Bon, j’avais pas assuré. Je n’avais pas fait une grosse connerie mais une toute petite et je me devais d’être honnête avec Justin. Je me trouvais vraiment nulle d’avoir embrassé Colton, même aussi petit qu’était le baiser ça en restait et puisque j’espérais de l’honnêteté de la part de mon petit-ami, je me devais de l’être aussi en retour. De toute façon, à Miami, avec cette Nightmare de merde, il n’y avait pas moyen d’avoir des secrets bien longtemps. Bref, je m’étais rendu chez lui en fin de journée, quand il avait terminé les cours pour la journée. Je trouvais ça bien pour lui qu’il avait enfin son endroit à lui, où il pouvait non seulement vivre mais aussi y travailler au rez-de-chaussé. Ça avait été un bon projet et j’étais fière de lui qu’il avait réussi à le mettre à terme. Comme quoi, quand on veut, on peut! En plus de ça, son nombre d’élève grandissait à chaque semaine! J’avais monté l’escalier pour me rendre au premier étage, là où était son appartement pour cogner un petit coup et entrer immédiatement. Je n’avais toujours pas la clé mais bon… j’en faisais pas de cas! De toute façon, avec ce que j’allais lui annoncer, je ne savais plus trop s’il allait juger que je mérite quoi que ce soit. Bien que… il avait déjà fait pas mal la même chose… et pas qu’à une seule reprise! Je ne savais pas trop quoi penser! « Salut! » déclarais-je, alors que ce dernier venait à ma rencontre en souriant. Je me laissai embrasser sur les lèvres brièvement avant de déposer mon sac à main au sol de l’entrée. « Tu as passé une belle journée? » La politesse avant tout! Je le laissai me répondre alors que je le suivais jusqu’au salon. « Il faut que je te parle de quelque chose… » J’affichai un petit sourire en coin, il était loin d’être sincère par contre. C’était surtout dans l’espoir qu’il ne se mettre pas à s’inquiéter… bien que je me doutais bien qu’il n’allait pas particulièrement bien réagir. Je lui fis signe de me suivre jusqu’au canapé où je m’installai la première avant que ce dernier n’en fasse de même. J’avalai difficilement ma salive avant de me lancer. Je voulais pas lui balancer le tout comme une bombe… avant, je voulais discuter avec lui et essayer d’amorcer le tout de la meilleure façon possible… si c’était possible! « Je ne me souviens plus, est-ce que je t’ai déjà expliqué la raison derrière mon divorce? Du moins, l'élément qui a mit fin à ma relation avec Colton définitivement? » le questionnais-je en jouant un peu avec ses mains.
Il était temps pour moi de fermer boutique. La journée avait encore été rude. Beaucoup de chose a géré pour un seul homme c'était... comment dire... compliqué parfois. Il fallait vraiment que je trouve quelqu'un pour me seconder, surtout dans la paperasse, pendant que je m'occupe des cours. C'est vraiment primordiale, sinon je ne vais pas pouvoir tenir la cadence. Au rythme pour les inscriptions arrivent, je ne vais pas m'en sortir. Je suis vraiment heureux que le bouche à oreilles fonctionne autant. Ma réputation me précède. J'ai a peine le temps de déboutonner ma chemise qu'un bruit sourd me vient aux oreilles. Sky entre par la suite dans l'appartement. Je suis plutôt très content de l'a voir. J'apprécie ces petites visites surprise comme celle là. J'approche de l'entrée afin de la saluer comme il se doit, l’enlaçant et l'embrassant par la même occasion. Elle semble un peu fatiguée ou préoccupée. " Salut " répondis-je après avoir déposer un autre baiser contre son front. " Oui ! Encore une fois, c'était top ! Mais j'avoue que j'ai encore plein de choses a faire, pleins d'inscriptions a finir..." en gros je lui disais que je n'allais pas avoir beaucoup de temps à lui accorder ce soir. Mais, rien que sa présence me redonnait de l'énergie. " Et toi ? T'as pas l'air en forme ce soir." dis-je en croisant son regard alors que nous avancions vers le canapé. Elle voulait me parler... Étrange ! Je n'avais pourtant rien fait cette fois-ci. " mmh ouais ok, attends je vais nous chercher un truc a boire." lui dis-je tout sourire. Mais visiblement, ca n'était pas nécessaire. Elle m'incitait a m'asseoir rapidement. " Ok... vas y je t'écoute." je m’inquiétais, allait-elle m'annoncer une mauvaise nouvelle concernant son état de santé ? Je fronçais alors les sourcils en l'a regardant dans les yeux, le sujet était... surprenant. " Euh ouais... enfin vaguement. Tu as rencontrer quelqu'un.. C'est une histoire banale pour une divorce." haussais-je les épaules. C'est vrai, la plupart du temps, dans un divorce il s'agissait d'une tromperie de l'un ou de l'autre donc bon.. " Pourquoi tu me parles de ça ? " demandais-je alors, ne comprenant pas où elle voulait en venir. " T'as rencontrer quelqu'un d'autre?" ok, j'y allais fort, mais je ne comprenais vraiment rien. @Sky M. Adams
C’est avec le coeur qui me débattait dans la poitrine que j’étais arrivé chez Justin, tombant sur mon sexy petit-ami avec sa chemise déboutonnée, et profitant du bien de son affection, bien que je me disais ne pas le mériter à ce moment précis. Bien entendu, ce dernier remarqua bien assez rapidement que je n’étais pas très posée et me demandait si ça allait. « J’ai eu des meilleures soirées, en effet! » Je lui fis d’ailleurs comprendre que je voulais discuter avec lui. Ça annonçait jamais quelque chose de bon mais lui, il voulait aller chercher un truc à boire, que je refusais pour qu’on se rendre immédiatement au salon tous les deux. Son petit sourire avait tout bonnement disparu, il comprenait peut-être le sérieux de la situation, bien qu’il ne soit pas encore au courant de la raison derrière le tout. Je commençai par le questionner à proposer de la fin de mon mariage. Il savait un peu les grandes lignes. « Oui, j’ai trompé Colton. » confirmais-je, bien que c’était pas facile à dire à voix haute. Un petit silence s’installa avant que Justin ne fasse 2+2 et me demande si j’avais pas rencontré quelqu’un d’autre, comme lors de ma dernière relation. Mes yeux s’écarquillèrent d'effroi, je voulais pas qu’il pense ça! J’avais donc immédiatement secoué la tête pour lui faire chasser ses mauvaises idées de la tête. « Quoi? Non! Non… j’ai pas rencontré quelqu’un d’autre! » Finalement, j’avais le coeur qui se serrait et même si je savais que ça allait être difficile, là, ça le devait encore plus parce qu’il était là, à me regarder avec son visage mi-inquiet/mi-curieux. « Je t’ai dit que je voulais toujours de ton honnêteté pour le bien de notre relation et je dois en faire de même envers toi aussi! Je veux juste pas que tu sois en colère, parce que ça voulait absolument rien dire… et même moi je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça… mais j’ai… » Je soupirai. « J’ai embrassé Colton… en fait, c’était même pas embrassé, c’était plutôt un rapide baiser sur les lèvres mais… oui, j’ai, j’ai fait ça! » Je jouais nerveusement avec mes mains tellement j’étais stressée… les larmes me montèrent aux yeux immédiatement, j’avais peur de sa réaction.
Je ne m’attendais pas à cette visite surprise, mais pour le coup j’étais vraiment satisfait de voir ma petite amie me rejoindre dans l’appartement que j’habitais maintenant. J’avais un peu plus d’intimité que chez mes parents et je pouvais donc vaquer à mes occupations quand je le voulais. J’étais pas mal pris par l’évolution de mon école de danse et donc, je négligeais sûrement un peu mon couple. Peut-être était-ce pour ça que ma belle brunette faisait une tête de dix pieds de long ? Je me posais des questions en la voyant ainsi être triste, ou peut-être simplement mal à cause de son traitement. J’allais pouvoir en savoir un peu plus mais en tous cas j’étais vraiment content de l’avoir avec moi ce soir. Mais bizarrement, je ne me sentais plus à l’aise d’un coup lorsqu’elle me demande d’aller m’installer pour qu’on puisse discuter, refusant une petite boisson fraîche. Je commençais donc à m’inquiéter et ça ne faisait que s’accentuer avec les questions qu’elle me posait sur son mariage et les raisons pour lesquelles il s’était brisé. Pour moi, c’était l’unes des raisons les plus banales dans un couple donc, ce n’était pas trop surprenant. Mais rapidement j’en venais aux faits que peut-être, cette histoire revenait aux galops et qu’elle avait rencontré quelqu’un pour qui elle voulait me quitter. Mais non, ce n’était pas ça et elle tentait de me rassurer à ce sujet. « Mouais... alors qu’est-ce qu’il peu être si grave ? » demandais-je à Sky, la voix un peu inquiète mais j’étais à la fois curieux de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Son discours commençait réellement à être inquiétant. « Fait quoi Sky? » j’étais vraiment en train de montrer en pression à ne pas comprendre. Et la... la bombe venait d’exploser. « Woh... euh ok... » arrivais je seulement a dire. J’étais à la fois en colère et triste mais après tout, comment lui en vouloir après tout ce que je lui avais fait subir. Et c’était totalement humain de vouloir trouver du réconfort auprès de la personne qui l’a toujours soutenue et avec qui elle a un lien important, c’est tout de même le père de son fils. « Tu comptes faire quoi? » en réalité je voulais savoir où elle en était dans sa tête. « Je ne vais pas me mettre entre vous si c’est ce que tu veux. » avouais-je alors en levant du canapé où nous étions assis. « Je ne t’en veux pas, c’est normal de vouloir le meilleur pour Elliott et toi. » déclarais -je alors. En réalité j’étais complément bouleversé, j’avais peur qu’elle décide de repartir avec lui mais je ne pouvais pas m’interposer, ce serait égoïste de ma part et je lui avais surtout fait assez de mal comme ça, en si peu de temps de relation.
