Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 No more talking

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

No more talking Empty
(#)Sujet: No more talking  |   Mer 12 Juin - 14:55

Summer & Daniel

No more talking

Comme à mon habitude, j'aimais bien passer mon temps dans les clubs pour m'amuser quelque peu. En même temps, c'était pour moi cela ma vie de tous les jours. Je prenais pas la vie très au sérieux. Ce soir, ce serait quelque peu différent. J'avais eu un message de la part de Nightmare. Cette salope était prête à révéler des trucs sur moi. Je ne savais pas trop ce qu'elle savait, mais elle devait en connaître assez pour pouvoir nuire à ma réputation. Je n'avais pas un passé très glorieux. J'avais fait des erreurs et trucs assez graves pour nuire mon futur. Je n'étais pas du genre à me laisser faire du chantage, mais dans ce cas, je n'avais pas trop le choix. C'est pourquoi je me cherchais une nouvelle proie. Une fille avec qui je pourrais m'amuser en même temps. La boîte de nuit était l'endroit par excellence. La dernière fois j'y avais croisé Alyssa. Cela ne s'était pas bien passé. Il fallait que ce soir, ce soit différent. Mon regard balaya aux alentours. Les choix étaient multiples. C'est là que je m'arrêtai sur une jolie brunette. Elle était en compagnie de 2 amies. Pas l'ombre d'un mec qui pourrait faire office de petit ami autour. Après l'avoir observé plusieurs minutes, je stoppai la serveuse qui passa près de moi.

- C'est possible d'offrir plusieurs tournées à cette table là-bas ? Aux trois filles, mais j'aimerais que tu dises à la jolie brunette qu'elle a un admirateur secret. Sans dire qui je suis. J'irai la voir plus tard. Apporte-leur un autre verre de ce qu'elles sont en train de boire en ce moment.  


La serveuse acquiesça sans plus tarder. J'admirai de loin la réaction des filles lorsqu'elles reçurent leur drink. Bien sûr, elles cherchèrent qui pouvait bien leur offrir cela. Je voulais qu'elles aient du fun. Pour ma part, je restai bien seul assis à boire ma bière. J'allais bientôt rentrer en scène. J'offris quelques tournées de shooters par la suite histoire que le party soit bien commencé. Cela allait peut-être ma facilité les choses. Tout juste avant de me lever, j'avalai d'une traite de l'alcool bien fort, histoire de me donner un peu de courage sans doute. J'avançai alors vers cette table où j'avais fait couler l'alcool.

- Alors les filles, on s'éclate bien ? J'espère que vous appréciez la soirée.


Bien vite elles comprirent que j'étais l'admirateur secret. Je me tournai vers celle qui m'avait tapé dans l'oeil. Pour vrai, elle était encore plus sexy de près. Je n'avais aucune idée si elles me connaissaient déjà, mais cela n'avait pas d'importance.

- J'suis Daniel au fait!
dis-je alors en guise de présentation.

J'étais prêt à faire connaissance et à mener cette soirée d'une façon plutôt amusante.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

No more talking Empty
(#)Sujet: Re: No more talking  |   Dim 30 Juin - 14:29

Summer & Daniel

No more talking

Les clubs, c'était pas trop mon truc. J'aimais bien aller dans mon petit pub régulier, prendre quelques bières et passer du bon temps comme ça. Les gens qui prenaient une tonne de drogue, s'envoyait un million de shooters de couleur un peu douteuse et qui se frottait le pelvis contre les autres... Moins mon genre. Et pourtant je m'étais laissé entrainer dans cet exact type de soirée. En même temps, j'en avais besoin. Ou comme Mindy l'infirmière disait « T'en as grave besoin Williams!!!!!!! » Devant son insistance et l'air de chien battu des autres filles de l'hôpital, j'avais acceptée de me joindre à elles pour une soirée qu'on m'avait vendu comme « mémorable et absolument démente.» Qui pouvait refuser ça? Je bossais comme une folle à l'hôpital, j'avais presque jamais de temps pour moi, mon fiancé m'avait trompé avec une autre, j'veux dire... Y'avait du matériel à oublier quand même. Qu'on m'envoie le shot vert fluo, j'allais pas le refuser ce soir!

J'avais laissé Chloe choisir ma tenue parce que... Ben parce qu'elle insistait trop et j'avais pas envie de me faire chier. Clairement ça allait être un peu indécent, mais j'étais jeune et j'avais le droit de mettre une robe un peu trop courte parfois. De toute façon, je n'avais pas de compte à rendre à personne. On avait donc enfiler nos talons et hop, nous étions prêtes à faire la fête.

