(#)Sujet: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Mer 5 Juin - 2:21
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Maintenant que j’étais de retour à Miami, je ne voulais qu’une chose, je voulais retrouver ma meilleure amie pour lui parler de quelque chose d’important. Disons que je ne pensais pas que la vie m’apporterait vers ça et ça me troublait énormément. Je me demandais ce qui allait se passer dans les semaines à venir. J’étais tellement anxieuse, je ne savais pas du tout comment gérer ça… L’Australie c’était un pays merveilleux, j’avais pris des coups de soleil, j’avais vu plus de bestioles que j’aurais souhaité, mais j’y ai vu des paysages à perdre la tête et j’ai fait la fête comme jamais. Aller à l’autre bout du monde toute seule et rencontrer des gens vraiment géniaux, je ne pouvais pas rêvé mieux. Deux semaines là-bas qui passèrent vraiment trop vite! J’avais plein de photos à montrer à mon amie. J’aurais tant aimé l’avoir avec moi pendant ce voyage, mais bon en même temps, ça me permettait de me découvrir moi toute seule sur une terre inconnue. J’avais fait pas mal de progrès pour me responsabiliser depuis les dernières années, ça c’était une épreuve de plus. Je me présentai chez mon amie vers 13h30 pile à la sieste de Liam pour qu’on papote toutes les deux au bord de sa grande piscine. Elle avait une maison de rêve mon amie.Je voulais moi aussi avoir une telle maison plus tard. Je fis le tour de la maison pour retrouver ma belle rouquine préférée en train de nettoyer la piscine. HELLOOOOOOO!!!!! Comment ça va toi!?????
Je lui sautai dans les bras pour l’enlacer!!!! Elle m’avait beaucoup manqué! J’avais essayé d’avoir mon plus grand sourire pour la serrer contre moi, mais quand la question me revint en pleine face, je ne pus empêcher mes larmes de couler. Pauvre Alexie, j’étais à peine arriver que maintenant je pleurais dans ses bras. J’aurais bien voulu dire que c’était parce que j’étais contente de la revoir, mais ce n’était pas ça du tout. Alexie m’invita à m’asseoir avec elle sur une chaise longue, ce que je fis. Elle voulait maintenant savoir ce qu’il y avait…
Je… Je suis enceinte!
Je ne savais pas trop quoi dire de plus, je ne faisais que pleurer, c’était la première fois que je le disais à quelqu’un. J’avais tant voulu qu’elle soit là avec moi en voyage quand j’avais acheté ce petit test à la pharmacie pour partager cette “nouvelle”. Quand j’avais vu le positif, j’avais été tout de suite m’acheter deux autres tests pour être certaine. Franchement, j’étais en train de paniquer ma vie. J’étais enceinte d’un gars et je ne savais pas lequel. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer parce que ce n'était pas vraiment l'idéal... ne pas avoir de petit copain ni de maison pour élever un enfant. Je me sentais vraiment nulle. Surtout que je devais commencer mon travail à l'hôpital la semaine prochaine. J'étais pas mal perdue et je me sentais vraiment seule là-dedans. J'espérais que mon amie m'aide à me sentir mieux.
nightgaunt
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Jeu 6 Juin - 0:44
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Un bon dimanche après-midi. Le travail de patrouilleur de Nathaniel l’obligeait à devoir travailler parfois et aujourd’hui était une de ces journées. Je me faisais donc un petit moment tête à tête avec mon fils qui, m’avait abandonné son petit dodo de mi-journée. J’en avais donc profité pour nettoyer un peu la cour, la cuisine et tout le tralala. C’était notre endroit préfér de notre nouvelle demeure et donc, on y était pratiquement tout le temps. J’avais reçu un SMS d’Emily, un peu plus tôt, fraichement revenue de l’autre bout du monde, qui voulait passer me voir. Je lui avais bien évidemment dit oui, d’autant plus que mon copain était pas là pour rouler des yeux derrière elle, à chaque fois qu’elle disait quelque chose. Elle était un peu trop intense pour la patience de mon beau Wilson, mais bon, j’imagine qu’il arrivait à l’apprécier quand même, malgré ce qu’il pouvait bien dire. C’est donc pendant que j’étais sur le bord de l’eau, à faire la tâche que je détestais le plus faire… parce que mon beau policier - qui m’avait promis, en acceptant les clés de la maison - que ça soit sa tâche, ne l’avait pas fait !!!!! - que ma belle blonde de meilleure-amie se pointa le bout du nez. Sa joie de vivre me fait immédiatement sourire.
