(#)Sujet: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Ven 14 Juin - 2:11
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas vu Emma… En fait, je n’avais pas mis les pieds de nouveau à l’hôpital pour lui refiler ce qu’elle m’avait demandé non plus. Je n’étais pas si cinglé que ça quand même. Elle avait voulu se tuer dans ma salle de bain pour je ne sais quelle raison. Maintenant que je savais qu’elle devait aller mieux, j’avais décidé de lui envoyer un SMS pour qu’on se voit et qu’on parle boulot. Tout de suite, je trouvais sa réponse étrange… “pas longtemps” c’était quand même bizarre qu’Emma me dise ça. Peu importe, j’avais pris ma Rolls Royce pour aller jusqu’à son condo et j’avais frappé à la porte et j’étais entré avant même qu’elle ne vienne ouvrir. C’était quand même une habitude que je faisais. Quelle ne fut pas ma surprise pour constater qu’il y avait un type présent… Je savais bien que c’était le mec sur Instagram, mais à part ça, j’en savais rien.
- Tu m’avais bien caché que tu avais commandé une pute pour me faire plaisir.
Pas laid du tout, je dois bien l’avouer. Je me demandais alors si c’était bien le “mari” Juste à regarder ses doigts pour constater que c’était bien lui. C’était un peu fou non qu’il soit là? Si elle avait tenté de se suicider c’était sans aucun doute à cause de lui.
- Bon alors, on parle de l’agence ou bien non? J’ai eu une plainte d’un client au sujet d’Olivia…
La belle brunette aux yeux de biche avait délaissé un client en plein partie de poker au casino. Elle était payé un prix de fou et elle se cassait, ça ne devait pas se reproduire. Je l’avais convoqué dans mon bureau pour lui dire qu’elle serait out à la prochaine infraction et elle avait plutôt fait sa rebelle. Je pense qu’elle devait juste comprendre qu’elle est remplaçable. Le mec s’appelait Matt et il était là écouter… ce qui semblait troubler pendant un instant Emma… Ahh d’accord… vu sa tête, Emma ne lui avait rien dit.
- Tu lui as dit qu’on couchait ensemble? Et toi, tu couches avec Emma?
Je m'attendais à un oui, Emma était pas du genre à ne pas s'envoyer les mecs comme lui. S'ils n'étaient plus ensemble en ce moment, je dirais que ça ne se voyait pas du tout. Ils avaient dû reprendre leur relation? Ça me semblait beaucoup trop complexe pour que je pose la question. Pas de mes affaires! Depuis Geane, je dirais que je n'avais pas eu de relation avec une femme... Sauf Emma, on couchait ensemble et on se voyait toujours.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Ven 14 Juin - 16:10
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ J’étais enfin libre!!!! Bon, presque. J’avais plus à résider au centre mais je devais retourner une fois par semaine pour un suivi mais au moins, je pouvais reprendre ma petite vie. On avait prévu emménager ensemble avec Matt mais c’était pas tout à fait à point encore. J’avais donc encore mon trop immense condo et lui, il l’aimait - et j’osais croire qu’il m’aimait aussi - donc on était toujours là, ensemble. Pour la soirée par contre, je devais être seule parce qu’il avait des plans. J’en profitais pour récupérer ce que j’avais manqué pour la maison de disque quand Seb m’avait écrit un SMS, il voulait passer me voir. Je voyais pas trop d’inconvénient, bien que le revoir me stressais quand même un peu. Il était pas la personne avec la meilleure influence dans ma vie. Alors que je m’attendais à le voir arriver d’une minute à l’autre, c’est Matt qui arriva le premier, je restai un peu bête pour la peine. Je m’étais approché de la porte d’entrée, perplexe.
