(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 0:35
Sky M. Adams a écrit:
Je pense que j'en ai déjà marre d'être seule chez moi
Je pense que tu l’as pogné?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 1:37
Je pense que... je crois que je vais sauter dans un train pour Strasbourg sans attendre. Quelle tristesse...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 1:45
Je pense que c'est l'apocalypse Je pense que j'ai deux semaines sans cours, mais bien des trucs à remettre quand même Je pense queeeeeee ça fait du bien cette petite connection là & finalement j'espère que tout le monde ici va bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 1:57
Je pense que mon frigo est vide par contre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 12:51
je pense que, ça me rend ouf de fermer un magasin mais de devoir aller bosser quand même. c’est vrai que c’est une nécessité de remplir les rayons maintenant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 13:35
Je pense que c'est une belle période pour nous les asociaux
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 15 Mar - 13:37
Erwan J. Beckford a écrit:
Je pense que... je crois que je vais sauter dans un train pour Strasbourg sans attendre. Quelle tristesse...
Je pense que j'ai eu la même idée que toi et que je profite de ces deux semaines pour partir en Bretagne voir ma famille !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Lun 16 Mar - 2:26
Je pense que c’est le moment de devenir raisonnable, demain direction Strasbourg, puis home sweet home
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Lun 16 Mar - 3:01
Je pense que j'ai dévoré la saison 3 de Elite! hahaha!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Lun 16 Mar - 7:56