« HEY TOI! Regarde-moi le bronzage australien que t’as là! » Je me dirigeai droit vers elle pour se faire un gros câlin. « Ça va… ça va! Et toi? »
Et là… BOOM. Sanglot. Sans avertissement, drette là… de même. Je la regardai avec de grands yeux, probablement avec le plus d’incompréhension que je pouvais avoir présentement.
« Qu’est-ce qui se passe? Viens ici là! »
On s’installa sur des chaises longues. Moi, installée sur le bord de la mienne pendant que Emily pleurait à chaudes larmes de crocodiles. C’était pas des larmes de joie, ça avait l’air d’un gros mélange, mais de la panique, principalement. Puis, je ne fus pas au comble de ma surprise : elle m’annonça la raison derrière tout ça. Elle était enceinte……………. mon coeur s’arrêta pendant un bon 5 secondes, facile.
« QUOI? » lâchais-je, malgré moi, dans l’effet de surprise. « Oh Emily… »
Je m’approchai d’elle pour aller directement sur sa chaise et la prendre dans mes bras pour lui frotter le dos. Je voulais lui montrer mon soutient. Je me souvenais quand j’avais su moi aussi que j’étais enceinte, je m’étais retrouvée chez elle et malgré qu’à ce moment là, nous n’étions pas dans une bonne phase de notre amitié, elle m’avait rassuré et elle m’avait fait comprendre qu’au final, c’était mon corps, me décision et que même si le père ne voulait pas de l’enfant, si moi je voulais prendre cette responsabilité, je pouvais. Et j’avais bien fait de l’écouter puisque finalement, Nathaniel et moi on avait un beau petit garçon en santé qu’on aimait de tout notre coeur.
« Ça va aller Em! Peu importe, crois-moi, ça va aller! J’suis là pour toi moi! »
Je redressai mon visage et le sien pour passer doucement mes pouces sous ses yeux et sécher ses larmes. J’avais le coeur fendu en deux de la voir dans cet état et pourtant, j’avais tellement de questionnements…elle devait bien se douter que j’allais la questionner en venant ici me sortir cette bombe.
« J’imagine que c’était une surprise? C’était pas voulu? » Évidemment que non. « …Est-ce que tu… enfin, c’est de qui? De Lukas?» Elle était pourtant célibataire aux dernières nouvelles…
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Sam 8 Juin - 19:26
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Dans ma tête, ça avait semblé si simple de faire comme si de rien n'était, mais je dois dire que j'avais les émotions à fleur de peau depuis que j'avais appris que j'étais enceinte. Quand j'aperçu cette belle tête rousse, je n'avais pas pu me retenir, les larmes sortirent tout de suite et je ne pu aucunement cacher ce qui me troublait énormément. J'avais besoin de ma meilleure amie pour qu'elle me conseille du meilleur. Bien entendu, je savais bien que j'allais sans doute être jugée et disons que je n'avais pas envie non plus d'être sermonnée sur la protection. En même temps, je ne pouvais pas garder ça pour moi, j'allais exploser surtout que je commençais mon travail la semaine prochaine. Je voulais au moins que ça sorte pour que je me sente mieux. On verra pour la suite, j'avais mille idées qui me trottaient en tête. Disons que je manquais cruellement de sommeil. Alexie me prit dans ses bras, je pu pleurer à ma guise, elle disait être là pour moi et je me sentais vraiment bien tout d'un coup. Bien entendu, je m'attendais à sa prochaine question sur qui était le papa.... Je me redressai... j'essuyai mes larmes un instant... C'était pas facile à avouer la suite.
- Je... J'aimerais te dire que je sais qui est le père, mais... Je ne peux pas te le dire, je ne le sais pas... J'ai couché avec Lukas, Jake et Blake la même semaine... Je me rappelle même pas si Blake a mit un préservatif ou non... mais ce que je me souviens c'est qu'avec Lukas ou Jake... on en a pas mis....
C'était lamentable, je sais. Coucher avec trois hommes la même semaine alors qu'on ovule... bravo la championne. Disons que je ne voulais pas le répéter.. mais Je n'aurais même pas le choix de le dire.
