Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Sérieuse proposition || BROOKE

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Sam 22 Fév - 1:30
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
C'est une nouvelle vie qui commence pour nous et je veux vraiment que ça fonctionne. Je veux que notre vie soit belle et que nous soyons tous heureux. Je ferai tout pour être heureux parce que la mort de ma fille m’a fait réaliser que je ne suis pas heureux en voulait toujours plaire aux autres. Je veux vivre cette vie que je n’ai peut-être pas eu la chance de vivre parce que j’avais peur de décevoir, parce que je ne voulais pas déplaire aux gens autour de moi. Je ne dis pas que je veux devenir quelqu’un de méchant et d’irrespectueux, mais je peux penser un peu plus à moi. Cela ne fera pas de moi une mauvaise personne... au contraire, je pense que ça peut uniquement me faire du bien.

La première chose que je veux faire c’est de partir une petite semaine avec Brooke si c’est possible pour elle. Je ferai garder les enfants et je me permettrai ces petites vacances que je ne me suis jamais accordées depuis que je suis père. J’ai le droit de m’accorder du temps pour moi parce que je suis un être humain avant d’être un père. Je ne sais pas qui encore gardera mes enfants, mais peut-être que ce sera les parents de Julia. Bref, je verrai lorsque nous aurons une date de départ fixée.
COLTON : « En fait, ils m’ont retiré de la série pour le reste de la saison pour que je prenne le temps de faire mon deuil et je t’avoue que ça me convient parce que ça me permet de passer plus de temps avec mes enfants. Je devrais retourner sur le tournage à la fin de l’été. »
Je ne prends aucun autre projet pour le moment parce que jamais besoin de ce temps pour moi. Je veux prendre totalement soin de moi et m’occuper de mes enfants le plus possible.
COLTON : « Je suis comme en vacances et ça fait mon affaire parce que je veux être avec mes enfants le plus possible. Je veux être présent pour eux parce que ce deuil ce n’est pas juste moi qui le vis, c’est toute la famille qui le vit. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 23 Fév - 15:26
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Alors que nous regardons Ezra jouer dans le bac à sable avec son nouveau copain, je demande à Colton où il en est dans son travail. Il m'apprend qu'ils l'ont mis en vacances un peu forcées au vu des évènements récents. Je me demande si ces six mois ne seront pas trop longs pour lui mais je m'abstiens de le lui demander. J'espère juste que le fait de se retrouver presque seul chez lui, pendant que les enfants seront à l'école ou chez leur maman ne va pas lui donner le cafard. Mais il a l'air de se faire à la situation et en excellant père qu'il est, il pense d'abord à ses enfants. Je dépose alors un bisou sur sa joue et lui souris.

BROOKE : "Alors on fera en sorte que chaque jour soit plus beau que le précédent."

Après tout, c'est dans des petites choses toutes simples qu'on peut faire de chaque jour, une très belle journée. Ezra lui, aime qu'on joue avec lui ou qu'on le chatouille, il aime aussi les câlins et les crêpes. Des choses très faciles à lui donner. Je ne doute pas un instant qu'on trouve plein de choses différentes pour que chacun y trouve de la joie.

Mon esprit divague ensuite sur cette incroyable proposition que m'a faite Colton et une question peut-être bête me vient à l'esprit. Mais j'ai besoin de savoir car je n'aime pas beaucoup les questions sans réponse. Alors, le regardant dans les yeux, un rougissant un peu, je lui dis :

BROOKE : "Dis... pourquoi moi? Je veux dire, tu es très beau,tu es un père extraordinaire, tu as un travail stable, les pieds sur terre, bref, tu es l'homme parfait... Alors... Pourquoi moi la petite serveuse sans grand intérêt un brin compliqué ?"

Il pourrait avoir tellement mieux que moi. Dehors, les belles femmes cours les rues. Il pourrait avoir n'importe qui! Je ne sais pas pourquoi il m'a demandé à moi. Cela me trouble beaucoup, à tel point qu'au départ, quand j'ai reçu son sms, j'ai cru qu'il était ivre.

☾ anesidora

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 23 Fév - 16:06
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Être au repos forcé n’est pas une mauvaise chose puisque ça le permet de faire ce que je n’ai pas nécessairement le temps de faire en temps normal. Je peux très bien vivre un long moment sans travailler, l’argent n’est pas un problème pour moi. Je peux passer du temps avec mes enfants, les voir grandir, les reconduire à l’école, les chercher le soir, les aider avec leurs devoirs et leurs leçons. Bref, je peux être présent pour eux et je sais que ça leur fait plaisir. Je vais profiter de tous les moments que j’ai avec eux, je ferai mon deuil tranquillement et les choses iront mieux par la suite.
COLTON : « Totalement. »
Nous ne voulons rien de plus que des petits simples de la vie.

Je regarde mon fils qui joue tranquillement avec cet autre petit garçon avant de tourner la tête vers Brooke qui me regarde alors dans les yeux et qui me pose une sérieuse question. C’est question à laquelle elle désire une réponse et je vais lui répondre de manière honnête parce que je suis un homme honnête.
COLTON : « Parce que tu es beaucoup plus qu’une simple serveuse. Tu es d’une beauté intérieure unique et extraordinaire. Tu es intelligente et tu as de belles passions. »
Dis-je avec beaucoup d’honnêteté.
COLTON : « Je veux vraiment qu’on se laisse une chance et si ça fonctionne vraiment entre nous, ce sera un bonheur dans ma vie désastreuse. »

☾ anesidora

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 23 Fév - 16:38
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je ne me trouve pas géniale comme fille. Je ne suis pas un mannequin, je ne suis pas une bombe sexuelle, j'ai arrêté les études à 16 ans après mon kidnapping et je ne suis pas une personne très simple. Il y a tellement mieux dans ce monde que je me demande ce que Colton peut bien me trouver! Je lui pose la question droit dans les yeux. J'aime bien avoir des réponses aux questions que je me pose et je sais qu'il est aussi franc que moi et qu'il me répondra. Par contre, je m'attendais pas du tout à ce qu'il me dit. Je sens les larmes de joie couler sur mon visage qui rougit d'émotion. Submergé par ces paroles émouvantes de sincérité, je prends son visage dans mes mains et l'embrasse doucement. Lorsque nous nous séparons, je souris bêtement tout en séchant mes larmes de joie.

BROOKE : "Je te promets de tout faire pour que ça fonctionne ! J'ai autant envie que toi que sa marche! J'espère que je pourrais rendre ta vie joyeuse comme tu le mérite!" Je dis en souriant couper par la sonnerie de mon téléphone.

C'est un sms me demandant de faire un défi complètement hallucinant. Je secoues la tête et l'efface, puis, coupe la sonnerie pour ne plus être embêté pendant ce moment. Je ne veux pas gâcher cet instant et tant pis pour les conséquences qui en découleront. Je préfère retourner plonger mon regard dans celui de Colton, beaucoup plus intéressant que ce sms.

BROOKE :" Tu la voies comment la suite ? " Je demande curieusement tout en passant ma main dans ses cheveux en le papouillant.

☾ anesidora

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 23 Fév - 17:04
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Le physique peut être trompeur. Je ne me suis jamais vraiment fier au physique. Julia n’avait rien physiquement d’un mannequin. Elle était ronde, elle était timide et je l’aimais parce qu’elle se démarquait des autres. Nous avons eux trois beaux enfants ensemble et la vie a décidé de nous séparer tragiquement. Bref, je veux que ça fonctionne avec Brooke parce qu’elle est unique. Elle a une beauté intérieure que peu de personnes ont. Elle a son petit caractère, mais tout le monde a son petit caractère. Brooke, il faut apprendre à la cerner et une fois que c’est fait ça devrait bien aller.

Je ne voulais pas faire pleurer Brooke. Je lui ai uniquement répondu avec mon cœur. Pourquoi est-ce que je lui mentirais? Être à sa place, j’aimerais qu’elle me répondu avec honnêteté. L’honnêteté est l’une des bases nécessaires pour qu’un couple fonctionne. Elle m’embrasse et je prolonge avant que nous nous séparions tous les deux. Je la regarde dans les yeux en souriant.
COLTON : « Tu la rends déjà meilleure ma vie Brooke. »
Parce que je sais que je peux tout lui dire. Je sais que je peux lui faire confiance et que jamais elle ne me jugera même si je ne pense pas nécessairement comme elle.

Le téléphone de Brooke sonne, avertissement qu’elle a reçu un message. Je la laisse regarder celui-ci pendant que je regarde notre garçon. Je tourne finalement de nouveau la tête vers Brooke qui me pose une nouvelle question sérieuse.
COLTON : « Je la vois à tes côtés avec les enfants. Je la vois heureuse. Je nous vois vivre ensemble, rigoler, jouer avec les enfants dans le jardin. Je nous vois aller à Boston de temps en temps pour voir ma famille. Je nous vois aller voir ta famille. Je te vois m’accompagner lorsque je suis invité à des premières ou encore à cérémonie. Je ne vois t’aider à réaliser ton rêve de devenir cette chanteuse. Je nous vois aussi surmonter des épreuves plus difficiles en se tenant tous les deux. Et toi? »

☾ anesidora

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 23 Fév - 19:35
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Parfois la vie est tellement surprenante qu'on à du mal à croire que c'est réel quand elle vous offre le plus beau des cadeaux. C'est bien ce qui m'arrive en ce moment même avec la proposition de Colton. Après tout, il y a tellement de jolies jeunes femmes dans le monde, que je n'en reviens pas qu'il me choisisse moi. Ces mots m'émeuvent beaucoup. Il est tellement touchant que mon petit coeur fond et que nous nous embrassons tendrement. Lorsque nous nous séparons, je lui demande ensuite comment il voit la suite. C'est mon petit côté rêveur, ancienne petite fille qui croit aux contes de fées qui parlent.

COLTON : « Je la vois à tes côtés avec les enfants. Je la vois heureuse. Je nous vois vivre ensemble, rigoler, jouer avec les enfants dans le jardin. Je nous vois aller à Boston de temps en temps pour voir ma famille. Je nous vois aller voir ta famille. Je te vois m’accompagner lorsque je suis invité à des premières ou encore à cérémonie. Je ne vois t’aider à réaliser ton rêve de devenir cette chanteuse. Je nous vois aussi surmonter des épreuves plus difficiles en se tenant tous les deux. Et toi? »

La question demande réflexion car je n'y ai jamais pensé. Je vis toujours au jour le jour, n'imaginant rien pour ne pas être déçu. Alors je regarde Colton dans les yeux et laisse mon imagination faire le nécessaire. Il ne faut pas bien longtemps pour qu'elle fasse le travail.

BROOKE : "Je nous vois heureux, tu sais comme dans les films ou tu vois le couple avec ces cheveux blancs regarder enfants et petits enfants jouer dans le jardin. Je vois des grandes tablé de famille ou on mangerait tous ensemble, partageant nos fou rire et nos rêves. Je vois les garçon le matin de Noël ouvrant leurs cadeaux. Je me vois t'accompagnant sur un tournage et te massant le dos après une longue journée et plus proche, je nous vois tout les deux, profitant du couché du soleil dans les bras l'un de l'autre."

Après tout, connaissant Colton, il ne va pas mettre trois mois pour organisé cela et je suis sûr que nous allons passer le plus merveilleux des moments. J'espère que le temps sera avec nous, mais si ce n'est pas le cas, nous aurons largement de quoi nous occupés à l'abri.

BROOKE : " D'ailleurs, tu es plutôt à lézardé sur une plage ou visite touristique?" Je demande curieuse de savoir ce qu'il aime.

☾ anesidora

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mar 25 Fév - 0:20
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
La vie ne se passe pas toujours comme nous le voudrions. La vie apportera toujours des moments difficiles que nous devrons surmonter pour continuer à avancer. Ma vie n’a jamais été un conte de fées même si tout le monde croit que c’est le cas parce que je suis un acteur. Mes enfants m’ont sauvé de la mort lorsque Julia est décédée. Sans eux, je ne serais plus ici aujourd’hui. Des obstacles j’en ai surmontés des tonnes et je sais que je vais en surmonter encore et encore. Avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie jusqu’à présent je sais que je peux tout surmonter tellement que maintenant j’ai le dos dur et les épaules solides.

Je réponds à Brooke comme je le sens dans mon cœur. Je lui réponds avec honnêteté et simplicité. Je lui renvoies d’ailleurs la question pour voir si elle voit les choses comme moi. Il se peut qu’elle voit les choses autrement et je respecterai ça. Je ne jugerai jamais ses idées ou ses opinions. Après tout, nous sommes tous différents. Sa réponse est semblable à la mienne, ce qui me fait plaisir à entendre. Je lui souris et je l’embrasse.
COLTON : « Tes réponses sont simplement parfaites. »
Dis-je en souriant contre ses lèvres.

Il est vrai que je ne vais certainement pas mettre du temps à préparer ce voyage improvisé. Maintenant que ça me tente, je vais tout faire pour ce que partions le plus rapidement possible. Nous voulons aller dans un pays chaud pour prendre du soleil et pour que je puisse bronzer un peu. Après tout ma peau est peut-être un peu trop blanche.
COLTON : « Bonne question, je ne sais pas trop. Comme nous ne partirons pas longtemps peut-être plus de la plage s’il fait beau et visiter juste un peu les alentours. Il faudra prendre l’avion, mais nous pourrions aller à la Barbade ou encore à Porto-Rico. Il y a de belles plages là-bas. »

☾ anesidora

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mer 26 Fév - 20:00
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Colton et moi avons similairement la même vision de l'avenir. Cela annonce un très bon départ pour former un couple. Si tout continue ainsi, nul doute que nous serons très heureux ensemble. Je lui demande ensuite ce qu'il préférerait faire pendant notre voyage et ses réponses, encore une fois, son complémentaire aux miennes. Il mentionne même des endroits rêve comme la Barbade ou Porto-Rico. Je sens que cette semaine de roadtrip va être extra-ordinaire  et je m'en réjouis d'avance.

BROOKE : "Je te fais confiance à 2000% la dessus, mois je suis pas sorti de la Floride. Le seul endroit que je connaisse c'est mon petit bourg en Alaska et un peu les environs de Miami, et puis la découverte d'Hawai avec Lina sinon le reste m'est totalement inconnu."

Je ne sais pas quand sera exactement notre voyage mais j'en rêve déjà en cet instant. Je nous imagine regardant le coucher de soleil sur la plage dans les bras l'un de l'autre. Je nous vois main dans la main visiter le bord de plage ou encore tous les deux en train de manger en riant, nous souriant ou même nous embrassant.

BROOKE : " J'ai vraiment hâte d'y être!" Je m’extasie tout en me collant contre Colton.

Je vois devant nous, notre petit bonhomme qui se frotte les yeux, signe qu'il ne va pas tarder à réclamer nos bras. Je me détache alors de Colton pour rejoindre mon petit prince et ranger ses jouets. Colton nous rejoint et Ezra lui tend les bras pour qu'il le prenne. Il ne voudra plus marcher et je suis certaine qu'il va s'endormir directement dans ses bras. Je les regarde en souriant devant cette image tendre et émouvante. Je sors même mon téléphone pour les prendre en photo et immortaliser ce moment. J'en profite même pour mettre la photo en fond d'écran avant de ranger mon téléphone. Une fois les jouets regroupés, ranger et en main, je les rejoins et dépose un baiser sur le front de mon petit loup avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de Colton.

BROOKE : " On va manger chez toi? Tu veux qu'on passe la nuit ensemble? Savoir si je prend de quoi me changer." Je dis en souriant.

☾ anesidora

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Ven 28 Fév - 3:50

World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Il semblerait qu’elle le laisse choisir l’endroit où nous irons tous les deux. Je prendrai le temps de bien analyser les deux endroits pour prendre la bonne décision. J’opterais peut-être plus pour la Barbade avec ses belles plages. Je n’ai jamais mis les pieds là-bas, ce sera une première pour moi. Je n’ai jamais vraiment voyagé dans la vie parce que je n’en ai jamais vraiment ressenti le besoin. Nous passerons du bon temps tous les deux, il n’y a pas de doute.
COLTON : « Je pense que ça ira plus pour la Barbade, mais je vais regarder tout ça sérieusement un soir. »
Je sais que nous passerons du bon temps. Nous serons ensemble et nous serons un simple couple. Nous ne serons pas des parents, juste un couple qui se retrouve.

Je me lève finalement de mon banc et mon petit homme me tend les bras. Je me penche et je le prends dans mes bras. Il est fatigué notre petit bonhomme. Il devrait s’endormir assez rapidement et longuement. C’est toujours plaisant quand les enfants dorment puisqu’ils sont tranquilles à ce moment là. Un baiser échange avec Brooke, je la regarde dans les yeux.
COLTON : « Avec plaisir. Tu prendras tes choses et par la suite nous irons chez moi avec ma voiture. »
C’est aussi simple que ça. Elle se prendra ses vêtements ainsi que ses autres effets personnels nécessaires et nous quitterons avec ma voiture pour se rendre chez moi. Ils passeront la nuit chez moi et je suis convaincu que les enfants seront contents qu’elle reste à la maison pour la nuit.

Nous quittons donc ensemble et juste le temps de se rendre chez Brooke, le petite Ezra s’est endormi dans mes bras. Je le garde donc tout contre moi et je suis Brooke qui ramasse ce qu’elle a de besoin pour cette nuit.
COLTON : « Les enfants seront contents de te voir à la maison lorsqu’ils reviendront. »

☾ anesidora

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 1 Mar - 13:04
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
J'aime beaucoup ce moment au parc en famille. C'est comme dans les contes de fées et de princesses. Quand Colton me parle des deux destinations qui lui feraient envie, je dois dire que je suis émerveillé. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, et se petit moment juste tout les deux nous permettra d'approfondir nos liens et de voir si nous sommes compatible pour une vie ensemble. J'ai déjà hâte d'y être! Je vois ensuite que notre petit prince est pas bienn loin de s'endormir. Nous allons alors le rejoindre. Pendant qu'il va dans les bras de son papa, je ramasse les jouets puis nous nous dirigeons vers mon appartement. Je demande alors si Colton veut qu'on mange chez lui et que nous passions la nuit ensemble. Je souris et l'embrasse de nouveau quand il me dit qu'il est d'accord et nous montons dans l'appartement ou je m'empresse de faire un petit sac pour ce soir.

BROOKE "J'ai hâte aussi de les voir! J'ai envie de faire une partie de cache-cache avec eux et de nous faire de bon petits plats pour finir par des jeux de sociétés!"

Ezra étant trop petit, moi qui adore jouer à ces jeux, je suis contente quand je vois les petits loulous de Colton. On fait des parties toute l'après-midi et on rigole beaucoup.

BROOKE : "Ils reviennent quand d'ailleurs?" Je demande en souriant tout en mettant ma trousse de maquillage dans mon sac.

J'ai pris un change complet pour moi, vu que notre petit prince à tout ce qu'il faut chez son papa, donc le tout tiens dans un sac à dos. Je suis prête à partir et laisse un mot à mon frère pour ne pas qu'il s'inquiète puis, nous allons jusqu'à la voiture pour prendre la direction de la maison de Colton. Ezra ouvre un œil quand on le pose dans son siège auto mais se rendors bien vite.

BROOKE : "Qu'est-ce qui te ferais plaisir de manger ce soir?"

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |  

Sérieuse proposition || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant