(#)Sujet: Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver) | Dim 15 Sep - 12:08
NOM ☽ Sam Moreno DUREE DE L'ABSENCE ☽ Une semaine RAISON (NON-OBLIGATOIRE) ☽ j'ai du mal à gérer deux forums mais je vais faire de mon mieux pour me mettre à jour aujourd'hui et en plus de ça j'ai que des galères si bien que je vais surement me nommer la galérienne quelques temps MOT DE LA FIN ☽ Désolée d'être aussi peu présente, je fais de mon mieux. Je vous aimes fort
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver) | Lun 23 Sep - 17:19
Update j’allais revenir mais je suis sans wifi depuis samedi soir et rp avec un tel c’est juste bien trop galère. Je sais pas encore quand j’aurais de la wifi mais je vais prier pour fin de semaine haha
@April Wilson Ca m’agace de pas être là mais promis dès que j’ai de la wifi je te bombarde haha
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver) | Lun 23 Sep - 21:50
Courage ma belle je te fais de gros bisous et hâte de te revoir !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver) | Jeu 26 Sep - 12:54
De retour, j'ai récupéré internet
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver) |