- Tu peux dire que je suis conne, je le sais très bien maintenant! J'avais arrêté la pilule parce que j'avais pas d'homme dans ma vie... Puis, on a eu des rapprochements et je n'ai pas réfléchi deux secondes à ça... Allo la sage-femme que je suis!
Mon dieu que j'avais peur de la suite.
- Qu'est-ce que je vais dire à mes parents??? Mes frères? À Lukas? À Jake? À Blake?
C'était juste horrible! Chacun devait s'attendre à être père! Moi, je n'avais même pas une réponse franche à leur offrir. Leur mentir, peut-être que ça serait la meilleure solution pour l'instant? Mes parents, je ne pouvais pas leur dire que je ne savais pas qui était le père, ils allaient me faire sentir beaucoup trop mal... J'étais stressée, j'étais toute à l'envers, je me sentais vraiment moche là, maintenant! Disons que maintenant que ça m'arrivait, je voyais vraiment tous les désagréments qui s'en venaient... Est-ce que ça serait mieux que j'avorte? Est-ce que je le garde... Mon Dieu, je ne savais plus du tout quoi penser!
nightgaunt
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Mer 12 Juin - 3:25
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Moi qui pensait que Emily allait venir me raconter son voyage de malade en me disant qu’elle avait fait la fête comme jamais et rencontrés des beaux petits Australiens à belles fesses. Disons que je ne m’attendais pas du tout à me retrouver devant une amie en grosse crise de larme de panique. J’étais resté bête pour la peine, avant d’essayer de comprendre et qu’elle me balance qu’elle était enceinte. WOW OK… ça c’était surprenant et surtout, ça sortait vraiment de nul part. Elle était célibataire aux dernières nouvelles… ce qui voulait donc dire que ce n’était donc pas sérieux avec le dit-père. Mais qui était-il? Lukas? Évidemment, ce fut une de mes premières questions et elle-même, ne savait pas. Elle m’avoua avoir couché avec trois gars la même semaine et les trois… je savais qui ils étaient. J’avais écarquillé les yeux bien malgré moi.
« Ok, mais là je comprends pas. Je pensais que c’était terminé avec Lukas? Et puis tu parles de Blake… LE BLAKE du patinage? Le gros connard? Et Jake lui… il est pas en train de mourir? Et c’était pas rien qu’un ami? »
J’étais complètement dépassée par la situation et elle pouvait bien me pardonner mes questionnements si elle voulait que je la console comme du monde. Je m’étais approchée d’elle pour la serrer dans mes bras, je voulais me montrer en support avec sa situation aussi, sinon, quel genre d’amie je ferais? Elle avait été là pour moi pendant que je paniquais aussi, il y a de ça plus de 2 ans maintenant.
« Je dirai jamais que t’es conne… oui, tu aurais pu faire attention mais ça sert à rien de le dire et le redire maintenant, c’est fait, c’est fait! »
Ça valait pas la peine de s’appitoyer là-dessus si c’était que pour la rendre encore plus mal. Je frottai son dos doucement pendant qu’elle se demandait comment elle pouvait bien en parler à ses parents et aux hommes concernés. Wow, c’était tellement pas facile, comment est-ce que tu pouvais aller voir quelqu’un et lui dire : Hello, je suis enceinte mais je suis pas encore certaine que c’est de toi! Elle avait été volage, elle s’était donné en titi sur l’ouvrage de jambe pendant une bonne semaine… mais j’imagine bien que c’était pas ce qui avait de plus gratifiant à aller crier sur tous les toits, encore moins quand on ne s’était pas protégé.
« Je… je sais pas mais on va trouver… et peu importe ce que tu leur dira, ils n’auront pas le choix d’accepter et de respecter ta décision. »
Elle avait 25 ans aussi, elle avait terminé ses études et oui, elle n’était pas encore bien établie au niveau professionnel et elle n’avait peut-être pas encore un endroit à elle mais elle était assez intelligente pour penser à tout ça, non? Du moins, je savais que Emily pouvait être émotive dans ses décisions et peut-être penser un peu trop vite… c’était donc mon rôle ici de lui faire réaliser ce que ça impliquait d’être une mère… et dans son cas, une mère monoparentale probablement.
