(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Dim 1 Mar - 13:30
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Alexander n’a pas la vie dont il rêvait et sans doute qu’il n’aura jamais cette vie. Il a sans doute fait quelque chose de mal pour que la vie le punisse ainsi. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire de si mal pour être autant malheureux? Tant de questions sans réponse malheureusement. Il doit juste accepter sa vie et espérer qu’un jour il y ait du changement même si pour l’instant ce changement n’est pas perçu au loin. Bref, peut-être qu’il n’aurait jamais dû se réveiller. Ne pas s’être réveillé, il n’aurait pas eu de problème. Il en est rendu du point où la mort ne lui fait aucunement peur, au point où il serait tenter de jouer avec celle-ci. Cela dit, il doit avouer que la présence d’Ellie lui fait un bien fou.
Alexander a l’impression d’avoir longtemps été seul et sans visite à l’hôpital. Ellie devait sans doute avoir pitié de lui alors elle est venue lui tenir compagnie. Elle est venue lui raconter un peu n’importe quoi pour peut éveiller ses sens, pour activer son cerveau et peut-être pour espérer que cela lui apporte du positif. ALEXANDER : « Si tu me racontais l’actualité ça ne doit certainement pas être ça qui a fait en sorte que je me réveille. Il n’y a que des crimes et des drames dans l’actualité. » Pourquoi rigoler à une telle chose? Elle est venue le voir même s’il était un inconnu alors que certaines personnes qui le connaissent ne sont jamais venues le voir, dont son propre frère et sa colocataire. C’est dans des moments comme ça que nous apprenons vraiment à connaître les gens. ALEXANDER : « Non, c’est très gentil de ta part d’être venue me voir alors que nous ne nous connaissions pas. » Ça prouve la grandeur d’âme que possède cette femme. Elle est trop gentille pour ce monde cruel dans lequel nous vivons. Alexander aurait envie de la protéger, de veiller à ce qu’on ne lui fasse jamais de mal. ALEXANDER : « Ça prouve ta grandeur d’âme, ta richesse intérieur, ta sensibilité. Je souhaite à ce que tout le monde ait une personne comme toi dans sa vie. Si tout le monde devait être comme toi la vie serait tellement plus simple. » Malheureusement, les vraies bonnes personnes avec de belles valeurs se font rares. Aujourd’hui, c’est uniquement l’argent, le pouvoir et le sexe qui mènent le monde.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Lun 2 Mar - 16:02
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
L'actualité n'était en effet pas très réjouissante. Malheureusement les médias ont tendance à attiser la curiosité des spectateurs en accentuant de petits faits qui se produisent pourtant chaque jour dans n'importe qu'elle ville, histoire de semer la panique et le desarroi chez l'être humain. Son but n'était pas d'offrir de mauvaises nouvelles à Alexander, loin de la, mais bien de le tenir au courant de ce qui pouvait se passer en dehors de cet hôpital, le tenir au courant de comment se porte le monde autour de lui. Parler de tout et de rien, en lisant l'horoscope, en jetant un œil à la presse people aussi. Un peu de tout qui pourrait faire oublier presque qu'il est dans cet état comateux. Quand ont ne connait pas les gens en général, c'est de cela que l'ont parle, du monde qui nous entoure, pas forcément joli ses derniers temps malheureusement. «Oh mais il n'y a pas que ça! .. ou presque.» dit-elle. Bon, d'accord, Alexander avait sur ce point la bien raison, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir apprécié se tenir à ses côtés durant toutes ses journées ou elle œuvrait en tant que bénévole à l'hôpital.
