Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 I need a massage

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I need a massage Empty
(#)Sujet: I need a massage  |   Dim 2 Fév - 4:15

Matt & Zoey
I need a massage


Ça faisait quelques fois que Logan, mon associé au travail, me parlait d'un salon de massage qui n'était pas bien loin d'ici. Il me disait à chaque fois que les filles étaient canons et qu'il était toujours satisfait des massages qu'il recevait. Je trouvais ça un peu louche... je me disais peut-être que c'était le genre d'endroit pour avoir un happy ending, bien qu'il me disait que c'était pas le cas. J'avais du mal à le croire. Je m'étais bien dit que ce soir j'allais bien y aller pour me faire une idée. En plus de ça, j'avais des douleurs lombaires à force de m'entrainer et de ne jamais faire d'étirements. J'envoyai un SMS à Emma pour lui dire que j'allais arriver plus tard ce soir. Je donnai pas trop de détails, car je savais pas trop ce que ça allait donner cette histoire de massage. De toute façon, il me semblait bien qu'elle avait déjà un truc de prévu de son côté.

J'espérais quand même tomber sur une jolie fille à ce salon. Le fantasme quoi ! J'aimais bien me faire des petits scénarios cochons dans ma tête. J'avais des idées bien fertiles ! C'est ce qui expliquait pourquoi je raisonnais comme un adolescent en pleine puberté. Devant l'édifice du salon de massage, j'admirai les publicités dans la vitrine. Ça avait l'air plutôt chouette. Je ne me fis pas prié que j'entrai sans attendre. J'eus tout un accueil dès le départ. La fille était vraiment sexy. Ça commençait plutôt bien.

- Bonsoir madzelle ! J'aimerais un massage... dans le genre, tout de suite.


Bon...oui j'avais peut-être omis de prendre un rendez-vous. C'était pas mon fort de penser à ce genre de truc. J'étais plus du type spontané et coup de tête. Comme si mon cerveau oubliait de réfléchir à long terme. Bien sûr, elle demanda si j'avais pris un rendez-vous.

- Nope ! J'espérais qu'il y aurait eu une jolie personne ici pour s'occuper de moi ! J'ai vraiment mal à mon dos, dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Tout d'un coup qu'elle aurait pitié de moi ou qu'elle tomberait sous mon charme. I need a massage 3877631104


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need a massage Empty
(#)Sujet: Re: I need a massage  |   Dim 2 Fév - 13:02
I Need a massage@Matt Sanders

Après 2 ans passer au Brésil, j'avais décidé de retourner à Miami, cette ville m'avait manquer et mes amis me manquaient aussi. J'étais parti pour une bonne raison, mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir. Au Brésil, j'avais eu mon diplôme de masseuse, j'avais d'ailleurs travaillé dans un institut de beauté qui proposer des massages. Quand je suis revenue a Miami, j'ai fait confirmer mon diplôme, j'ai pu donc ouvrir mon institut de beauté, j'étais tellement fière de ce que je venais d'accomplir. J'avais procédé à des entretiens pour avoir plusieurs masseuses, les filles qui travaillent avec moi, font des massages, mais pas que, elles font plus que des massages, je les laisse faire, tant qu'il y a des clients je ne vais pas me plaindre à vrai dire. L'institut fonctionne très bien, je pratique également des massages dans le genre classique, il m'arrive de faire des massages spéciaux sur demande, quand les filles sont occupées. Aujourd'hui c'était une journée assez chargée, toutes mes filles étaient prise, elles avaient toutes un client. Un nouveau client arriva dans l'institut, je lève les yeux de mon ordinateur, je me lève de ma chaise pour accueillir ce nouveau client. "Bonjour monsieur. Es ce que vous avez un rendez-vous ?" Je le regarde, il avait l'air d'avoir vraiment besoin d'un massage, il me confirme cela, il avait mal au dos. "Toutes les filles sont prises, mais je peux vous faire ce massage si vous voulez" Je passe de l'autre côté du bureau, je n'avais pas de blouse, j'étais en robe et en talon, ma tenue que j'avais mise pour aller travailler, je ne la mets que si j'ai un client, je souris au jeune homme devant moi. "Très bien, veuillez me suivre s'il vous plait" Je me dirige vers la cabine de massage libre, j'ouvre la porte, je fis entrer le client, je prends une serviette et je lui tends. "Veuillez vous déshabillez pour le massage, je vais préparer ce qu'il faut" Je sors de la cabine, je ferme la porte et je vais chercher des huiles, gommages, pierres chaudes, enfin le matériel qu'il faut pour faire un massage professionnel. Je toque avant d'entrer dans la cabine de massage puis je pose tout le matériel que je venais d'apporter, je vais prendre ma blouse et je commence à la mettre.



@"nom"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need a massage Empty
(#)Sujet: Re: I need a massage  |   Mar 4 Fév - 19:36

Matt & Zoey
I need a massage


Je pense bien que de mentionner que j'avais mal dans le dos eut son effet. La jolie fille m'avait pris en pitié et avait accepté de me prendre comme client même si je n'avais pas de rendez-vous. Elle me demanda ensuite de la suivre. Je me comptais bien chanceux d'avoir une fille aussi sexy pour me toucher le corps.