« Heyyyyy… tu fais quoi là? » Je le regardai enlever ses souliers, son petit manteau de jeans et s’approcher de moi pour venir m’embrasser, ouin non… ça marchait pas là. « Je pensais que tu avais ta pratique avec le band après le travail? »
Pis là, c’était plus trop le cas. Et comme j’allais essayer de le faire sortir, du moins, le temps d’aller chercher du lait, je compris qu’il était trop tard. J’entendis cogner puis, comme s’il vivait ici depuis toujours, Sebastian entra chez moi pour tomber face à face avec nous. Great, j’avais même pas le temps de gérer la situation que j’avais en plein le nez dedans. Évidemment, pas de salutation, il lança une pointe directement concernant Matt.
« Aaaah je pense qu’on s’est mal compris, je pensais que c’était toi notre petite pute de la soirée! »
J’allais quand même pas le laisser débarquer ici pour ramasser mon copain dès qu’il le pouvait ,je me doutais bien qu’il le ferait de toute façon. Je voyais pas l’intérêt de faire les présentations, je trouvais ça encore tellement bizarre de les avoir dans les mêmes pièces. Bizarre mais sexy à la fois, disons que ça laissait place à l’imagination, bien que c’était pas la première fois que je m’imaginais les avoir les deux en même temps Par contre, mon ami coupa rapidement mes petits fantasmes en se mettant à parler de l’agence. Immédiatement, je lui fis de gros yeux. NON MCKAY, ON PARLE PAS DE ÇA! Matthew était pas au courant de mes petites activités illégales… bien que maintenant, il devait bien se douter de quelque chose. Bien que je pouvais très bien faire passer ça pour mon agence d’artistes… c’est clair que j’allais jouer avec ça.
« Sebastian est mon partenaire d’affaire pour l’agence. Il devait passer pour régler quelques trucs. » expliquais-je à Matt avant de me faire couper complètement par Seb qui me demandait si ce dernier savait qu’on couchait ensemble. Je voulais bien garder mon calme mais là, il jouait avec mes nerfs. « Bon ok là ça c’était pas nécessaire! » répliquais-je à Seb avant de regarder Matt et de regarder l’autre jeune homme de nouveau. « Ça toujours été clair entre nous qu’on était pas exclusifs pis c’est pas ça le point pentoute! »
On avait nos règles de relation et ça regardait que nous deux. Seb c’était mon ami avant tout mais oui, je couchais avec de temps en temps. Je savais pas trop ce qu’il allait en être maintenant. Je voulais juste pas me prendre la tête avec ça pour le moment!
« En fait, j’pense que c’est juste pas le bon moment pour en parler du tout.» Je lançai un regard insistant à Seb qui lui, semblait trouver que le moment était plus qu'excellent. Je me doutais bien qu’il était particulièrement amusé par la situation d’ailleurs. Je soupirai. « Laisse faire ton petit show de coq et en ce qui concerne Olivia, je vais m’en occuper Seb… »
J’étais pas bien là, je voulais écouter la conversation le plus possible mais j’avais bien l’impression que mon petit mari à mes côtés se posait bien des questions lui, et qu’il en avait pas tout à fait terminé.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Sam 15 Juin - 2:16
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ J'avais fini le boulot et comme à l'habitude, j'avais normalement une pratique avec les autres membres de The Spirits. Mais cette fois, Steve était malade. Il était pas apte à jouer de la musique ce soir. Bon tant pis ! Je me disais que ce serait une bonne chose de rentrer plus tôt pour aller passer du temps avec ma femme. Disons que j'aimais bien profiter d'elle et de son penthouse. Bien vite j'entrai chez ma copine.
- C'esttt moi !!! fis-je alors !
Elle se demandait ce que je faisais là. Bien sûr je lui expliquai que finalement il n'y avait pas de pratique et que l'on pourrait passer la soirée ensemble. J'enlevai ma veste de jeans et mes Vans après avoir embrasser ma douce. Je la trouvais un peu étrange. Comme si je la dérangeais.
- Ça te fait pas plaisir ? demandai-je sans plus tarder.
