Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 we are tate's bitch

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we are tate's bitch Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: we are tate's bitch  |   Mer 12 Fév - 21:07

“tate's are the best” & Ces derniers jours avaient été pas mal mouvementés. J'avais vécu pas mal de choses assez intenses. J'avais dû me trouver un nouveau chez moi, tout d'abord. Bah oui, quand des mecs viennent de nul part dans ton appartement pour se battre et te casse des dents, ça calme sur l'endroit. Alors je m'étais pris une petite maison hyper sécurisée. Et par ailleurs, j'avais dû en urgence me refaire faire les dents. Enfin, c'était fait. Autre chose, j'avais dû survivre à un braquage. Alors déjà, c'était pas tout rose tout rose, mais en plus j'étais en compagnie de Sky, mon ex petite amie sans "d'après elle". Je savais qu'elle était en couple, de son côté. Et en plus de ça, j'avais appris qu'elle était enceinte. Et qu'il la trompait. Enfin un truc de fou qui ne m'aidait pas du tout. J'essayais de garder la tête froide face à tout cela mais rien y faisait. Je m'étais rendu compte que j'avais réellement ressenti quelque chose ce jour-là et je n'arrivais pas à oublier ça. Tout avait ressurgi de nul part.

Mais bon, le plus important ce n'était ni mes dents, ni mon appart, ni le braquage, ni Sky, mais bien ce qui était arrivé à ma petite soeur, Dani. De son côté, on avait trafiqué ses recettes et des tas de gens avaient été malades à cause de ça. Elle m'avait averti et tout de suite j'avais eu une idée : faire un événement à la salle avec des recettes diét qu'elle ferait avec son équipe sur place, comme ça pas de raison de s'inquiéter de ce qu'il y a dedans. J'avais crée tout un événement autour de la chose avec ma propre team. Tout le monde était prêt à soutenir ma petite soeur et ça faisait chaud au coeur. Pour l'occasion, je n'avais pas revêti ma tenue de sport. C'était exceptionnel. J'avais fais classe, mais sans trop, car on restait dans un endroit décontracte. L'atelier de ma soeur dans le hall, au soleil de l'extérieur. J'avais prévu des boissons détox', des promotions sur la salle pour les gens qui viendraient, la totale. alors, tout se passe bien pour toi sis'? fis-je alors en passant la voir alors que les gens avaient l'air content. Ce n'était pas forcément des gens qui connaissaient le snack de ma soeur, je voulais lui faire une nouvelle clientèle qui réconcilierait l'ancienne. C'était en attendant de prouver que ce n'était pas la faute de ma soeur et l'annoncer dans la presse.


 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
we are tate's bitch Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: we are tate's bitch  |   Dim 16 Fév - 18:26

“tate's are the best” &

Ces derniers temps j’étais plus qu’en stress. Quelqu’un avait osé empoisonner mes pâtisseries. Et plein de personnes étaient tombées malade. Mais aussi le retour de mon ex. J’étais toujours à l’afflux au cas où il réapparaisse. J’avais fait une promesse, ne plus intervenir et appeler directement les autorités compétentes.

Le seul point positif dans tout ça reste mon pilier, mon frère. Son idée était de faire une sorte d’évènement à sa salle, où je ferais ce que j’aime, la pâtisserie.

Je n’avais qu’à trouver des recettes et je cite « pointé mes fesses ».

J’en avais trouvé quelques-unes, diététique. Je ne voulais pas trop engraisser les gens même si la salle de sport été à côté. Et je voulais leur montré qu’on pouvait se faire plaisir avec peu de calories.

Ça m’a fait chaud au cœur quand j’ai vu que plein de personne étaient venus me soutenir dans cette épreuve. Mon frère est super classe et super beau dans sa tenue. Chad s’approche de moi pour savoir si tout se passe comme je le veux.

Je stresse à mort mais ça à l’air de plaire

Chad se positionne à mes côtés pour regardais ce que je préparé. Je ne pus m’empêcher de chuchoté à son oreille avant de lui déposer un baiser sur la joue

Merci pour tout Chad, je t'aime.

Je ne l’aurai pas eu dans ma vie, j’aurai surement fermé boutique après l’incident. Une chose est sur le coupable est toujours dehors et il fallait que je trouve qui a fait ça.



 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we are tate's bitch Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: we are tate's bitch  |   Lun 17 Fév - 23:37

“tate's are the best” & J'étais très heureux de voir que l'événement fonctionnait bien. Je faisais tout ça pour ma petite soeur. Seulement pour elle. Je ne pensais qu'à elle, comme toujours. je me mets bien souvent en retrait pour ceux qui comptent, je suis comme ça. C'est dans ma nature. Encore plus pour ma petite soeur, c'est toute ma vie. Je mourrais pour elle dix fois sans hésiter.

J'avais donc vêtu une belle tenue et je mettais l'ambiance pour que tout se passe au mieux possible. J'avais invité des tas de gens qui ne connaissaient pas du tout le snack de ma soeur. C'était le but : lui refaire une clientèle nouvelle et faire revenir l'ancienne petit à petit. Elle avait été piégée et ça j'avais du mal à le supporter. Cet événement était le moins que je puisse faire pour elle. Je lui souriais souvent, je la regardais souvent pour m'assurer que tout allait bien. Les gens semblaient contents, les petites assiettes étaient bien vides. J'étais vraiment satisfaits. ça me faisait de la pub aussi, forcément, mais là je pensais vraiment à elle. Je saluais tout le monde, je demandais si ça se passait bien, je rappelais l'adresse du snack et je parlais de ma salle. J'avais une fibre commerciale et je m'en servais.

bien sûr que ça plaît. je demande à tout le monde. ton snack est super, on va vite oublier ce petit moment à vide, je te promets.

et je m'installais près d'elle pour attirer plus de gens vers le stand. Là elle me souffle à l'oreille et me dépose un bisous sur la joue. Je souris. Ma soeur est tout pour moi. Depuis sa naissance, je la protége, je l'aide, je l'aime, je la chérie. Je respire pour elle. Je l'ai élevé, je lui ai tout appris. Aujourd'hui, c'était une jeune femme indépendante, forte. J'étais si fier d'elle.

c'est normal. je t'aime aussi.

lui fis-je en lui souriant. Rien de plus sincère que ça. Vraiment pas. Personne ne peut dire aimer quelqu'un aussi sincèrement que ma soeur et moi. je la prenais légèrement dans mes bras pour l'embrasser fort sur le front.

allez messieurs dame venez goûter la cuisine du tate's snack, sur la plage, vous ne pourrez plus la louper! fis-je alors en reprenant mon rôle. on va au ciné et restau après? proposais-je à ma petite soeur en souriant. Une petite sortie en famille, ça faisait longtemps. Elle avait peut-être des choses à me raconter. Moi, j'en avais. j'ai croisé Libbie lui fis-je alors en souriant. Libbie était ma première vraie petite amie, alors que j'étais encore le Chad colérique et insupportable. Dani le savait. Dani savait tout de ma vie, de toute manière.


 
code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
we are tate's bitch Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: we are tate's bitch  |   Dim 8 Mar - 21:26

“tate's are the best” &

Il me rassurait  du mieux qu’il pouvait. Je le vois naviguer entre les personnes pour leur parler de ma pâtisserie et de sa salle. Je le regardais du coin de l’œil tout en servant les personnes qui s’approchaient de moi.
Mes petites pâtisseries version diététique plaisaient puisque j’avais servi les 2 tiers de mes préparations. Sans compté sur les boissons qu’il avait fait. Les réserves étaient presque vide également.

Mon frère je l’aime d’un amour inconditionnel et heureusement qu’il est là.
D’ailleurs il faudra que je lui demande de m’installer des caméras dans ma pâtisserie. J’avais dit à Elijah que je lui demanderai.
Il me propose une sortie après l’évènement.

Oui avec plaisir, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé seul. D’ailleurs faudra qu’on parle quand on sera seul. J’ai quelque chose à te demander à propos de la pâtisserie.

Puis il me parle de Libbie. Je lui souris. Ils étaient ensemble quand nous étions jeunes. Mais ils se sont quittés en bon terme. Et grâce à ça j’ai pu conserver mon amitié avec elle. Je l’appréciais énormément. Elle était sa lumière pendant sa mauvais période

Oui elle me l’a dit. Je l’ai vu aussi, elle est passée au Dani’s Coffee.

Une vraie tornade était passée ce jour-là d’ailleurs. J’avais même fermé la boutique pour la matinée, histoire de ne pas être dérangé pendant nos retrouvailles.




 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we are tate's bitch Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: we are tate's bitch  |   Jeu 2 Avr - 14:24

“tate's are the best” & J'étais vraiment content d'avoir organisé tout ça pour ma petite soeur adorée. Tout était très bien, les gens étaient contents, elle avait du people. C'était une nouvelle clientèle, évidemment, puisqu'il fallait comme reprendre du début. Les gens comprendraient vite qu'elle avait été piégé, pour le reste.

Je lui proposais de sortir après, puisque c'était bientôt fini. Je n'avais pas envie d'en finir là. Je voulais profiter et passer un peu de temps en famille. Je n'avais pas grand chose à lui raconter de fou, mais bon. C'était toujours du temps partagé à deux, j'avais pas forcément besoin de commérages ou d'histoires à la con pour passer du bon temps avec elle. Elle acceptait, me disant qu'elle devait me demander quelque chose. Ah bah, elle avait un truc, elle. Je faisais oui de la tête alors qu'on vidait ses stocks et les miens petit à petit. On rangeait tout rapidement avant de fermer le tout et de sortir.

Je lui parlais alors de Libbie. Elle me disait l'avoir croisé au snack, justement. J'en avais parlé à Libbie, de l'entreprise de ma soeur. Elle avait dû m'écouter. vous avez pu parler un peu? elle est dingue sa vie, non? on a parlé toute la nuit de ça! lui avouais-je alors en souriant. je lui ai proposé de garder sa caravane devant la maison. y'a de la place. lui annonçais-je en parlant de ma nouvelle maison bien spacieuse pour Jake, mon chien, et moi. Un peu de compagnie ne nous faisait pas de mal.


 
code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we are tate's bitch Empty
(#)Sujet: Re: we are tate's bitch  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we are tate's bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-