J’aurais aimé me pointer chez lui uniquement pour lui réserver une belle surprise et qu’on passe ensemble une agréable soirée tout les deux. Ça aurait pu être franchement bien que j’aurais 100% préférer ça que de lui faire part de ce que j’avais bien pu faire. C’était pas horrible à tout prix mais ça valait la conversation avant que Nightmare ne s’en mêle et que ça ne fasse plus de vague que je le voudrais. Installés tous les deux au salon, j’avais commencé par lui parler des raisons de mon divorce dont il était un peu au courant, je voulais amener ça de cette façon, va savoir pourquoi… peut-être pour qu’il ne pense pas que c’était personnel à lui, que j’avais des antécédents d’un pareil comportement. « C’est pas… grave mais c’est juste… » Je coupai, en fait, je ne savais pas c’était quoi, mais c’était pas agréable quoi! Je soupirai un peu en soutenant son regard, c’était plus difficile que je le pensais… et je pensais déjà que ça allait être dififcile! Bref, je me décidai à me lancer, à faire exploser la bombe. Évidemment, sa réaction ne fut pas de sauter de joie, si ça avait été le cas.. ça aurait été surtout troublant! En fait, il cherchait immédiatement à savoir ce que je comptais faire. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par là avant qu’il n’ajoute qu’il n’allait pas se mettre entre nous. « Quoi? » Je le dévisageai un peu en le regardant se lever du canapé pour finalement comprendre ce qu’il voulait dire avec ses questions. « Wohhh woohhh mais qu’est-ce que tu dis là? » demandais-je en le regardant avec de gros yeux tout en me levant à mon tour pour aller le rejoindre. « Il n’est pas question de revenir avec lui je voulais juste être honnête avec toi parce que je me sentais mal et parce qu’on avait dit qu’on était honnête l’un envers l’autre, c’est tout! » Je lui pris le visage à deux mains pour qu’il me regarde, ça me faisait de la peine de le voir réagir comme ça. Limite, j’aurais préféré qu’il s’énerve je crois. Il faisait pitié. « Je viens pas t’annoncer que je te laisse Justin! » @justin roberts
Pour le coup, je pense que j’aurai préféré ne pas voir Sky ce soir. Cette visite semble plutôt étrange et me donne comme un mauvais pressentiment. Ma petite amie a l’air préoccupée et distraite par quelque chose. Je vais rapidement le savoir, mais les chemins qu’elle emprunte pour me faire comprendre les choses est clairement bizarre. Me parler du couple qu’elle formait avec le père de son fils est intriguant ou plutôt perturbant. Ce sentiment augmente alors qu’elle me demande si je suis au courant du pourquoi ils sont aujourd’hui divorcés. Ok... c’est définitivement bizarre. Donc effectivement je suis vaguement au courant de la situation et pour moi c’est d’un banale total. J’apprends assez rapidement qu’un baiser a été échangé entre les deux ex et que Sky en est l’auteur. Il ne me faudra pas longtemps pour me faire des films et lui dire les choses. Je ne serais pas un frein à leur couple et le bonheur de son fils et elle passe effectivement avant tout. J’ai peut-être l’air d’un con parfois mais je n’irai pas briser la famille d’un petit homme comme Elliott qui a déjà pas mal baver dans la vie avec sa maman malade. « Oui ! Je comprends que tu veuilles donner une nouvelle chance à votre famille. » moi ce que je disais c’est que je pouvais être compréhensif sur ce sujet. Je faisais à présent les cent pas dans la pièce à vivre. Elle se levait à son tour pour tenter de m’arrêter. « Je dis que parce que je t’aime je suis capable de te laisser repartir avec lui si c’est pour ton bien » ajoutais-je a mon discours. La, Sky m’attrapait le visage pour me dire les choses en face. Woh elle avait l’air d’une vraie petite maman qui engueule son fils là ahah. Elle me disait d’autres choses qui d’un coup étaient plus sympa à écouter. « Alors pourquoi tu as fait ça !? » demandais-je droit dans les yeux. « Il y a autre choses que je devrai savoir ? » @Sky M. Adams