On frappa à la porte derrière moi et celle-ci s'ouvrit aussitôt. C'est un mec que je n'avais jamais vu auparavant. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Emma l'avait appelé pour le baiser ? C'est ce qu'elle faisait quand j'avais une pratique avec le band ? Même le mec parut un peu surpris de me voir. Et puis, il lança tout bonnement qu'Emma m'avait commandé comme pute ? What ? Je pouvais pas faire time out moi ? Je comprenais fuck all. Ma femme répondit que c'était plutôt le mec qui serait notre pute pour la soirée. J'avais même pas le temps d'ouvrir la bouche... C'est là qu'il commença à parler d'une agence et d'une certaine Olivia...
- Okay...là pouvez-vous juste arrêter de parler comme si je savais tout ? J'comprends rien ! C'est quoi cette histoire Em' ? demandai-je alors. Je croisai les bras quelque peu. Je commençais de plus en plus à trouver la situation un peu trop frustrante.
- Et c'est qui lui ?
Apparemment, il s'appelait Sebastian et c'était son partenaire d'affaire pour l'agence. Quelle agence ? Son agence de musique ? Pourquoi je n'avais jamais entendu parlé de ce mec chelou là. Et c'est là que l'inconnu se mit à dire qu'il couchait avec Emma et me demanda si je faisais ça aussi. - Répète un peu pour voir là ! fis-je un peu en voulant être menaçant, comme si j'étais prêt à le cogner. Emma me stoppa assez vite merci. Elle parla que l'on avait une relation non exclusifs avec l'autre mec.
Je ne pouvais pas rester là sans rien dire de plus. Ça me semblait vraiment flou tout d'un coup. Comment Emma avait pu me cacher autant de choses ? J'avais dont ben été aveugle.
- Attends là ? Tu te fiches de moi ou quoi ? J'ai jamais entendu parler de ce guignol. On s'était clairement dit qu'on se racontait tout en étant exclusifs justement! Et c'est quoi cette foutue agence ? La première affaire que j'apprends c'est que tu me joues dans le dos. Wow!
Je me rendais bien compte que je ne savais pas grand chose sur sa vie. Enfin, je ne savais pas trop à quel fréquence elle voyait ce Sebastian, mais quelque chose me disait que ça datait pas d'hier. Comment ça j'avais rien vu ? On était souvent ensemble Em et moi.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Jeu 20 Juin - 2:29
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ Je pensais pas que je verrais le petit ami ou le mari d'Emma aujourd'hui. Elle jouait à quoi? Peu importe, je n'étais pas venu ici pour faire la jasette, mais bien parler boulot. Emma me revira ma blague contre moi comme quoi j'étais la pute... C'est bien vrai que j'étais bien habillé, mais quand même, ce n'est pas moi qui jouait les putes là. Je décidai de parler directement de l'agence, mais visiblement, je venais de parler d'un sujet que je ne devais pas faire tout haut avec le gars dans les parages. Tout de suite, son petit copain demanda de ce qu'on parlait... Je roulai des yeux, vraiment? On allait parler en message codé maintenant. C'était plutôt décourageant!
- Je suis Sebastian McKay propriétaire du Miami Night Club... et toi? C'est pas comme si Emma criait qu'elle était en couple avec quelqu'un.
Je savais que j'abordais un sujet sensible et comme de raison, je vis le mec décoller au quart de tour lorsque je dévoilai que je couchais avec Emma. Il avait serré les poings et il était prêt à me faire la peau. Wow! Il a le sang chaud c'est certain! Je me reculai pendant qu'Emma garda son toutou en laisse. Ça m'amusait en fait de dévoiler le tout au grand jour. Emma me dit de laisser tomber et qu'elle allait s'occuper d'Olivia, mais disons que je n'allais pas m'arrêter là. Elle savait que je pouvais
- Voyons, on se calme! J'ai jamais entendu parlé de toi non plus et je ne fais pas de crise pour autant. Emma te l'a déjà dit, on travaille en coopération avec son agence. Maintenant, est-ce que tu vas nous laisser tranquille pour qu'on parle ou bien tu vas faire ton chieur et rester... parce que ça ne te concerne pas.
