Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 0:46
Tahani Jahmill

Prénom P. Nom
Tahani Jahmill.
Occupation
Chercheuse pour l'armée dans le domaine des armes biologiques.
Date et lieu de naissance, nationalité
09 avril 1987, Bombay en Inde, Américano-indienne.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Ma vie est liée à mon travail.
Caractère et autres infos

★ Tahani est une femme très intelligente, obstinée voire têtue, qui a toujours su exactement comment elle voulait mener sa vie. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Il lui arrive d’avoir des avis très tranché sur certains sujets et de pas vouloir laisser place au doute. A être trop franche parfois, elle peut donner l’impression d’être froide ce qui peut lui jouer des tours. Malgré sa grande rigueur au travail elle est plutôt du genre désorganisée et bordélique dans sa vie privée. Elle a été élevée dans la tradition bouddhiste ce qui l’a aidé acquérir de la patience.
 
★ Tahani possède un tatouage sur son poignet droit où il est écrit « Daddy's lit girl » ("Petite fille à son papa"), souvenir d’une soirée de fac trop arrosée où elle avait eu le défi de se faire tatouer quelque chose. Ce tatouage est doux euphémisme quand on sait qu’elle se tient le plus éloigné possible de son père.
 
★ Elle peut s’enfermer tout un week-end chez elle pour jouer aux jeux vidéos, regarder des séries tout en restant en pyjama toute la journée. A l’inverse, elle peut profiter de son week-end à fond avec une énergie folle, à parcourir les différentes boites de Miami. Tahani aime aussi profiter des petits plaisirs simple de la vie comme lézarder à la plage pour parfaire son teint naturellement hâlé ou bien aller emprunter des livres à la bibliothèque pour les lire dans le parc, à l’ombre des grands arbres. Depuis son arrivée à Miami elle fait du surf, ce qui la rendue assez douée. Elle essaye de voyager dans un pays étranger chaque année depuis maintenant cinq ans.

★ Tahini possède une arme à feu répertoriée et donc légale. Elle aime passer du temps au stand de tir pour évacuer les tensions.


This is the story.
En même temps que le soleil se levait le 09 avril 1987, j’ai pointé le bout de mon nez dans une somptueuse demeure de Bombay. Même si comme beaucoup le sait, avoir une fille en Inde n’est pas la chose la plus désirée, moi je l’ai été. Je sais bien qu’au fond mon père aurait sans doute été plus ravi d’avoir un garçon mais il ne m’a pas rejetée pour autant. Au contraire, il m’a élevé avec le plus grand des amours, comme si j’étais le plus beau diamant que la terre n’ait jamais connu. Peut-on dire que j’ai été gâtée ? Oui, au-delà de bien plus des habitants de ma ville natale. Ma mère, quant à elle, était plus ferme avec moi elle essayait d’équilibrer la balance de mon éducation afin que je devienne une femme forte et indépendante et je ne pourrais jamais l’en remercier assez.

Mais ce portrait de famille si joliment dépeint avait beaucoup de zones sombres que mon père essayait de me cacher. Mais j’étais intelligente et je savais observer et écouter ce que je n’aurais pas dû. Les allées et venues d’hommes armés ou des hommes d’affaires avec des valises remplies de laisses de billets ont finis par attiser ma curiosité. Je voulais comprendre pourquoi je vivais dans une bulle et que je ne pouvais pas m’échapper de chez moi sans être accompagnée de deux hommes de mains de mon père, que je ne pouvais pas fréquenter qui je voulais sans l’autorisation de celui-ci ou encore d’où ma famille tirée toute cette fortune ?

