- Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants et a développé à ce titre un caractère plutôt protecteur et encore plus à la naissance d'Emily, la seule fille et la petite dernière de la famille. - Elijah pratique l'Aïkido depuis qu'il a 5 ans. Il est ceinture noire (5ème dan). - C'est un passionné de moto et de jeux vidéos. - Il a un chien nommé Fritz. C'est un Akita américain. - Il a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie : faire appliquer la justice après avoir vu le père d'un de ses copains d'enfance se faire accuser à tort pour le meurtre d'une jeune hispanique. - Il est célibataire mais il croit en l'amour. Sa plus longue relation s'est terminée il y a deux ans et a duré huit ans.
This is my story.
« Chaque moment est un commencement»
21 septembre 1985. Pour beaucoup cette date n'évoque pas grand chose mais pour mes parents ça a été le premier gros bouleversement de leur vie. Certes, ils étaient préparés à ma naissance mais pas aussi tôt. Je suis né avec un mois et demi d'avance. Déjà pressé de connaître le monde qui m'entourait et en grandissant cela ne s'est pas arrêté. Je suis toujours autant friand de découvrir de nouvelles choses. Aussi, très vite, j'ai eu des bouquins entre les mains et je les dévorais les uns après les autres. Toutes sortes de styles y passaient. J'adorais ça, si bien que, souvent, mes cadeaux c'était des livres. Au fil du temps j'ai eu d'autres passions bien sûr comme les jeux vidéos, l’aïkido et les motos.
« La famille c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais »
Je suis l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Trois ans après ma naissance mon premier petit frère est né. Alexander. J'étais content de ne plus être le seul j'allais pouvoir enfin partager plein de choses avec lui et notamment les jeux. On a fait les quatre cent coups ensemble et on en garde de très bons souvenirs. On se les remémore de temps à autre autour d'un verre. Cinq après ma venue au monde et seulement deux après celle d'Alex, Justin vit le jour. C'est, sans savoir pourquoi, celui avec lequel j'ai le moins réussi à nouer des liens forts mais je ne désespère pas, peut-être qu'un jour ... En tout cas j'étais toujours aussi ravi que la famille s'agrandisse. Et je le fus encore plus quand ma mère mit au monde ma petite sœur. La petite princesse de la famille. C'est vraiment avec elle que j'ai développé mon côté protecteur et attentionné. Je lui faisais partager ma passion pour les livres et l'ai poussé à faire des études. Elle est la personne dont je suis le plus fier.
« Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life »
Le mien de travail s'est imposé de manière évidente. A l'école, j'avais un copain de classe qui s'appelait Hicham. Et du jour au lendemain, il n'est plus venu en cours. Ça a duré bien deux semaines avant qu'il ne réapparaisse. Inquiet je lui avais demandé ce qui s'était passé et il m'a appris que son père venait de se faire arrêter pour le meurtre d'une jeune hispanique. J'étais terrifié par cette idée que mon pote soit le fils d'un tueur mais je voyais dans ses yeux d'enfant qu'il croyait dur comme fer que son père n'avait rien fait et il arrivait même à le prouver mais les autorités firent un délit de faciès et il fut incarcéré. Depuis ce jour, j'ai toujours su ce que je voulais faire. Faire appliquer la justice était devenu un but. Mes études se sont tout naturellement tournées vers le droit et après un brillant parcours, je suis devenu juge.
«L'amour n'est pas compliqué, les gens le sont»
J'ai toujours cru en l'amour et en voyant mes parents et grands parents s'aimer encore comme au premier jour comment pourrait-il en être autrement? C'est dans cette optique que j'ai toujours été ouvert à l'amour et même face aux quelques déceptions que j'ai eu je n'ai jamais perdu espoir qu'un jour je trouve le bonheur de ce côté là. J'ai cru l'avoir trouvé mais après huit ans elle est partie. Nos vies n'étaient tout simplement plus en phase. Je suis toujours à la recherche de la femme qui me fera penser à autre chose que mon boulot.
About me
PSEUDO Sasha AGE 34. PAYS/VILLE France FREQUENCE DE CONNEXION aussi souvent que possible COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? J'y suis déjà ES-TU UN SCENARIO ? Oui le lien ici. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui UN PETIT MOT ? Vive la famille !! CHOIX DE GROUPE Valet de carreau CREDITS AVATARS Balaclava.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 0:58
Mon frère :21:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 1:02
Ce que tu es beau!!! Je t'adore!!! Merci d'avoir sauté sur le lien!!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 1:12
Tu es beau
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 1:27
Bienvenue monsieur
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 11:28
Mais qu'il est sexy ce grand frère
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 11:33
Rebienvenue par ici.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 11:45
Oh un Roberts de plus...
Rebienvenu à toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 11:48
J'espère que tu es plus cool que ta soeur
Re bienvenue a toi :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah W. Roberts | Sam 28 Déc - 13:57