Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Dit-moi la vérités ... (james)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Dit-moi la vérités ... (james) Empty
(#)Sujet: Dit-moi la vérités ... (james)  |   Mar 17 Déc - 23:18

Dit-moi la vérités ...
La matinée avait commencé plutôt bien et assez tôt, elle était en pleine préparation pour un grand mariage dans les jours à venir alors c’était plutôt une course contre la montre. Son téléphone n’arrêter pas de sonner toutes les 10 minutes et elle essayait de gérer son planning comme elle le pouvait. C’est en fin de matinée, qu’elle eue un appel qu’elle ne s’attendait pas à avoir de son avocat en lui demandant de passer cet après-midi dans son cabinet pour qu’ils puissent parler. OK. Elle n’avait pas as revu son avocat depuis quelque temps. Et ce fut en début d’après-midi, quand elle trouva un trou dans son planning pour y aller. Ce rendez-vous improvisé à durer un moment et elle ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle. Elle ignorait que James aurait pu faire ça et c’est la que son avocat se mit à parler que cette histoire avait un avantage pour elle pour obtenir la garde de Logan. En vrai, elle n’avait pas encore imaginé qu’elle pourrait avoir la garde de son fils, après ce qu’elle avait fait, c’était toujours plus ou moins compliquer après. Après son entretien, elle sortit du cabinet d’avocat avant de d’appeler la future mariée pour lui dire qu’elle devait régler une affaire avant de venir lui parler d’intégralement de son mariage et de son déroulement. Elle prit sa voiture avec quelques papiers dans ses mains. Sans forcément le prévenir, elle arriva chez James. Logan était à l’école et c’était peut-être le seul moyen de parler avec lui sans qu’ils aient peur de monter le ton. Car après ce qu’elle allait lui annoncer, ce n’est pas sûr qu’il accepte sa décision prise sur un coup de tête avec son avocat. Une fois garé devant l’aller, elle sortit de sa voiture. La rousse s’avança vers la porte d’entrée avant de taper à la porte. Elle ne savait pas vraiment comment aborder la chose, mais il fallait le faire, c’était sûr. Quand il ouvra la porte, le visage neutre. « Salut, il faut qu’on parle toi et moi ! » Sans forcement avoir eu son accord, elle rentre directement, elle fit trois pas et se retourne pour faire face à lui. « Quand est-ce que tu allais me parler de ta connerie au juste ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dit-moi la vérités ... (james) Empty
(#)Sujet: Re: Dit-moi la vérités ... (james)  |   Jeu 19 Déc - 21:39

Dit-moi la vérité ...
J'étais clairement pas dans un bon mood dernièrement. Tout allait de travers et je ne faisait rien pour tenter de remonter la pente. Il paraît qu'on doit passer par de mauvaises choses afin d'apprendre de nouvelles choses sur nous. Je cherche encore, mais j'y crois. Faut garder espoir. Cependant, il parait aussi que lorsqu'on commence a plonger, pleins de choses continuent a nous appuyer sur la tête. Et c'est le cas, voilà que depuis quelques jours, je suis ficher chez les flics, je suis clairement le suspect idéal dans une affaire de vandalisme aggravé.

A force de vouloir toujours aider les autres, on se retrouve dans un bordel absolu. C'est mon cas présentement parce que je suis accusé a tord. Je sais que je risque gros avec tout ça. Ma place au sein des pompiers est clairement sur le point d'être éjectée.

Je rentre du bar, le soleil se lève doucement, j'ai passé la nuit au fifty afin de mettre a jour quelques papiers, de me retrouver, seul. Je sais que Joy s'occupe de Logan aujourd'hui mais a peine la porte fermée dernière moi, la sonnette se fait entendre. Je soupire, et fait demi-tour pour ouvrir cette porte. Je découvre Joy, planté comme un piquet, l'air sérieux. " Vas y fait comme chez toi..." lâchais-je agacé alors qu'elle pénètre chez moi sans accord. Je claque la porte et suis la jeune femme qui a clairement pris possession des lieux. " Pardon ? " dis-je alors en croisant les bras. " Je crois que je n'ai pas a me justifier auprès de toi " précisais-je " En quoi ça te concerne? " demandais-je en retour. " Tu m'expliques ce que tu viens faire chez moi Joy ?" Pas que nous étions en mauvais termes, mais clairement nous étions encore en contact seulement pour Logan et c'était compliqué parfois. Nous avions un passé un peu chargé et beaucoup de mauvaises choses s'étaient passées. Je n'avais pas toujours été très cool avec elle depuis son retour, mais... elle a l'époque, c'est elle qui m'avait brisé le coeur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Dit-moi la vérités ... (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 61. ragots mensonges ou vérités?
» James SMS
» Moi ? Ai pas bu. + James
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-