« Tout d’abord, est-ce que tu sais au moins si tu veux le garder? C’est beaucoup de responsabilité pour une seule personne c’est pas impossible non plus…. du moins, j’imagine que tu vas vouloir faire passer un test de paternité éventuellement? » J’allais peut-être trop loin dans tout ça aussi pour l’instant. « Quoi qu’il en soit, et peu importe ta décision, et je suis là pour toi et pour t’aider aussi, on est tous là pour toi, j’espère que tu le sais! »
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Mer 19 Juin - 2:36
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Il s'en était passé beaucoup de choses avant que je ne passe mes examens et que je parte en voyage. Je n'en avais pas parler à mes meilleures amies, j'avais gardé ça pour moi, mais maintenant je n'avais pas le choix d'en parler. Je comprenais bien Lexie qui ne suivait plus du tout l'histoire... surtout que Blake venait de sortir de nulle part. Je me passai la main dans les cheveux ne sachant pas trop par quoi commencer...
- Lukas et moi on s'est revus pour se parler de ce qui s'est passé... et il m'a parlé de son problème de jeux... Puis, la soirée a pris une autre tournure... On a couché ensemble et après on ne s'est plus revus... Puis alors que je fêtais mon diplôme au bar, Blake est apparu bien saoul et finalement j'ai flanché, je n'ai pas plus lui résister surtout qu'il me faisait les beaux yeux. Jake... Bon j'avais besoin de me retrouver en tant que femme, je vais dire ça comme ça.
Je ne sais pas trop ce qu'elle allait penser de moi, mais c'est clair que j'avais l'air d'être la grosse salope qui couche avec trois mecs différents dans la même semaine. Je m'en voulais tellement maintenant. Je me traitais de conne et heureusement Alexie vint m'aider en disant que je ne l'étais pas, mais que c'était maintenant fait, je ne pouvais pas revenir en arrière. J'avais peur de tout en ce moment, mais surtout de le dire à mes parents. Je ne savais pas comment leur annoncer, je sais déjà que j'allais avoir des jugements de leur part. - Ouais... je veux le garder, je ne me vois pas avorter... ce petit être est là pour vivre! Puis, tu sais que j'ai toujours voulu des enfants. Peut-être pas l'idéal en ce moment... mais bon... Je vais faire un test de paternité dès que j'aurais atteint la 12ième semaines... Il faut que mon taux d'hormones augmente.
Toutes ses questions me permettaient de me structurer à la fois. Je n'avais pas pris de rendez-vous avec le docteur, mais c'est certain que j'allais le faire dès demain matin pour fixer une date.
- Je dois me trouver un appartement... C'est la grosse merde, tout arrive ne même temps, je commence le boulot la semaine prochaine!!!! J'ai vraiment peur là! Ouf... TU peux pas savoir comment ça me fait du bien de te dire tout ça, je ne pouvais plus garder ça pour moi!
C'était énorme, je ne sais même pas comment j'avais fait pour pas l'appeler directement de l'Australie pour lui parler de tous mes soucis... J'imagine que j'aurais voulu gérer, mais là, c'était trop pour moi.
nightgaunt
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Lun 24 Juin - 21:16
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Bon, Emily ne savait pas l’identité du géniteur de son enfant pour la simple et bonne raison qu’elle avait couché avec trois gars la même semaine. Disons que j’étais assez surprise par tout ça, en premier lieu, mais plus particulièrement par les noms qu’elle me donna. Il me semblait avoir aucune personne dans la liste de logiquement baisable. Pas qu’ils étaient moches ou quoi que ce soit… mais c’était soit des connards ou bien un mec entre la vie et la mort. Ça me semblait bien louche et évidemment, je cherchais des explications.