J’ai fini par comprendre vers l’âge de douze ans que mon père n’était pas un homme d’affaire respectable qui avait quelques ennemis. Non pas du tout. Mon père était à la tête d’un des plus grands cartels de drogues du pays. Mon père est alors subitement tombé de son piédestal sur lequel je l’avais mis si longtemps. L’adolescence n’aidant pas, je rentrai dans une phase de rébellion où je rompis tout contact avec mon père. J’en voulut à ma mère de m’avoir caché la vraie nature de mon père, ne comprenant pas pourquoi elle avait accepté cette vie. Ma mère n’avait pas eu le choix et au-delà de la profession douteuse de son époux, elle voyait un homme généreux et bon avec sa famille. Elle fut un soutien important dans ma vie et me poussa à devenir une personne juste. Mon père avait beau avoir du pouvoir dans ses affaires, ma mère était l’autorité au sein de leur couple et c’est grâce à elle que je pu m’échapper de cette prison dorée.

J’étais brillante à l’école et ma mère l’avait bien vu. Je sautai deux classes au cours de ma scolarité ce qui me rendait plutôt fière. Elle me poussa toujours plus à croire en mes capacités, à donner tout mon possible pour réussir et surtout de ne pas perdre de vue mes objectifs. Je voulais quitter Bombay. M’enfuir de cette vie et c’est ce que je réussis à faire pendant mes études de sciences à l’université. En 2006, à l’âge de 19 ans, je profitai d’une proposition d’échange scolaire aux Etats-Unis pour quitter l’Inde et m’installer à Miami où je poursuivis mes études. J’obtiens mon diplôme brillamment avec les honneurs.

Avant même l’obtention de mon diplôme, je savais que je ne voudrais pas revenir dans mon pays natal. Je savais très bien que si j’y retournais ma vie ne serait pas celle que j’avais pu connaitre aux Etats-Unis. Je savais que si je retournai à Bombay je ne pourrais plus vivre comme je l’entendais, je ne pourrais plus voir qui je voulais quand je voulais et je savais que ma vie risquait d’être mise en danger en étant la fille de l’un des plus puissants mafieux. De plus, j’avais peur que mon père n’essaye de me faire rentrer dans ses rangs. Il y avait eu des rumeurs au cours des dernières années qui disaient qu’il ne faisait pas seulement du trafic de drogue mais élargissait son trafic sur de la traite d’humain et la vente d’arme biologiques. C’était trop pour moi et je ne pouvais pas cautionner cela.

J’ai entrepris des démarches pour obtenir la nationalité américaine et après l’avoir décrochée je rentrai dans une formation militaire afin de travailler dans l’industrie de l’armement biologique en tant que chercheuse. Avec de la persévérance et de la détermination c’est ce que je réussis à faire, décrocher un poste dans un laboratoire secret défense.

Lorsque j’ai obtenu ma nationalité américaine et que je suis rentrée dans l’armée, mon père l’a pris comme une traitrise de ma part et m’a coupé les vivres et a clairement déclaré m’avoir renié. Aujourd’hui, même si je porte son nom, je ne suis plus rien pour lui.

Depuis treize ans je n’ai pas remis les pieds en Inde, je n’ai pas revu ma famille. En 2012, mon père a été arrêté par les forces de l’ordre mais aussitôt relâché grâce à de gros pots de vins. Il sait qu’il est sous surveillance mais cela ne l’empêche pas de continuer son trafic.

J’ai régulièrement des nouvelles de ma mère que je tente de convaincre de quitter l’Inde pour venir s’installer avec moi à Miami. Seulement elle aime trop mon père pour l’abandonner.


About me
PSEUDO Tamara. AGE Réponse. PAYS/VILLE Villenave d'Ornon, France. FREQUENCE DE CONNEXION 7/7 au maximum. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Avec la poudre de cheminette. ES-TU UN SCENARIO ? Non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Mon pigeon devrait les avoir apportés. UN PETIT MOT ? un deux trois nous irons au bois. CHOIX DE GROUPE Roi de trèfle. CREDITS AVATARS priyanka chopra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 13:33
Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 3991607790
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 13:47
Cette beauté quoi Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 14:16
Bienvenue toi Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 2577391662 Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 3706949885 Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 14:24
Tahani Jahmill

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 16:43
Comme tu es belle! Surprised

Bienvenue ici ! Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |   Lun 18 Nov - 2:16
Bienvenue Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: Re: Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Tahani Jahmill - Friends & cie.
» (LIBRE 4/4 - M/F) Tahani Jahmill
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-