En fait, j'avais espérer qu'on puisse baiser, mais je dirais que c'était plutôt la merde pour l'instant. Matt était vraiment le petit ami d'Emma pour réagir comme ça, il semblait complètement jaloux... En même temps, je ne comprends pas pourquoi elle n'aurait pas parler de moi si elle pouvait aller voir ailleurs. J'étais pas mal son meilleur ailleurs! Je regardai Emma pour qu'elle fasse quelque chose parce que là, ça n'allait pas le faire avec lui dans les parages. Sois elle disait tout ou sois il allait prendre l'air.
- On aurait dû aller chez moi.
On aurait trouver notre compte.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Dim 23 Juin - 6:52
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ « Bah ouais, ça me fait plaisir. Mais tu aurais dû me le dire avant, on aurait pu s’arranger quelque chose… »
Mais non, c’était pas comme ça que ça s’était passé. J’avais bien su, à partir du moment où Matt était arrivé plus tôt que prévu que ça allait être de la belle merde d’avoir les deux jeunes hommes au même endroit. C’était pas comme si Sebastian savait garder sa langue dans sa poche. En fait, c’était tout l’inverse, dès qu’il avait l’occasion de faire brasser les choses et se régaler du dommage qu’il pouvait causer, il sautait bien sur l’occasion. Évidemment, le fait que Seb jouait les supérieurs venait bien ébranler l'orgueil de Matt qui était pas particulièrement heureux par la situation, je pouvais bien comprendre et moi, j’arrivais du mal à gérer tout ça. Sans mal, mon ami s’était mit à parler de l’agence et du fait qu’on couchait ensemble. J’étais vraiment foutu là! Matt me regardait avec des couteaux dans les yeux.
« Calme-toi Matt je te joue pas dans le dos là! Je t’en ai déjà parlé, j’ai juste peut-être pas dit son nom, j’sais pas moi! » Je voulais pas non plus qu’il pense que j’avais une relation amoureuse ou je sais pas trop quoi avec lui. « Seb c’est mon ami depuis toujours, y’a pas de quoi s’en faire là, tu peux me faire confiance là-dessus! »
S’il y avait à se passer quelque chose, ça se serait déjà passé depuis le temps mais non. On s’aimait pas de cette façon et de toute manière, c’était Matt que je voulais de cette façon, justement. Je ne savais pas trop si il me croyait sur ce que je disais mais je lui avais pourtant dit que je souhaitais reprendre ma vie en main. J’avais fait des trucs pas croyables oui, mais je voulais mettre ça derrière moi. Seb avait d’ailleurs ajouté qu’il n’avait jamais entendu parlé de Matt et qu’il en faisait pas une scène.
« Ouais mais toi c’est parce que tu t’en fous bien… on voit bien ça présentement han! » Parce qu’il s’en moquait de foutre la merde bin raide! Il avait pas tord sur le fait qu’on aurait dû aller chez lui mais je n’ajoutai rien à tout ça, mon attention se tourna vers mon copain de nouveau. « Écoute, il y a bien des choses que je voulais prendre le temps de te parler mais j’ai pas encore eu le temps de tout te dire. Tu sais bien que je veux reprendre sur de bonnes bases et je pensais pas du tout que ça allait se passer comme ça! »
Je lâchai un regard assez tueur à Sebastian. Il devait me trouver bien attendrie à me voir aller avec Matt comme ça mais ce qu’il pouvait penser, je m’en moquais bien à l’heure qu’il était. L’important à l’instant c’était de calmer mon mari et le faire sentir un peu moins perdu dans toute cette histoire.