« Ok premièrement… Lukas a un problème de jeux? Il se passe quoi là? Il va demander de l’aide? Parce que bon, si c’est lui le père, tu veux quand même quelqu’un qui a de l’allure! » S’il bousillait son compte en banque et qu’il n’avait même plus d’argent pour la pension alimentaire? « Après… Blake, il est toujours aussi un connard ou bien il est finalement devenu un homme et il fait un peu de bon sens? Parce qu’on s’entend qu’il a pas agit en champion avec toi par le passé donc j’espère qu’il s’est amélioré niveau qualité d’être humain! » Je l’avais bien ramassé à la petite cuillère après que monsieur Blake avait décidé de jouer les parfaits salauds oui. « Puis Jake...ok je comprends,il est gentil, il est beau mais bon sang, il est mourant! C’est triste un peu là… »
Je ne pensais pas que mon amie était conne. Elle s’était laissé aller, c’était assez intense de coucher avec trois pénis différents la même semaine mais bon, j’étais qui pour juger? Après, tout ça venait avec des responsabilités qu’elle avait pas tenu en se protégeant pas et maintenant, elle devait assumer le tout. Je lui demandai d’ailleurs si elle comptait le garder parce que bon, elle avait quand même une situation particulière qui pouvait faire peur et ne pas convenir à bien des femmes. Je ne savais pas trop ce que j’aurais fait à sa place mais cette dernière semblait bien déterminée à le garder. Elle allait même faire un test de paternité.
« Si tu crois que c’est le meilleur choix à prendre pour toi, et pour ce petit être… eh bien tout le monde va t’encourager là-dedans! Que j’en vois un faire le contraire! » lâchais-je avec un petit regard menaçant. « C’est bien aussi le test de paternité. Au moins tu seras fixée après et ça va être un stress en moins! »
Parce que des stress, il en avait, surtout lors d’une première grossesse. Je n’avais pas vécu ça seule et il y avait beaucoup de chose à penser pour l’arrivé de la petite crevette en commençant par un endroit où vivre dans son cas. C’était bien trop vrai… elle vivait toujours chez ses parents!
« Écoute, je peux voir avec Nathaniel. Son condo est en vente présentement parce qu’il vit ici pour de bon maintenant. On pourrait essayer de faire un arrangement avec lui? Vous seriez bien toi et ton petit coco là-bas… trois chambres, deux salles de bain, condo directement sur la plage avec un super gros balcon de la chambre des maîtres! En plus Nate m'avait fait un walkin»
Elle connaissait bien la place, j’y avais habité pendant de bonnes années. Je me disais que c’était vraiment une bonne idée. Dès que mon petit-ami allait arriver, j’allais clairement lui en parler si Emily manifestait son intérêt. Notre conversation fut interrompu par une petite voix dans le moniteur de bébé que je me penchai pour prendre en riant. Liam avait commencé à faire ça, se placer à deux pouces de la caméra en disant : « ouou maman ouou maman » jusqu’à ce que je monte le chercher. C’était très drôle et ça fit bien rire Emily que je le laissai seule pour revenir avec mon petit amour aux yeux encore collés. Il n’y avait pas moyen de décoller sa petite tête de sur mon épaule, jusqu’à ce qu’il remarqua que nous n’étions pas tout seul! On avait le droit à de la visite, on était chanceux!
« Regarde Liam, tata Mily a un bébé dans son ventre! » dis-je, en posant fiston au sol. « Bébé Mily? » répéta-t-il en mettant sa petite main sur son ventre que je lui pointai. « Oui! Est-ce que tu fais un bisou? »
Il se pencha pour faire un petit bisou. Je regardai Emily en souriant. Elle avait peut-être l’impression que sa grossesse était une vraie malchance présentement mais je voulais qu’elle voit qu’il y avait aussi beaucoup de beau dans ce qui allait suivre au cours des prochains mois.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Ven 28 Juin - 18:31
[quote="Emily Roberts"]
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
En ce moment c'était un peu la panique dans mon corps. Je vivais quelque chose que je n'aurais pas cru vivre si vite. Surtout sans avoir de petit ami. Je m'étais mise dans une fâcheuse situation et surtout pour une sage femme c'était un peu ironique. Ma meilleure amie était la seule à savoir maintenant que j'étais enceinte, j'avais peur pour la suite. Je savais bien qu'elle ne pouvait pas faire disparaître tous mes soucis, mais quand même, la mettre dans la confidence, ça me faisait un peu de bien d'en parler. Bien entendu... le sujet du père vint rapidement sur le tapis.... Je dû lui avouer que je ne savais pas en fait qui l'était.
- Ahh.. je sais pas trop... il a fait un voyage avec Chris à Las Vegas... et il a eu la piqure comme on dit... J'ai jamais rien vu... Puis pour Blake... je te dirais que c'est toujours le même quoi... assouvir son besoin de sexe quand je suis dans les parages il faut croire. Puis... Jake... il vient de se faire opérer pour sa tumeur, il est toujours bien en vie et souhaite que ça reste comme ça, mais c'est qu'un ami quand même...
