- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé | Dim 5 Jan - 21:12 | Prénom P. Nom
Informations de base Entre 32/35 ans ⋆ Métier au choix, plutôt manuel ⋆ Marié à Kathelyn ⋆ Orientation sexuelle au choix mais a toujours été obligé d'être/faire croire qu'il était hétérosexuel ⋆ Chrétien
Caractère du personnage : Attentionné et bienveillant ⋆ Fidèle ⋆ Têtu ⋆ Jaloux ⋆ Sincère
Histoire Kathelyn et lui ont vécus dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine pendant toute leur vie. Une secte religieuse chrétienne en d’autres termes. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Il y avait tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Rien ne manquait. Kathelyn a vécu avec sa famille et son futur mari avec la sienne jusqu’au jour où ils se sont mariés ensemble, un mariage par intérêt. La tradition voulait qu’à l’âge de 21 ans les jeunes femmes soient toutes mariées obligatoirement à un homme et fonde un foyer. Si ce n’était pas le cas un mariage était arrangés entre deux jeunes gens. X a décidé de prendre comme épouse Kathelyn pour lui éviter de se retrouver à un mari qu’elle n’aimerait pas et qui ne la traiterait pas correctement. Voici le passage de la présentation de Kathelyn en lien avec X au sujet du mariage : - 01/01/2012:
« JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHELYN !!! » s’écrièrent mes amis en cœur.
J’avais vingt-et-un an aujourd’hui. Je devrais m’en réjouir. Je devenais adulte. J’avais des responsabilités à honorer. Cependant, ce n’était pas le cas. Un sourire faussement joyeux s’affichait sur mes lèvres. Je détestais avoir vingt et un an. La fête bâtit son plein tout au long de la journée jusqu’à tard dans la soirée. En tant que bonne hôte je fus aux petits soins de chacun sans aucun répit. Quand tous furent partis, je me sentis comme libérée d’un poids énorme. Alors que je rangeais les tables où avaient trônées la nourriture durant des heures, une main vint se poser sur ma hanche droite pour enlacer ma taille. Des lèvres se posèrent sur ma joue, doucement et tendrement.
« Bon anniversaire Kate. »
Je laissai glisser sur mes lèvres un sourire sincère cette fois-ci. Le jeune homme qui se tenait devant moi m’avait redonné le sourire et réchauffer le cœur avec, pourtant, les mêmes mots que les autres. Il me tendit une petite boite que je saisis avec précaution. Je l’ouvris doucement et lorsque je découvris ce qu’il y avait à l’intérieur mon sourire s’effaça. Je fus prise de panique mais ne le montra pas au jeune homme.
« Je suis désolé, j’ai entendu tes parents et je me suis dit qu’il fallait que je sois le premier. Peut-être que cela sera un sacrifice minime par rapport à ce que eux veulent pour toi … »
Il n’avait pas tort, mais je ne voulais pas de cette vie. Je voulais vivre ma vie comme je l’entendais, mais apparemment je n’échapperais pas à mes obligations. Je refermai la boite et la posa sur la table. Ma tête ne se releva pas vers le jeune homme lorsque je lui priai de quitter les lieux. « Je t’appellerais demain. »
Je savais que je devais fuir ce complexe avant que celui-ci ne détruise celle que j’étais, celle que je voulais être ainsi que tous mes rêves et toutes mes aspirations. D’un geste brutal de la main je renversai la table qui se trouvait auprès de moi et éclata en sanglot sur la pelouse de ma maison.
Ils n’ont jamais consommé le mariage et ont toujours été plus que des colocataires plutôt que des amants. Ils faisaient semblant d’être un petit couple modèle en public mais cela s’arrêtait là. En 2016, il arrange l’évasion de Kathelyn vers l’extérieur ne pouvant plus la voir malheureuse dans cette vie. Il savait qu’elle rêvait de plus grandes choses pour sa vie et il ne pouvait plus rester sans rien faire. Voici le passage de la présentation de Kathelyn en lien avec X au sujet de l’évasion : - DECEMBRE 2016:
« Tu n’es pas heureuse, je le vois bien. » me dit-il.
Je levai la tête de la panière de linge que j’étais entrain de plier pour le regarder avec surprise. Il était accolé à l’embrasure de la porte, les bras croisés sur sa poitrine et le visage triste. Je lâchai un long soupir et me leva du lit pour aller me poster face à lui.
« Nous en avons déjà parlé. Tous va bien. »
Je passai une main sur sa joue avec un faible sourire, un peu forcé. Il arrêta mon geste et garda ma main dans la sienne. Je sentis ses yeux pleins de tristesse me fendre le cœur. Je savais que je ne le rendais pas heureux en le laissant paraitre malheureuse, alors je m’efforçais du mieux que je pouvais, paraitre heureuse. Mais il me connaissait trop bien et il n’était pas dupe.
« Tu dois partir. » Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Je ne comprenais pas ce qu’il me disait là. « Tu dois aller vivre ta vie à l’extérieur … »
Je retirai ma main de la sienne et m’éloignai d’un pas. Je sentis de la colère m’envahir. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela alors qu’il savait que c’était un sujet sensible. Il mit une main dans sa poche arrière de son jean et en ressortis une fine enveloppe qu’il me tendit. D’un geste vif je l’attrapai et l’ouvrit. Deux billets se trouvaient à l’intérieur. Un de bus et l’autre de train.
« Je t’ai ouvert un compte dans une autre banque. Tu as assez d’argent pour te trouver un logement et pour vivre quelques mois. Tu dois partir avant de te détruire. »
Je voyais dans ses yeux que ce qu’il disait le déchirait. Je ne pouvais pas rater l’occasion en or qui se présentait à moi même si je me sentais un peu coupable pour la peine que je lui faisais.
« Tu es sûr ? » demandai-je encore surprise par son geste.
« Oui. Une voiture t’attendra à la station-service à l’extérieur de l’enceinte mardi. Tu profiteras de la grande messe pour partir, il y aura peu de surveillance. Je dirais aux autres que tu te sentais mal et que tu es resté au lit mais que tu prieras assidument quand même. »
Je sautai au cou du jeune homme et l’enlaça avec force. Ce qu’il venait de m’offrir était énorme. Il m’avait offert ma liberté et pour cela je lui serais à jamais redevable.
- 30/12/2016:
Comme promis, il m’avait laissé seule à la maison. Il était parti à la grande messe après m’avoir dit discrètement adieu. Je savais qu’il y avait peu de chances que je le revois un jour et cela ne me laissait pas indifférente. Je le remerciai plusieurs fois, même si je savais que ce n’était rien comparé à ce qu’il me donnait la possibilité de faire. Une fois seule, j’attendis silencieusement dans ma chambre que le clocher sonne le début de la messe. Après m’être assurée qu’aucun retardataire ne croiserait mon chemin, je sortis de la maison dans la nuit noire. Je n’avais pris que le strict minimum d’affaires dans un sac à dos. De toute façon je n’avais pas grand-chose. Je couru aussi vite que je pu au niveau la porte principale. J’attendis que l’un des gardes détourne le regard pour m’échapper. Je sentis mon cœur se mettre à battre à tout rompre dans ma poitrine.
Avatars proposés & mot du joueur L'histoire : Je tiens à ce que l'on respecte la petite trame déjà posée car c'est l'essence même du scénario. Après je suis ouverte à toutes autres propositions au niveau du passé entre Kathelyn et lui. J'aime les idées folles, tordues et saugrenues alors n'hésite à proposer ce qui te passe par la tête. La relation entre les deux personnages peut être discuté ensemble, mais il faut savoir que Kathelyn a un petit-ami avec qui elle va se marier. Ca peut promettre de beaux dramas Pour ce qui est de la secte, il est tout à fait possible d'en parler par mp. L'organisation de la secte est posée dans les grandes lignes dans ma tête mais il est toujours possible de voir ensemble pour construire cette vie sectaire plus en précision. Avatar : Qu'est-ce qui est meilleur que d'avoir le choix pour l'avatar ? Pour ca je te laisse champ libre Liens : Je ne veux pas que mon scénario se cantonne seulement à mon personnage, enfin sauf si c'est ton choix. Kathelyn n'a pas une grande vie sociale, étant plutôt introvertie, mais elle sera ravie de te présenter ses amis et son petit-ami (avec qui j'espère tu ne seras pas trop embêtant) Activité : Je ne demande pas une énorme activité. Un rp par semaine c'est très bien après, je ne dis pas non pour plus :aaa: Si c'est moins ça ne m'embête pas non plus tant que ça ne bloque pas l'avancée de l'histoire Pour la question de lignes, je ne compte. J'aime les rps conséquents (mais pas trop quand même) qui permettent l'avancé du jeu mais les rp avec peu de lignes ne le bloquent pas tant qu'on avance dans le sujet Comme tous le monde je pense il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration et d'écrire un petit post alors je suis indulgente sur ca. J'espère que mon scénario t'aura plu et j'espère te voir très vite dans ma boite à mps
Kathelyn Parks En ce qui concerne le passé de Kathelyn est de son meilleur-ami : Ils ont toujours été très proches depuis leur plus tendre enfance. C’est à lui qu’elle confiait le moindre petit secret la concernant. Elle avait une confiance aveugle en lui et cela allait également dans le sens inverse. Kathelyn lui sera toujours redevable pour le geste qu’il a fait en l’épousant. Elle n’aurait trouvé meilleur compagnon de vie même s’il ne tenait pas réellement un rôle de mari avec elle. Pour ce qui est de leur lien actuel : Kathelyn serait ravie de revoir son meilleur ami de retour dans sa vie, mais peut-être aussi gênée d’avoir réussis à avancer sans lui et de s’être construit une vie à la hauteur de ses espérances. Elle culpabilise de l’avoir laisser là-bas et d’avoir profiter de tous les plaisirs alors que son meilleur ami était enfermé. |
|
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé | Ven 30 Oct - 1:19 | Je suis là |
|