- C'est cool comme endroit ! Et merci d'accepter de me prendre même si je n'avais pas de rendez-vous.

C'était vrai, ça semblait être un salon assez récent. La déco était au top. Je suivis la jolie blonde jusqu'à la cabine de massage. Une fois à l'intérieur et la porte bien refermée, elle me demanda de me déshabiller.

- Euh... j'enlève tout ? Devant toi ?

Encore là, j'avais pas encore distingué dans quel type de salons de massage je me retrouvais. Je ne savais pas si on offrait du sexe au client. Il y avait tout une table avec des huiles, crèmes ou autre. La jeune femme se mit à rire et me dit qu'il fallait simplement que je reste en sous-vêtements. Ahhh d'accord. Elle sortie de la cabine pour me laisser dans l'intimité. Une fois en boxers, je m'installai sur la table de massage entre les deux couvertures. On toqua à la porte où je pus dire que j'étais prêt. Elle entra avec son matériel et mis sa blouse blanche. Avant de commencé, elle me demanda si j'étais allergique à quelque chose.

- Non à rien ! Surtout pas à toi en tout cas ! dis-je à la blague.

C'était une façon de dire qu'elle était agréable à regarder aussi. Je ne connaissais même pas son prénom encore. Après avoir frictionné ses mains avec un peu d'huiles,  elle commença donc à poser ses mains sur mon dos et à débuter le massage. Fuck ! Ça faisait dont bien du bien ça ! Je pouvais sentir les endroits plus douloureux, mais ça me faisait du bien en même temps.

- My god ! T'as des mains miraculeuses!

La pression était bonne et je pouvais dire que mes muscles étaient détendues de plus en plus.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need a massage Empty
(#)Sujet: Re: I need a massage  |   Jeu 20 Fév - 18:47
I Need a massage@Matt Sanders

Un homme qui rentre dans l'institut, mais qui m'a pas pris de rendez-vous. À le voir, il avait besoin d'un massage, car il avait mal au dos. Aucun souris pour moi, les filles comme les sont toutes prise, je prends les devant et je décide de le prendre sans rendez-vous. "C'est gentil merci. Eh bien écoutez je ne vais pas vous laissez avoir mal au dos et repartir comme ça chez vous. Vous semblez vraiment avoir mal au dos"Je l'embarque avec moi dans la cabine, je lui demande de se déshabiller, je le regarde et je souris et rigole. Non vous n'enlever pas tout. Vous enlever juste le T-shirt et le pantalon. Ne vous inquiétez pas, je me comprends quand je dis vous vous déshabillez. Excusez-moi je n'ai pas pensez à précisé." Je sors de la cabine, je le laisse se déshabiller tranquille, puis je reviens avec ce dont j'avais besoin, je souris, je mets ma blouse de travail, puis je tamise la lumière, je m'installe près de lui sur le tabouret. "Vous etes allergique à quelques chose ?" Je demande toujours à mes clients s'ils sont allergique à quelques chose, je ne veux pas être responsable de quoi que ce soit. Sa réponse me fait sourire, il était dragueur mon client. Je me retourne, je prends une huile et je commence à frictionner mes mains d'huile, puis je commence par les épaules, puis je descends doucement jusqu'à l'endroit où il avait mal. Effectivement, il était tout contracté le jeune homme, j'appuie doucement pour essayer de le décontracter, le client sentait que mon massage lui faisait du bien, tant mieux c'était le but. "Merci beaucoup c'est pour cela que j'ai fait ce métier. Si je vous fait mal, faut me le dire. "Je bouge, je ne reste pas à ses côtés, je me mets plus en arrière, je remets un petit peu d'huile et je continue mon massage, il en avait vraiment besoin ce monsieur, il était contracté de partout.



@"nom"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need a massage Empty
(#)Sujet: Re: I need a massage  |   Dim 1 Mar - 3:58

Matt & Zoey
I need a massage


Je me laissais complètement entre les mains de la jolie blondinette. Bien que j'aurais aimé que les choses aillent plus loin, elle me faisait vraiment du bien en massant mon dos endolori. Je gardai tout de même espoir que ses mains ailles se balader un peu plus sur mes fesses. Je savourai néanmoins le moment, mais j'avais trop de questions pour rester silencieux.

- C'est ton travail à temps plein ou tu fais autre chose dans la vie ?


Je sais pas ce qui pouvait être agréable à toucher à 10 personnes différentes dans une journée. Peut-être que ce n'était qu'un travail à temps partiel et que le reste du temps, elle était esthéticienne ou autre... Je cherchais un peu à faire la discussion et en connaître un peu plus sur sa vie, même si c'était pas tant nécessaire.

Et... je sais que je change de sujet, mais ça vous arrive de faire des petits extras à vos clients de temps à autre ?

Je ne savais pas si elle allait rapidement comprendre ce que je lui disais. J'étais pas du genre à passer par 4 chemins pour savoir quelque chose. Je n'aimais pas perdre mon temps et dans ce cas-ci, aussi bien demander pour avoir une réponse claire. Sinon ce n'était pas plus grave que ça. J'aurais juste cru que Logan, mon collègue, m'avait parlé de cet endroit juste parce qu'il en avait eu pour son argent. J'ose croire que j'avais mal interprété tout ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need a massage Empty
(#)Sujet: Re: I need a massage  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need a massage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-