Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 set those sinners free

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: set those sinners free  |   Mer 8 Jan - 23:30
Ellie Myers

Prénom(s) Nom
Ellie Myers. La petite Ellie. Douce Ellie toujours souriante, toujours bien vue.  Celle qui cherche à passer inaperçue, qui se font dans la masse.
Occupation
infirmière libérale tout juste diplomée. bénévole religieuse et l'un des chœurs de la paroisse.
Date et lieu de naissance, nationalité
Née un 26 Mai 1995, à Helena dans le Montana.  Américaine.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Son coeur est pur. Elle s'interdit tout contact avec la chair  humaine qu'elle soit féminine ou masculine. La tentation est grande pourtant.
Caractère et autres infos
Douce | Altruiste | Généreuse | souriante | ambitieuse | aimable | disponible | bénévole | maladroite | naive | fragile | pure | sensible | croyante | optimiste | adorable | honnête | courtoise | polie.

• elle est achluophobe depuis sa plus tendre enfance. | c'est une excellente cuisinière et une pâtissière hors pair. | elle a un demi-frère qu'elle n'a, jusqu'à présent, jamais rencontré. | elle a vécue et à grandit aux côtés de sa mère et de son beau-père qu'elle considère comme son véritable père. | sa famille est très portée sur la religion et sur les valeurs que cette dernière impose à ses fidèles | elle est encore vierge et se préserve pour celui ou celle qui fera chavirer son petit cœur fragile . | son plus grand rêve et de voyager à travers le monde pour aider les plus démunis, travailler pour des causes humanitaires qui lui tient réellement à cœur. | elle est narcoleptique depuis petite.  

This is the story.
St. Peter's Health. Cette gamine a les deux mains posées sur la vitre d'une chambre immaculée. Elle a tout juste six ans et déjà rêveuse de partir à la conquête du monde qui l'entoure. Helena est encore plus belle vu d'ici, avec ses jolies collines verdoyantes, sa verdure et son ciel d'un bleu éclatant. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle s'amuse à rêver, rêver de pouvoir courir à travers l'herbe fraîche, de sentir les rayons du soleil sur sa peau, de sentir la brise fraîche du matin. Une main chaude l'extirpe de ses rêveries. Sa tendre mère est à ses côtés, elle s'agenouille auprès du petit corps de l'enfant, la serre contre son cœur l'espace de quelques minutes.Le médecin arrive ma puce. L'enfant acquiesce d'un signe de tête sans comprendre ce qui lui arrive. Elle en oublie qu'elle est malade, que les médecins lui font subir plus d'une vingtaine de test tout les jours pour chercher à la comprendre, elle et son petit organisme fragile. Elle a toujours été comme ça, depuis toujours. La jolie petite Ellie, elle est née en une matinée estivale. Un beau bébé de quelques centimètres au poids plume. Une grande dormeuse, pour qui les repas, passaient généralement au second plan. Elle faisait le bonheur de ses deux parents, mais aussi de son frère aîné.  Il ne manquait rien à leur existence pour nager dans le bonheur le plus total. Les Myers sont une famille modeste, respectueuse et respectable qui agissent généralement dans la foi que leur seigneur leur offre. Ils sont reconnaissants pour ce qu'ils ont, et la venue de la petite Ellie ne pouvait que parfaire leur petite vie déjà faîtes de beaucoup d'amour.

Les Myers ne sont pas riches, la mère s'occupe de la fratrie, le père est artisan.  Malgré cela, il y a toujours de quoi manger à table, et bien souvent, les repas sont animés par de folles histoires et quelques fous rires.  Ils n'ont pas besoin de plus pour être comblés, à eux seuls ils se complètent. Les enfants Myers sont de bons écoliers, qui, à défaut de pouvoir satisfaire leurs parents par le travail, mettent tout en oeuvre scolairement parlant pour rendre leurs géniteurs fiers d'eux. Ils y parviennent, pour le moment. Seulement voilà, dans leur bonheur naquit un malheur, le manque d'argent n'y est pour rien, il s'agit de la douce Ellie, malade depuis toujours. Cela a commencé par des périodes plus ou moins longues de sommeil lorsqu'elle n'était encore qu'un nouveau né, puis cela semblait se répéter au plus elle grandissait. Simple, Ellie parvenait à s'endormir n'importe ou, à n'importe quel moment de la journée, et le pire dans tout cela, c'est qu'elle semblait imperturbable. Si au départ, cela leur avait décrochés quelques rires, rapidement, la mère avait vu en cela un véritable problème, et ce notamment lorsque la maîtresse d'école lui avouait que l'enfant était complètement désorienter en milieu scolaire, pire encore, il lui arrivait clairement de s'endormir pendant que l'institutrice donnait classe.

Ce qui ne semblait être qu'une envie irrévocable de dormir, devint une pathologie portant un nom bien connu par les médecins.La narcolepsie ou «maladie de Gélineau» Un trouble du sommeil rarissime qui affecte pourtant malheureusement quelques personnes dont elle en fait partie.La narcolepsie est un trouble du sommeil. Les patients souffrant de cette pathologie ont le plus souvent un temps de sommeil anormal, se sentent soudainement très fatigués au point de s'endormir brusquement n'importe ou, n'importe quand et ce que ce soit en pleine rue ou même au propre volant de leur voiture.La maladie les rends vulnérables, et pour certains, cela va même jusqu'à la cataplexie. Imaginer vous seulement rire, pleurer, crier en sentant vos muscles se détendre, au point que vous ne savez plus tenir sur vos deux jambes et ce durant plusieurs minutes. C'est ce qui lui était arrivée, à Ellie, le jour ou sa mère l'avait conduite à l'hôpital après l'avoir retrouvée en larmes dans sa chambre, à hurler. Elle pleurait la perte de ses jambes qui pourtant étaient belles et bien la, elle pleurait cette sensation qui lui manquait, comme une paraplégique. Elle ne serait pas paraplégique longtemps. Une fois arrivée à l'hôpital, tout lui revint, les picotements dans les jambes, tout..C'est un peu l'effet boule de neige de la maladie.

Hospitalisée à nouveau à ses six ans, l'enfant attend un diagnostique qu 'elle n'aura malheureusement pas avant sa douzième année. Le diagnostic d'une narcolepsie est souvent long à poser et il faut parfois faire plusieurs test avant de réellement poser un nom à la pathologie.  Le verdict tombe rapidement. Ellie est bel et bien atteinte de narcolepsie, un pseudo traitement est rapidement mit en place pour canaliser les symptômes de la maladie, enfin, pour du moins l'apaiser, sans la soigner véritablement. Les cachets ne semblent pas faire effet, pas sur elle en tout cas, mais malgré tout, elle persévère durant sa vie entière, tentant au maximum de rendre fière ses parents, son frère qu'elle aime plus que tout. Elle s'investie énormément dans la vie religieuse, guide les plus jeunes vers la foi de dieu, leur apprend ce qu'est la religion. Elle est altruiste, aime donner de son temps jusqu'à ne plus avoir suffisamment d'énergie pour s'accorder un instant de répit. Elle va de prouesses en prouesses, obtient rapidement un diplôme, celui qui la tient tant à cœur.  Elle est aimée pour ce qu'elle est par ses semblables. Doucement mais sûrement, elle touche du bout des doigts son rêve le plus cher, jusqu'à ce que la maladie la rappelle à l'ordre. Plus les années passent, plus son corps s'épuise. Les phases de sommeil sont plus longues que les réveils. La belle au bois dormant semble imperturbable mais sa mémoire se fatigue elle aussi, elle se retrouve contrainte à tout noter dans un petit carnet ,sur plusieurs post-it pour ne pas oublier les choses au lendemain. Sa jolie petite vie remplie d'amour devient infernale.

Elle souffre de ne pas être aussi efficace qu'autrefois. Elle n'a que la vingtaine et sent cette impression que la vie lui échappe. Elle aimerait tant pouvoir en profiter comme beaucoup de jeunes de son âge, tout en restant la plus raisonnable possible. Bientôt elle en aurait l'occasion et plus vite qu'elle ne le pense.  Quand son médecin, qui a l'habitude de la suivre depuis toujours décide de la confier à un confrère afin de trouver des solutions à ses problèmes, afin d'apprendre à connaître sa pathologie d'avantage, de la dompter pour rendre son quotidien meilleur. Ce confrère, il n'est pas à Helena, il est à Miami et bientôt elle s'en irait le rejoindre, elle irait y vivre, en regrettant sa chère et tendre famille.Elle s'en était allé à Miami, pour une toute nouvelle vie.

About me
PSEUDO Shock. AGE 28ans depuis peu. PAYS/VILLE France. FREQUENCE DE CONNEXION 5j/7 -Je m'accorde le week-end quand même, même si je peux pas me passer de vous. set those sinners free 3228931348. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Top site. ES-TU UN SCENARIO ? Non, la petite Ellie est une de mes plus belles inventions.set those sinners free 2577391662 AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Je m'en vais de ce pas le faire. set those sinners free 3228931348. UN PETIT MOT ? Love set those sinners free 2577391662 CHOIX DE GROUPE As de cœur. CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Mer 8 Jan - 23:33
Re bienvenue chez toi avec ce nouveau perso set those sinners free 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Mer 8 Jan - 23:46
merci beaucoup @Elijah W. Roberts set those sinners free 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Mer 8 Jan - 23:49
Re bienvenue set those sinners free 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Mer 8 Jan - 23:59
merci @Nicholas Young  set those sinners free 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Jeu 9 Jan - 0:08
Séduisant petit papillon set those sinners free 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Jeu 9 Jan - 0:14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Jeu 9 Jan - 0:56
miam set those sinners free 1824195590 set those sinners free 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Jeu 9 Jan - 8:54
Re-bienvenue chez toi petite bombe set those sinners free 1552150214
Tu sais déjà ce que j’en pense set those sinners free 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |   Jeu 9 Jan - 9:55
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


set those sinners free Empty
(#)Sujet: Re: set those sinners free  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

set those sinners free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let your dreams set you free
» you are free, fly away (alyssa)
» I want to break Free
» (M/Free) Boy you know you're beautiful.. Bitch !
» « Oona » Lost boys like me are free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-