti ce besoin de sexe. Tant mieux pour elle mais moi je voudrais lui dire que de mon côté j'ai ressenti une envie d'elle pendant tout ce mois où on ne s'est pas vus. Une envie tellement forte que ça a même perturbé mes premiers jours là-bas. Mais je ne peux pas lui dire, pas maintenant en tout cas.

Je ne la lâche pas du regard. Je ne baisse pas les yeux. Elle me dit alors que quand elle utilise ses joujoux elle pense à moi et qu'elle ne peut pas me sortir de sa tête. Je fais rapidement un rapprochement avec ses précédents mots, le fait que, depuis la dernière fois qu'on a baisé, elle n'a plus eu envie ... est-ce que je lui ferai tant d'effet que ça ? J'ai du mal à le croire. Je la laisse finir et son fils revient sur le tapis. Elle va même jusqu'à me traiter de con. Sa dernière tape est plus forte que les autres mais je ne bouge pas d'un poil. Je ne t'ai jamais traité de salope et je ne le ferai jamais, Brooke. T'as le droit d'avoir la sexualité que tu désires et dont tu as besoin. Tout ce que je dis c'est que je ne suis pas celui qu'il te faut. Je ne pourrais pas imaginer que tu prennes ton pied avec d'autres. Pour ma part, j'ai déjà eu des sex friends auparavant. J'ai même eu une relation avec deux filles en même temps. Elles étaient bi et on a eu cette expérience assez folle. Tantôt j'étais avec l'une tantôt l'autre mais souvent on était à trois. Enfin bref c'est la seule fois au moins que j'ai un peu déraillé. Sinon quand j'ai une fille en tête je ne veux plus qu'elle. Que ça soit en relation sérieuse ou juste pour le sexe, je suis avec la même. Je ne peux pas avoir chaque soir une femme différente. Contrairement à toi. Alors comprends que quand je lis ou que tu me balances que tu peux te taper qui tu veux quand tu veux alors que moi j'ai que toi en tête ça peut me foutre en rogne aussi. Pourquoi tu crois que je suis parti sans rien dire ? Parce que ça m'a retourné le cerveau de lire ça. Mais comme je l'ai dit il y a quelques instants je ne suis pas fait pour toi et j'en suis conscient. T'as besoin de sûrement plus. Alors je m'éloigne comme je peux pour te laisser avoir la vie que tu veux et assouvir tes envies comme tu le souhaites. Tu vois une objection à ça ? Je finis par cette question là en espérant qu'elle comprenne mon point de vue comme je peux entendre le sien même s'il ne me convient pas.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit malaise sur un air de pop Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

petit malaise sur un air de pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MALAISE.
» petit bac !
» petit bac.
» Petit Bac !
» Un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-