(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 9:32
Je pense que
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 9:47
Je pense que ouaaais donc en fait à 7h50 c’est le moment de faire du marteau, de la perceuse, le tout avec de la musique à fond dans la cage d’escalier, par contre à 9h30 c’est fini on peut retourner dormir. Fdp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 9:52
Anteynara E. Carlson a écrit:
Je pense que ouaaais donc en fait à 7h50 c’est le moment de faire du marteau, de la perceuse, le tout avec de la musique à fond dans la cage d’escalier, par contre à 9h30 c’est fini on peut retourner dormir. Fdp
bienvenue au club. mon voisin d'en face commence des travaux dans la maison juste à côté de la mienne mais genre il les commences aussi à 8h quoi, même avant. il a de la chance que je sois déjà débout. Courage Et no stress.
Je pense que ce soir les copains viennent manger à la maison.. j'suis dans la merde.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 10:02
Je pense que paisley Ça fait un mois et demi que ça dure ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 10:41
Je pense que j’ai pas envie j’ai pas envie ... mais en même temps j’aime bien ce boulot
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 11:42
je pense que je vais péter un plomb..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 13:33
je pense que cette frayeur m’a littéralement retourné. Vivement la débauche. Je pense que ce soir c’est repos, je suis beaucoup trop claquée pour faire quoi que ce soit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 14:12
Je pense que ça commence à m’inquiéter ces baisse de tension et ces trucs sur mes mains vivement le rendez-vous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 15:24
Je pense qu'aujourd'hui je me mets à jour!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Ven 31 Jan - 15:32