À peine une heure après notre entrée dans le club, les filles et moi parlions à notre table près d'un des bars de l'endroit quand une serveuse s'approcha de nous pour nous offrir une tournée de verre. Je le pris, mais le senti histoire de savoir s'il y avait quelque chose dedans. Plusieurs drogues n'étaient pas perceptible à l'odeur, mais ça valait quand même la peine de vérifier. La serveuse m'assura que tout était ok et qu'en fait, j'avais un admirateur secret. Curieuses, nous cherchions partout autour de nous sans franc succès. « Bon et bien... T'chin à toi cher admirateur! » dis-je en cognant mon verre contre celui de mes copines. Après un moment, des shooters se présentèrent à nous. On venait déjà de prendre plusieurs drinks donc j'étais bien excitée de voir ces shooters d'un liquide transparent se pointer. « WOAH de la tequila? Il est pas cheap celui-là. » s'exclama Mindy. Oh non il est pas cheap et il a du goût en plus, où était-il donc? On trinqua plusieurs fois en enchainant les composantes : sel, tequila, citron.

Après quelques instants, un homme s'approcha de notre table. Il était seul et s'adressa à nous de façon familière. Je fis le lien dans ma tête assez rapidement - faut pas être Sherlock non plus - il s'agissait du fameux admirateur secret. Chloe s'exclama d'un ton très joyeux, mais d'une façon incompréhensible. Je pense qu'elle était contente. Je me tourna vers lui et déposa mon index sur son torse. « Grâce à toi, un peu plus. » dis-je en souriant un peu bêtement. Ah les joies de l'alcool. Lorsqu'il se présenta, Chloe mentionna qu'elle avait déjà entendu parler de ce fameux Daniel, mais ce n'était clairement pas mon cas, étant à Londres il y a quelques mois de cela. « Summer. » ajoutai-je suite à sa présentation. Je crois que les beaux garçons était ma chose favorite de Miami. « Tu abordes toujours les filles de cette façon? En les saoulant d'abord pour te faciliter la tâche? » demandai-je en riant. C'était une question mi-sérieuse, mais en même temps... Oui bon ça lui facilitait la tâche parce que je pense qu'à l'instant, nous avions toutes l'air un peu charmées et il avait à peine dit plus de dix mots.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

No more talking Empty
(#)Sujet: Re: No more talking  |   Mar 2 Juil - 3:39

Summer & Daniel

No more talking

J'avais joué un peu le jeu dès le départ en envoyant de l'alcool à profusion à la table des 3 filles. L'une d'entre elles me plaisait davantage. C'était elle que je visais particulièrement. J'avais un bon feeling que je n'aurais pas de mal à m'amuser avec elle. Mais d'abord, il fallait que l'on fasse connaissance. C'est pourquoi beaucoup plus tard, j'avais fait mon apparition pour ainsi me dévoiler au grand jour. Les filles étaient déjà bien avancées avec tout cet alcool que je leur avais payé. Je pensais que ce serait quand même plus facile à ce moment de les aborder. Je me présentai donc à elles. Celles-ci gloussèrent presque à ma venue. On me remercia et je me présentai finalement. Celle que j'avais dans la mire s'appelait Summer. C'est là qu'elle me demande si c'était ma façon à moi d'aborder les filles, c'est-à dire de les saouler d'abord. Je ris un peu.

- Disons que ça détend un peu l'atmosphère. Vous aviez l'air déjà au fun. Je voulais en rajouter une couche. Tant mieux si c'est réussi !

Oui ça facilitait les choses, je ne pouvais pas dire le contraire. Disons que j'avais à travailler un peu moins pour pouvoir repartir avec la fille. C'était du cas par cas, mais en général, ça fonctionnait plutôt bien. Summer semblait pas du genre très en couple en ce moment. Du moins, c'est ce que je croyais étant donné qu'elle avait plutôt bien plongé dans les verres que j'avais offerts.

- Pas d'homme pour t'accompagner ce soir ? Je veux pas me retrouver le nez cassé à la fin de la soirée !
dis-je avec le sourire. Parce que je vais t'avouer que je te trouve bien jolie.

Pour ça, c'était très vrai ! Elle était plus que jolie même. Ma question à savoir si elle était en couple ne faisait qu'assurer mes arrières. J'avais déjà mangé une raclée par le passé. Il s'avérait que la fille que je charmais avait un petit copain. J'étais un piètre bagarreur. Ça m'allait pas ça. Comme il restait des shooters sur la table qui n'avaient pas encore été touchés, j'en pris un afin de porter un toast avec les filles. Celles-ci emboîtèrent le pas à leur tour tout en levant leur verre pour trinquer.

- À cette belle soirée avec vous mesdemoiselles !
dis-je alors avant d'avaler le shot de Téquila.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


No more talking Empty
(#)Sujet: Re: No more talking  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

No more talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's talking • Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-