(#)Sujet: Re: Fifty Shades Darker ✶ Waël | Ven 24 Jan - 18:22
@Ellie Myers : Yeah. Une véritable bolée de fraicheur et une bouffée de douceur qui sera sans nul doute salvatrice pour Wally Puis ça va lui faire du bien je pense d'avoir une présence féminine dans son entourage, vastement masculin (bon il risque encore d'être tout penaud et timoré comme un pré-adolescent découvrant le monde, mais bon ^^). Avec un cœur gros comme ça sur la main ; ton bébé a pour sûr d'ores et déjà gagné sa place au paradis. Marvellous alors si ces petites fondations de lien te plaisent et t'inspirent Si tu veux, je peux ouvrir le sujet Alors, j'ai pour habitude de faire des premiers postes relativement longs et denses afin de bien planter le décor et contextualiser ; mais je te rassure, mes réponses par la suite sont beaucoup plus concises. Généralement je tourne aux alentours de 500-800 mots. Mais si le feeling RPgique passe bien et que l'inspiration est au rendez-vous, il est aussi possible que j'en fasse un petit peu plus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Fifty Shades Darker ✶ Waël | Ven 24 Jan - 18:26
Waël Innerhofer a écrit:
@Ellie Myers : Yeah. Une véritable bolée de fraicheur et une bouffée de douceur qui sera sans nul doute salvatrice pour Wally Puis ça va lui faire du bien je pense d'avoir une présence féminine dans son entourage, vastement masculin (bon il risque encore d'être tout penaud et timoré comme un pré-adolescent découvrant le monde, mais bon ^^). Avec un cœur gros comme ça sur la main ; ton bébé à pour sûr d'ores et déjà gagné sa place au paradis. Marvellous alors si ces petites fondations de lien te plaisent et t'inspirent Si tu veux, je peux ouvrir le sujet Alors, j'ai pour habitude de faire des premiers postes relativement longs et denses afin de bien planter le décor et contextualiser ; mais je te rassure, mes réponses par la suite sont beaucoup plus concises. Généralement je tourne aux alentours de 500-800 mots. Mais si le feeling RPgique passe bien et que l'inspiration est au rendez-vous, il est aussi possible que j'en fasse un petit peu plus
Haha je suis toute aussi contente qu'ont a pût trouver des idées et les joindre l'une à l'autre pour créer un lien tout beau, tout mignon. C'est sûr qu'elle a sa place au paradis mais si elle peut encore profiter de la terre ferme et de ce que monde peut lui offrir alors c'est encore mieux. C'est sûr qu'avec toute cette testostérone qui entoure Wally, un petit peu de féminisme ne lui ferait pas de mal.
Pour le sujet, j'allais justement de demander si tu pouvais l'ouvrir et m'envoyer par MP le post en question. Mais WOW. J'ai l'impression d'être un petit bébé moi face aux post que tu promets. j'espère franchement être à la hauteur. J'ai hâte de te lire du coup.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Fifty Shades Darker ✶ Waël | Ven 24 Jan - 18:37
@Ellie Myers : Voui, les grands esprits se sont rencontrés et nous avons fait de l'excellent travail en un temps record Yeah for sure, puis cela serait tout de même un peu triste de s'en aller vers un ailleurs que l'on dit merveilleux, sans avoir au préalable eu la chance de goûter aux délices terrestres Absolument ! Un peu d’œstrogène au milieu de cet ouragan de testostérone en furie : cela sera vraiment fort appréciable
Okay no problem. Je sors mon traitement de texte, dégaine ma plus belle plume et me mets de suite à l'ouvrage Et du coup yes, je te taguerais et t'enverrais un petit lien vers le sujet par MP Oh chaton, pas de complexe et d'intimidation entre nous veux-tu Pour avoir lu ta fiche, je suis certain que je serai subjugé par tes réponses And remember ; Qualité > Quantité. Et de la qualité, tes écrits en regorgent. Sois en certaine
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
@Léo P. Mills : With pleasure :pleease: Es-tu à la recherche d'un poto/d'un lien bien spécifique ? Sinon on peut étoffer et épaissir tout cela together