Au final, sa présence semblait avoir touché le cœur du séduisant brunet face à elle. Elle n'était pas avare en compliments, et avait vraiment du mal à ce que les autres lui en fasse. Son but n'était pas d'être vue comme une brave fille de bonne famille, elle n'a aucune réputation en soit à garder car elle n'en a pas encore une qui lui colle véritablement à la peau, mis à part peut-être celle de la coincée qui n'ose poser ses lèvres sur celles d'un homme. A vingt trois ans, ne pas avoir embrassé d'homme pourrait paraître presque scandaleux, mais elle n'embrassait pas n'importe qui Ellie, les sentiments devaient être au rendez-vous pour cela. De nouveau, elle s'était mise à rougir légèrement à ses compliments. «C'est trop Alex..» qu'elle chuchotait avant de venir saisir sa tasse de chocolat chaud pour la déposer maladroitement contre ses lèvres histoire d'en boire son contenu, se rendant pourtant vite compte que ce n'était pas la plus bonne idée du siècle. Une petite grimace étira ses traits, le liquide était chaud,elle l'avait oublié, elle qui en avait pourtant bu de petites gorgées plus tôt en prenant soin de souffler sur le liquide avant pour se faire. La, elle sentait que la chaleur de ce dernier avait embrasé sa lèvre inférieur, lui décrochant un petit "aie" douloureux.
Qu'elle maladroite. Sous la précipitation, elle en avait même renversé sur la table en déposant un peu trop fort cette même tasse contre. Il fallait absolument qu'elle se calme car le rendez-vous avec Alexander commençait presque à virer à la catastrophe si elle ne faisait rien. «C'est pas possible, je suis vraiment trop maladroite..» Elle affirma en posant l'extrémité de son index contre sa lèvre brûlée. Ça faisait un mal fou et ce n'était vraiment pas agréable, bien au contraire. Avec son essuie-main accompagnant son crumble, elle limita les dégâts en nettoyant ce qui pouvait faire vraiment sale sur la table, et semblant de rien elle reprit sa discussion avec le garçon, tentant au maximum de décontracter ses muscles tendus. «Bon.. qu'est-ce qu'ont disaient déjà?» elle soufflait, venant trouver du courage pour reposer ses yeux sur les siens et parler avec lui comme précédemment, sa lèvre un peu rouge et douloureuse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Lun 2 Mar - 18:41
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Rares sont les bonnes nouvelles dans les journaux. Le monde dans lequel nous vivons est plein de drames et de tragédies. Alexander sait de quoi il parle puisqu’il a longtemps été policier. Il sait qu’il n’y a aucun endroit où nous pouvons affirmer être en total sécurité. Le monde regorge de plus en plus de gens ayant des troubles mentaux qui ne veulent pas prendre de médicaments pour stabiliser leur état. C’est terrible mais c’est la réalité d’aujourd’hui. Peu importe, il ne se souvient aucunement de ce qu’elle a pu lui raconter alors il peut toujours s’imaginer qu’elle lui a raconté de belles histoires, des histoires comme nous en racontons aux enfants. Peu importe, ça lui fait chaud au cœur de savoir qu’une pure inconnue est venue passer du temps avec lui.
Pourquoi se priver de faire des compliments aux gens alors qu’ils sont vrais? Alex pense tout ce qu’il dit à Ellie. Elle a de très belles qualités et sans doute qu’elle en a encore plus. Son pire défaut est sans aucun doute de refuser qu’on la complimente. Alexander n’a pas l’habitude de recevoir des compliments alors peut-être que c’est la même chose pour Ellie et du coup ça la rend mal à l’aise. Si elle lui dit que c’est trop alors il cessera de lui faire des compliments parce que son but n’est pas de la rendre mal vis-à-vis une telle chose. Trop à la même signification que NON, quand une femme dit NON ça veut dire de ne pas continuer. Alexander ne voudrait pas s’attirer des problèmes. ALEXANDER : « D’accord, je m’excuse. » Dit-il simplement avant qu’elle fasse un petit dégât avec son chocolat chaud. Elle se sent visiblement très mal suite à ce dégât. Alexander ne veut pas qu’elle se sente ainsi. Un accident ça arrive à tout le monde. Elle a sans doute sous-estimé la chaleur de sa boisson. Il se permet donc de l’aider à essuyer le dégât et une fois que c’est fait, qu’ils ont fait de leur mieux, il lui sourit. ALEXANDER : « Ce n’est pas grave, un accident ça arrive à tout le monde. Est-ce que tu t’es brûlée beaucoup? Ça ira? » Sans doute qu’elle aura cette sensation quelques jours, mais ça partira avec le temps. ALEXANDER : « Je disais que tu es une bonne personne. » Mais il ne poursuivra pas sur ce sujet parce qu’il ne veut pas qu’Ellie se blesse encore plus avec sa boisson chaude. ALEXANDER : « Tu n’as pas envie d’avoir un homme dans ta vie? Je veux dire un compagnon de vie? C’est quoi ton genre? Quelle est la célébrité qui te fait le plus d’effet? Justin Bieber? Brad Pitt? Il doit bien avoir un acteur ou un chanteur que tu trouves plus beau qu’un autre? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Lun 2 Mar - 22:30
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Il s'excuse. Il n'a pas à le faire à vrai dire. Sa timidité maladive la pousse à réagir de la sortes face aux compliments. Elle sait pertinemment que ce n'est pas de cette façon la qu'elle pourrait avoir un jour un homme dans sa vie. Sa timidité l'handicap mais ce n'est qu'une phase à passer pour trouver l'homme qui la fera chavirer. En attendant, Alexander s'était mit à la complimenter, et cela lui fit énormément plaisir, même si elle pouvait paraître gênée à vue d'oeil. Son but n'était pas de paraître ce petit ange que bien des gens côtoyait aujourd'hui. Elle était douce et généreuse, bienveillante naturellement. Sa mère l'a éduquée de cette façon la, toujours aider son prochain, toujours être bonne et gentille et un jour, "dieu" le lui rendra. Certains ne comprenaient pas comment elle pouvait garder autant de calme et de patience contre ceux qui en étaient dépourvus, tout simplement parce qu'elle restait, au fond d'elle, persuadée que même les plus exécrables et les plus mauvaises personnes ont bon fond, il suffit juste parfois de creuser un peu pour comprendre leur mal être. Ellie était de ce genre à donner une chance à n'importe qui, peut-être qu'elle avait raison, peut-être qu'elle avait tord, peu importe, elle agissait naturellement, naïvement mais naturellement.
Elle aurait dû s'en tenir à ses rougeurs sur ses deux joues, mais sa timidité et maladresse la fit se brûler les lèvres. Elle apportait un peu trop rapidement le rebord de sa tasse jusqu'à sa bouche pour boire hâtivement quelques gorgées du liquide chaud contenu à l'intérieur. Résultat, elle s'était brûlée la lèvre inférieure, et venait de renverser un peu de chocolat sur la table. De suite, elle se pressa de nettoyer ses dégâts en s'excusant une nouvelle fois de sa maladresse. Alexander, lui, continuait de lui accorder un sourire tout en l'aidant à limiter les dégâts de ce malheureux accident. Il s'inquiéta même de son sort. Il était tellement mignon. «C'est rien.. Ne t'inquiète pas, juste une petite brûlure, ça devrait passer.» Sa lèvre était légèrement douloureuse, pire encore, elle avait comme l'impression qu'un cœur s'était niché à l'intérieur pour battre vivement. Aucune brûlure qui ne nécessitait de soins particuliers, cela arrive à tout le monde, et encore plus à Ellie, maladroite comme pas deux.
Rapidement, elle avait cherché à contourner le sujet maladresse pour reprendre leur discussion la ou elle s'était arrêtée. Alexander lui répéta qu'elle était gentille avant de lui poser une bien curieuse question. Est-ce qu'elle voulait un homme dans sa vie? Comme n'importe qu'elle jeune femme de son âge, il lui semble lui en avoir déjà fait part quand ils se sont promenés dans le parc. «Hmmm.. Est-ce que je veux un homme dans ma vie? Je penses que oui. Toutes les femmes rêvent de tomber amoureuses et d'avoir un homme à leurs côtés.» Cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait la de son objectif de vie à obtenir dans un temps record. L'amour finirait bien par frapper à sa porte sans qu'elle ne s'y attendes. C'était ça aussi la beauté de l'amour, être surprise par l'imprévu, sentir ce cœur pur battre soudainement pour quelqu'un. Il parlait d'un idéal. Est-ce qu'un homme, une célébrité valait plus qu'une autre? Pas certaine. Elle se mit à rire doucement à sa question.«Oh tu sais, je n'ais pas spécialement de genre en fait..Je ne m'arrêtes généralement pas au physique, du moins je n'ais jamais pensé à cela avant que tu me poses la question..» Doucement, elle replaça une de ses mèches blonde derrière son oreille en baissant les yeux quelques secondes sur le haut du brunet face à elle. «Je me permet juste de l'imaginer romantique, séduisant, fascinant, intelligent..Un homme qui aurait des valeurs, des principes..» elle continuait en passant le bout de sa langue contre sa lèvre endoloris. «Un homme qui me fera chavirer certainement en un regard, en un baiser..» Et elle s'égarait avant de secouer la tête et de sourire un peu plus. «Humm et toi alors? Dis moi tout.» qu'elle lui demanda aussitôt pour ne pas s'attarder sur ce qu'elle venait de dire. Elle pouvait être trop intense Ellie quand elle parlait d'amour, ironique quand elle ne l'a jamais connu pourtant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Mar 3 Mar - 0:31
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Ellie est une femme timide, ce qui fait en sorte qu'Alexander ne sait jamais vraiment comment il doit agir avec elle. Il ne veut pas la vexer, il ne veut pas la mettre mal à l'aise comme en ce moment même. Un jour, il réussira à percer ce mystère la concernant. Un jour, il saura exactement quoi dire et quoi ne pas dire lorsqu'il est en sa compagnie. Il sait maintenant qu'il ne doit pas trop la complimenter parce qu'elle n'aime pas trop ça. Cela dit, elle devrait apprendre à accepter les compliments... du moins les compliments que lui fait Alexander parce qu'Alexander pense tout ce qu'il lui dit. Jamais il ne lui dirait des choses qu'il ne pense pas. Bref, il fera maintenant attention lorsqu'il la verra... enfin si elle veut le revoir parce qu'il se peut qu'elle ne veuille plus le voir pour diverses raisons.
Elle vient de se brûler la lèvre, ça ne doit pas être plaisant. Alexander se sent mal d'une telle chose parce que c'est de sa faute après tout. Au moins, elle n'a pas renversé son chocolat chaud sur ses vêtements parce que là ça aurait été beaucoup plus grave. Ellie est infirmière alors elle est mieux placée qu'Alexander pour savoir si cette brûle mérite des soins ou non. Il l'aide à nettoyer son dégât et espère que cela ne la rendra pas encore plus mal. C'est un accident, ça peut arriver à tout le monde, même aux gens qui ont beaucoup de confiance en soi.
Ce serait étrange qu'elle affirme ne pas vouloir d'homme dans sa vie... à moins qu'elle ait une préférence pour les femmes. Il ne faut pas se fier à l'apparence. Parfois les plus belles femmes jouent dans l'autre cour... surtout de de nos jours les gens ont toutes sortes d'orientations sexuelles. Alexander ne comprend absolument rien dans toutes ces orientations et ne cherche pas non plus à comprendre parce qu'il sait que c'est compliqué. Tout le monde est libre d'aimer qui il veut... ALEXANDER : « J'avoue que c'est une question un peu stupide de te demander ça. » Qui veut être seul et malheureux? Tout le monde a envie d'avoir quelqu'un dans sa vie, quelqu'un avec qui avoir des passions et des projets en commun. Alexander se sent un peu mal suite à cette question. C'est à croire que c'est tout ce qu'il a trouvé pour changer de sujet de conversation. D'ailleurs, sa deuxième question n'est pas plus intelligente. ALEXANDER : « C'est bien, au moins ça te laisse plus de portes ouvertes pour des hommes ayant un potentiel pour toi. » Elle n'a pas de préférence physiquement alors tous les hommes ont leur chance avec elle.
Qu'est-ce qu'il doit répondre alors qu'elle lui renvoie la même question. C'est certain qu'Alexander trouve certaines actrices et certaines chanteuses belles. Il est un homme après tout et il a ses propres goûts. Il regarde Ellie et lui sourit. ALEXANDER : « Je ne sais pas si tu la connais, mais je dirais Emeraude Toubia. Je ne sais pas, mais elle dégage quelque chose que je ne saurai expliquer. » Dit-il honnêtement et sincèrement. ALEXANDER : « Si on y va de manière générale, dans la vraie vie, je voudrais une femme qui a les mêmes rêves que moi, une femme qui se respecte et qui a ses propres goûts. Je ne veux pas d'une femme qui aime quelque chose juste parce que c'est à la mode et parce que toutes les autres femmes aiment ça. » C'est pas mal tout ce qu'Alexander peut dire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Mar 3 Mar - 1:39
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
Elle est arrivée il y a peu en ville, avec son diplôme fraîchement en poche. Le but de sa venue à Miami était de suivre un thérapeute capable de l'aider à supporter ses maux et, d'essayer de les, soulager. Elle n'était pas spécialement confiante, elle qui avait déjà eu droit à de nombreux traitements sans qu'aucun d'entre eux ne soit réellement efficace, mais pourquoi pas essayer? Qui sait, peut-être qu'un miracle pourrait se produire cette fois. Elle avait posé les pieds à Miami, son petit bagage en main, sa curiosité en éveil et sa peur de se perdre dans cette ville immense. Elle pensait ne jamais s'y faire, et au final, elle arrivait tant bien que mal à s'en sortir. Elle était ce genre de femme qui aimait prendre son temps, ou du moins, à vivre la vie pleinement. A vingt trois ans, elle rêvait pourtant de fréquenter son premier petit copain, n'importe qu'elle femme de son âge a déjà au moins fréquenté quelqu'un une fois. Toutes, mais pas elle. Ce n'était pas une honte, bien au contraire, mais difficile de ne pas envier ses amies ou du moins celles qui parles ouvertement de leur couple et de toutes ses belles activités et choses qu'elles peuvent faire en compagnie de leur bien aimé. Ellie aussi, aimerait pouvoir en faire de même, autant faut-il qu'elle tombe sur la bonne personne avant cela.
Répondre positivement à Alexander lui semblait totalement logique. Elle lui avait fait part, lors de leur sortie au parc, qu'elle rêvait de fonder une famille plus tard, alors oui, commençons d'abord par trouver le petit ami avant cela. Il pense sa question stupide, elle secoue négativement de nouveau la tête de gauche et de droite. «C'est une question comme une autre tu sais, et ce n'est pas stupide du tout.» elle le rassura avant de lui avouer ne pas porter plus d'attention que ça au physique de l'être aimé, elle n'a d'ailleurs pas de genre particuliers pour une femme qui n'a jamais aimé, on ne peut pas dire qu'elle a le coup de cœur plus pour un blond qu'un brun ou encore même un rouquin. Elle se laisse vivre, vit le feeling jusqu'au bout, et quand un homme saura la faire vibrer, alors oui, elle aura enfin un genre, un style particulier.
Alexander, lui, semblait avoir une image de la femme parfaite. Une jolie femme brune, au corps presque parfait, au visage d'ange et au sourire pouvant faire fondre n'importe quel homme. Autant le dire de suite, elle n'était pas Emeraude Toubia déjà par la simple couleur de leurs cheveux et elle enviait plutôt ce genre de femme qui, savent se mettre en valeur sans paraître spécialement vulgaire. Ce sont des femmes qui s'assument pleinement et Ellie rêverait d'en faire autant, sans changer ses préceptes, ses principes, juste s'assumer un peu plus.«Ooh! Je vois bien qui sait.. C'est une très belle femme oui.» qu'elle affirma. Magnifique femme même, le genre que bien des hommes aimerait avoir près de soi. Enfin, à défaut d'avoir Emeraude à ses côtés, Alexander vint juste décrire la femme idéale comme une femme aux mêmes rêves que les siens, une femme simple, peu matérialiste et qui se respecte avant toute chose. C'est un peu la base d'après Ellie. «Je vois ce que tu veux dire. c'est sûr que de nos jours, les femmes ont plus tendance à vouloir rentrer dans le moule et suivre la mode que de s'assumer telle qu'elles sont..» De ce côté la, Ellie ne ressemblait pas aux autres, elle était bien différente, avec son propre style, sa propre façon de penser. Elle n'avait rien d'une femme superficielle portant une couche de maquillage sur le visage, perchées sur des échasses avec une robe super moulante sur le corps. Ellie restait simple, accrochée à ses valeurs. «c'est un peu pareil pour les hommes.. j'ai l'impression que pour certains, c'est la compétition pour remporter le trophée de celui qui aura le plus de conquête à son actif. Je n'ose imaginer ce que penserait mes compères féminines en apprenant que je n'en ai zéro à mon compteur. » Et elle se mit à rire, autant en rire que pleurer non? Elle baissa les yeux sur son crumble sur lequel avait été renversé un peu de son chocolat chaud précédemment. Malgré cela, elle tenta d'y goûter tout de même, disons que ça avait un goût plutôt particulier en bouche. «Oups, je crois qu'il est fichu..» et elle se mit à nouveau à rire dans la joie et la bonne humeur. Elle passait un agréable moment alors elle se fichait de savoir si ce crumble serait mangé ou pas, tant qu'elle continuait de rire auprès d'Alexander. «Tant pis, ça ne m'empêche pas de passer un excellent moment.. Et j'espère que c'est-.. pareil de ton côté.» qu'elle lui avait dit en souriant doucement. Il lui restait encore un fond de chocolat à finir alors que l'heure défilait si vite. Bientôt elle devrait rentrer, comme Cendrillon, Alexander la reconduirait chez elle, à moins qu'il ne veuille se balader sur la digue à ses côtés.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER | Mer 4 Mar - 2:34
The Best Is Yet To Come
Ellie & Alexander
En amour, tout le monde y va à son rythme. Si Alexander pouvait, il reculerait le temps et il n’aurait pas eu certaines relations. Cela dit, ce sont ses relations antérieures qui font en sorte qu’il est celui qu’il est aujourd’hui. Ce n’est pas une honte de ne pas avoir d’expérience dans la chose. Ellie y va comme bon lui semble, elle écoute son cœur, elle y va à son rythme, elle se respecte. Un jour, elle rencontrera l’amour de sa vie et elle vivra cette vie qu’elle mérite. Bref, Alexander sait qu’elle aura un bel avenir. ALEXANDER : « C’est de la curiosité de ma part. » Dit-il en souriant.
Comme tous les hommes, il y a une personnalité publique qu’Alexander trouve particulièrement jolie. Il s’agit d’Emeraude Toubia qui dégage quelque chose qu’Alexander ne pourrait décrire. C’est une belle femme, mais ça s’arrête là. Il sait que ce n’est pas la vraie vie. L’amour c’est bien plus que l’apparence physique, c’est le mental, c’est la personnalité, c’est la connexion entre deux êtres. L’amour c’est un ensemble de choses, c’est la plus belle chose au monde. Peut-être qu’Alexander est trop romantique, mais il croit en l’amour éternel. ALEXANDER : « Que tu en aies zéro ou que tu en aies dix ça ne regarde personne. Toi, si tu vis bien avec ça c’est le plus important. Celui qui aura la chance de conquérir ton cœur sera le plus chanceux du monde. » Dit-il en souriant.
Jetant un œil au dessert d’Ellie, il se propose pour lui en acheter un autre, mais elle ne veut pas. Il lui propose donc de prendre une partie du sien. Ensemble, ils terminent cette soirée et rigolent avant de quitter le restaurant. Alexander la reconduit chez elle et une fois qu’elle est bien entrée dans son appartement, il quitte.
FIN
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: The Best Is Yet To Come || ELLIExALEXANDER |