Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 archive

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: archive  |   Jeu 16 Mai - 19:47
Sherlock

Aniston

☽ ☆ ☾

"People don’t need careers. People should just exist.

ft. Elizabeth Olsen


Sherlock Aniston
30 ans, né(e) le 25/01/1989
A lieu Miami, FL, USA
Célibataire
Hétérosexuelle
Conceptrice d'attractions

☽ ☆ ☾

Sherlock, c'est un petit rayon de soleil. C'est impossible de ne pas sourire quand on l'a voit. Douce et attentive, elle peut être calme comme complètement extravertie et intenable, mais elle se réserve ce côté quand elle est avec ses amis. Pas fêtarde pour un sou, elle préfère une bonne soirée devant la télé et une boite de pizza. Elle aime manger et estime que les personne mangeant des salades à chaque repas sont malheureuse. Elle a de la chance, elle peut manger n'importe quoi, elle ne grossit pas. Plutôt optimiste que pessimiste, elle essaie de toujours donner son point de vue à ses amis qui sont dans le mal. Elle n'est pas trop bonne pour réconforté les gens mais fait du mieux qu'elle peut car elle préfère faire passer les autres avant elle. C'est une jeune femme intelligente qui est très créative et tourné vers ses amis.

Globe trotteuse pour le travail, elle parle le français comme une native et l'allemand grâce aux différents voyages qu'elle à fait là-bas. ♦ Elle adore le citron mais y est allergique ♦ Elle a habité en Allemagne au début de sa carrière et ce pendant deux ans. ♦ Elle est revenue à Miami il y a 3 ans ♦ Elle a été mariée...enfin presque ! ♦ son métier était à la base une blague qu'elle avait faite ♦ SOn prénom vient de la littérature, sa mère adorait les enquêtes de Sherlock Holmes
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ PSF AGE ☽ 24 ans PAYS/VILLE ☽ France FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Je le connaissait de nom ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Nope  AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Non UN PETIT MOT ? ☽ Merci ?  CHOIX DE GROUPE ☽ Indépendant.


Parfois, j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une montagne russe que je construis encore et encore. Il y a des hauts et des bas et quand je me remémore ces montées et descentes, j'ai l'estomac encore noué.

Pourtant tout avait si bien commencé, j'étais une petite fille normal dans une famille de Miami normale. Fille unique, mes parents ont longtemps hésité à adopté avant moi mais les démarches étaient beaucoup trop longue et ma mère n'avait que peu de temps. Elle avait la mucoviscidose, cette maladie qui faisait que sa respiration se coupait. Qu'elle fut sa joie de savoir qu'elle allait devenir mère à 25 ans, alors que ses années étaient comptées. C'est ma naissance qui à précipité sa mort. Je ne l'ai pas connu car son dernier soupir fut mon premier. Ainsi, j'ai grandis avec comme seul modèle, un père qui tentait de faire de son mieux avec moi.

Il a été parfait selon moi, il m'a éduquer convenablement et m'a permis de m'épanouir facilement, du moins, jusqu'à l'adolescence où mon caractère à prit un véritable tournant. Selon lui, je ressemblais à ma mère, peut-être même un peu trop car j'avais cette envie d'aventures et de voyage alors que je n'avais que quinze ans. Ma période rebelle m'a permit de faire ma première descente dans cette montagne russe qu'est ma vie. Mon premier petit-ami était une dealer et il a été arrêter sous mes yeux alors qu'il m'avait demandé de partir de son appartement pour ne pas qu'on m'attrape. Oui, j'étais une consommatrice à l'époque  mais maintenant, ce n'est plus le cas, j'en suis même malade qu'avec l'odeur.

Cette arrestation fut une sorte de déclic pour moi, j'ai d'abord eu peur qu'on vienne me chercher à mon tour avant d'avoir de la culpabilité : qu'est ce que ma mère aurait dit face à mon addiction ? Je m'en suis sortie toute seule et j'en suis fière. J'ai reprit correctement les cours et, ayant des facilités, est devenue la meilleure de ma classe.

Au moment des choix pour la suite des études, j'ai proposer trois métiers totalement différents. Le premier fut une FAC de littérature mais après une entretien, ils m'ont refuser car, selon eux, j'étais beaucoup trop hyperactive pour devenir professeur. Mon deuxième choix fut scénariste pour le cinéma, là encore ce fut un "non" catégorique parce que mon exemple de texte était nul. Je me suis donc rabattue sur mon troisième choix, celui que j'avais mis un peu par hasard et je ne le regrette pas du tout !

J'ai donc fait mes études à Miami et ce métier qui était une blague, devint très intéressant, c'est vrai que j'aimais déjà beaucoup l'univers des parcs d'attraction et là, j'allais faire un métier de l'ombre, c'était super. Une fois mon diplôme en poche, je postula un peu partout dans les grandes entreprises de création et la première réponse fut positive. Le seul bémol fut qu'elle était en Allemagne. J'ai donc dû quitter mon père et les Etats-Unis pour vivre une aventure incroyable au pays de Angela Merkel. J'avais 25 ans.

Pendant ces deux années passées là-bas, j'ai pu parfaire mon savoir en attraction en travaillant dans la plus grosse entreprise création au monde, j'ai pu rencontré des gens formidables ainsi que voyager un peu partout en Europe ce qui me convenait car j'avais l'impression d'être libre comme l'air ainsi. C'est aussi là-bas que j'ai rencontré Klaus. Il était beau, avait une fossette au menton et les yeux bleu, j'en suis tombée amoureuse. Au bout de six mois d'amour, il me demanda en mariage et j'accepta. Tout aurait pu bien se passer sauf que j'ai pris peur et je suis partie....Le jour de mon mariage!

C'est assez déroutant de dire que j'ai pris l'avion pour revenir à Miami en robe de mariée. Les enfants disaient à leurs parents qu'il y avait une princesse parmi eux tandis que certains adultes me regardaient d'un air amusé. S'ils avaient su que j'avais planté mon mari devant l'église, ils ne m'auraient pas regarder ainsi...

C'est comme ça que je suis revenue à Miami. Sans toit sur la tête, je suis revenu chez mon père pendant quelques semaines avant de prendre un appartement convenable. Grâce à ma carrière, j'ai pu trouver une entreprise américaine de création de roller coaster. J'y suis très bien depuis trois ans même si je rêve de faire ma propre boite.

Au niveau de l'amour, je suis une electron libre, je ne suis pas une coureuse de jupon, j'aime les histoires d'amour mais je n'ai simplement pas encore trouvé le bon.




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
archive Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: archive  |   Jeu 16 Mai - 19:55
Bienvenue archive 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Jeu 16 Mai - 19:56
Merci archive 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 11:13
Bienvenue archive 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
archive Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 16:15
Félicitations !
☽ ☆ ☾

Sherlock Aniston ☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
archive Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 16:20
Salut beauté!

Il te manque uniquement à m'envoyer tes secrets archive 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 17:37
Oh le prénom archive 2933984248 Je te souhaite la bienvenue parmi nous archive 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 17:54
Mercii archive 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 18:12
Bienvenue a toi jolie dame archive 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |   Ven 17 Mai - 18:15
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


archive Empty
(#)Sujet: Re: archive  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archive
» archive
» archive
» archive
» archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-