- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Lun 10 Fév - 16:17
Je suis LMLYD quand l'anniversaire de Léo c'est le mien IRL
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Mar 11 Fév - 2:34
Chad Tate a écrit:
Je suis LMLYD quand l'anniversaire de Léo c'est le mien IRL
Sky et Alexie pour moi! Ah, et Eliott aussi hahahaa
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Mar 11 Fév - 6:16
Je suis Lmlyd quand j'entends madison beer dans la voiture, à la maison, au coiffeur et que je pense à Paisley de suite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Mer 19 Fév - 15:30
Je suis LMLYD quand je prends du retard sur mon boulot parce que je suis trop occupée à gérer ce forum ou à rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Mer 19 Fév - 15:41
je suis LMLYD quand mon fils me parle de ses copains d'école, un certain Léo et une Jade et que je penses de suite à @léo p. mills et @jade simmons
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Mer 19 Fév - 21:20
Je suis LMLYD quand j'interromps tout ce que je fais pour aller sur le forum quand je reçois un mail "vous avez eu un message privé"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Jeu 20 Fév - 18:00
Paisley C.Warren a écrit:
je suis LMLYD quand mon fils me parle de ses copains d'école, un certain Léo et une Jade et que je penses de suite à @léo p. mills et @jade simmons
oh mais quel drôle de coïncidence
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Jeu 20 Fév - 21:11
Je suis LMLYD quand je vois une pub Maybelline avec Gigi Hadid et que je me dis que ma nana est une bombe @Jade Simmons
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Sam 22 Fév - 17:14
Je suis LMLYD quand je priorise mes rps à mes projets d'école
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis LMLYD quand ... | Sam 22 Fév - 17:50
Je suis LMLYD quand je joue aux jeux en prenant mon p'tit dej!