Est-ce que tout ça faisait du sens? Parce qu'on dirait pas... J'avais couché avec les trois sans problème pour me sentir femme, belle et surtout vivre un moment plaisant.
- J'ai peur pour la suite... Aucun des trois mérite d'être père, tu comprends ce que je veux dire???
Lukas a son problème de jeu, Blake c'est un connard et Jake il en bave déjà pas mal, pas besoin d'en rajouter. Pourtant, un des trois l'était et je devrais faire face à ce nouveau problème. Ma petite crevette dans mon ventre avait décidé d'exister, je ne pouvais pas l'empêcher. Bien entendu, je veux faire un test de paternité quand le moment se présentera alors je serai fixée. Alexie me proposa le condo de Nate qu'il était en train de vendre. J'étais surprise, mais en même temps, je pense que ça pourrait m'arranger, sauf que là je n'aurais surement pas les sous. - Ohhh j'apprécie vraiment, mais il doit coûter une fortune son condo! J'ai peur de ne pas pouvoir payer... sans conjoint...
Le condo est super beau et c'est vrai qu'il aurait fait un super endroit pour moi. Déjà que j'avais dépensé pas mal pendant mon voyage, ça m'aidait pas du tout. Avoir sû, je ne serai pas partie. Puis, nous fîmes interrompus par le moniteur parce que Liam était réveillé. Sa petit voix était trop mignonne. Mon amie alla le chercher une fois près de moi je tendis les bras pour le prendre. Il était si beau. Je vins les larmes aux yeux quand Liam me donna un bisou comme pour saluer mon petit bébé dans mon ventre.
- Ça c'est trop... mignon! T'es adorable Liam... Tu vas avoir un ami pour jouer avec toi!
Un ou une amie dans le fond, je m'en moquais bien du sexe, en autant qu'il soit en santé. Liam semblait en pleine forme après son dodo, il partit rapidement vers le petit carré de sable.
- Je sais pas quoi faire pour le "papa". C'est assez gênant comme ça! Je suis comme la fille qui apporte la plus mauvaise des nouvelles... Du genre: Hey! On a couché ensemble, je suis enceinte... T'es peut-être le père. Si tu as un conseil, je prends tout! Alexie ne vivait pas la même situation, mais elle était moins émotive que moi en ce moment. Elle aurait surement les idées plus claires. Pour l'instant, je ne voulais rien dire, je voulais garder ça pour moi le temps que je sache quoi leur dire.
nightgaunt
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Ven 5 Juil - 5:29
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
Je ne pouvais pas croire que ma meilleure-amie avait passé un voyage en entier, à l’autre bout du monde en garde pour elle un secret aussi énorme que celui d’être enceinte. Je n’aurais pas été capable, soit je serais revenue en panique, ou bien j’aurais appelé quelqu’un en larme. C’était d’ailleurs dans cet état qu’elle était arrivé chez moi et j’essayais de faire mon devoir d’amie : la rassurer et la consoler du mieux que je le pouvais. Elle ne savait pas quoi faire, elle semblait perdu et veut veut pas, elle avait peur de se faire juger car elle ne savait pas non plus qui avait bien pu la mettre enceinte. Elle avait trop potentiels géniteurs et à mes yeux, aucun faisait du sens. En récapitulant la situation des trois, elle en vint pas mal à la même conclusion.
« Être géniteur et être père, c’est deux choses complètement différentes mais malgré tout, un homme peut toujours nous surprendre. Regarde Nate! »
Il était pas le gars le plus sérieux, ni même celui qui était le plus prêt à s’engager mais maintenant, il était un papa en or et personne pouvait dire le contraire. Ça change un homme la paternité, même les plus cons. Je proposai d’ailleurs à Emily le condo de ce dernier comme endroit où demeurer avec son bébé, ça allait être mieux que de rester chez ses parents, c’était clair.