« Ça fait un peu plus d’un an maintenant que je tiens une agence d’escorte avec Sebastian. J’ai pas voulu t’en parler avant parce que je voulais te tenir en dehors de ces affaires là mais je voulais vraiment t’en parler en sortant du centre parce que je sais pas si je vais continuer là-dedans. » Je regardai Seb alors. « Et ça aussi, c’est pas comme ça que j’aurais voulu en parler! »
Finalement, la visite de Seb ici n’avait rien apporté de bon.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Ven 28 Juin - 3:35
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ Le mec en question s'appelait Sebastian McKay et apparemment c'était lui le big boss de la boite de nuit. J'y passais souvent mon temps là-bas d'ailleurs. Comment j'avais pu ignorer ça ? N'empêche que cet homme là était arrogant comme pas deux. J'avais pas pu m'empêcher de lever les poings. Bien sûr, ça n'alla pas plus loin puisqu'Emma me stoppa. L'homme en question me demanda de ma calmer aussi disant qu'il n'avait jamais entendu parler de moi non plus. C'était moi ou Emma avait omis deux-trois petites choses importantes là ? Et là j'apprenais qu'elle baisait ce type. Génial ! Apparemment c'était son ami depuis toujours ! Vraiment ? Première fois que j'y voyais la face à celui-là. J'avais l'impression qu'on était en train de m'en beurrer une assez épaisse. J'étais pas du tout content.
- Il me semble que de dire que t'as un mec et que t'es marié avec également est assez important. Si c'est ton meilleur ami comme tu dis... il était pas trop au courant non plus de son côté. Wow ! J'hallucine !
Oui j'étais remonté et pas juste un peu. Et l'autre connard qui disait des conneries pour me piquer davantage. Un coup de poing sur la gueule qu'il méritait. Emma m'expliqua qu'elle voulait depuis un moment tout me dire maintenant qu'elle était sortie du centre. Je me questionnais à savoir si c'était vrai. Pis là Emma ajouta des détails importants concernant ses petites activités illicites. Une agence d'escortes ? Je n'en revenais pas. Comment elle avait fait pour tout cacher ça ? Je me fichais bien que Sebastian était là. Elle disait vouloir quitter l'agence par le fait même.
- Attends ? Est-ce que t'es en train de me dire que tu jouais l'escorte aussi ?
J'osais croire qu'elle était que gestionnaire dans tout ça.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Lun 1 Juil - 2:34
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ Sérieux? J'étais pas venu ici pour entendre une crise se déclencher. Ça prouvait déjà pas mal ce que je pensais de ce type là. On se connaissait pas et c'était surement pour une bonne raison. Voilà, qu'à nouveau je venais de semer le chaos... bien que ça ne me déplaise pas en fait. Emma avait caché qui j'étais et je trouvais ça plutôt étrange en fait. Pourquoi? Elle me jeta un sale regard tandis qu'elle essayait d'éteindre le feu en douceur. Depuis quand Emma est en douceur??? Disons que je ne la reconnaissais pas vraiment, elle devenait molle ou quoi? Je pensais pas qu'elle viendrait dévoiler notre agence comme ça... boom, elle le fit. D'autant plus qu'elle ne savait pas si elle allait continuer avec moi.
- Vraiment? Tu veux arrêter tout ça comme ça? Tu me laisses tomber moi?
Disons que ça je trouvais ça pas mal moins drôle et quand je me fâchais, je n'y allais pas de main morte. En plus de ça, le clown pensait qu'elle avait jouer les escortes. Je décidai de répliquer tout de suite pour qu'il se la ferme.
- Mais tu comprends rien? Je pense que si Emma t'as jamais parlé de moi c'est bien parce que tu ne lui donnes pas entièrement satisfaction. Elle aime ça se faire attacher, se faire faire mal.. C'est sûr que t'es pas un mec comme ça... Moi je lui donne tout ça et elle jouit fort. Pas besoin de la payer pour ça, crois-moi!
Et Vlam! Je venais de me ramasser un solide coup sur la mâchoire... Je reculai d'un pas tout en me la tenant. Je ris un instant... C'était n'importe quoi! Surtout que je savais qu'Emma n'allait même pas prendre ma défense dans cette histoire là. Valait mieux que je sacre mon camp. - C'est bon! T'es content, t'as tapé! Sérieux tu laisses ton chien enragé en laisse la prochaine fois!!!
