Aujourd’hui j’avais eu l’idée de passer la journée avec Emily après tout je lui doit bien ça avec ce que je lui est fait l’autre soir, je m’en voulais de l’avoir blesser surtout qu’elle est une personne importante pour moi, elle est la mère de ma fille mais elle est aussi mon amie et je ne veux pas perdre son amitié et je ne veux pas non qu’on soit en guerre pour notre fille, nous nous entendions bien en ce moment ça serait dommage de tout cacher parce que je refuse d’aller plus loin, et si je ne veux pas aller plus loin c’est parce que y avait une raison, j’ai des sentiments pour une autre femme et que je ne veux surtout pas jouer le mec qui profite de la situation, je ne suis pas comme ça, je veux être honnête avec la jeune femme sans la blesse, elle était en droit de savoir que je suis amoureux de Elisha et que j’ai l’intention de lui dire après j’assumerai ce qui viendra par la suite de ce que je m’a prête a faire, soit je me casse la gueule complétement ou bien j’ai bien fait d’avoir tout dévoiler dans tout les cas j’avais fait mon choix.
Enfin bref, aujourd’hui j’avais décider de préparer un pique-nique sur la plage, il fait beau et bon aussi alors pourquoi pas en profiter, elle arriver bientôt en terme alors avant qu’elle donne naissance à notre magnifique petite fille, cette journée sera la sienne, j’avais préparer de quoi de bien manger, plein bonne chose que la jeune femme aime, j’avais préparer un petit coin pour qu’on soit tranquille et surtout à l’ombre du soleil, j’avais poser des serviettes de bain sur le sable, mit un parasol pour nous protéger du soleil enfin moi ça me dérange pas puisque je bronze vite c’est plus pour la jeune femme et je sais qu’elle devait pas être exposer au soleil avec sa grossesse.
Je sors mon portable de la poche de mon short de bain et envoi un sms à Emily. « Salut, retrouve-moi à la plage dans dix minutes, une surprise t’attend » Message envoyer maintenant y avait plus cas attendre que la jeune femme accepte de venir à la plage, qu’elle veuille bien me voir aussi après l’autre soir, sinon j’aurais fait tout ça pour rien et je comprendrais que la jeune femme ne me pardonnera pas pour le moment. Je range donc mon portable dans ma poche puis je m’approche de l’eau et trempe mes pieds dedans, commence à marcher doucement en mettent mes mains dans les poches de mon short à l’attendant que la jeune femme arrive ou pas..
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This day is yours | Mar 28 Jan - 1:08
This day is yours
Emily & Jake.
Nuit vraiment affreuse, je dirais que ça devenait de plus en plus difficile d'avoir un sommeil réparateur et ça avait pas mal d'effet sur mon humeur. Déjà que j'étais pas commode ces temps-ci, là c'était pire. Jake avait emménagé et je dois dire que j'avais toujours un goût amer de ce qui s'était passé avec lui un soir. Ça me faisait me rendre compte que j'avais rien à gagner avec lui finalement puisqu'il ne semblait vraiment pas être attiré par moi... Sans doute par cette Elisha même s'il me disait qu'il ne l'aimait pas. Je ne le croyais pas. On allait avoir une fille tous les deux, ce n'était pas rien! Je ne comprenais toujours pas sa réaction et je pense que je ne le pourrai jamais. Peu importe, j'avais décidé de me concentrer sur ma grossesse uniquement... Plus de garçons, je ne voulais même plus y penser... Pas de James, pas de Lukas ou pas de Jake... Bon un peu difficile de pas penser à lui vu qu'on habite ensemble. J'étais en train de boire un verre d'eau quand j'entendis mon téléphone vibrer... Je regardai du coin de l'oeil c'était Jake. Il m'invitait à aller sur la plage. « Salut, retrouve-moi à la plage dans dix minutes, une surprise t’attend » Hummm.... J'étais pas mal intriguée par son message. Une surprise, j'adore les surprises, mais je dois avouer que je me méfiais. Je me dirigeai vers ma porte patio et je regardai au loin... Jake était en maillot de bain, ça voulait dire que je devais mettre le mien? Mince... Je pense que rien ne devait m'aller maintenant... Mes hauts de bikini trop petits. Je réussis à dénicher un truc, mais je décidai aussi de mettre un voilage par dessus. J'allai donc rejoindre le beau brun sur la plage d'un pas lent... C'était pas facile de marcher dans le sable... Enceinte, j'étais essoufflée à rien.
- Je pense que je vais arrêter de manger des gâteaux, je suis essoufflée à rien!
Heureusement que Lukas était parti au Texas, comme ça je ne recevait plus rien qui me ferait grossir encore plus. Parlant de Lukas... Oh non, je ne devais plus penser à lui! Je m'approchai donc la petite chaise pliante et m'y installai immédiatement.
- Salut... Ohhh c'est beau ce que tu as préparé là... C'est pourquoi?
Voulait-il se faire pardonner? On dirait bien... C'était bien parti! Je ne savais pas trop ce qu'il allait me dire, mais j'étais certaine qu'il allait me reparler de l'autre soir... Peut-être que non, en fait, s'il ne le faisait pas, j'allais certainement revenir là-dessus. J'avais pas vraiment de filtre ces temps-ci, je disais tout ce qui me passait par la tête et sans retenu.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This day is yours | Mer 5 Fév - 22:48
This day is yours
Emily & Jake.
J'avais décider de préparer un pique nique sur la plage pour Emily est moi enfin surtout pour la jeune femme, je voulais me faire pardonner de mon comportement que j'ai eu à son égard l'autre soir, je n'aurai pas du lui faire espérer quoi ce soit, certes elle compter beaucoup pour moi elle etait avant tout la mère de ma fille mais également mon amie, elle avait était la lorsque j'ai était au plus mal avec ma tumeur au cerveau je lui serait toujours reconnaissant d'avoir été la et de m'avoir soutenus dans cette période difficile de ma vie, j'avais beaucoup d'infection pour elle mais ça s'arrêter la puisque j'aime une autre femme.
C'est pour cela que je n'ai pas pu aller plus loin avec Emily, cette fille je l'avais constamment dans ma tête, bien sûr que j'ai essayer à plusieurs reprise de oublier cette fille en pensent qu'elle ne me voyais comme un ami et rien de plus mais je l'avais constamment dans ma tête ce n'était impossible de la chasser de ma tête elle y était accroché, je voulant pas blesser davantage Emily j'avais stoppé notre moment ce qui a fallut la mettre dans tout ses états et qu'au final j'avais quand même réussi à la blesser alors que ce n'était pas mon intention.
À partir de 12 heures et ce tout l'après-midi, je serais avec la jeune femme pour qu'elle puisse se détendre la pauvre elle arrivais bientôt à ton terme et je dois dire qu'elle peiner beaucoup et qu'elle avait hâte que notre fille pointe le bout de son nez pour qu'elle soit soulagée un peu, surtout que en ce moment elle manger beaucoup de cochonneries que son ex lui déposer à chaque fois donc ce midi ça sera un bon repas équilibré pour elle, légumes et des fruits bien vrai.
J'étais en train de faire des aller retour entre les vagues, j'avais envoyer un sms à la jeune femme et maintenant j'attendais de voir si elle aller accepter mon invitation et à ma grande surprise parce que je m'y avait pas attendu vu que je pensais qu'elle m'en voulais de toute de ses forces, je vois la jeune femme débarquer sur la plage près de moi qui avait beaucoup de peine à marcher la pauvre. Attends-je vais t'aider. Lui dis-je en m'avançant vers elle, lui prenant la main pour la guider vers l'endroit où le pique-nique nous attendais. C'est pour m'excuser de mon comportement de l'autre soir, surtout qu'en ce moment, tu n'a pas besoin de ça, du coup j'ai préparé tout ça pour toi, pour que tu passe une agréable journée. Ajoutai-je lorsqu'elle m'avait demandé le pourquoi de cette surprise que je lui avais préparé.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This day is yours | Sam 8 Fév - 1:57
This day is yours
Emily & Jake.
Jake avait préparé quelque chose sur la plage et bien que ça puisse être agréable, je dirais que je gardais toujours un goût amer de ce qui s'était passé il n'y a pas très longtemps. C'était bête sa façon de réagir et peu importe ce qu'il allait me dire pour expliquer le tout, j'allais pas prendre des gants blancs pour lui dire ce que je pense non plus. Il vint à ma rencontre tout sourire et m'offrit sa main pour m'aider à avancer dans ce sable. Je souris, bien que j'en ai pas vraiment envie. Je me rends compte qu'il a préparé tout un pique-nique pour nous deux. Je dois l'avouer, ça me fait un peu plaisir tout de même. Il a pensé à bien des choses que j'aime. Puis, on va se le dire, manger est mon activité favorite depuis un mois.
- Ouais... Merci!
Il m'aide à m'asseoir sur une des chaises et j'attends qu'il me serve ce qu'il a amené. Il m'offre de l'eau fraîche citronnée pour ouvrir le bal. Je regarde tout autour, il y a beaucoup de monde aujourd'hui, il fait chaud et beau, mais je me trouve bien sous ce grand parasol qui me cache du soleil. Il s'installa à mes côtés et commença à me regarder, c'était un peu gênant là!
- Tu sais, juste me dire que tu aimes Elisha, ça m'aurait pas tué, mais au lieu de ça, tu préfères me mentir en pleine face et ça, je dirais que c'est loin de l'amitié Jake! Tu l'exposes comme un trophée sur Instagram, je ne suis pas conne! Je suis enceinte de toi et surtout pas aveugle.
Donc sa petite histoire de ne pas coucher avec moi c'était juste à cause d'elle, c'était clair que c'était ça. Il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'y avait rien d'amoureux entre nous deux, mais ça aurait pu le devenir non? Nous attendons une fille! Peu importe, j'étais décidée à ne plus rien pousser avec les hommes, c'était rendu n'importe quoi. Personne n'est amoureux de moi visiblement! Jake me tendit une assiette de fromages et raisins que je pris en le remerciant tout de même. J'appréciais beaucoup Jake, mais il avait perdu des points. Peut-être qu'aujourd'hui, il allait en gagner, mais je dirais que ce n'était pas gagné d'avance.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This day is yours | Dim 9 Fév - 21:26
This day is yours
Emily & Jake.
La jeune femme avait finalement accepté mon invitation de déjeuner sur la plage, même si au début, j'avais cru qu'elle n'accepterait pas, surtout que s'était tendu entre nous depuis ce soir là où j'avais refusé d'aller plus loin avec elle et depuis ce jour-là, la jeune femme avait décider de me le faire payer. J'étais tout de même content qu'elle soit là parce que je veux vraiment qu'on aille une bonne entente pour notre fille surtout qu'elle ne va pas tarder à arriver. Je ne veux surtout pas être en guerre contre Emily, une bonne entente était le mieux pour notre nous et pour notre fille.
Je sais que je vais galérer à ce que la jeune femme me pardonne de mon comportement que j'ai eu envers son égard, c'est vrai que je n'ai pas assuré avec elle et que je lui et fait beaucoup de mal en la rejettent comme j'ai fait l'autre soir je me suis très mal pris, mais aussi mal comporter, je reconnais mon erreur. Je t'es pas menti la dessus, tu savais que Elisha est une personne très importante pour moi, si je t'ai pas dit que j'epprouver des sentiments pour elle, c'est parce ce que pensais que mes sentiments pour elle aller se faire et je me suis rendu compte que non, ils sont la et ça j'y peux rien Emily. Dis-je en la regardent.
Je ne veux pas que tu dises que j'expose Elisha comme un trophée sur instagram, parce ce que je ne la considère aucunement comme un trophée et aucune autre femme d'ailleurs. Ajoutai-je par la suite en fonçant les sourcils pour le coup Emily m'avais vexé comment peut elle dire que je considère les femmes comme des trophées à gagner, je ne suis pas comme ça et elle devrait le savoir non.
Notre entente est loin d'être parfaite à ce moment précis, aux yeux de la jeune femme je fais partie de ces connards qui se joue des femmes, mais j'étais très loin d'être comme ça, c'est ça colère qui la fait parler, elle est vexé ne pas avoir eu ce qu'elle voulais de ma part, mais je compter bien me racheter à ses yeux en devenant un très bon ami pour elle et un très bon père pour notre fille. Je lui avais promis d'être toujours là pour toutes les deux et je tiendrai cette promesse.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This day is yours | Sam 15 Fév - 4:52
This day is yours
Emily & Jake.
Jake avait bien fait de préparer quelque chose parce que j'avais toujours un goût assez amer de ce qui s'était passé. À peine installée, je n'avais pas hésité une seule seconde à lui en parler. Il avait des explications à m'offrir et j'y avais droit! Après tout, il habitait avec moi et on allait être coloc pendant des mois encore. Il m'avoua alors avoir des sentiments pour Elisha alors qu'il m'avait pourtant dit le contraire... ou presque. Il était assez maladroit dans sa façon de le dire et surtout de réfléchir. Est-ce qu'elle avait été là pour lui quand il allait mal, quand il faisait ses traitements de chimio? Non! J'étais celle qui l'avait convaincue à se faire guérir et à l'accompagner dans tout ça. C'était bon, mon coeur venait de se refermer pour de bon! Je crains bien qu'après ça... On puisse vraiment s'entendre. Pourtant, il le faudrait pour notre fille! Je me sentais encore plus ridicule d'être tombée enceinte de lui.
- Wah! C'était une expression! Tant mieux si tu es amoureux, si elle t'aime! Mais sache, que ma fille ne s'approchera pas d'elle... Tu m'as compris?
J'avais même pas accouché que c'était assez compliqué comme ça. Je n'avais pas d'homme dans ma vie et je ne pensais pas en avoir un d'ici longtemps. Sérieusement, je n'avais plus faim. Je pensais juste à ma fille parce que la partager, il n'y en était pas question! Intérieurement, c’était un peu la folie, je me sentais bousculée, je me sentais ébranlée par tout ça. Je devenais comme une louve prête à défendre sa fille quoi qu'il arrive.
- Je n'ai plus vraiment faim pour tout te dire, je vais aller me coucher.
Je me relevai tant bien que ma de ma petite chaise de plage, j'avais juste envie de me coucher et de penser à autre chose. Difficile puisque toute ma vie tournait autour de ma fille en ce moment et Jake. Je me trouvais énorme et en plus de ça, j'avais mal partout. J'avais hâte d'accoucher, de retrouver mon corps pour moi toute seule. J'étais irritable peut-être mais je dirais que c'était peut-être un signal d'alarme?