« Arrête, je suis certaine qu’on trouvera le moyen de te négocier une bonne entente. Il devrait arriver d’ici une heure environ, on regardera ça avec lui si tu veux, et que t’as le temps de rester jusque là! »
Je lui souris, avec Emily devant lui, il avait quand même plus de chance de considérer le tout que seulement avec moi et me dire un gros non. En plus de ça, il allait bien voir qu’elle faisait pitié, c’était pas un insensible non plus le flic! C’est la petite voix de fiston qui fit arrêter un peu la conversation quelques minutes, le temps que je monte le chercher et le ramène à l’extérieur où il accueillit mon amie chaleureusement en lui faisant des bisous sur le bedon.
« Bébé ami oui oui oui. » dit-il tout content.
Il était tellement allumé, il en était drôle! J’eus à peine le temps de lui arranger le t-shirt un peu tout croche avant de le voir courir vers le bac à sable. C’était vraiment le meilleur investissement des derniers mois cette affaire là! Puis, mon amie revint à la raison principale de sa venue ici, elle ne savait pas comment annoncer le tout, particulièrement aux hommes concernés.
« Après Emily, je sais que c’est l’idéal d’être deux pour élever un enfant mais c’est pas obligatoire non plus. » me lançais-je avant d’ajouter : « Je comprends que le père a le droit de le savoir mais au final, c’est ton corps, ta décision… et si tu veux pas aller de l’avant avec ça, c’est correct aussi! »
Bon, à moins qu’un des trois se réveille, réalise que les dates correspondaient et qu’il demande absolument un test de paternité mais ça, c’est si il se rendait là. Bon, là c’était dans l’extrème aussi. Je la regardai quelques secondes, elle semblait tellement perdu, la pauvre!
« Sinon, il n’y a pas trente six mille solutions non plus si tu veux connaître l’identité du père de l’enfant. Tu vas devoir aller leur parler, leur expliquer… comme tu viens tout juste de le faire avec moi. Les plus respectueux comprendront, les autres peuvent aller se faire foutre. Après, j’imagine que tu vas devoir leur demander de passer un test de paternité, soit ça… ou attendre la naissance voir, si le petit ange a des traits d’un en particulier… mais ça c’est jamais bien certain à 100%. »
La meilleure solution à mon avis était de prendre son courage à deux mains et de foncer, d’aller de l’avant. Ça n’allait peut-être pas être tout beau, tout rose mais au moins, elle aurait le coeur net pour être dans la meilleure des positions émotionnelles pour accueillir son petit trésor dans quelques mois.
« Tu sais, peu importe ce qui arriva, tu ne seras pas toute seule et tu t'apprêtes à vivre un beau chapitre de ta vie et très certainement le plus beau, crois-moi! C’est pas facile, mais c’est impossible de regretter ces petits humains là! » dis-je en regardant en direction de mon fils, tout concentré à remplir son seau de sable.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Lun 5 Aoû - 16:42
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
J'étais totalement désemparée, je ne savais pas quoi penser surtout que je m'étais foutu dans une situation vraiment délicate parce que je ne savais pas qui était le père de cette crevette. - Tu as raison... mais là c'est différent... Et si je veux juste l'élever toute seule je peux faire ça? Ne pas en parler et faire comme si j'étais tombée enceinte en voyage tiens...
Cacher la vérité et ne pas se soucier du reste? Bien entendu, les hommes avec qui j'ai couché se poseraient des questions, mais quand même... C'est mon corps... c'est moi qui décide non? Mon amie me regarda d'un drôle d'air, je pense qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ça. J'avais personne moi qui m'aime assez pour rester avec moi. En fait, je me sentais vraiment seule. Puis Alexie me proposa le condo de Nate et je dois dire que ça m'arrangerait vraiment si c'était possible que je reste là.
- Ok... oui ça m'arrangerait beaucoup...
Alexie pouvait être bien plus convaincante avec Nate que moi je pourrais l'avoir avec lui. On s'appréciait pas tant que ça tous les deux, mais bon là, je pense que j'étais prête à donner ma main à n'importe qui qui serait prêt à m'aider. Alexie était plus que compréhensive et c'Est ce que j'attendais vraiment d'elle. C'était une vraie amie.
- Merci... Je sais pas trop ce que je vais faire, mais je veux bien faire les choses et tu sais... Je suis prête à avoir un bébé... J'en veux un si fort, pour ne plus être jamais seule, tu comprends? Je ne pourrais pas lui faire du mal, je m'en sens incapable, tu sais?