Je voulais parler business et là elle était en train de me dire qu'elle allait me larguer... Sa foutue amitié, elle savait où se la mettre.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Lun 8 Juil - 23:51
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ Eh voilà, Matt savait maintenant pour l’agence d’escorte. Ça avait été dans mes plans de lui en parler, mais c’était pas évident de trouver le bon temps et le bon moyen de le faire. J’avais attendu trop longtemps et voilà qu’à cause de Seb, il apprenait ça tout croche, allant même jusqu’à me reprocher bien des choses concernant mon ami, dont le fait qu’il ignorait que j’étais mariée.
« On parle pas de ce genre de chose, c’est… on en parle juste pas! »
C’était mon meilleur-ami, oui, c’était peut-être difficile à comprendre qu’on se confiait pas l’un à l’autre mais c’était bel et bien le cas. Je ne connaissais pas sa vie sentimentale, non plus lui la mienne, on était comme ça… trop détaché émotionnellement et orgueilleux l’un envers l’autre pour s’ouvrir de la sorte. Et puis, ma vie personnelle, ça me regardait et ça, c’était de manière générale, même mon frère savait pas! Puis, Matt vint me demander si j’étais une escorte. J’écarquillai les yeux, ok pour la peine, c’était insultant.
« Ben là franchement, j’ai une tête à jouer les putes!? »
Il connaissait mon état financier, pensait-il vraiment que j’avais besoin de sucer des graines pour arrondir mes fins de mois? Franchement! Sebastian lui fit d’ailleurs comprendre que ce n’était pas le cas, mais en prenant bien la peine de souligner ce qu’on faisait lui et moi… mais il était vraiment un gros imbécile, je pouvais pas croire!
« OH COME ON LÀ! LA FERME! »
Puis, j’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit d’autre que Matt venait de lui ramasser un coup de poing drette dans face. Wow ok, ça allait trop loin. Je m’empressai de m’interposer entre les deux, même si je me doutais bien que Seb allait pas répliquer, il était bien des choses, mais pas du genre bagarreur et puisqu’il ne pouvait demander à personne ici de defaire le portrait à mon mari, ce dernier allait bien s’en sortir à mon avis. Il se mit à rire, en bon malade qu’il était, avant de me regarder et me dire de laisser mon chien enragé de côté la prochaine fois. Je fronçai les sourcils, cette conversation allait clairement mener à rien.
« Ok Seb, j’pense que t’as assez faite ton tour icitte! J’te dis bye! »
Je le poussai vers la sortie pour qu’il passe la porte et foutre le camps. Je savais que ça allait pas le rendre heureux mais j’allais le gérer plus tard, en attendant, j’avais mon Matt qui me regardait comme si je venais de manger le sac de chips au complet pis que j’avais pas osé partager… mais genre, à 100 fois pire, évidemment. Je soupirai en m’approchant doucement de lui, fallait bien que je garde mon calme parce que sinon, ça allait empirer la situation. Merci à ma médication d’ailleurs, de m’aider à travers cette dure épreuve.
« Viens, on va ENCORE UNE FOIS, s’occuper de ta main! » Je pense que depuis qu’on s’était retrouvé, c’était genre la troisième fois qu’il se blessait la main devant moi. Nous passâmes à la cuisine et je voyais bien qu’il n’était pas particulièrement heureux que lui vienne en aide. « Ok là Matt, c’est juste de la glace, j’pas en train de te proposer de te faire des bisous magiques! » Je secouai le sac de la glace pour qu’il le pose enfin sur sa jointure alors que je m’accotai contre le comptoir derrière moi, les bras croisés contre mon ventre. « Vas-y, dis-moi tout ce que tu as sur le coeur, poses-moi toutes les questions que tu veux.»
