(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend. | Lun 9 Mar - 1:43
let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian
« Écoute, si c’est vraiment ce que tu veux savoir, je l’ai été enceinte mais je l'ai perdu! »
Je lui fis un petit clin d’oeil, pour lui dire dans le genre : ta yeule man, arrête de dire n’importe quoi sur ma vie! Il n’avait finalement conscience qu’une très petite parcelle de ma vie, ce que je lui permettais de savoir et c'était mieux comme ça! On s’entendait bien, on était des amis depuis longtemps, mais il n’avait jamais été une très bonne influence et j’avais rapidement compris que donner trop de place à Seb dans ma vie n’était pas une bonne chose. Bref, il n’avait pas son mot à dire sur comment je gérais ma vie, je l’avais bien vu faire n'importe quoi avec sa Geane. C’était d’ailleurs une foutue bonne chose qu’elle ne soit plus en ville celle-là! J’avais d’ailleurs souligné le fait que j’aurais préféré faire un trip à trois avec lui et Matt plutôt que de gérer une guerre de coq.
« J’vais le convaincre, crois-moi! »
Surtout que là, mon ami disait pas non! Ça me donnait bien la motivation pour aller de l’avant dans les propositions! Je ne savais pas trop s’il allait venir à la fête de Noël donc clairement, ça n’allait pas se donner là… ou peut-être que si? Quoi qu’il en soit, je voulais qu’on parle un peu de la possibilité d’agrandir l’agence d’escorte en engageant aussi des hommes.
« Eh bien, il y a cet agence de gars qui semble être du gros n’importe quoi! Mauvaises conditions et tout… j’suis certaine qu’on serait capable d’aller leur en voler quelques uns! »
C’était risqué, dangereux mais ça pouvait nous rapporter gros, surtout si on arrivait à faire tomber la compétition par la suite! On était une bonne agence, pas un truc bas de gamme qui prenait pas soin de ses ‘’employés’’. Seb voulait savoir ce que mon mari savait et ce qu’il pensait de tout ça. Je haussai les épaules.
« Ouais il sait pas mal tout! Après le gros n’importe de quoi de hier, je lui ai montré l’agence et tout! Il a bien aimé ça donc ça sera pas un problème! Je lui ai dit de fermer sa gueule là-dessus par contre! On peut lui faire confiance! »
En fait, je savais pas… il avait une grande gueule ça je n’allais pas le dire à Seb, un plan pour qu’il veuille le tuer maintenant! En fait, il n’aurait probablement pas de mal à le faire faire par quelqu’un d’autre dès maintenant… avec son beau nez tout mal amoché! Je pensais bien qu’on avait fait le tour de notre conversation, ça allait mieux, les choses semblaient réglées et c’était tant mieux. J’avais toutefois une dernière petite chose à lui dire….
« By the way, j’veux pas m’étaler sur le sujet mais merci de pas m’avoir laissé mourir. J’vais mieux pis j’ai plus envie de me tuer donc… voilà! » Je savais pas trop pourquoi je disais ça, mais je voulais lui dire merci, même si je disais jamais vraiment merci. Je lui ramassai un petit coup sur le bras. « Pis tsé, maintenant je sais que t’es pas juste un sociopathe qui aime personne. T’as encore assez de bon sens pour pas me vouloir morte! J'savais que tu me portais dans ton coeur de grosses pierres McKay! »
Eh voilà, fallait que j’ajoute ça, ça me ressemblait plus!
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend. | Mer 25 Mar - 21:20
let's continue this conversation, friend.
Emma & Sebastian
J'étais un peu sur le cul qu'elle m'annonce qu'elle avait été enceinte et qu'elle l'avait perdu!!! Heureusement que ça n'avait pas été de moi... Enfin, je ne crois pas. Quoiqu'il en soit il n'y avait pas de problème pour l'instant, mais je m'en faisais un peu pour l'agence vu que Matt était au courant. Elle me parla d'ouvrir les horizons vers les hommes et je dirais que ce n'était pas du tout une mauvaise idée.
- Bon... alors voit à ça et revient moi parce que je pense qu'on pourrait avoir gros.
Les hommes sont reconnus pour être de gros pervers, moi y compris. Et puis, ça me disait bien d'essayer aussi de ce côté là. J'en reviens à parler de son mari parce que je n'avais pas vraiment confiance, mais elle, elle semblait lui faire confiance. C'était étonnant, je ne la voyais pas du tout mariée. Fallait bien que je me fasse à l'idée maintenant. Elle était vivante, c'est ce qui comptait le plus maintenant. Elle me niaisait bien là-dessus d'ailleurs. J'avais peut-être pas l'air du gars qui se préoccupe des autres, mais justement le nombre de personnes autour de moi auquel je tiens, sont très minimes.
- Bon enfin, tu le reconnais! Pense à ça lorsque je te mettrai à colère... épargne ma caisse. Allez va-t-en avant que je ne change d'idée...
Je la poussai vers la sortie, c'était pour la taquiner bien entendu, mais je pense qu'on avait fait le tour de la question. Emma restait dans l'agence pour m'aider et en plus de ça on avait un nouveau petit projet en route. En autant que son imbécile de mari n'intervienne pas... tout irait bien.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend. | Mer 25 Mar - 21:20
sujet clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: let's continue this conversation, friend. |