Liam était tellement cute à voir aller, mais je savais que ça représentait beaucoup de responsabilité que d'élever un enfant. Seule, c'Était encore plus difficile, mais pas impossible.
- Y'a juste moi pour me mettre dans cette situation là... J'aurais peut-être dû restée marié à Chris, on aurait eu un enfant ensemble et ça aurait été parfait!
Pas de Lukas dans le décor... Bon assez parler de moi, je voulais juste que mon amie me parle d'autre chose maintenant que du bébé...
- Et toi raconte... t'as pas envie d'être enceinte en même temps que moi là? Ça m'aiderait je pense bien!!!
J'avais dis ça nerveusement, mais quand même elle en voulait peut-être un autre tout de suite, je ne sais pas.
nightgaunt
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily | Sam 17 Aoû - 3:34
Two hearts beat as one
Alexie & Emily
« Ouain… c’est tellement délicat ta situation, j’avoue! Mais penses-tu que les gars voudraient à ce point être dans la vie de l’enfant? Bon, en même temps Lukas… il a son lot d’imbécilité mais il a pas l’air d’être le genre de mec à renier son kid… »
Et Jake, je le connaissais pas tant mais là encore, il était pas con. Il allait plus mourir, peut-être qu’il allait justement vouloir vivre sa vie au max et vouloir être présent pour son enfant? Blake.. lui, j’avais pas de mal à se deresponsabiliser de cette histoire sans problème, un gros zéro niveau être humain. Bref, elle faisait ce qu’elle voulait.
« Honnête, à être dans ta situation, je pense que je voudrais élever mon enfant seule. »
Rendu là, c’était déjà pas facile être une maman et avoir un enfant dans sa vie, devoir dealer en plus avec des problèmes d’hommes? Non merci! Pour lui faciliter un peu la vie, je lui avais proposé le condo à Nathaniel qui était toujours en vente. J’allais donc en parler avec lui mais je savais que je n’aurais pas trop de difficulté à le convaincre de rendre ce service à la belle blondinette.
« Je sais que ça fait peur Em, mais j’ai aucun mal à te dire que je suis certaine que tu feras une excellente maman! » Je lui souris, mais mon sourire disparue lorsqu’elle parla de Chris. « Oh come on, c’était pas du vrai votre relation sinon vous auriez encore été ensemble. Et puis, il aime pas les graines lui maintenant? »
J’avais entendu ça entre les branches… c’était particulier quand même. Je ne savais pas trop comment je réagirais d’apprendre que mon ex préfère la porte arrière maintenant. Bon, après, chacun vit sa sexualité comme il le souhaite! En parlant de sexualité… ou bien de bébé… bon, en fait, l’un va avec l’autre, Emily me demanda si je voulais pas être enceinte moi aussi. J’eus un petit rire.
« Hahaha, c’est drôle que tu en parle… parce qu’on essaye depuis pas si longtemps là! »
En fait, mon corps avait rejeté mon stérilet et puisqu’aucune contraception faisait l’affaire avec moi, on avait décidé de retourner aux préservatifs mais… disons qu’on s’y tenait pas vraiment parce que tous les deux, on préférait mieux sans! On pouvait donc dire que si je tombais enceinte, on allait le garder et être bien heureux. Du moins, pour ma part… mais j’osais bien espérer que ça allait être de même pour Nate.
« Au début, quand j’en ai parlé à Nate il était un peu réticent étant donné ce qui s’est passé cette année mais au final, il s’est laissé charmer par l’idée d’agrandir la famille et donner un petit frère ou une petite soeur à notre coco! » Je regardai Liam un bref instant avant de sourire à mon amie. « Je sais à quoi tu penses et je sais aussi que t’as peur qu’il fasse encore le con mais j’te jure qu’il n’a jamais été aussi présent et attentionné que depuis qu nous sommes ensemble de nouveau. Je suis peut-être stupide mais j’ai l’impression que cette fois-ci, c’est la bonne entre nous deux et que tout va bien aller! »
Elle l’avait entendu aussi souvent cet argument mais que voulez-vous… j’avais vraiment la maladie Wilson et j’étais incapable d’en guérir. Il était ma faiblesse et le restera probablement pour toujours.
nightgaunt
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Two hearts beat as one - Alexie & Emily |