J’étais prête mais en fait, j’avais juste pas vraiment le choix aussi, faut dire.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Lun 22 Juil - 5:19
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ En l'espace de 5 minutes, il y avait une bombe qui m'était tombée dessus. Tout d'abord avec l'arrivée de ce Sebastian et aussi avec le fait que ma femme se tapait régulièrement ce mec. J'aurais aimé que ça s'arrête là, mais non, elle m'avait également caché qu'elle avait une putain d'agence d'escortes!!! Je ne comprenais pas comment elle avait pu me cacher tout ça. Bien vite la vapeur montait tranquillement en moi. Je voyais bien que le mec faisait exprès pour tout foutre en l'air dans notre couple. C'était joyeusement réussi. Je voulais savoir si Emma jouait les putes dans son agence, bien que je me doutais bien que non. Elle me le confirma d'ailleurs assez vite. Elle était millionnaire quand même ! Mais ce qui me fit pomper davantage, c'est lorsque Sebastian s'ouvrit la trappe en mentionnant le fait que je ne savais pas satisfaire ma femme et que lui se la jouait sado-maso avec elle. PAF j'avais vu noir, en l'espace de deux secondes mon poing avait volé sur sa gueule de crotté. Je n'avais pas su me contenir. Je secouai la main, toute engourdie par le choc. Ça faisait un mal de chien, mais je voulais pas le laisser paraitre. Emma s'était placée entre nous deux pour calmer le jeu. Le type ne répliqua pas. C'était une bonne chose, car je ne donnais pas cher de sa peau en ce moment. Emma fit ce que je m'apprêtais de faire, c'est-à-dire de le mettre dehors en le poussant.
- DÉGAGE ! Pis si tu te repointes icitte, c'est avec un flingue sur ta petite gueule que j'vais t’accueillir.
Bien oui ! J'en avais réellement un. Il m'avait été utile dans mon passé de criminel. Aujourd'hui, il ramassait la poussière dans un tiroir de ma commode. Il pouvait toujours bien ressortir de là bien assez vite. Pis là, je me retrouvai seul avec Emma. Je ne savais pas trop comment je devais tout prendre ce qu'on venait de me lancer en pleine figure. J'avais aussi une envie de la foutre dehors à son tour tout d'un coup. Elle voulut s'occuper de ma main avant tout comme si j'étais un putain d'enfant qui pouvait le faire soi-même. Une fois à la cuisine, Emma voulut prendre ma main, et je me libérai aussitôt de son touché. Elle me donna finalement la glace pour que je puisse la mettre sur mes jointures. Je le fis aussitôt, car ça me brûlait. Et là qu'elle s'était mise à me regarder, bras croisés, à me demander de lui poser toutes les questions que j'avais sur le coeur. Je ne savais même pas par quoi commencé tellement je bouillais de rage. C'était pas possible tout ça ! J'avais poussé un long soupir tout en me passant la main dans le visage.
- Osti... tu me caches depuis combien de temps que tu couches avec ce gars là ? Il me semble qu'on s'était dit qu'on se racontait tout! Et là j'apprends que tu fais des trucs avec lui que t'as jamais faite avec moi... Wooww... avec ma main intacte, j'avais tapé sur le comptoir.
S'il y avait bien quelqu'un d'assez open en terme de sexualité... c'était bien moi. Il y avait pas grand chose que je n'étais pas game d'essayer. Pourquoi elle ferait des trucs comme ça, mais sans moi ? Oui j'étais profondément jaloux. Il avait l'air de connaître ma femme assez bien en fait. Puis, elle lui avait jamais parlé de moi.
- Et c'est quoi cette affaire de rien dire à mon sujet ? J'existe pas moi calvaire ? J'suis rien pour toi !?
