Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Sam 19 Oct - 19:05
Autumn

Scott

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Hilarie Burton


Autumn Kiara Scott
29 ans, né(e) le 22/12/1989
Miami & Américaine
Célibataire
Hétéro
Masseuse Kinésithérapeute

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code.] Déterminée • Digne de confiance • Généreuse • Loyale • Susceptible • Têtue • Impatiente • Jalouse • Rigolote
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Chouchou. AGE ☽ 27 ans. PAYS/VILLE ☽ France / Vallauris FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 6/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Partenariat. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Non . AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ C'est fais. UN PETIT MOT ? ☽ Merci beaucoup  CHOIX DE GROUPE ☽DRAME
Je m'appelle Autumn Kiara Scott, je vis le jour en décembre, plus précisément, le 22 décembre 1989, un cadeau avant Noël à Miami. Mon enfance ? Elle était normale, j'étais entourée de mes parents et de ma grande sœur Olivia qui a 4 ans de plus que moi. Toutes les deux on est très soudées et fusionnels, malgré quelques disputes ce qui est normale entre sœurs.

L'école, j'aimais tellement aller à l'école, pour voir mes copines, m'amuser et surtout apprendre pleins de choses. Je n'étais pas un génie, mais je peux dire que j'avais de bonnes notes. Vers l'age de 7 ans, je voulais faire de la danse, j'aimais tellement ça, que mes parents m'ont inscrite dans une école de danse c’était devenue une vraie passion pour moi, je pouvais passer des heures à danser dans ma chambre. Un petit plus tard, j’ai eu une autre passion, celle de la littérature, je pouvais lire 2 livres en un week-end. J’aimais lire et même je commençais à écrire mes propres histoires. Mes professeurs m’ont poussé à suivre cette voie, car cela me passionner. C’est donc à l’âge de 15 ans que j’ai trouvés ma voie, je voulais travailler dans le monde de l’édition. Je sais que pour mon âge j’ai visé un petit peu haut, mais si j’avais un job dans le monde de l’édition ce serait une très grande victoire pour moi.  J’ai donc fait mes études de littératures.

Quand je suis rentré au lycée vers mes 16 ans, j'ai rencontré un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Jayden Stewart, ce fut un véritable coup de foudre pour nous deux. Je le regardais pendant les cours discrètement. Puis un jour, on s'est avoué nos sentiments l'un envers l'autre. Ont été le couple du lycée, on est sortis ensemble pendant 2 ans. 2 ans d'amour, de passion, mais quelques choses ma fait changer et j'ai décidé d'arrêter notre relation. Je l'aimais toujours, je ne voulais pas le quitter, mais c'était mieux ainsi et peut être que la vie nous fera nous rencontrer à nouveau.

J'ai arrêté mes études de littératures, j'ai arrêté la danse ma première passion. Mais je savais que tôt ou tard j'allais remonter la pente et enfin sortir de cette dépression qui m'empêcher de vivre correctement ma vie. Cette dépression m'a fait me remettre en question, es ce que je dois quitter Miami ou rester ? Mais pour ma famille et mes amis, je ne voulais pas quitter Miami, alors je suis restée. Petit à petit, je suis sortie, j'ai de nouveau fréquenter des gens, j'ai repris la danse, c'est d'ailleurs grâce à la danse que j'ai pu extérioriser ce que je ressentais. J'ai aussi repris le chemin de la fac, j'ai changé de voie, je voulais devenir masseuse kinésithérapeute.

Aujourd'hui j'ai 29 ans, j'ai eu mon diplôme de Masseur Kinésithérapeute et j'ai un poste dans une salle de sport. Avant de trouver un poste de masseuse, j'avais travaillé pendant mes études en tant que serveuse dans un bar, j'avais été très surprise de revoir mon premier amour, il était barman et il devait me former. Il m'a avoué qu'il était marié et qu'il ne m'avait jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Dim 20 Oct - 10:34
Bon choix d'avatar! Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3465334165
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Dim 20 Oct - 10:35
Vive la team OTH Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1972959918
Encore bienvenue ! J’espère que tu te sentiras bien ici Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Dim 20 Oct - 10:37
Merci ma belle et James
JE rejoins la team OTH du forum Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3355466223
J'espère que l'on pourra se trouver un lien tous les 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Dim 20 Oct - 16:40
Excellent choix d'avatar Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3490689151
Bienvenue à toi Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3377559571
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Lun 21 Oct - 1:57
Félicitations !
☽ ☆ ☾

Autumn ☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Lun 21 Oct - 11:09
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Mar 22 Oct - 1:46
Bienvenue belle dame! Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Ven 25 Oct - 3:09
J'adore ton avatar et ton prénom :) Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |   Sam 26 Oct - 20:20
Bienvenue parmis nous.

j'adore Hilary ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
(#)Sujet: Re: Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-