@hunter j. kennedy alors alors. ma petite nox est née en ecosse, ses parents ne désiraient pas cet enfant donc ils l’ont rapidement envoyé dans une famille d’accueil où elle s’est sentie chez elle directement. elle a passé son adolescence à se rebeller, fumer/sortir/boire et elle s’est mise à la boxe pour embêter ses parents adoptifs sauf qu’elle s’y est trouvé une vraie passion pour ce sport et n’y a jamais décroché. elle a vécue des moments très traumatisants auxquels elle n’a jamais parlé, personne aujourd’hui n’est au courant de tout ça. elle a une grosse brûlure sur toute la cuisse et là aussi, elle reste vague et se braque lorsqu’on lui demande ce qu’il lui ait arrivé. ensuite, elle a décidé de partir de l’ecosse pour miami. elle a rencontré un homme avec qui elle s’est fiancée mais s’est rapidement rendue compte qu’il se servait d’elle pour la boxe : aller voir l’adversaire de nox qui s’avérait être sa petite copine. coup dur, elle lui a foutu un gros point dans la tempe et a rapidement tourné la page. aujourd’hui la voilà encore plus motivée que jamais pour son métier, enchaîne les entraînements et les combats.
après, niveau caractère c’est une jeune femme au visage d’ange mais au caractère bien trempé. elle peut être manipulatrice, mauvaise, susceptible, colérique mais aussi douce, attentionnée et attachante. c’est un gros nounours lorsqu’on la connaît bien mais n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, à être blessante dans ses paroles et très crue sans s’en rendre compte.
je crois que je t’ai fais un gros pavé et je m’en excuse d’avance.
j’espère que ça t’a aidé à y voir plus clair.