- messages : 1161 - feat. & crédit : Emma Watson - anniversaire : 10/05/1991 - activité : Libraire - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
| ( #)Sujet: Holidays (édité avec le code sorry) | Lun 1 Juil - 11:39 | NOM ☽ Lina / Derek / Eileen. DUREE DE L'ABSENCE ☽ jusqu'au 8 juillet RAISON (NON-OBLIGATOIRE) ☽ Salut tout le monde Je poste une petite absence car je suis en vacances en terre bretonne je pensais avoir le temps de rp mais y a trop de choses à découvrir, d'endroits à visiter que bah nan ça va être plutôt compliqué en fait et je crois bien que Miss B a jeté son dévolu sur un beau manoir qui lui donne des envies de voyages aussi héhé ! Je reviens parmi vous dans une petite semaine le lundi 8 juillet en pleine forme et ressourcée (avec peut être quelques kilos en trop vive la gastronomie bretonne ) Je vous fais de gros gros bisous !! MOT DE LA FIN ☽ Vive les vacances !!!! |
|
| ( #)Sujet: Re: Holidays (édité avec le code sorry) | Mar 2 Juil - 11:35 | Bonnes vacances |
|
- messages : 1161 - feat. & crédit : Emma Watson - anniversaire : 10/05/1991 - activité : Libraire - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
| ( #)Sujet: Re: Holidays (édité avec le code sorry) | Lun 8 Juil - 11:08 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Holidays (édité avec le code sorry) | Lun 8 Juil - 14:41 | Bon retour |
|
| ( #)Sujet: Re: Holidays (édité avec le code sorry) | | |
|