Je me sentais vraiment trop con en ce moment. C'était comme si toute la confiance en elle que j'avais était en train de partir. J'avais toujours été assez honnête avec elle. J'lui cachais rien ! Là j'étais vraiment trop en criss pour raisonner comme du monde. J'avais pas fini de lui cracher tout ce que j'avais à dire. - Le problème avec toi, c'est que tu tournes toujours les choses à TON avantage. Ça t'arrangeait juste bien de rien dire et de ne pas me parler de ta petite business d'escortes à la noix. Voyons donc que t'a jugé bon de rien dire... Ça dure depuis combien de temps tout ça ? J'suis vraiment trop con ! FUCK !
Je voyais pas ce qu'elle pouvait répondre à tout ça! Je n'étais pas certain de vouloir le savoir. Encore-là, est-ce que ce serait la vérité ? Comment la croire ? Pour l'instant, je ne pouvais que la regarder avec vraiment beaucoup de colère.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian | Lun 22 Juil - 7:52
Warning : Choking Hazard
Matt, Emma & Sebastian
☾☾ C’est pas parce que Sebastian était maintenant hors de l’appartement que ça se calmait, loin de là. Matt était en beau criss et finalement, je préférais quand il déversait tout ça sur l’autre que moi. Je voulais m’occuper de lui mais il était pas trop d’accord avec le projet… mais pour se vider le coeur, c’était une autre histoire! Je l’écoutai sans rien dire… puis, je répondis doucement à sa première question.
“Depuis le lycée… ça fait longtemps!”
Depuis mon viol, mais ça, j’allais pas lui dire. Le BDSM avait été une porte de sortie, une réaction à mon traumatisme. C’était que ça que je faisais en terme de relation sexuelle en fait. Et puis là, il pensait que je cachais notre relation, c’était n’importe quoi!
“Mais je t’ai jamais caché MERDE! Je suis pas du genre à parler de ma vie amoureuse c’est tout, suffit de voir mon Instagram pour voir que je suis avec toi, puis j’ai un fucking tattoo autour du doigt!”
Je lui pointai mon doigt, il avait le même, il savait bien! Je nous affichait publiquement, il pouvait pas dire le contraire. Mais c’était pas assez, il était en train de me reprocher encore et encore des choses, entremêlées de questions qui ne semblaient pas en être au final. Je le regardai, un peu affolée par l’agressivité de ses mots. Je soupirai lorsqu’il eut enfin fini. Il était vraiment en criss, comme rarement je l’avais vu. C’était surtout moi qui pétait des coches habituellement.
“Matt, si je t’ai pas dit c’est parce que je voulais pas t’impliquer dans tout ça. Je voulais que tu restes ma stabilité dans le monde de dingue dans lequel je baignais. Même chose pour le BDSM, j’ai pas envie de te crisser des volées. C’était mon moyen de faire passer mon agressivité. C’est en rien du joli, ça voulait rien dire, c’était pas important…t’es le premier avec qui je fais l’amour pour de vrai, avec affection… tu le sais pourtant, ça m’a prit du temps avant de te laisser m’embrasser...”
Je lui en avais déjà parlé de mes préférences en terme de BDSM, à Vegas… mais il avait jamais cherché à savoir plus, j’avais cru comprendre que ça ne l’intéressait pas, je ne savais pas trop, je m’étais jamais posé de question.
“Stp, crois-moi! Je m’excuse… vraiment!” Et il devait bien me croire, je m’excusais JAMAIS. Tout doucement, je pris son visage entre mes mains pour qu’il me regarde. “T’as le droit d’être fâché mais ça c’était moi avant, avant que je décide de faire la cure, de prendre les médocs. Stp, donne-moi la chance de te montrer que je suis pas une pure merde.”
Mes larmes montèrent à mes yeux, et comme les excuses, pleurer c’était pas trop commun chez moi.
“Te perdre pendant plusieurs mois a été la pire chose, je veux pas te perdre encore! T’es trop important, je t’aime tellement!”
J’étais émotionnellement vulnérable comme jamais auparavant mais j’étais prête à tout rendu là, même mettre mon orgueil de côté. Suite à mes mots, je capturai tendrement ses lèvres des miennes, comme pour appuyer le tout.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian |