(#)Sujet: looking for a friend / mackenzie | Ven 31 Jan - 2:30
“ looking for a friend ” &Faire devenu une partie de la routine de Arlo de passé au Seven’s pour voir son amie au boulot. Surtout depuis l’incident du larynx, il se devait de veiller sur la belle brune qu’elle le veuille ou non au final puisqu’avec un coup de ce genre, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il n’avait pas pris de ses nouvelles depuis quelques jours, alors il comptait bien passé au bar avant la fin de la soirée. Il devait être près de minuit quand il était finalement arrivée. L’endroit était bondé comme d’habitude. Il ne la trouvait donc pas dans la foule, mais généralement, quand il s'installe au bar, elle finit toujours par apparaître quand elle a l’opportunité. Il est patient Arlo et il comprend qu’elle travaille. Elle est ici pour faire de l’argent pas passé du temps avec lui. Commandant quand même une bière à la première serveuse qui était venu lui demander ce qu’il voulait. Il cherchait quand même pas à embêter personne avec sa présence, il cherchait juste à s’assurer que son amie tenait le coup. Il avait eu une longue journée, alors une bière rafraîchissante faisait du bien. Merci. Qu’il lui lance alors qu’elle lui amenait sa commande et repartait au boulot puisque la demande était très forte ce soir. C’était un soir de weekend, la musique était forte, il n’était pas certain qu’elle ne l’est entendu. Ce n’était pas vraiment grave, mais il aimait être poli ce Arlo. Quelques chansons avaient passées, il n’avait pas trop vu le temps passé Arlo. Un peu old school, il n’avait pas cherché à passer le temps sur son téléphone. Il préférait observer ses alentours et les gens qui l’occupe. L’être humain l’avait toujours intrigué et en grandissant à travers de plusieurs familles d'accueilles, il avait pris l’habitude de bien observer les gens avant de s’ouvrir. C’était en partie une façon de se protéger à l’époque. La même serveuse était revenu vers lui, son breuvage presque terminé, il en accepte un second. Est-ce que Paisley travaille ce soir? Il avait hésité à lui demander, mais elle était sa collègue, personne de mieux qu’elle ici pour l’informer.
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Ven 31 Jan - 18:17
Mackenzie & Arlo
Looking for a friend
C'était une journée très chaotique aujourd'hui. J'étais encore un peu sur le décalage horaire de Londres et j'avais dû faire un double parce qu'on manquait de personnel. Paisley était à Venise avec Nick donc elle ne pouvait pas nous aider. Une fille avait décidé de ne pas rentrer parce qu'elle était malade, mais on savait tous qu'elle avait trop fait la fête la veille à cause de ses stories Instagram. Bref, je courais partout et j'étais fatiguée. En plus, les clients étaient assez impolis aujourd'hui. Mais bon, les clients sont rois donc il ne fallait pas les remettre à leur place en aucun cas. Pas comme si je l'aurais fait de toute façon. J'avoue qu'en temps normal, je ne laissais pas trop ça m'affecter, mais on dirait que j'avais une petite accumulation aujourd'hui et je me sentais plus sensible qu'à l'habitude.
Je tentai tout de même de faire mon boulot le mieux possible, après tout c'était ces mêmes clients qui me donnaient du pourboire et donc, qui me payaient. Y'avait au moins cet avantage : même s'ils étaient méchants, ils donnaient tout de même du pourboire. Je repéra un jeune homme assis seul au bar qui ne semblait pas avoir été servi. Je m'approchai donc de lui. « Je peux te servir quelque chose? » lui demandai-je avec un grand sourire. Sourire un peu forcé, je devais l'admettre. On dirait que je m'attendais maintenant à ce qu'il me réponde comme de la merde. Étonnement, ce ne fut pas le cas. Wow un premier client décent ce soir. Je m'empressai de lui ramener sa commande et j'entendis même un « merci ». Lorsque j'y retournai pour la deuxième fois, c'est avec un sourire sincère que je lui demanda s'il voulait autre chose. C'était rafraichissant d'avoir un client sympathique. Celui-ci m'interpella sur mon air de départ en me demandant si Paisley bossait ce soir. « Non, elle est en voyage en ce moment. » déclarai-je en me rapprochant de sa table pour qu'il m'entende bien. Je me demandais bien de qui il s'agissait, je ne l'avais jamais vu à l'appartement et puis... Bien Paisley était avec mon cousin en ce moment donc. « Tu es...? » lui demandai-je curieuse. Ne serait-ce que pour le bien être de mon cousin, j'espérais qu'il s'agissait d'un simple ami.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Lun 3 Fév - 0:41
“ looking for a friend ” &Je mentirais si je ne disais pas que Arlo n’était pas un peu embêté de son côté du bar. Il venait d’apprendre par cette jolie inconnue que son amie était partie en voyage. Son coeur voulait demander des détails. Mais où avait-elle pu partir après ce qui lui était arrivé? Elle ne lui devait aucune explication, elle était une femme à part entière après tout. Sauf qu’elle comptait beaucoup pour le rouquin et maintenant que quelqu’un s’en était pris à elle malgré ses sentiments, il voulait être là pour elle. Il lui avait même promis qu’il serait toujours là pour elle. Alors quand la serveuse présente ce soir voulait savoir qui il pouvait bien être, il réalisa que jamais elle ne l’avait mentionner. Arlo, un ami. Je viens parfois faire la conversation avec elle c’est tout. Ils étaient qu’amis après tout. Léo avait dit à Arlo de ne pas s’attacher de cette façon là à sa cousine, mais Arlo ne contrôlait pas ses sentiments. S’il en voulait à quelqu’un, ce n’était pas du tout envers Paisley qu’il envoyait sa colère. C’était vers lui-même qui naïvement avait lu plus dans leur liaison qu’il en était. Et toi, c’est Mackenzie c’est ça? Il faisait référence au nom inscrit sur son écusson d’employé. Dure soirée? Les gens sont pas sympa ce soir. Il avait travaillé au devil’s dans le passé. Il savait reconnaître les signaux quand l’ambiance est désagréable pour les employé. Y’a pas si longtemps, j’étais de ton côté du bar et à voir les clients ce soir, je me rappelle pourquoi j’y suis plus. Le pourboire et les personnes sympa rendait le boulot de Mackenzie super, mais des soirées comme celle-ci prouve qu’elle était forte de rester au devil’. Il se demandait s’il devrait simplement repartir. Après tout, il venait chercher des nouvelles d’une amie absente. Peu importe où il était, loin de Miami, elle ne pensait peut-être pas aux cauchemars qui semblent la suivre dans cette métropole alors il était un peu soulager qu’elle soit partie même s’il aurait aimé partir avec elle. Fallait qu’il trouve une façon d’oublier cette partie d’elle sans la sortir de sa vie. Paisley comptait toujours pour Arlo et il allait laissé partir ses sentiments un jour où l’autre pour ne pas nuir à leur amitié. Elle était trop importante à ses yeux pour briser leur lien à cause de son coeur qui a décidé de suivre le rythme de la chanson de Paisley sans l‘aviser.
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Mar 4 Fév - 4:01
Mackenzie & Arlo
Looking for a friend
À voir le visage du garçon devant moi, je pu sentir son mécontentement de savoir que Paisley était en voyage. L'idée de lui dire où elle était et avec qui me traversa l'esprit, mais cela ne me regardait absolument pas et comme je ne le connaissais pas, je me voyais mal lui révéler ça. Par contre, lorsque le jeune homme mentionna son prénom, un déclic se fit dans ma tête. « Oh mais oui! Arlo! Paisley m'a déjà parlé de toi. » lui mentionnai-je avec un léger sourire. Il s'agissait du meilleur ami de son cousin Léo. C'était chez eux qu'elle était aller dormir quelques nuits après la menace avec le larynx à l'appartement. Elle avait voulu que je vienne, mais je ne connaissais pas les deux hommes et ne me sentait pas trop à l'aise. La menace ne m'avait pas inquiété pour moi-même, mais plutôt pour elle, puisque c'était elle qui avait été visée. Bref, elle m'avait déjà parlé d'Arlo, mais c'était la première fois que je voyais ce à quoi il ressemble. Celui-ci lu mon prénom sur mon écusson et j'hochai la tête en souriant. « Oui. C'est moi sa coloc. » ajoutai-je. Pai avait peut-être déjà fait référence à moi en disant ''ma coloc'' donc bon, maintenant les présentations étaient faites.
Je prenais une petite pause en parlant avec Arlo et ça faisait un bien fou de ne pas me faire râler dessus pendant un gros 5 minutes déjà. D'ailleurs, ce dernier avait remarqué les clients et leur attitude désagréable. « Mouais. J'espère que je ne te l'ai pas fait transparaître en t'abordant au début. » dis-je en grimaçant. Il mentionna qu'il travaillait ici avant et qu'il me comprenait bien. Il se rappelait aussi pourquoi il n'y bossait plus. « Y'a des soirées meilleures que d'autres disons. » dis-je en riant. « Ça fait longtemps que tu bosses plus ici? » lui demandai-je curieuse. J'aurais bien pris son aide pour la soirée, mais on allait devoir faire sans. D'ailleurs, j'avais pris un peu trop de temps pour parler je pense parce qu'un client mécontent me gueula des « ma belle, ramène ton petit cul ici, j'ai soif. » à répétition. Je pressai mes lèvres ensemble en respirant un bon coup. « J'aime vraiment mon travail. » dis-je de façon ironique à Arlo. « On te donnait de beaux compliments comme ça à toi aussi? » demandai-je, non-sérieusement bien sûr.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Mer 5 Fév - 1:15
“ looking for a friend ” &Maintenant que Mackenzie reconnaissait Arlo, elle semblait plus d’attaque pour faire la conversation. Il n’était pas du tout offensé. Il comprenait. Ce boulot pouvait être drainant. L’énergie qui ça demandait à être sympa avec tout le monde, même les clients immondes, parfois on ne pouvait qu’être neutre pour survivre à la soirée. Quand elle mentionna qu’elles vivaient ensemble, aro ne put retenir son côté protecteur de sortir. Tout va bien à la maison? Pas d’autres intrus en vue? Autant pour Paisley que Mackenzie, c’est pas rassurant de savoir que quelqu’un s’était infiltré dans sa demeure. Il comprenait que Mackenzie n’avait pas voulu rester chez Léo et lui au moment du drame. Elle ne les connaissait pas, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas nécessairement eu peur elle aussi. Tu as pas eu besoin, les gens se gênent vraiment pas à être désagréable c’est fou, je sais pas ce qu’ils ont mangé. Et même sans clients malcommode, tout le monde avait des mauvaises journées, Aro le premier. Ça fait quelques mois, je dépanne de temps à autres quand le patron me demande. J’aime bien être occupé. Les jours de repos, ce n’était pas pour le rouquin qui s’arrangeait toujours pour faire quelque chose. Rester assis à rien faire, ce n’était pas son truc. Le commentaire d’un client à l’autre bout du bar enerva d’ailleurs Arlo qui pouvait lire sur le visage de la jolie serveuse. Je m’en occupe. Ces imbéciles n’avaient pas besoin de savoir qu’Arlo ne travaillait plus ici. Il se leva de son tabouret pour retourner d’où il venait; derrière le bar. Souriant simplement pour embêter les clients malcommodes. Je vous sers quoi messieurs? Arlo ne fermerait pas les yeux devant du harcèlement sexuel, oh ça non. Je travaille fort au gym pour ce petit cul. Merci. Faissant signe à ses anciens collèges qui s’occupaient de la sécurité. Fallait les sortir d’ici ces idiots. Peut importe le titre de l’emploie de Mackenzie, ils n’avait pas le droit de lui crier dessus comme un vulgaire objet. Leur servant leur bière dans une bouteille plutôt que les verres. Vous allez prendre vos boissons, (on me you’re welcome), et vous allez sortir d’ici volontairement. Sinon ses deux agents de sécurités et mon petit cul vont vous aider à trouver votre chemin jusqu’à la porte. Généralement, des barbares qui crient après les serveuses sont ivres et ne réfléchit pas. Des menaces suffisaient à les faire partir. Encore une fois, ça avait été en la faveur du rouquin.
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Dim 9 Fév - 2:54
Mackenzie & Arlo
Looking for a friend
Paisley ne m'avait pas beaucoup parlé d'Arlo. Probablement parce que l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée. Elle me l'avait cependant mentionné lorsque l'incident du larynx était survenu. Elle était d'ailleurs allez passer quelques nuits là-bas. Il faut croire qu'elle n'avait pas trop confiance en ma capacité à la protéger. En même temps, je pouvais comprendre, je ne me serais pas trop fait confiance non plus. « Tout se passe bien, heureusement. » répondis-je à Arlo. Je pouvais sentir une petite inquiétude dans sa voix. Il tenait vraiment à Paisley. Ils étaient peut-être même un peu plus proches que ce que je pouvais m'imaginer. « Si y'avait eu autre chose, je pense que Paisley serait venue vivre avec nous de façon définitive. » rajoutai-je avec un léger rire. Peut-être même que moi-même je serais venu. Après tout, ça n'avait rien eu de rassurant tout ça.
« C'est dingue aujourd'hui, les gens ne sont pas patients. En tout cas, désolé quand même. » dis-je en grimaçant. J'aurais clairement pu être plus sympathique et moins sur le pilote automatique. Arlo mentionna bien me comprendre parce qu'il bossait ici avant. « Oh, c'est drôle qu'on ne se soit jamais croisé encore. Je suis ici pratiquement tous les jours. » mentionnai-je en riant. Ça allait sûrement venir. « Prépares-toi à avoir quelques appels, j'ai entendu une serveuse hurler sa démission tout à l'heure. » dis-je avec des gros yeux. J'aimais beaucoup bosser ici, mais ce n'était pas toujours rose pour tout le monde je pense.
D'ailleurs, parlant de moments moins roses, je venais d'en vivre un avec une bande de mecs un peu trop réchauffé par l'alcool. Disons que ce genre de situation arrivait souvent ici, les serveuses on en bavaient pas mal. Ça faisait parti du boulot j'imagine? Arlo prit la situation en charge sans même que j'aie à demander quoi que ce soit. Je le regardais s'exécuter stupéfaite. Je pense que c'était la première fois que quelqu'un me défendait de la sorte... Ever. Surtout quelqu'un que je ne connaissais pas comme Arlo. J'aurais bien eu besoin d'un ami comme lui au courant de ma vie. Peut-être que j'aurais vécu moins de trucs ou peut-être que j'aurais mieux su comment me défendre, je ne sais pas.
Je m'avançai vers le bar pour rejoindre Arlo, le sourire aux lèvres. « Wow. » commençai-je. « C'était impressionnant. Merci beaucoup. » lui dis-je bien sincèrement. « T'as pas envie de revenir bosser ici dis donc? Ou sinon je t'engagerais bien comme bodyguard. » dis-je en riant. Je me repris, un peu plus sérieusement afin de le remercier bien comme il le faut. « Mais sérieusement, merci. Tu n'avais pas à faire ça. » lui dis-je. Surtout pour moi, une inconnue.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looking for a friend / mackenzie | Lun 10 Fév - 2:37
“ looking for a friend ” &Arlo était comme ça, quand il voyait du manque de respect, il intervenait. Enfant, il a été trop souvent été victime du silence des gens qui auraient pu l’aider. Maintenant, il se promet de toujours agir quand il le pouvait. Dans ce bar, il en avait l’habitude. C’est même en partie pour cet habitude que son ancien patron l’avait mis au bar; aider les serveuses à gérer des idiots comme ses clients qui venaient de partir de force. Étonnamment ou pas, les mecs déplacés se tenaient toujours plus droits quand il avait aussi un homme de l’autre côté du bar. Il avait ouvert un petit casino avec Léo, son meilleur ami, les affaires allaient plutôt bien et Arlo en avait beaucoup sur la planche, trop pour revenir bosser au Seven Devil’s, mais il ria au commentaire de Mackenzie. Oh, on va se revoir alors si vous manquez d’employés. C’était comme ça qu’il avait rencontrés Pais’ au final, il fallait que quelqu’un l’entraîne et son patron n’avait pas d’employé assez ancien pour le faire confortablement quand elle s’était joint à l’équipe. J’suis trop occupé avec mon nouveau boulot pour revenir, mais je peux te débarrasser d’idiots comme eux chaque fois que je suis dans les parages. Puisque au final, oui, il venait voir Paisley suite aux événements étrange dans leur appartement, mais parce qu’il y aurait toujours des clients imbéciles sous l’influence de l’alcool. Je peux t’aider pour finir ta soirée par contre, le boulot ne m’appellera pas ce soir. Il était déjà de son côté du bar après tout. Son amie qu’il croyait venir amusé pour la soirée était partie voyagé. Il pouvait donc facilement aider son ancien équipe ce soir. Mackenzie semblait bien sympa, c’était juste la soirée qui était bien lourde et difficile à gérer. Il comprenait pourquoi au premier abord, elle n’était pas aussi souriante qu’après qu’il ait fait quitter une source de stresse pour elle de l’endroit. Faisant donc ce qu’il venait d’offrir, allant à un extrémité du bar, alors qu’elle attaquait l’autre pour servir des clients bien impatients tous prêts à s’amuser devant ce weekend qui débutait.