C’était difficile de me pointer chez mon petit-ami pour lui avouer que j’avais embrassé mon ex-mari. Je n’aurais jamais cru devoir faire ça en fait, car j’avais mit ma relation avec Colton derrière moi et je ne remettais pas du tout en question ce que je pouvais ressentir pour Justin. Cependant, les choses avaient été ce qu’elles étaient et voilà que maintenant, je devais assumer et me montrer honnête avec lui, comme je voulais qu’il le soit avec moi. Ce n’était pas pour me défendre mais je me disais qu’il serait probablement plus indulgent avec moi, puisqu’il avait aussi fauté quelques fois. Ça ne venait pas valider mes agissements, et c’était loin d’être en vengeance de quelque sorte… je voulais qu’il le comprenne. Étonnement, il ne se fâcha pas contre moi, en fait, il gardait son calme et il se montrait… compréhensif? Même un peu trop parce qu’il venait à dire qu’il respectait que je me remettre avec le père de mon fils, pour vivre notre vie de famille et tout. Évidemment, je bondis sur ses paroles. « Il n’y a rien à comprendre, c’est pas ça que je veux! » Je m’étais approché de lui. « Mais moi aussi je t’aime et je veux rester avec toi! » Voyons lui ce soir je ne comprenais presque pas sa réaction, en fait, je me serais attendu à se prendre un peu la tête. Je me demandais presque pour la peine s’il ne voulait pas me laisser! Je lui pris son visage pour lui parler bien franchement, et il me demanda alors le pourquoi de mes actions. « Non Justin… je crois pas! Je sais pas pourquoi j’ai fait ça! » Je soupirai, mon regard se faisait un peu lointain pour la peine, j’étais un peu perdu dans mes pensées à la recherche de réponses mais c’était tellement flou. « Je lui parlais de mon cancer, il m’a juste dit les bons mots et je sais pas, ça été ma manière de réagir mais au fond, j’suis plus amoureuse de lui… et je veux être avec toi, ça c’est certain! » Je recroisai ses beaux yeux bleus un instant, les lèvres pincées. « J’ai juste l’impression qu’on a jamais de repos, on dirait qu’il y a toujours des problèmes, tu trouves pas? » @justin roberts
Moi qui pensait passer une soirée tranquille devant la télé avec une bonne pizza, me voilà en pleine crise de couple alors que Sky m’avoue avoir embrasser son ex mari, soit le père de son fils. Alors effectivement j’aurai pu m’énerver, exploser mais bizarrement je le prends très calmement. Je me surprends à être compréhensif et coopératif, pensant clairement que c’est la solution pour Sky de me quitter pour retrouver sa vie de famille. Clairement, je lui dis le fond de ma pensée, avouant ne pas être un obstacle si c’est ce qu’elle voulait vraiment. Je pouvais totalement comprendre qu’elle souhaitait une vie plus calme et plus « normale » pour son enfant. La belle brunette avait tenter de me rassurer avec ses mots. « T’es certaine? » demandais-je conformation. Je voulais savoir que c’était pas une question volante, j’étais prêt à tout entendre. En fait, cette situation me faisait tout remettre en question. Je n’étais pas franchement le mec idéale, avec une projection de vie passionnante. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, pourquoi c’était arrivé, mais il n’empêche que c’était arrivé et même si je me montrais calme, ça faisait un mal de chien à l’intérieur. Mais je préférais ne pas le montrer. Petit à Petit Sky me faisait des confidences sur comment ça c’était passé, comment elle en était venue à embrasser le père de son fils. Je suis bloqué entre ses mains, mon visage près du sien et mes yeux obligés de croisés les siens. « Je comprends... il a toujours été là pour toi lui... pendant toutes ses années où tu as dû te battre contre la maladie. » c’est vrai, elle avait s’en doute besoin de sentir qu’il était encore là pour la soutenir. Contrairement à moi qui suis plutôt inconnu dans ce domaine. « Tu sais Sky, je peux pas t’offrir la vie que tu rêves... » dis-je doucement avant qu’elle ne reprenne la parole concernant les problèmes qui étaient toujours présents entre nous. « C’est la vie Sky... la vie n’est pas un long fleuve tranquille... » déclarais-je alors croisant son regard lentement. « Je suis pas ton ex mari, je suis pas posé dans la vie, j’ai besoin de bouger, de vivre... j’ai pas un métier rangé... mais tout ça tu le savais... y a sûrement des choses que je peux amélioré mais je peux pas changé qui je suis Sky. » dis-je ensuite, retirant mon visage de l’emprise de ses mains. « Alors oui je t’aime, oui je tiens beaucoup à toi, oui je veux bien faire des efforts pour qu’on soient bien tous les deux, mais ne rêve pas d’une vie parfaite avec moi... j’adore ton fils, j’ai vraiment envie d’avoir des enfants avec toi, mais je veux pas d’une vie pépère et bien rangé avec une grande maison et un chien.... ça me ressemble pas... » finis-je par dire. « Alors peut-être que ce baiser c’était le signe que tu as besoin de plus que ce que j’ai à t’apporter et j'en suis désolé » @Sky M. Adams
« Mais oui je suis certaine! » Bon, je m’attendais à ce que Justin soit en colère en apprenant que j’avais embrassé Colton mais de là à tout remettre en question… non pas du tout! Il était littéralement en train de divaguer, je voulais le ramener à l’ordre mais il continuait dans son idée qu’il était là pour moi depuis longtemps… ce qui était normal CAR JE CONNAISSAIS PAS JUSTIN AVANT! J’étais découragée… il comprenait rien, il voulait pas comprendre que j’étais avec lui et que c’était avec lui que je voulais continuer d’être. Il en vint même à me dire qu’il était pas en mesure de m’offrir la vie que je rêvais. On avait jamais parlé de ce à quoi j’aspirais alors comment pouvait-il dire quelque chose du genre? « Pardon? » Et c’était quoi à ses yeux la vie que je rêvais? Wow, je m’attendais à tout sauf qu’il me balance un truc dans le genre. Ça venait vraiment me chercher un commentaire pareil. Après, il avait le culot de me dire que la vie n’était pas un long fleuve tranquille et là… ce fut plus fort que moi, j’éclatai de rire. « C’est à moi que tu dis ça Justin? » Non mais… est-ce qu’il savait à quel point j’étais bien placé pour être au courant? Et là, il parlait de vouloir une vie avec moi, mais visiblement pas la même que celle à laquelle j’aspirais et que c’était sans doute pour ça que j’avais embrassé Colton! NON! « J’aime pas que tu penses savoir ce que MOI je veux! » répondis-je, en fronçant les sourcils. « T’as pas le droit de me dire ça et t’as pas le droit non plus de penser que je veux te changer! J’aime être avec toi, je t’aime toi et y’a rien qui peut changer ça présentement! Si justement je suis avec toi c’est parce que moi aussi je n’aspire pas à une petite vie trop bien rangée, je veux profiter et je veux le faire avec toi! » J’avais tout dit ça d’un coup, en retenant limite ma respiration… de quoi m’essouffler un peu! Pourtant, mon regard ne quitta pas le sien une seule seconde. « Tu me crois au moins quand je te dis ça? »
La soirée ne se déroulait pas tout à fait comme je l'avais prévue. Sky venait de débarquer chez moi afin de m'annoncer quelque chose d'assez gros. Elle avait visiblement embrasser son ex mari Colton. Alors oui, la réaction la plus normale que j'aurai du avoir c'est de m'énerver mais c'est tout autre chose qui arrivait. Je me surprenais a être compréhensif et totalement calme. Même si au fond de moi, j'étais légèrement en rogne, je ne souhaitais pas le montrer a Sky. Les mots sortaient de ma bouche sans trop arriver à les contrôler et je pense, après réflexion que certains n'étaient pas très gentils et peut-être un peu trop francs face à Sky. A tel point que la brunette se mit un peu a parler avec la grosse voix, s'énerver un peu afin de me remettre en place et me dire les choses bien clairement. C'est certain qu'elle n'avait pas eu une vie bien tranquille et paisible. Ces mots résonnaient dans ma tête, elle avait parlé si vite et avec un ton si clair que j'avais désormais plus rien a ajouter à la conversation. On peu clairement dire que ma petite amie m'avait cloué le bec et a double tour. J'étais toujours debout, a tourner en rond jusqu'à être interpellé par sa question. " Oui je te crois." A vrai dire je n'avais pas d'autres choix, pas d'autres solutions, elle venait de me dire toutes ces choses pour rester avec moi et que notre couple reste en état. @Sky M. Adams